<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

COACH MINCEUR A TOUS ÂGES

Il est important de faire la promotion de l’acceptation de son identité, de son corps et de son histoire. Trop souvent, l’esthétique prend le dessus sur la santé. Lorsqu’on fait la promotion de la santé, on met généralement en valeur des muscles et des corps parfaits de mannequins. C’est le culte de la perfection. Résultat? Les gens sont mal à l’aise
Les objectifs devraient par ailleurs être liés à la santé et non au poids.  On peut n’avoir perdu aucune livre au bout d’une semaine, mais avoir fait un gain énorme sur les plans de son endurance cardiovasculaire et de son bien-être, indique la kinésiologue. En ciblant le poids, on ne voit pas tous les bienfaits réels de ses efforts sur sa santé.
Réussir à mieux comprendre comment perdre  les bonnes graisses au bon endroit, perdre définitivement du poids et gagner en tonicité, prendre du poids si beoin, intégrer de nouvelles habitudes, à revoir son alimentation, à manger sainement est un parcours plein d'embûches....
A bénéficier d'un coaching gratuit

Entre votre entourage qui ne vous comprend pas toujours, toutes les tentations qu'on peut avoir à droite à gauche, les "efforts" que cela demande, ... il faut être sacrément motivé pour continuer.


Mais le résultat en vaut le coup : 

✅ Santé
✅ Bien-être
✅ Energie

Vous n'êtes pas seul(e)

Que demander de plus ?!

UN ARTICLE SUR LA PERTE DE POIDS QUI ME REND PERPLEXE , PAS VOUS ?

Je reçois cette newsletter ce matin et cela m'a vraiment interpellé 
IL démarre comme ceci 
Une fidèle lectrice, Ghislaine, me lance cette "bouteille à la mer " :

Bonjour, depuis un an environ je suis un jeûne intermittent (de 20h à 12h), je mange beaucoup de légumes et fruits, pas de pain ni de riz, parfois des pâtes mais intégrales, je ne bois pas de boisson sucrée mais de l’eau et 1/2 verre de vin rouge ou rosé aux repas (je pourrais m’en passer mais c’est un plaisir que je n’ai pas envie de bouder) et un jus de citron frais dans un grand bol d’eau tiède le matin.
J’essaie au maximum de varier mon alimentation, je ne prends pas de médicaments, je ne suis pas sédentaire sans être pour autant une grande sportive et pourtant aucune perte de poids, et même 2 kilos en plus cet hiver. J’aimerais perdre entre 5 et 8 kilos.
Je suis perplexe quand je lis vos témoignages, le mien vous interpellera-t-il ? 
Oui, chère Ghislaine, votre témoignage m’interpelle.
Car ce qui vous arrive est très courant, hélas.
Énormément de gens vivent le même problème :
Ils ont tout essayé… et pourtant, impossible de perdre le moindre kilo !
La suite ici : https://www.sante-corps-esprit.com/perdre-sans-effort

Regime et bonne humeur

Le retour vers la santé est un chemin semé d’embûches : nos croyances, nos stress, nos dépendances, notre gourmandise, nos frustrations, nos conflits et j’en passe.
A la lecture de cet article, je me suis dit que chez Verway, nous avons des produits formidablement élaboré et 100% naturel en plus qui contiennent tout ce dont on a besoin et le tout à un prix des plus concurrentiel 
Dépourvu en plus d'excipients des gélules 
Prenons Vita 1 par exemple ....c'est un complexe global très complet qui agit sur différentes sphères d’actions complémentaires.

- Participe à l'entretien de la muqueuse (porosité, hyperperméabilité)
Certaines vitamines du groupe B (la riboflavine, la niacine et la biotine) ainsi que la vitamine A participent individuellement au maintien des muqueuses normales**
Les vitamines B2, C et E et les oligo-éléments comme le zinc, le manganèse, le cuivre et le sélénium contribuent chacun à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

- Stimule le métabolisme général
Les oligoéléments tels que le magnésium, le manganèse, le cuivre, et le phosphore, et les vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B8, B12 et C contribuent chacun au métabolisme énergétique normal.
Les vitamines B2, B3, B5, B6, B9, B12 ainsi que le magnésium aident à réduire la fatigue.

