<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

UNE BOMBE DE BAIN, C'EST QUOI ?

Préparez-vous à en voir de toutes les couleurs, de toutes les formes .. 

Oeuf de bain

Si vous ne savez pas ce que sont les bombes de bains, il est désormais temps de vous tenir au courant !
Elles reviennent au devant de la scène beauté. Vous n’en avez jamais utilisé ou vous ne savez pas très bien comment vous en servir ? No panique ! Je suis  là pour vous aiguiller et vous donner quelques infos qui pourraient vous éviter de mauvaises surprises.

Paradis du bain

Une bombe de bain, c’est quoi ?
Il s’agit donc d’un accessoire décoratif qui se dissout dans votre baignoire comme un aspirine, et qui colore et parfume l’eau de votre bain. Ce n’est pas un savon, mais bien un moyen ludique et agréable d’agrémenter votre instant détente d’un peu de folie. Ce produit est particulièrement reconnaissable au son qu’il émet lorsqu’il entre en contact avec de l’eau : " fiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz".

A chaque humeur, à chaque évènement...... sa bombe de bain
L'une des caractéristiques la plus incroyable de ces bombes de bains, c'est surement celle que je vais vous révéler maintenant ! Ces petites boules colorées peuvent avoir une influence sur votre humeur ! Vous avez dit bizarre ? C'est grâce au pouvoir des huiles essentielles contenues dans les bombes de bains, que celles-ci peuvent améliorer votre humeur. Et le top, c'est qu'il y en a pour tous les goûts !
La zen attitude n'est pas faite pour vous, vous avez besoin d'énergie, mais vous avez un léger coup de mou ? Alors les bombes aux agrumes sont faites pour vous. Pour celles qui recherchent plutôt un moment de calme et de détente, mieux vaut opter pour une bombe de bain à la lavande.
Oui oui, je vous avais prévenu, ces bombes ne vont pas cesser de vous surprendre. 

Quoi de plus original que de partager une nouvelle, transmettre une émotion avec une bombe de bain ?
Par exemple le sexe du bébé Choisissez la couleur directement sur ma boutique Bleu ? Rose ?

Petits conseils et contre-indications
C’est maintenant qu’il faut être attentif. Tout d’abord, sachez qu’il n’est pas recommandé de prendre un bain plus d’une fois par semaine. Par soucis écologique d’une part, mais surtout parce qu’une eau calcaire peut vite assécher et irriter votre peau. C’est aussi pour cette raison qu’il est contre-indiqué de prendre un bain plus de 30 min.
Vous vous doutez bien que si toutes ces précautions sont à prendre avec une eau "nature", il y a des informations à ne pas négliger avec l’utilisation d’une bombe de bain. On est d’accord, c’est vraiment joli et tellement agréable de se baigner dans une eau haute en couleurs et diffusant un parfum relaxant
Mais il est évident que pour obtenir un tel effet après sa dissolution, une bombe de bain contient certains produits "chimiques" : le mélange de l’acide citrique et le bicarbonate de soude est indispensable à l’effervescence de ces petites boules magique.

Commençons par les éléments décoratifs de certaines marques : évitez de choisir (ou de faire) une bombe de bain contenant des paillettes. (ce n'est pas dans ma sélection) Hormis le fait que cela colle à la peau et que c’est une vrai calvaire de s’en débarrasser, elles peuvent irriter votre flore intime. Eh oui, ce n’est pas un détail à prendre à la légère, surtout si vous êtes sujette aux infections urinaires et mycoses vaginales.... c’est important. Soyez donc très attentive aux possibles irritations qui pourraient pointer le bout de leur nez, et coupez court à l’expérience si cela se produit
Si vous êtes sujet(e) à ces irritations prudence également avec les huiles essentielles pour agrémenter votre bain une fois sur deux. Diluez-les dans du lait ou une base neutre pour bain 

On peut préparer ces produits pour les fans du cocooning et "Home made "
Pour créer votre bombe de bain "maison", vous aurez besoin des ingrédients suivants

- 230 g de bicarbonate de soude
- 115 g d’acide citrique (que vous pouvez remplacer par du citron)
- 115 g de maïzena
- 115 g de sel EPSOM (facultatif)
- 1 c.a.s d’huile végétale de votre choix (huile de ricin, de coco, d’olive, d’amande douce …)
- 15 à 20 gouttes d’huile essentielle de votre choix (vérifiez celles qui vous correspondent)
- des moules en plastique (ou ce que vous trouverez)
- des colorants alimentaires


MES SÉLECTIONS "PARADIS DU BAIN "
Accessoires Cocooning et relaxation : la boule de bain.
Ajoute du fun, de la couleur et des parfums relaxant en te prélassant dans un bon bain chaud !


BOUTIQUE EN LIGNE 
http://www.boules-de-bain.fr/​
Ecrire en message produit : Référé par Régine Draize 
Code vendeuse : REG1885F (à noter dans la case message ou identifiant)


Pour obtenir les frais de port France à 4,50€ commande sur bon de commande papier 
Contactez-moi pour le recevoir 

Boules de bain
 

Boule namaste

Boules de bain cocktail 1

Boules tropicales

 

 

infection urinaire huile essentielle vaginite paradis du bain bombe de bain Pâtissavonnerie