<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

COACH MINCEUR : IMPARFAIT MAIS EN SANTÉ

Il est important de faire la promotion de l’acceptation de son identité, de son corps et de son histoire. Trop souvent, l’esthétique prend le dessus sur la santé. Lorsqu’on fait la promotion de la santé, on met généralement en valeur des muscles et des corps parfaits de mannequins. C’est le culte de la perfection. Résultat? Les gens sont mal à l’aise
Les objectifs devraient par ailleurs être liés à la santé et non au poids.  On peut n’avoir perdu aucune livre au bout d’une semaine, mais avoir fait un gain énorme sur les plans de son endurance cardiovasculaire et de son bien-être, indique la kinésiologue. En ciblant le poids, on ne voit pas tous les bienfaits réels de ses efforts sur sa santé.
Réussir à mieux comprendre comment perdre  les bonnes graisses au bon endroit, perdre définitivement du poids et gagner en tonicité, prendre du poids si beoin, intégrer de nouvelles habitudes, à revoir son alimentation, à manger sainement est un parcours plein d'embûches....
A bénéficier d'un coaching gratuit

Entre votre entourage qui ne vous comprend pas toujours, toutes les tentations qu'on peut avoir à droite à gauche, les "efforts" que cela demande, ... il faut être sacrément motivé pour continuer.


Mais le résultat en vaut le coup : 

✅ Santé
✅ Bien-être
✅ Energie

Vous n'êtes pas seul(e)

Que demander de plus ?!

MINCEUR PROTÉINÉE: OUI ou NON ?

Il y en a vraiment qui font encore ça???
La perte de poids est un effet secondaire de l’amélioration de notre santé!!
Ce genre de programme n’améliore pas la santé, elle l’a détérioré. C’est possible de "forcer "la perte de poids avec une diète basse en calories et haute en protéine, mais ça va amplifier les facteurs de résistances au lieu de les diminuer. Lorsque c’est le cas, on peut gagner des batailles, mais on ne gagnera jamais la guerre (ou très rarement).
La solution ultra facile, la pilule miracle, n’existe pas. Il faut identifier les habitudes contre-productives et les changer. Il faut identifier les facteurs de résistance et les retirer. C’est plus compliqué que de prendre un shake le matin, un shake le midi, un biscuit protéiné en collation et une soupe en poudre pour souper j'en convient.

J’ai certaines personnes qui ont fait ce programme à répétition créant beaucoup de yo-yo qui ont affecté leur métabolisme, leur thyroïde, leur équilibre hormonal.
Dans les cas un peu plus grave que j’ai vu, les gens étaient fatigués, dépressifs, perdait leurs cheveux, peau sèche, ongle cassant, etc.

La panique lorsque je les rencontre: "j’ai besoin d’aide, je perds tous mes cheveux et le poids augmente même si je mange bien, HELP!! "
Moi de répondre : "Qu’est-ce que tu as fait"
La réponse : "Protéine idéale 4 fois et weight watchers 2 fois depuis 2 ans".

Si on débute ce programme en ayant déjà des carences et des déséquilibres hormonaux, ce n’est pas long que ça puisse se détériorer pour certaines personnes.
Pour d’autres, aucun signe visible de dommage et une perte de poids et parfois, lorsque l'on arrête, ensuite tout le poids est repris.
Je ne dis pas que c’est la catastrophe pour tout le monde, le corps est très résilient quand même.
Je dis que c’est une possibilité et que ce n’est pas une façon santé, efficace et durable de s’y prendre.

Honnêtement, je suis certain que les gens qui vendent ces diètes ne sont simplement pas au courant qu’ils peuvent affecter négativement la santé des gens.

Ces derniers temps, on note une explosion de l'offre des "boissons-repas", qui font un retour après avoir été longtemps à la mode dans les régimes dans les années 90 (Slimfast & cie), et visent maintenant les citadins hyper-pressés. Le problème est qu'en nutrition, le tout est toujours supérieur à la somme de ses parties, c'est-à-dire qu'un aliment brut est une matrice d'une grande complexité qui est bien plus que l'addition de quelques nutriments.
Voici un excellent article de Chroniques d'un nutritionniste révolté qui fait bien le point sur le sujet.
http://brunochabanas.blogspot.fr/2017/11/feed-le-reductionnisme-en-nutrition-mis.html#.WiucOXmDPIU

On pourrait aussi ajouter les problématiques hors-nutrition comme l'origine des ingrédients (plus un produit est transformé, et plus la liste des composants est longue, plus il est difficile de connaître leur origine et la qualité réelle), l'éloignement toujours plus important du lien à la terre, entre producteurs/agriculteurs et consommateurs, etc.

Prenez le temps de lire les étiquettes, c'est important

C'est la saison pour la perte de poids!
Les radios jouent des chants de Noël et tout le monde se prépare pour la nouvelle année!
L'Américain & l' Européen moyen gagne 2 à 5 kgs au cours de la saison des fêtes.
Voulez-vous être avec X kgs de moins ou 5 kgs de plus en janvier ? !
Je veux juste m' assurer que vous vous sentiez le plus en santé et que vous vous sentiez à l'aise tout au long de l'année!
Donc, pendant que vous préparez des dîners d'hiver incroyables ce mois-ci, laissez-moi vous guider vers la réalisation de vos objectifs de perte de poids pour vous sentir bien et confiant(e) avec votre corps!
Il est maintenant temps pour vous d'opter pour le meilleur, le plus heureux et le plus sain!
Je vous encourage à chaque étape de votre voyage de perte de poids et vous aide à augmenter votre bien-être global dans la vie.
Bien dans sa tête, Bien dans son corps
Ensemble , nous vous donnerons l'air bien, se sentir bien, et se détendre dans votre style de vie !
N'hésitez pas à me contacter
 
Noel1

ENVIE DE BONS COMPLÉMENTS SAINS ?
Optez pour les Packs ou les Caps Frais
Pour ceux qui sont conscients que leur santé peut Être maintenue de façon tout à fait végétale
Et responsable !
Une marque engagée, consciente, 100% éthique
Il y en a forcément un pour vous
http://www.ringana.com/1569809
L'occasion peut-être pour vous, de découvrir ma marque partenaire,avec une très belle éthique et de super compos ...
super pour notre peau et notre santé mais également pour l'environnement, que demander de plus