<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

CREA - FORME

Pour les personnes soucieuses de leur poids, leur condition physique et les sportifs

LES PLAQUES D'ENERGIE DE NIKOLA TESLA

Toute technologie suffisamment évoluée est impossible à distinguer de la magie.  
Arthur C. Clarke

IMAGINEZ que vous possédez un objet qui a le pouvoir de changer l'eau que vous buvez, la nourriture que vous mangez, et qui a le pouvoir de stimuler, et d’accroître votre énergie. Cela parait difficile à croire, mais cet objet existe déjà !

Faites le plein de bonnes vibrations contre les mauvaises ondes ! Utilisez l'énergie de l'univers
Grâce à plusieurs centaines de ses inventions, Nikola Tesla a été considéré comme un génie dans le domaine de l’énergie et du magnétisme. 
Mais, Tesla ne travaillait pas uniquement sur le courant électrique, il s‘est également consacré aux différentes formes d’énergie qui, encore aujourd’hui, sont trop abstraites. 
Sa vue avant-gardiste a pris au moins mille ans d’avance, dans le domaine des formes d’énergies libres, ainsi connues sous différents noms comme "le tachyon", "le chi", "le prana" ou simplement "l’énergie vitale".

Plaque denergie pourpre

ÇA FAIT QUOI ?
Les plaques et le médaillon Tesla sont réputés pour augmenter  le champ d’énergie et l’état vibrationnel des organismes vivants.des humains, animaux, plantes, nourritures, eau, pierres, etc.
Les Plaques Tesla élèvent l’état vibratoire de l’énergie du corps humain, comme prouvé par les appareils de mesure radioniques.
Les plaques (pourpres) Tesla peuvent créer un champ harmonisant, affectant le corps et l’âme de manière positive. 
Elles peuvent nettoyer la nourriture et l’eau sur un niveau énergétique et aider à la pousse des plantes et des végétaux. De nombreuses personnes les utilisent comme support de guérison pour eux-mêmes, leur animaux domestiques, les plantes.....
En les portant sur elles-mêmes contre différents troubles tels que douleurs,maux de tête, blessures,coupures,  fractures, etc. baisse d’énergie, baisse de moral etc. ou les portent sur eux afin d’augenter leur fréquence vibratoire ou se régénérer contre les influences des pollutions électromagnétiques, EMF, téléphones cellulaires, etc.)
Elles peuvent être également utilisées en étant placées sur ou à côté d’aliments et boissons (sous une assiette ou une bouteille, dans un réfrigérateur, etc).
Les plaques Tesla énergétisent la nourriture et les boissons. Elles aident le processus de régénération contre la pollution électromagnétique et apporte de l’harmonie dans votre espace vital.
Les plaques Tesla sont également considérées comme un antidote pour toutes les mauvaises ondes qui nous bombardent quotidiennement incluant les pollutions électro-magnétiques (portables, ordinateurs, antennes relais, réseaux électriques etc).
Placées stratégiquement dans sa maison, au bureau, dans sa voiture ou sur son corps, ces plaques neutralisent et nous protègent des effets néfastes des radiations et vibrations qui nous agressent au quotidien.

LES ORIGINES
Concernant le brevet et son inventeur... Remettons les pendules à l'heure.
Tesla a déposé un brevet sur la methode de l'utilisation de l'energie radiant en 1901.  Brevet qui existe bel et bien sous le nom "method of utilizing radian energy...  http://www.teslauniverse.com/nikola-tesla-patents-685,958-utilizing-radiant-energy
Brevet N° 685958 déposé le 5 novembre 1901.
IL n'est pas l'inventeur de la plaque mais en est indirectement bel et bien à l'origine.
Les plaques Tesla ont été développées par Ralph Bergstresser, qui, dans les années 1940, a travaillé en collaboration avec Nikola Tesla. Conformément au brevet d'invention obtenu, aux connaissances et aux idées de Nikola Tesla... et utilisent le savoir et la technologie d’un des plus talentueux physicien nommé Nikola Tesla. Tesla est credité de centaines d’inventions incluant l’ électricité sans fil, la radio, les rayons X, le moteur à induction et le courant alternatif.
Ce dernier appelait ces plaques des “antennes ou émetteurs d’énergie gratuite”. ou porteurs d'énergie libre" (method of utilizing radiant energy).
Les plaques ont été développées par Nikola Tesla avec brevet d'invention. Ralph Bergstresser aux États Unis, les a évolué en leur donnant la couleur pourpre. Puis,en Europe,  on a ajouté les autres couleurs. Le champ magnétique des plaques est changé et interagit avec des tachyons. La surface des Plaques a une structure de cristal.
Leur composition chimique est identique à celle des rubis et des saphirs. On sait que les rubis donnent de l'énergie ; c’est pour cette raison qu’au Moyen Age on les appelait "pierres de vie".
Même si cela devient "technique" voila les explications officielles...  
Donc Tesla n'est pas l'inventeur direct. C'est Dr Bergstresser qui en est l'inventeur direct grâce au brevet de Tesla sur l'utilisation de l'énergie radiant dont il s'est inspiré. Et heureusement que de nouveaux chercheurs s'intéressent à ses travaux et les font avancer. Et vivement que d'autres le fassent pour d'autres de ses recherches, espérons que ce génie n'ai pas finit de changer le monde dans lequel on vit !

