<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

PACK VITALITE

UNE FORMULE UNIQUE QUI FAVORISE AU BIEN-ÊTRE DE VOTRE ORGANISME

Pack vitalite 2

A L'ORIGINE LA VIE .......LE LAC KLAMATH

Algue klamath

Les Cellules Souches
Une seule cellule est à l'origine de tout être pluricellulaire : l'oeuf fécondé (qui, lui-même vient de la fusion d'un spermatozoïde et d'un ovule). Cette cellule primordiale, c'est la cellule souche embryonnaire. Elle est "éternelle", dans la mesure où elle va se reproduire, identique à elle-même, tout au long de la vie de l'individu. Mais, à chaque fois, elle va aussi donner naissance à une cellule jumelle. Mère de toutes les lignées cellulaires, c'est celle-ci qui sera à l'origine de la construction puis de la réparation permanente de tous nos organes tout et ce, au long de notre vie.

Cellules souches embryonnaires et cellules souches adultes
Sitôt fécondé, l'oeuf va commencer à se diviser pour ressembler en quelques jours à une sorte de micro mûre composée de quelques dizaines de cellules qui sont toutes des cellules souches embryonnaires. Chacune est capable de donner naissance à un embryon. Elles sont dites totipotentes.
Ce ne sera plus le cas de leurs descendantes, les cellules souches pluripotentes qui vont perdre, au fur et à mesure de leur spécialisation, leurs potentialités primitives.
Mais, dès la fin du stade embryonnaire, il n'y a plus que des cellules souches adultes.
Ainsi, un nouveau né, comme sa soeur, son père ou sa grand-mère, ne fabrique plus que des cellules souches adultes ! Ce sont les seules que nous possédions. Par là même, ce sont les seules sur lesquelles nous puissions agir.

Comment notre corps se répare t'il ?
Car il se répare en permanence, de nouvelles cellules venant remplacer celles qui meurent, de "mort naturelle" ou apoptose. Ainsi les 300m2 de muqueuse intestinale se renouvellent en deux à trois jours tout au long de notre vie. Déconstruction et reconstruction s'équilibrent, donnant une fausse image de stabilité d'un organisme en perpétuelle adaptation.
Or ce n'est pas l'organe lui-même qui est à l'origine du renouvellement de ses propres cellules. Il y a peu, grâce à un marquage par fluorescence qui permet de suivre le devenir d'une seule cellule parmi des centaines de milliers d'autres, on a pu voir que la source de ce remplacement mystérieux était la cellule souche de la moelle osseuse, dite aussi cellule souche hématopoïétique. On savait déjà qu'elle était à l'origine de la lignée sanguine, on a découvert qu'elle était aussi de toutes les autres lignées.
Les chercheurs japonais et américains qui ont été à l'origine de cette découverte fondamentale ont été récompensés par le prix Nobel de Chimie en 2008.

Mécanisme d'action des cellules souches
Un organe qui a besoin d'un renouvellement cellulaire envoie deux sortes de messages :
- un message qui provoque la libération de cellules souches
 - et un autre qui guide celles-ci vers les zones à réparer

C'est donc l'organisme lui-même qui choisit les lieux où il faut intervenir, privilégiant tel ou tel organe ou telle partie de tel organe selon ses propres besoins
C'est  l'action la plus naturelle, la plus douce et la plus efficace qui soit.

En conclusion :
- Nos cellules souches sont à l'origine du renouvellement constant de notre organisme.
- Par là même, elles sont un agent essentiel de l'entretien de notre santé comme de la qualité de notre vieillissement. Pour ne donner qu'un seul exemple, il a été démontré que le nombre d'accidents vasculaires est inversement proportionnel au nombre de cellules souches en circulation dans le sang.

Or, une cyanobactérie, une algue bleu vert, l'Aphanizomenon Flos Aquae (ou AFA) qui se développe spontanément dans un lac isolé de l'Orégon, au nord ouest des Etats-Unis, le lac klamath, a l'étonnante propriété de provoquer le relargage de cellules souches dans la circulation sanguine , la quantité de cellules relâchées étant proportionnelle à la dose d'AFA et aussi selon l'individu, car chacun réagit différemment au méthode naturelle.

Stress physique et psychique, maladie, opération, accident, tout cela demande une surproduction de cellules souches. Or les capacités d'adaptation de l'organisme diminuent avec le vieillissement, en fait à partir de 45 ans, et ce, dans tous les domaines, production enzymatique comme production de cellules souches. Il a par exemple été démontré que le simple stress affectif, pour peu qu'il soit important ou de longue durée, diminue nos capacités de défense en affaiblissant notre immunité.

Mettre à la disposition de l'organisme un nombre suffisant de cellules souches est le moyen le plus naturel de maîtriser son vieillissement ainsi que d'entretenir sa santé

Comme toutes les algues, l'AFA fait partie de l'alimentation. En consommer n'est pas un geste thérapeutique. Il est donc impératif de ne rien changer aux éventuels traitement en cours.

