<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

TOQUES D'EPICES

Bonjour à tous, je vais d'ici peu vous proposer de nouveaux ateliers, qui vous feront voyager! Je me déplacerai sur le 82, 47 et 31 principalement.
Je vous présenterai une gamme de produits top qualité d'une Société française et surtout Normande!!! 
Des Ateliers saveurs qui vous feront voyager dans votre salon avec vos proches, amis, collègues, connaissances,...
Toqués d'épices travaille avec une collaboratrice qui se déplace sur le terrain. Elle a un pied à terre à Madagascar et travaille avec plusieurs familles. Elle voyage à travers le monde à la recherche de nouvelles épices, de nouvelles plantes, le tout dans le souci permanent d’un commerce équitable et dans le respect de la planète.
Toqués d’épices travaille également avec une petite Huilerie Française pour vos proposer des huiles vierges et des vinaigres pulpés de grandes qualités!
J'ai hâte de vous faire découvrir ces produits, vous êtes intrigués? Curieux? Vous aimez la cuisine d'ailleurs? Apprendre des tas de choses sur les épices et leurs vertus médicinales car au delà de leurs qualités gustatives les épices présentent de très nombreux bienfaits pour la santé. 
Vous prendrez plaisir à déguster des plats qui vous feront voyager là où les épices vous emmèneront alors contactez-moi vite et programmons un atelier

DES BISCUITS ÉPICÉS PLEIN D'ÉNERGIE

À la saison froide, nous sommes sans cesse à la recherche d’une chaleur bienfaisante et d’une nouvelle énergie. C’est d’autant mieux lorsque cette force et cette chaleur viennent de l’intérieur. Dans cette recette, RINGANAchi_ _ agit comme un booster d’énergie naturel, tandis que le gingembre frais, les écorces d’orange et les épices réchauffent et revitalisent de l’intérieur.
Les ingrédients :
- 250 g de farine fine bio
- 165 g de beurre végétal
- 85 g de sucre fin bio
- 10 g de gingembre frais
- 1 orange bio non traitée
- 1 g de macis
- 3 g de grains de poivre noir
- 10 g de cardamome verte
- 1 prise de sel
- 1 petit flacon de RINGANAchi_ _

Tout d’abord, préchauffez le four à 165 °C. Pour la pâte, mélangez bien la farine, le beurre, le sucre et le sel. Pétrissez jusqu’à obtention d’une pâte lisse et réservez au frais. Épluchez le gingembre, coupez-le en très petits dès et réservez. Prélevez le zeste de l’orange. Pendant ce temps, torréfiez le macis, la cardamome et les grains de poivre dans une poêle sans huile, avant de piler finement le tout dans un mortier et de le mélanger à la pâte. Ajoutez-y le gingembre, les écorces d’orange et une dose de RINGANAchi_ _, puis pétrissez de nouveau énergiquement. Étalez la pâte et découpez les biscuits à l’aide d’un emporte-pièce de la forme souhaitée. Cuire au four préalablement préchauffé à 165 °C durant 15 minutes.

RINGANAchi...C'est ICI
http://www.ringana.com/1569809

Biscuits 1