COMMENT ÇA MARCHE
Nikola Tesla lui-même les a qualifiées d'”antenne à  énergie libre” (method of utilizing radiant energy). Elles transmettraient des informations à partir du "Champ Schuhmann", à l'aura humaine. 
Les plaques Tesla agissent de manière vibratoire. La science admet de plus en plus que toute matière émet une vibration et une fréquence. Un phycisien de Munich, le Pr Schumann avait découvert qu’entre la surface de la Terre et la ionosphere, il existait un champ magnétique naturel “les résonances de Schumann” dont dépendent les organismes vivants.
Tout organisme vivant sur terre a besoin de ces stimulis. Particulièrement les êtres humains, nous réagissons fortement si ce champ est interrompu
Tesla considérait ces résonances comme une matrice énergétique nécessaire pour la vie sur Terre.
S’ils en sont déconnectés, les êtres humains principalement peuvent être gravement affectés. La NASA elle même, dût inventer un système de compensation pour ses cosmonautes lors de leurs missions dans l’espace.
Des perturbations naturelles peuvent apparaître dues aux effets climatiques, ou encore à l’influence technique des machines, des moteurs, des stations radio, etc. Une protection contre ce type de champ naturel existe souvent dans les voitures et les immeubles en ferro-ciment.
Les perturbations de ces champs de Schumann peuvent se produire en raison d’un environnement naturel particulier, des réseaux électriques, des ordinateurs, des téléphones portables, des antennes etc.
Tesla a qualifié ce champ de “matrice énergétique pour la vie sur terre”, donc simultanément un champ magnétique et un stockage d'information. De la même manière, nous stockons des informations au moyen de champs magnétiques, en audio et video, comme sur les ordinateurs, disques durs externes etc.
Si notre taux vibratoire est trop élevé ou trop faible, nos états émotionnel, physique ou énergétique peuvent être altérés au point de nous faire tomber malade.
Si par exemple une personne se fait brûler, le taux de vibration de l’endroit concerné est perturbé, causant la douleur.

Bioresonnance 2
Mais si l’on place la plaque près de la brûlure, cela aidera la peau endommagée à revenir à son état normal de vibration, réduisant la douleur et accélérant la guérison.

Bioresonnance 2

LA CRÉATION.
LES PLAQUES D'ENERGIE DE NIKOLA TESLA
Le fonctionnement de la plaque pourpre Tesla est basé sur la modification de la structure moléculaire de l’aluminium, permettant aux atomes et électrons de l'aluminium de résonner en harmonie avec l'énergie de base qui entraîne les particules de chaque atome et de chaque molécuel à des vibrations constantes Par le processus de l’anodisation, on obtient sur les plaques Tesla une surface microcristalline résistante qui est en résonance avec l’énergie vitale (aussi connu sous le nom de prana, chi, orgon ou énergie universelle), et qui est liée de manière compliquée avec l’énergie des ions négatifs (Tesla disait :"…qui vibrent avec l’énergie libre."). Une fois la structure des atomes de l'aluminium modifiés, ils restent dans cet état indéfiniment. Les plaques ont la capacité de créer un champ d'énergie positive autour d'elles et de pénétrer toute substance matérielle par osmose. La plaque sert comme petite antenne pour transmettre par résonance des informations du champ de Schumann (champ magnétique qui se trouve entre l’ionosphère et la terre) à l’aura humaine.
Elles génèrent leur énergie dans une durée illimitée en se rechargeant d’elles-mêmes continuellement.
Muni de telles informations le corps humain procède à l’auto guérison et celle-ci va être accélérée. Le processus correspond aux principes connus de l’esprit - âme – corps, qui sont tous baignés dans l’énergie vitale. Si cette énergie circule trop fortement ou trop faiblement à travers certains méridiens, des organes peuvent être endommagés. La circulation harmonieuse de l’énergie peut seulement être obtenue quand le processus de guérison agit du haut en bas, c’est à dire venant de l’esprit traversant l’âme jusqu'au corps.