AFASTEM - NOVASTEM - D3+
Une combinaison unique d'ingrédients de ces produits entraîne un effet synergique.
L'effet de tous les ingrédients réunis dont l'AFA est supérieur à l'effet de chacun indépendamment.
Les ingrédients de ce pack favorisent la régénérescence cellulaire, le renforcement du système immunitaire et redonnent véritablement de l'énergie.

Composition des ingrédients réunis de ces produits*:
- Une concentration de l'algue AFA
Extrait de Cordyceps
- Extrait de Wakamé (undaria pinnafitida)
- Extrait de curcuma
- Extrait sec de poivre noir
- de la Spiruline
- de la Chlorella
- de la Laminaria digitata
- Extrait de thé vert
- Vitamine D3
- du Sélénium
- de la vitamine A
- de la vitamine E
- de la vitamine D3
de l'acérola
- du gingembre
- du reishi

* se reporter sur les pages de ce site de chacun des produits pour la description détaillée de chacun des ingrédients.

Qu'est-ce que l'effet synergique ?

Ceci signifie que l'association de plusieurs composants même sous-dosés accomplissent une fonction bien supérieure que chacun de ces composants pris individuellement. 
Prenons l'exemple du curcuma. les chercheurs de la Harvard MedicalSchool ont publié leurs résultats (http://www.ncbi.nlm.nih.gov) démontrant que la curcumine inhibe l'angio-genèse (la formation de nouveaux vaisseaux sanguins) des tumeurs, que ces dernières utilisent pour se nourrir afin de se propager. Aujourd'hui, il est bien connu que la curcumine est bénéfique pour la santé. Maintenant, Si vous combinez la curcumine (curcuma ou curry) avec du poivre noir, l'efficacité de la curcumine est multipliée par 1.000. C'est ce que l'on appelle l'effet synergique.

C'est la raison pour laquelle nous avons appelé ce pack "VITALITE", car la synergie des ingrédients favorise la multiplication des bienfaits de chacun des ingrédients qui le compose afin de VITALISER le corps, alors que pris individuellement, vous n'obtiendriez pas le même résultat.

Alors, que peut vous apporter la prise de ce pack ?

Etant donné que chaque personne est unique et réagit différemment aux compléments alimentaires, un descriptif exhaustif des résultats à obtenir serait inapproprié. Pour vous donner un aperçu, tout dernièrement, un témoignage très intéressant nous est parvenu d'une personne qui avait l'habitude de prendre quotidiennement 6 gélules duNovastem, dosage qui lui convenait parfaitement pour lutter contre sa fatigue physique causé par son travail. Dès le 1° jour de la prise de ces 3 produits à dosage inférieur, le résultat était plus que satisfaisant : "ça n'a rien à voir" a t'elle dit. L'association de ces 3 produits lui a  donné une énergie physique et mentale nettement supérieure et ce, dès le premier jour.

Qui dit "énergie" dit "mouvement". Qui dit Mouvement dit  "métabolisme" car c'est ce dernier qui va créer tous les processus et changements physiques que votre corps utilise pour convertir la nourriture et les nutriments en énergie.

Une personne qui est en bonne santé est une personne qui a un métabolisme qui fonctionne très bien. Pour qu'il fonctionne correctement, il est primordial d'apporter à votre corps des nutriments ou micronutriments qui vont lui permettre de les convertir en énergie. Mais si vous apportez à votre corps des nutriments qui, à la base, n'ont aucune richesse nutritionnelle ou qui sont très peu assimilables par votre organisme, votre métabolisme ne pourra pas les transformer en énergie, vous vous sentirez alors fatigué et finirez par tomber malade. D'où l'importance d'apporter à votre organisme de très bons nutriments, des produits qui favorise votre métabolisme à fonctionner correctement pour que vous puissiez retrouver une énergie optimale.

Chlorella1

La richesse nutritionnelle de l'algue AFA !
Cette algue est considérée comme l'aliment le plus complet et le plus équilibré de notre planète, c'est un aliment entier. En effet, cette algue sauvage d'eau douce, non seulement aide à la libération des cellules souches adultes, mais a aussi de nombreuses propriétés bénéfiques de par sa richesse en nutriments naturels et précieux.  

Elle ne peut être que bénéfique pour permettre à votre métabolisme de fonctionner correctement.
http://www.le-comptoir-malin.com/blog/alicaments/afa-aphanizomenon-flos-aquae.html

Associée aux autres ingrédients, vous avez entre vos mains un produit qui multiplie les bienfaits de cette algue et chacun des éléments qui le compose.
Acheter le pack vitalité c'est bénéficier gratuitement de la vitamine D3

Commandez-le ici : https://www.rlpconcept.com/fr/authentification?d=ETFA1633

Produit remarquable 
https://www.rlpconcept.com/fr/authentification?d=ETFA1633
 


 

.

 

 

 

pack vitalité AFA spiruline chlorella cellules souches curcuma pipérine reishi gingembre vitamine D3 algues acérola