- Entretien les défenses naturelles
Le zinc, le cuivre, le sélénium, les vitamines B9, B12, C et A contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire*.

- Probiotiques et prébiotiques, ne pas confondre ! 
Le terme probiotique désigne les ferments, bactéries ou levures (lactobacilles, bifidobactéries... ) qui ont un effet positif sur notre flore intestinalentandis que les prébiotiques, que l’on retrouve naturellement dans les fruits et légumes sont constitués de sucres (cellulose, inuline, oligosaccarides). Ils agissent comme substrat aux bactéries bénéfiques dans notre intestins, et stimulent leur croissance. Ils aident aussi à mieux absorber les minéraux (en particulier le calcium et le magnésium) et auraient un effet protecteur sur le cancer du colon. Prébiotiques et probitoques sont donc complémentaires pour une immunité renforcée !

La qualité se paie
De façon générale, les choses de bonne qualité, ou perçues comme telles, coûtent cher.
Cette règle s'applique à peu près dans tous les domaines, que ce soit l'immobilier, les voitures, les vêtements, la nourriture et la plupart des choses que vous pouvez acheter.
Mais à l'occasion, une exception peut arriver. Parfois, cette exception est simplement une astuce marketing pour vous faire croire que vous allez recevoir plus que pour la valeur de votre argent.
Dans le monde complexe des compléments alimentaires, il est important pour vous de connaître les tactiques des vendeurs de pilules.
Le risque des gélules et comprimés de probiotiques
Avec les probiotiques, qui sont formés de microorganismes vivants, c'est encore pire.
Une étude de 2010 a démontré que la plupart des probiotiques vendus dans le commerce ne contiennent pas assez de bactéries vivantes pour avoir un quelconque effet.
Mais faut-il s'en étonner ?
La majorité des probiotiques sont aujourd'hui vendus sous forme de gélules ou de comprimés.
Dans les comprimés, il y extrêmement peu de bactéries vivantes car la pression qui est nécessaire pour former le comprimé fait monter la température au dessus de 50°C et tue une grande partie d’entre elles.
Il est donc quasiment impossible d'avoir des comprimés de probiotiques performants.
Certains fabricants prétendent avoir trouvé la parade en vendant des comprimés de probiotiques qui ont été préalablement protégés par micro-encapsulation. Le problème est que ce traitement augmente de façon démesurée le volume qu'occupent les probiotiques. Pour en avaler la quantité nécessaire (au minimum 1 milliard), il vous faudrait avaler 100 comprimés par jour.