Bioresonnace therapy

Pour combien de temps fonctionnent les Plaques Tesla ?
Des plaques sont utilisées depuis 1971 et ont toujours le même effet qu’au premier jour. Parmi les produits tachyon existants, les Plaques Tesla sont les plus anciens. Elles se distinguent des autres car leur durée de fonctionnement est illimité puisqu'elles se rechargent constamment.

L'énergie vitale des plaques peut-être mesurée:
- par radionique. Lors de l'utilisation de cette mesure, le niveau d'énergie d'un individu peut osciller ou vibrer autour de 25.000 cycles par seconde. Lorsque vous maintenez une plaque pourpre, la lecture augmente immédiatement à 90.000-95.000 cycles par seconde. Il ne restera pas à ce niveau, mais avec une utilisation continue de la plaque, elle augmentera lentement à une constante de 100 000 cycles par seconde
- Les effets de la plaque énergétique de Tesla peuvent être prouvés par la photographie de Kirlian. tout instrument radionique le Biopulsar - Reflexograph®, ou avec Quantec(biocommunication instrumentale) ou la Bioélectrographie GDV

IL EXISTE DE NOMBREUSES UTILISATIONS POUR LES PLAQUES POURPRE
Voici seulement quelques suggestions
1- Placez 1 plaque Pourpre de petite taille dans un portefeuille, une poche ou un sac pour plus d'énergie ( le contact n'est pas nécessaire)
2- Placez 1 grande plaque au réfrigérateur ( l'étagère centrale est la meilleure), l'alimentation, à l'exception de la viande et du poisson frais, resteront frais plus longtemps.
3- Placez sous des plantes malades, ou les arroser avec de l'eau qui a été placée sur la plaque pendant la nuit
4- Placez sous le lieu de repos de votre chat ou de votre chien ou sous leur plat de nourriture...ou mieux, choisissez le médaillon et accrochez-le au collier 
5- Afin de dynamiser les cristaux, les placer sur la plaque pourpre pendant 12 heures
6- Utilisez la plaque Pourpre sur la zone lésée de toute chose vivante
7- Les voyageurs peuvent utiliser 1 petite plaque Pourpre pour dynamiser leur eau potable et soulager les maux de transports et d'estomac
8- Une petite plaque Pourpre placée sur le front pour soulager la douleur des maux de tête, sur les articulations pour les soulager, en cas de coups, de brûlures, de traumatismes divers, ou de coupures, posez à 2/3 mms de l'endroit cutané et laissez en contact quelques minutes.
9- Egalement posée sur le front afin de faciliter et induire une méditation plus profonde
10- Les futures mamans trouveront un soulagement des nausées en un temps reccord en plaçant une plaque sur leur ventre
11- Avant un rendez-vous important, un examen, bref, dans toute situation de stress intense, portez une plaque Pourpre dans sa poche ou dans le sac à main, se révèle redoutablement efficace

DES MILLIONS D’UTILISATEURS DANS LE MONDE SONT ENCHANTES, depuis plus de 20 ans en Europe, mais c’est en majorité dans les pays anglo-saxons qu’elle a pu démontrer pleinement son incroyable efficacité.
VOICI QUELQUES EXPERIENCES D'UTILISATEURS
Acupuncture:
Des bons résultats ont été observés avec les plaques rondes pendant le traitement énergétique de douleurs. Pour un traitement doux mais puissant, cette méthode est recommandée, comme alternative aux aiguilles, dans l’acupuncture.

Agressivité:
Les plaques pourpres agissent à distance en plaçant la photographie d’une personne agressive sur la plaque. La personne concernée perd son excès d’agressivité.

Alcoolisme:
En portant les plaques en permanence ou en utilisant la méthode de Linda Goodman pour la photographie, l’alcoolisme a pu être guéri dans plusieurs cas.

