<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

ÉNERGIE VIBRALE

Parce je m'aime et me respecte, je décide plus que jamais de prendre soin de moi, de mes cellules, de mes organes, de mon corps, de mes besoins, de mes envies et de mes rêves
Grace à la pleine conscience je peux faire de cette année un moment magique.

C'est juste une question de perception.
Plus vous êtes positif, plus la vie vous offre des opportunités insoupçonnées.

Expérimentez un merveilleux voyage dans votre intérieur. Je vous propose de vous le faire vivre à vous tous ou pour toutes les personnes qui ont des difficultés avec le lâcher prise. Ils découvriront un premier travail sur eux en toute sécurité et dans la relaxation. N'hésitez pas à me contacter

CHOGAN-PATCH: Dispositif oscillant Bio-Magnétique

Georges Lakhovsky, découvreur de la fréquence cellulaire
Georges Lakhovsky était un scientifique et ingénieur des ponts et chaussées d’origine russe, qui vécut en France, ayant œuvré dans le domaine de la médecine non conventionnelle.

George Lakhovsky et le dispositif biomagnétique .
Georges Lakhovsky était un de ces génies que, malheureusement, nous avons relégué à l’oubli. Il croyait fermement que la vie est avant tout un héritage énergétique. Cette vie est soutenue par l'énergie. En bref, la vie est l’énergie. La chose intéressante est qu'il n'était pas seulement un théoricien, mais un démonstrateur pratique de ses pensées.
Voici donc notre ingénieur touche-à-tout devint théoricien. Ses idées se consolident avec le temps en donnant naissance à d’autres théories non moins audacieuses telles que l’origine de la vie et des maladies ; la matérialisation dans laquelle il explique d’une façon complètement nouvelle les rapports entre les rêves qu’on fait la nuit et l’état de veille, l’enfouissement des civilisations anciennes, l’ego multiple qui sous-tend la réincarnation, l’immortalité ; l’universion concept sur lequel nous y reviendrons.
Bref, la métaphysique se joint à la physique dans une symphonie interstellaire dont les musiciens sont des ondes cosmiques. Ses idées sur le bonheur, car c’est un des rares scientifiques qui s’intéresse à cet aspect, font de lui un théoricien du bonheur 
Il a affirmé que les cellules ont de petits circuits d'énergie oscillante. Il a voulu voir les chromosomes cellulaires et condriomes la source de cette énergie oscillante. Et tout cela expliquait dans un temps, presque au début du vingtième siècle, quand toutes ces choses sonnaient de la science fiction bon marché.
Aujourd'hui, cependant, nous savons qu'il n'avait pas tort dans ses évaluations. Il est vrai que les cellules émettent de l'énergie. Nous pouvons le mesurer. Tout notre organisme remplit ses fonctions grâce aux potentialités électriques capables de provoquer leurs cellules. Lakhovsky croyait que les chromosomes et les cellules des condriomes étaient, comme nous l'avons vu,des circuits microscopiques qui oscillent entre la mer pulsée des vagues qu'est la vie. De tels éléments, tels que des tubes de matériau isolant entre un liquide similaire dans sa composition et de l'eau de mer (conducteur électrique) produisent des plages de longueurs d'onde presque infinies.

D’après Lakhovsky, les maladies ont pour cause le déséquilibre oscillatoire cellulaire provoqué par des causes extérieures ou intérieures comme "la variation du champ des ondes électromagnétiques, la déminéralisation de la matière organique constituant la substance cellulaire, les traumatismes provoquant la destruction par choc du protoplasma ou du noyau".
Et pour soigner les maladies, il suffit de rééquilibrer cet échange entre nos cellules et les ondes cosmiques. Selon la méthode Lakhovsky, il n’est jamais question de détruire les cellules malades, mais de les aider à retrouver leurs oscillations normales, habituelles, c’est-à-dire leurs propres fréquences de vibrations.
Avant Lakhovsky, il y en avait, y compris l’autre génie nommé Marconi, qui comprenait que l’énergie viendrait un jour dévoiler le mystère de la vie. Mais Lakhovsky a réalisé que les différentes fréquences d’énergie que nous pouvions utiliser en médecine
Il soutint que l’état de santé des êtres vivants dépend de la qualité des vibrations de leurs cellules et qu’il était possible de rehausser ses vibrations par l’application de champs électromagnétiques.
En collaboration avec Nicolas Tesla il créa un appareil radio générant des champs électromagnétiques pulsés entre deux antennes. Il présenta de nombreuses photos  "avant/après" de patients guéris d’un cancer par sa méthode dans les hôpitaux du Val-de-Grâce, Necker et Saint-Louis. 