- Vita 1 contient du colostrum ( de super qualité ) 
Une composition unique et vitale
En se penchant sur sa composition, on constate que fort peu de substances à usage nutritionnel possèdent autant d’éléments vitaux essentiels. Ils peuvent être classés en trois catégories distinctes :
• des substances aptes à "booster" le système immunitaire ; 
• des facteurs de croissance ; 
• des nutriments essentiels bioactifs que l’organisme utilise pour contrer divers déséquilibres ou affections qui altèrent la santé.
1. Des composés spécifiques qui boostent la réponse immunitaire.
• Des immunoglobulines (Ig), plus connues sous le nom d’anticorps. Le système immunitaire utilise cette grande famille pour identifier, attaquer, neutraliser les bactéries et les virus. On en distingue cinq grandes classes :
- IgG : le colostrum bovin en est le plus riche et confère ainsi une plus forte immunité vis-à-vis des agents pathogènes (bactéries, virus, toxines) ; 
- IgA : qui siègent surtout dans le système gastro-intestinal, respiratoire et génital ; 
- IgM : qui attaquent principalement les bactéries pathogènes ; 
- IgE : qui sont des facteurs importants dans les réactions allergiques et digestives ; 
- IgD : qui œuvrent en synergie avec les IgM pour commander aux lymphocytes B d’entrer en action.
• Des cytokines, qui constituent une grande famille d’importantes molécules de signalisation entre les cellules. Ce sont des médiateurs essentiels de la régulation immunitaire, des régulateurs spécifiques du développement et de la croissance cellulaire épithéliale et des facteurs impliqués dans le contrôle négatif de l’inflammation. 
• De la lactoferrine, une glycoprotéine liée au fer, qui s’oppose au développement bactérien (Escherichia coli et salmonelles en particulier). 
• Du lysozyme, une enzyme qui détruit les parois bactériennes et œuvre en synergie avec les IgA et la lactoferrine. 
• De la lactalbumine, riche en acides aminés essentiels nécessaires à la croissance et au développement du squelette. 
• De la lactoperoxydase, qui protège la glande mammaire des infections et de nombreux virus. 
• De la PRP (Proline-rich Peptid), constituée d’une petite chaîne d’acides aminés qui favorise la croissance et la différenciation des lymphocytes B, des cellules Natural Killers (NK) et qui assure la prolifération des leucocytes.
2. Des facteurs de croissance
• Ce sont des facteurs de signalisation entre cellules. Ils participent à la stimulation de la croissance cellulaire, à leur différenciation et à leur maturation. Parmi les plus importants, il faut retenir :
- l’insuline like growth factor (IGF), qui est le composant le plus abondant du colostrum bovin et joue un rôle prédominant dans la croissance de l’enfant et a un effet anabolisant chez l’adulte ; 
- les epidermal growth factor (EGF), qui aident à moduler le développement de l’épiderme, de la glande mammaire et de l’intestin ; 
- les fibroblastes growth factor (FGF), qui donnent naissance à de nouveaux vaisseaux sanguins et soutiennent leur activité ; 
- le platelet growth factor, qui assure la croissance et la division cellulaires ainsi que la formation de nouveaux vaisseaux sanguins ; 
- les transforming growth factor, alpha et bêta, indispensables à la régénération tissulaire et à la formation du cartilage osseux.
3. Des nutriments essentiels
• des vitamines : A, D3, B2, B9, B12 ; 
• des minéraux et ions catalyseurs du métabolisme, de la formation d’ATP et de la trame osseuse : magnésium, phosphore, potassium, zinc, calcium, fer, sodium…
• des glucides, acides aminés, protéines…

Ainsi, la prise de colostrum, par sa composition unique, possède deux applications essentielles : 
• La stimulation et le renforcement du système immunitaire, dès 1 gramme par jour. Les essais menés ont en effet montré une protection contre les affections respiratoires, la grippe hivernale et les affections saisonnières. 
• L’amélioration des performances physiques et de la masse musculaire à des doses plus élevées.

D’autres essais ont montré des effets positifs sur les taux de cholestérol et de triglycérides sanguins et sur les cétones, en particulier chez les diabétiques ayant un taux de glucose élevé.

* Le colostrum spécial est fermenté de manière particulière que les bactéries lactiques sont bien représentes, en même temps la lactose est réduit.
Ses souches bactériennes sont naturellement présent dans le petit intestin et le colon et sont souvent ajoutés aux yaourts et aux laiteries probiotiques.
Utilisé avec le combiné Detox, les deux peuvent purifier le corps, les intestins et harmoniser la digestion.

Je vous invite aussi à lire cet article et vous comprendrez rapidement que nous sommes vraiment bien placé avec Verway pour apporter de vraies solutions naturelles pour un coût modique autour de nous dès le plus jeune âge 
https://www.phytonut.com/content/61-perdre-poids

VERWAY, Pour le Bien Être, la forme et l'énergie 100% naturel 
https://wbo.verway.ch/home/shop/22865367

Vous voulez 20% de remise sur votre première commande de produits Verway, contactez-moi vite

Régine inspiratrice de Mieux Être

Habitude saine