Anxiété - Dépression:
L’expérience montre que les états anxieux ou dépressifs se sont améliorés en utilisant les plaques pourpres (par exemple la peur du dentiste, etc.)

Arthrite:
Le malade sent un grand soulagement des douleurs.
Asthme:
Soutient la respiration pendant une crise d’asthme.
Brûlures:
Appliquée sur une brûlure, la douleur disparaît, et les effets secondaires de la brûlure n’apparaissent pas.
Crampes:
Grâce à la plaque de Tesla, un bébé de cinq mois souffrant de crampes a été guéri et dormait mieux.
Eczémas:
Après une application de la plaque pendant quelques heures, l’inflammation disparaît et la plaie sèche. Pendant la nuit, poser la plaque sous l’oreiller. L’eczéma guérit au bout de six jours en laissant juste unelégère rougeur.
Electro-Smog:
Les ondes électromagnétiques nocifs (de la Télé, de l’ordinateur, des lignes à haute tension, etc.) sont en grande partie neutralisées.
Insomnie:
La plaque Tesla placée sous l’oreiller aide à procurer un sommeil plus profond et reposant.
Foulure de bras:

Une plaque a été appliquée sur une foulure de bras douloureuse. Très peu de temps après, la douleur a disparu et le blessé pouvait se servir de son bras normalement.
Effets de vieillissement:
Il est recommandé de travailler avec l’énergie des plaques au niveau de la tête pour stimuler l’hypophyse. Elle est l’organe central qui gouverne l’état physique et psychique. Des personnes âgées, déprimées ou atteintes de la maladie d’Alzheimer, témoignent d’une meilleure harmonisation. Ils dorment mieux, ne sont plus agressifs, et arrivent à parler plus clairement.
Maux d’estomac:
Un malade a porté la plaque sur son ventre, après peu de temps, la douleur a diminué.
Maux de tête:
Appliquer la plaque sur le front et les tempes, après 30-60 minutes la douleur disparaît.
Mal au dos:
Couché au lit, la plaque de Tesla appliquée au niveau de la zone douloureuse, la douleur disparaît après 20-30 minutes.

Animaux:
A un berger allemand de 11 ans souffrant de la maladie des reins, a été administrée de l’eau traitée avec la plaque et la plaque a été appliquée une seule fois sur lui, accrochée á son collier pendant 15 minutes. Une semaine plus tard, le chien a retrouvé sa santé, son poil luisait et ses yeux étaient vifs, et il ne ressentait plus de douleur.
Migraine:
Une dame souffrant de migraine depuis 25 ans a gardé la plaque près de son corps (à une distance d’environ 20-30 cm) et la migraine est rapidement partie.

Muscles étirés:
Une dame âgée s’était étirée un muscle et ne pouvait plus marcher à cause d’une douleur forte. La plaque a été appliquée une fois aux lombaires et une fois au cervicales. Deux jours plus tard la douleur a disparu.
Piqûres d’insectes:
Appliquée sur la piqûre, l’enflure et la douleur disparaissent.
Recharge d’énergie:
Porter la plaque pendant 1-2 heures ou toute la journée sur le corps. En certains cas une certaine fatigue peut apparaître et il est alors conseillé d’enlever la plaque au bout de deux heures.

ALORS VOUS AUSSI, DECOUVREZ LA, ET FAITES NOUS PART DE VOTRE SATISFACTION, ET DES RESULTATS OBTENUS !

La couleur pourpre n’a pas été choisie au hasard par NIKOLA TESLA, mais par nécessité. Cette couleur correspond au Chakra (Shasrara) coronal, situé au sommet du crâne. Le pourpre violet étant l’association des couleurs rouges et bleues. Cette couleur dénoue les blocages, et favorise le processus de retour à une pleine harmonie, et contribue au réequilibrage énergétique et vibratoire.

ENTRETIEN
La Plaque d'Energie Pourpre ne se décharge pas. Il n'y a rien de spécial à faire pour l'entretenir si ce n'est de la garder propre.
Pour cela, juste la laver à l'eau claire, toutes les deux semaines.

