<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

MÉTAUX LOURDS: QUI SONT-ILS? COMMENT LES ÉLIMINER ?.......

Troubles neuromusculaires, troubles métaboliques, mais aussi problèmes comportementaux… l’exposition aux métaux lourds, y compris à faible dose, peuvent être à l’origine de nombreuses pathologies souvent insidieuses.
Voici ce que nous savons aujourd’hui sur les plus fréquents de ces toxiques indécelables par les examens médicaux classiques.

Impact des metaux lourds sur la sante et le bienetre
De nombreuses affections physiques et mentales sont provoquées par une intoxication chronique aux métaux lourds.
Ils intoxiquent nos cellules et prennent la place des oligo-éléments qui sont des catalyseurs d’activités enzymatiques. Cette substitution a pour effet d’inhiber de nombreuses fonctions vitales au niveau cellulaire. De plus, ils perturbent le fonctionnement du système immunitaire et sont responsables des maladies auto-immunes dont la fréquence ne cesse d’augmenter.

Sv metaux toxiques 2sv-metaux-toxiques-2.pdf (341.28 Ko)

Une des priorités est d’abord de les éviter au quotidien. Ce n’est pas facile car les sources de ces pollutions sont nombreuses et différentes selon le toxique incriminé.
Que ce soit dans les jouets vintage, dans les aliments que nous consommons tous les jours ou même dans certains vaccins, les sources de contamination par les métaux lourds, potentiellement dangereux pour notre santé, sont nombreuses et variées.

Medecine moderne et metaux lourds

PROTECT - 5 phases Detox
Dr. Tim Ray concepteur du PROTECT : 5 PHASE DETOX- PROTECT est un détoxifiant complet et facile à utiliser du corps entier à partir de métaux lourds tels que le mercure, les produits chimiques industriels tels que le fluorure et le chlore, les mycotoxines et les toxines microbiennes.
5 PHASE DETOX- PROTECT est un produit de désintoxication du corps entier qui se lie de manière sûre et efficace aux toxines dans le sang et les fluides lymphatiques. Protect parvient à atteindre cet objectif sans aucun des effets secondaires habituels de la cure de désintoxication, souvent vécus avec d'autres alternatives.
5 PHASE DETOX- PROTECT est fabriqué à partir de Chlorella, un superaliment particulièrement puissant aux propriétés thérapeutiques extraordinaires.
Dr Ray, un éminent chercheur en santé, a découvert que les propriétés naturelles de liaison de la chlorella n'étaient pas maximisées par l'organisme parce que nous luttions pour digérer et traiter la paroi cellulaire de la chlorelle. Cela a amené Dr Ray à développer un procédé breveté qui a pulvérisé la paroi cellulaire en la micronisant fortement.
La chlorelle micronisée résultante devient très bio disponible pour le corps et permet à la paroi cellulaire de la chlorella de se lier sans effort à presque n'importe quelle toxine présente dans le corps.
Des tests de laboratoire ont prouvé que la chlorella micronisée contenue dans
5 PHASE DETOX- PROTECT est 50 fois plus efficace pour se lier aux toxines que la chlorella cassée à paroi cellulaire normale. L'un des nombreux tests de laboratoire que nous avons effectués sur Protect a montré que 5 PHASE DETOX- PROTECT augmentait l'excrétion du mercure de 196%


Voici quelques-unes des toxines dangereuses que 5 PHASE DETOX- PROTECT peut éliminer du corps en toute sécurité;
- mercure
-
Aluminium
-
Cadmium
-
Conduire
-
Arsenic
-
Uranium
-
Dioxine
-
Chlore

- Phosphates
-
Toxines fongiques
-
Toxines bactériennes
-
Césium
-
Strontium
-
Cobalt

Heavy metal

5 PHASE DETOX- PROTECT est non seulement super efficace pour éliminer les toxines en toute sécurité, mais il est incroyablement facile et efficace à utiliser.
Tout ce que vous avez à faire est de jeter une pipette pleine de
5 PHASE DETOX- PROTECT sous votre langue et maintenez-là pendant 1 minute.


Voici un fait intéressant à méditer.
Chaque molécule de sang qui coule dans le corps humain coule sous votre langue en 1 minute. Ceci permet donc à 5 PHASE DETOX- PROTECT de se lier à toutes les toxines présentes dans la circulation sanguine et de les rendre inertes en une minute.
Le résultat très souhaitable de ceci est que la plupart des gens dans les 1-2 minutes d'utilisation de protéger se sentent plus clair dans leur tête. Leur sang est maintenant plus propre, ils ont des niveaux d'oxygène accrus, ainsi qu'une meilleure absorption des nutriments et un meilleur échange des déchets.

La plupart des gens n'auront besoin que de 1 à 2 jets de 
5 PHASE DETOX- PROTECT par jour pour éliminer les toxines de leur environnement interne et commencer à détoxifier le corps.

5 PHASE DETOX- PROTECT est un produit conçu pour votre protection quotidienne contre la quantité très inquiétante de toxines nocives auxquelles nous sommes tous de plus en plus exposés. En utilisant protéger régulièrement, vous allez créer des conditions idéales pour votre corps à commencer à se désintoxiquer en toute sécurité des toxines historiques qui se sont accumulées au fil du temps.

5 PHASE DETOX- PROTECT est si sûr qu'il peut même être utilisé par les femmes enceintes et allaitantes pour aider à protéger le bébé contre les toxines indésirables et potentiellement dangereuses circulant dans la mère.

Une autre bonne utilisation de 5 PHASE DETOX- PROTECT est de l'utiliser pendant la journée lorsque vous mangez au restaurant. Par exemple, si vous avez un café, ajoutez une giclée de 5 PHASE DETOX- PROTECT  au café et cela éliminera toute présence de mercure et de cadmium.

De même, si vous mangez des sushis, vous pouvez mettre une giclée de
5 PHASE DETOX- PROTECT dans votre sauce de soja afin de vous protéger du mercure présent dans le poisson. Les clients qui mangent à l'extérieur ajoutent souvent Protéger la soupe ou les sauces dans les restaurants afin d'éliminer les pesticides et les traces d'engrais inorganiques.

Commencez à vous protéger et protéger votre famille en les protégeant dès aujourd'hui.

https://www.intelligentenergetics.com/?afmc=hd

5 phase detox

 

chélation alzheimer métaux lours fatigue diabète hypertension fibromyalgie cancer leucémie sclérose en plaqueTroubles neuromusculaires troubles métaboliques problèmes comportementaux autisme