<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

L'eau en bouteille laissée dans votre voiture est très dangereuse!

 

L' eau en bouteille laissée dans votre voiture est très dangereuse !

    Il a été prouvé que cela peut causer un cancer du sein. En fait, c'est la cause la plus commune du taux élevé de dioxine dans les tissus du cancer du sein.
Un oncologiste l'a confirmé et recommande : Que les femmes ne devraient pas boire l'eau en bouteille laissée dans une voiture.

La chaleur réagit avec les produits chimiques du plastique de la bouteille ce qui libère de la Dioxine dans l'eau.

La Dioxine est la toxine de plus en plus trouvée dans les tissus du cancer du sein.

Donc, s'il vous plaît, soyez prudente et ne buvez pas l'eau en bouteille qui a été laissée dans une voiture.

Cette information peut sauver une vie ! Utilisez une gourde en acier inoxydable ou une bouteille de verre, à la place d'une bouteille deplastique !

L' information suivante circule au centre médical de

l'Armée canadienne:

- Pas de récipients en plastique dans le micro-ondes.

- Pas de bouteille d'eau dans les congélateurs.

- Pas d'emballage plastique dans le micro-onde.

- Ne pas congeler vos bouteilles en plastique remplies d'eau, car cela libère les dioxines de la matière plastique. La Dioxine cause le cancer, spécialement le cancer du sein et empoisonne grandement les cellules du corps.

Edward Fujimoto, Wellness Program Manager à Castle Hospital a parlé de la Dioxine et combien elle est mauvaise pour nous. Il dit aussi quenous ne devrions pas chauffer notre nourriture dans le micro-onde en utilisant des récipients de plastique. Il explique que la combinaison de graisse chauffée à haute température et le plastique libèrent de la Dioxine dans la nourriture, qui se transmet ainsi aux cellules du corps...

À la place,il recommande d'utiliser des récipients en verre comme le pyrex ou le corning ou des récipients de céramique. Vous obtenez les mêmes résultats mais sans la Dioxine. Les mets ou soupes instantanées devraient aussi être enlevés du récipient original et réchauffés dans quelque chose d'autre. Le papier n'est pas mauvais, mais vous ne savez pas ce qu'il contient alors, il est plus sûr d'utiliser un récipient de verre spécialement conçu pour la chaleur.

D'ailleurs, c'est pour cette raison que les fabricants d'aliments dits «fast food" ont changé leur emballage plastique pour du papier, a cause du problème de la Dioxine.

Le Dr. Fujimoto a également souligné que l'emballage plastique, comme le film Saran, est tout aussi dangereux quand placé sur la nourriture et chauffé dans le micro-onde. La chaleur excessive mélange la toxine poison du film plastique à la nourriture.
Couvrez la nourriture avec une serviette en papier à la place.