PRODUITS
Les petites plaques : 
8,5 x 5,5 cm / 3,34" x 2,16", taille carte de crédit
PLAQUE POURPRE , selon le brevet d'invention de N.Tesla 
Que vous pouvez porter dans votre portefeuille ou votre poche. Vous pouvez la mettre sur les parties endolories de votre corps*, vous pouvez placer des choses dessus afin de les dynamiser. La nourriture, l'eau, des plantes etc. Vous pouvez la mettre sous votre oreiller, sous le chenil etc. Afin de dynamiser les cristaux, on peut les mettre sur une plaque pendant environ 12 heures.
Il y a aussi des autres plaques de même taille dans les 6 autres couleurs chakra.

Pourpre

Les Plaques, selon le brevet d'invention de N.Tesla, dans les sept couleurs chakra, pourpre, indigo, bleu, vert, jaune, orange et rouge peuvent être portées ou utilisées dans le travail sur les chakras.
Généralement ces plaques sont utilisées comme les grandes. Pour certaines applications, les placer à un endroit douloureux du corps, les mettre dans le sac (à mains), elles sont plus pratiques. Pour dynamiser des cristaux, posez les pendant environ 12 heures sur une Plaque en couleur pourpre.
Beaucoup d'utilisateurs placent des plantes malades sur une plaque, ou les trempent avec l'eau qui a été dynamisée la nuit sur une plaque.

PLAQUE ROUGE TESLA
Correspond au 1er chakra. Le chakra Muladhara, "chakra de la racine", est situé entre l'anus et le scrotum. Il est en lien avec le métabolisme, le système lymphatique et la vessie. Il est lié aux glandes surrénales.fonctions générales de vie, contrôle des fluides du corps, régulation de la température. Force de vie, énergie, réalisation de soi-même, confiance en soi, prise de décision, succès. *

Rouge

PLAQUE ORANGE TESLA
Correspond au 2ème chakra. Il est en lien avec les reins, l’appareil reproducteur, les intestins et le système immunitaire. Point maître du foyer inférieur, il régit l’activité des ovaires et des testicules (les gonades).aide contre la faiblesse de circulation, problèmes de cœur, fatigue, manque d'énergie. Enthousiasme, confiance en soi, sociabilité, joie, amitié, être constructif, compassion. *

Orange 1

PLAQUE JAUNE TESLA
Correspond au 3ème chakra, également dénommé "plexus solaire". Il est relié au pancréas. Il a une action sur le foie et la vésicule biliaire ainsi que sur le système digestif (estomac). Point maître du foyer médian.apporte la vivacité d'esprit, stimule le système nerveux, facilite l'excrétion. Gaieté, générosité, optimisme, imagination, aspire à la réussite, pensée logique, expression de soi. *

Gold

PLAQUE VERTE TESLA
Correspond au 4ème chakra, également dénommé l'Anahata le "chakra du cœur". Il est en lien avec le cœur, le système circulatoire les poumons et le thymus. Le lien avec le thymus est important pour le travail avec les enfants car cette glande s’atrophie rapidement avec l’âge, il a pour fonction la production des lymphocytes au début de la vie. Point maître du foyer supérieur.Calme les nerfs et le cœur, a une influence bienveillante sur le processus de vieillissement ; compassion, amour, équilibre, bien-être, harmonie, stabilité, fiabilité, adaptabilité, croissance, abondance, nature, végétation, système immunitaire.*

Verte

PLAQUE BLEUE TESLA
Correspond au 5ème chakra. Le Vishuddha, "chakra de la gorge", est le centre du système respiratoire, en lien avec le fonctionnement de la glande thyroïde. Il est important pour le fonctionnement du cou, de la voix (communication) et des mains (manifestation). aide contre l'hypertension artérielle, les infections, la migraine, l'insomnie et durant la ménopause. Communication, patience, honnêteté, confiance, paix, calme, méditation, vérité, fidélité. *

Bleue

PLAQUE INDIGO TESLA
Correspond au 6ème chakra. L'Ajna, le troisième œil, est en lien avec l’hypophyse, et soutient la fonction des yeux et du système nerveux, il est le siège de l'intuition. fusion des autres couleurs de chakra, ajuste le flux de la vie, la croissance, le métabolisme, harmonise le cerveau gauche et le cerveau droit. Communication, patience, imagination, sagesse, inspiration, puissance spirituelle, élève la conscience. *

