<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

COACH MINCEUR OPTIMALE

Réussir à mieux comprendre comment perdre  les bonnes graisses au bon endroit, perdre définitivement du poids et gagner en tonicité, prendre du poids si beoin, intégrer de nouvelles habitudes, à boire régulièrement des jus de fruits et légumes, à revoir son alimentation, à manger sainement est un parcours plein d'embûches....
A bénéficier d'un coaching gratuit

Entre votre entourage qui ne vous comprend pas toujours, toutes les tentations qu'on peut avoir à droite à gauche, les "efforts" que cela demande, ... il faut être sacrément motivé pour continuer.

Mais le résultat en vaut la peine : 

✅ Santé
✅ Bien-être
✅ Energie

Vous n'êtes pas seul(e)

Que demander de plus ?!

NOUS SOMMES CE QUE NOUS MANGEONS

Ce que nous ingérons par la bouche, notre corps l'utilise pour se construire. Nous sommes fait: de la nourriture solide, de l'eau que nous buvons, de l'air que nous respirons, de nos pensées et celles des autres et de tout ce qui vient de l' extérieur. La qualité et la pureté de ces substances qu'absorbe le corps dans son ensemble dépend de notre physique, mental, émotionnel et spirituel. 

En général, l'être humain fait vraiment peu attention à ce qu' il a ingéré. Il pense rarement que cette substance fera partie de lui et peut affecter sa chimie, sa biologie, son énergie, son état spirituel. Si une substance est compatible avec notre nature, le corps va l'assimiler facilement et en bénéficier, mais si cette substance est incompatible avec notre corps, nous allons être pollués, Difficile de neutraliser les effets négatifs et ainsi, nous perdons chaque fois de l'énergie et de la force de vie. Quand notre corps n'est plus en mesure d'éliminer les toxines, alors le cumul introduit , manifeste la maladie dans les zones les plus touchées et le corps s'affaiblit

Déjà le philosophe Feuerbach a affirmé: "Nous sommes ce que nous mangeons." En fait , la nourriture affecte non seulement le physique , mais aussi la conscience et la pensée. Non seulement cela, de ce que nous mangeons (et aussi par la façon dont vous mangez) vous pouvez reconnaître un homme. Andrè Simoneton a prouvé que le rayonnement émis par un organisme sain sont autour de 6500 angströms et les aliments sont répartis en trois catégories: morts, avec un rayonnement ou presque zéro (aliments cuits, l' alcool et le sucre); moins de 3000 angströms (viande, lait, fromage, confiture et pain); très élevé, entre 8000 et 10000 angströms (fruits, légumes crus et le lait maternel). 

Le professeur Von Bunge a dit : "La vie est basée sur la transformation de substances au moyen d'un processus par lequel  l'efficacité énergétique est libérée, comme dans tous les processus chimiques de transformation de l' entité chimique des atomes et des molécules dans un autre". 
Et comment pourrait - il en être autrement? 
Il y a des aliments qui rendent malades et les aliments qui guérissent. Manger de la viande ou de poisson n'est pas la même chose que manger des fruits ou des légumes: les premiers sont dans le processus de produits de décomposition cadavérique, imprégnés de la violence, la terreur, l' adrénaline, les produits chimiques et pharmacologiques, et en tant que tel ne peut, au final, ou en excès, produire des intoxications, des maladies , l'agitation . Les derniers sont des aliments vivants, coloré, parfumé, plein d'énergie solaire, l' électricité, la meilleure et la plus belle partie de la nature et en tant que tels, porteurs de la vie, l'harmonie et le bien-être et la beauté. 

 
"Si les dieux ne mangent même pas de viande , nous devons manger comme eux",  Musonius Rufo. Même la Bible confirme Gen. 1:29 que l'être humain doit manger des fruits et des graines, "Voici, je vous donne à chaque semence d'arbre et chaque arbre dans lequel est le fruit sera votre nourriture, tandis que les animaux font l'herbe verte des champs".
 
Il en va de même pour se soigner. Mieux vaut être dans la prévention plutôt que dans la guérison. Bien alimenter chacun de ses corps au quotidien.Privilégiez les compléments alimentaires issus du végétal . Se soigner avec des minéraux ou de l'eau minérale est une aberration . Il faut que le minéral passe par le végétal pour être assimilé par l'organisme 
 
Souvent comme dans cette image, on nous a appris que nous sommes des être multi-dimensionnels et que chaque corps nécessite une nourriture ou un travail spécifique. 
Et pourtant, nous sommes simplement : Un corps , Une Âme et Un Esprit
 
Soi multidimentionnel