<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

SECRETE NATURE

savoir et sagesse des anciens, magie de la nature

ONDE SCALLAIRE

Une onde scalaire est un onde de nature longitudinale, composée de deux ondes présentant un angle de 90 degrés l'une avec l'autre. Cela fait donc une onde verticale et une deuxième onde horizontale, auxquelles il convient aussi d'ajouter la force gravitationnelle qui donne un effet de "spin" donnant une torsion à tout l'ensemble.
La superposition de ces deux ondes, orientées à 90 degrés l'une de l'autre, est une onde scalaire aux surprenantes propriétés. En effet, les ondes scalaires permettent d'agir à distance sur la matière visible d'une manière, elle, complètement invisible.
Les ondes scalaires sont différentes des ondes électromagnétiques courantes déjà bien connues. Elles peuvent être de nature mécanique, électrique, magnétique ou même mentale. D'un point de vue métaphysique, il semble exister deux grandes catégories fondamentales d'ondes, celle de genre spirituel et celles de genre naturel.
Les ondes scalaires, de nature longitudinale, se déplacent à vitesse variable, en vortex. Les autres ondes déjà bien connues sont de nature transversale et progressent à vitesse constante (celle de la lumière) et de manière doublement sinusoïdale. Comparativement à celle des ondes électro-magnétiques, la pénétration des ondes scalaires est très forte.
Les mouvements de l’eau et de l’air dans la Nature, de même que ceux des liquides corporels circulant dans le corps humain (comme le sang et la lymphe) se font en permanence sous la forme de vortex. C'est le vecteur privilégié de l'énergie naturelle.

Revenez vers moi si vous avez des questions et si vous voulez en savoir plus
Planifiez un atelier découverte .....participez à 1 stage....

Découvrez les plaques Pourpre de Nikola Tesla 

 

Ondes scalaires