Indigo

PLAQUE POURPRE TESLA
Correspond au 7ème chakra. C'est le Sahasrāra, "chakra coronal ou du ciel". Il est en lien avec la glande pinéale (épiphyse). Son action porte sur l’activité du cortex cérébral, il a une action importante sur la circulation de l’énergie dans le corps et sur les activités intellectuelles, la concentration et la mémoire. Il harmonise l’énergie yang du corps. Harmonisation d’énergies contraires, conscience, illumination, guérison à tous niveaux. Énergie spirituelle, jonction entre la matière et l'esprit, transformation de l'âme et de l'esprit.*

Pourpre

GRANDE PLAQUE POURPRE TESLA
Il a été démontré que les plaques énergétiques de Tesla peuvent être d’une aide efficace à un grand nombre de problèmes de santé tels que la migraine, des maux de tête, d’estomac, et de dents, des piqûres d’insectes, des coupures, des brûlures, des insomnies et maints autres problèmes. On peut la mettre dans le lit (pour vitaliser le corps lors de la récupération sommeil), dans la voiture, dans le frigo...

Grande plaque

MEDAILLON POURPRE
Vous pouvez le porter sur vous facilement. A une chaîne de cou, dans la porte-feuille, dans le sac, dans les chaussures... Il est aussi utilisé pour le Feng-Shui. 
Peut être aussi accroché au collier ou licol d'un animal

Medaillon

 

TARIF
Petite plaque Pourpre :   25€
Petite plaque  couleur:    29€
Grande plaque Pourpre: 59,90€
Médaillon:                         19€ 
Frais de port: 6, 90€

INFORMATIONS IMPORTANTES
Les plaques ne remplacent pas une thérapie médicale et peuvent uniquement s’appliquer aux cas qui n‘ont justement pas besoin d‘interventions médicales. Par contre, elles peuvent être utilisées en soutien de la thérapie médicale.
Les utilisations présentées ont été trouvés par l’expérimentation personnelle des utilisateurs des plaques.

Étant donné que - puisque chacun est différent - les plaques de Tesla font un effet différent sur chaque personne, les exemples d’utilisation cités ne peuvent évidemment pas être généralisés et aucun résultat ne peut être garanti. Ces exemples ne servent qu’à donner une idée à ceux, qui s‘y intéressent et à encourager l’expérimentation personnelle avec les plaques.

L'on oublie souvent aussi que l‘effet des plaques Tesla repose exclusivement sur l’apport de l‘énergie vitale, ce qui déclenche le pouvoir de l‘autoguérison. Mais, cela ne veut pas dire que l‘on soit dispensé de la prise de remèdes! Cela va sans dire qu’un mode de vie sain et équilibré est primordial pour la préservation de la santé.

Il est également très important de ne pas attribuer l’effet des plaques à la magie! Il s’agit simplement d’une réelle forme d‘énergie. L’augmentation de l‘énergie vitale peut aussi aider à évoluer spirituellement. Donc, les plaques de Tesla, comme d’autres supports de l‘Energie Universelle, contiennent des informations qui se servent au développement personnel, mais elles ne remplacent en aucun cas une thérapie médicale!

Des extraits de cet article ont parus  dans la brochure "Nikola Tesla - Utilisez la force primordiale de l'univers" publié par la maison "Rosen Herz Verlag" en Suisse.

Remplissez d’eau une coupe ou un verre… Même en si petite quantité, cette eau représente toutes les eaux de la terre, car symboliquement, magiquement, une seule goutte suffit pour nous lier à tous les fleuves, à tous les lacs, à tous les océans. Placez le récipient sur une plaque tesla. Concentrez-vous sur l’eau de cette coupe pleine, saluez-la pour qu’elle devienne encore plus vivante, vibrante, dites-lui combien vous l’admirez, combien vous la trouvez belle, demandez-lui de vous donner sa clarté, sa transparence. Ensuite, après vous être bien lavé les mains, vous pouvez toucher cette eau, y plonger vos doigts avec la pensée que vous entrez en contact avec son corps éthérique, que vous absorbez ses vibrations, que vous vous en imprégnez. Si vous faites cet exercice avec un sentiment sacré, vous sentirez votre corps vibrer en harmonie avec toute la nature, vous serez allégé, purifié, et même votre cerveau fonctionnera mieux.
Et puisque l’eau est parmi les quatre éléments celui qui se mêle le plus intimement à notre organisme, vous pouvez aussi la boire en pensant que vous établissez ainsi des communications avec les forces vives de l’univers. Mais buvez-la lentement, avec la conscience que vous recevez ce fluide cosmique qui abreuve et nourrit toutes les créatures.

Aucun texte alternatif disponible.