<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

ÉNERGETIQUEMENT VÔTRE

Comment vivre pleinement les énergies mois par mois 

  • MES BONNES RÉSOLUTIONS DE PRINTEMPS: JE DOMPTE MON STRESS

    Le stress serait la cause de plus de 60% des consultations chez le médecin. Il touche un public très large, quelque soit l'âge et le niveau social. Le stress devient inquiétant lorsqu'il persiste car il peut devenir dangereux pour la santé. 
    Le stress s'immisce parfois de façon sournoise dans notre quotidien. L'organisme lutte pour le combattre et met à mal notre moral voire notre santé ...Prise ou perte de poids, fatigue, humeur changeante, réagissez

    Profitez du printemps pour vous refaire une santé
    Vous voyez, notre corps vit clairement en fonction des saisons et donc, de la nature. Je vais insister sur le printemps, cette jolie saison où les arbres fleurissent comme dans la vidéo. Les plantes se redressent pour accueillir les premiers rayons du soleil et nos corps se réveillent. Il est important de profiter de cette énergie naturelle et de suivre cette dynamique.

    Ne dit-on pas "faire le grand ménage de printemps " ? Et bien, pour votre maison, c’est l’occasion de se débarrasser de certaines choses encombrantes et inutiles. Pour votre corps c'est le BON moment de se débarrasser de ses toxines avec de la nutrition cellulaire 
    Pour votre esprit c’est pareil. Débarrassez-vous des idées négatives, des échecs passés et à l’image de cet arbre en fleur, reprenez des forces avec le soleil. Le matin, réveillez-vous plein d’énergie et aller marcher, occupez-vous de vous et de vos pensées, alimentez-vous sainement et vous ressentirez rapidement le bien-être et la joie de vivre vous emparer.

    L’été arrive vite, alors mettez-vous en condition pour en profiter au maximum !

    Commencer le printemps au top 
    MANGEZ VARIÉ ET ÉQUILIBRÉ
    Pour les coaché(e)s GetFitLife, cela va globalement de soi mais le lien entre alimentation et stress n’est pas forcément évident pour tout le monde. Le système digestif est souvent qualifié de "deuxième cerveau". Et vous avez déjà remarqué que le stress peut avoir des répercussions sur votre appétit ou votre digestion. L’inverse est également vrai. Vous l’avez compris, le stress est oxydatif pour le corps et se montre notamment agressif vis-à-vis du système digestif et de de la flore intestinale. Si vous apportez une alimentation déséquilibrée et/ou de mauvaise qualité à un organisme déjà mis à mal, vous imaginez que vous n’allez pas vous sentir très bien. Mais si vous offrez des compléments alimentaires bien formulés et des aliments sains à votre corps, ceux-ci vont vous permettre de lutter contre les effets du stress. CQFD !

    Du coup, on favorise les vitamines et les minéraux en privilégiant 
    - les fruits et les légumes
    - les légumineuses
    - les céréales
    -les oléagineux
    - le tout de bonne qualité, cela va sans dire
    - il est tout aussi important de réduire votre consommation de viande, de produits laitiers, de gluten et d’alcool qui ont tous pour point commun d’acidifier votre organisme.

    Prêt.e à intégrer le programme GetFitLife 
    Contacte-moi

    Stress effets long terme