Patch george lakhovsky

CHOGAN PATCH 
Dispositif bio-oscillant magnétique

Patch 1

Restauration de la capacité d'auto-guérison
Nous avons développé CHOGAN-PATCH, le disque polarisant énergétique, qui ne remplace aucun médicament, mais qui cherche à agir à la racine du problème, en s'attaquant aux causes de nos maladies. Nous avons tous un corps capable de s’auto-guérir, comme tous les êtres vivants; cependant, cette capacité diminue avec l'avancement, car nos cellules sont de moins en moins capables d'absorber l'énergie naturelle de l'environnement qui nous nourrit.
CHOGAN-PATCH est conçu, faisant référence aux études du scientifique Georges Lakhovsky, pour fonctionner comme une antenne et fournir un flux amplifié de cette énergie de l'environnement qui, appliquée sur notre corps, restaure la capacité des cellules à absorber cette énergie ambiante, permettant la restauration de l'auto-guérison


APPLIQUER CHOGAN-PATCH SUR DES ZONES EN DIFFICULTÉ

- Appliquez le disque directement sur un point douloureux. Il peut arriver que la douleur s'intensifie, mais avec le passage du temps, elle diminuera jusqu'à ce qu'elle cesse
- Placez le disque sur le sternum pour vous détendre
- Placez le disque près du lit ou mieux sous l'oreiller pour améliorer la qualité du sommeil
- Placez le disque quotidiennement sur l'estomac (entre le nombril et le sternum), afin de stimuler la glande thyroïde pour accélérer le métabolisme et aider à traiter l'obésité


NEUTRALISER LE STRESS
Pour neutraliser rapidement le stress, placez le disque dans vos mains pendant quelques minutes (30 minutes ou plus). Pour un effet plus calmant, posez le disque juste au-dessus de l’estomac. L'information génétique de notre corps réside dans le niveau des mains, la plante des pieds et l'oreille externe.
En appliquant le disque sur ces zones, il activera et harmonisera tout le corps


APPLIQUER CHOGAN-PATCH DE 20 À 30 MINUTES SUR LES PARTIES DOULOUREUSES
De courtes périodes d'application sont recommandées pour les personnes de plus de 60 ans atteintes d'une pathologie chronique. Buvez un verre d'eau pour augmenter l'effet détoxifiant avant et après chaque application.
Pour de meilleurs résultats, il est bon de commencer les traitements dans le matino. Après avoir appliqué CHOGAN-PATCH sur la zone souffrant et après la période de traitement, il peut être détaché et porté toute la journée.
CHOGAN-PATCH a également un effet neutralisant sur le smog des aînés et peut être utilisé aussi bien sur les animaux que sur les plantes
Les traitements quotidiens doivent être poursuivis pendant au moins 30 jours. Après cette période, CHOGAN-PATCH peut être utilisé tous les deux jours, en répétant l'opération au moins 2 à 3 fois par jour, mais je vous recommande de toujours le porter avec vous.


EXPÉRIENCE AVEC CHOGAN-PATCH
CHOGAN-PATCH peut, en l'appliquant sous un pot ou sous une bouteille, informatiser et dynamiser l'eau qui peut être bue et utilisée pour arroser les plantes. Il peut être appliqué à un produit alimentaire emballé pour améliorer sa qualité et le rendre vital. Il peut être placé dans une pièce pour éliminer les rayonnements électromagnétiques nocifs et les points géomagnétiques et, appliqué à tout appareil électroménager (TV, réfrigérateurs, ordinateurs ou téléphones portables), contrecarre ses radiations électromagnétiques, qui ont un effet nocif sur nos cellules. .
Placer l'appareil sous un verre ou sous une bouteille d'eau (en s'assurant que la surface de la table n'est pas en métal), il y a une augmentation du pH de 1 en valeur absolue, dynamisant l'eau.
En portant CHOGAN-PATCH, vous êtes automatiquement protégé de toutes les contraintes électromagnétiques telles que le wifi, les téléphones portables, les PC, les systèmes électriques domestiques et tout ce qui implique l'électrosmog.


EFFETS INDESIRABLES POSSIBLES
En utilisant CHOGAN-PATCH, vous pouvez ressentir des effets secondaires tels qu'une augmentation sensible de la douleur (à ce stade, vous ne devez pas arrêter de l'utiliser, mais insister). La gêne ressentie est due à la réactivation des tissus du point d'application. Vous pouvez également ressentir une augmentation interne de la brûlure au point d'application, cela peut augmenter la migraine et la mobilité intestinale. Ces inconforts mettent en évidence l'état de santé compromis, mais aussi la réactivation suivante du fonctionnement normal de ces districts, ce qui permettra de récupérer le bilan énergétique stagnant.

En conclusion: CHOGAN-PATCH récupère la capacité d'auto-guérison naturelle que nous avons génétiquement

Patch 3

CHOGAN-PATCH & EQUILIBRAGE DES CHAKRAS 
Bien avec soi, Mieux dans le Monde 
L'équilibrage énergétique permet d'harmoniser votre aura et vos chakras. Il permet une bonne circulation de votre énergie et rééquilibre votre organisme.

Patch 4

 

CHOGAN 
https://www.chogangroup.com/
CODE DISTRIBUTEUR: REBA40
et ma page Facebook Chogan By Régine 

N'hésitez pas à me contacter, je vous renseignerai ou vous le ferai parvenir avec plaisir