<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

ALOÉ VERA COCKTAILS SANS ALCOOL : SAVOUREZ LA SANTÉ

Cocktail Santé Anti-oxydants  
INGRÉDIENTS Bio de préférence 180 g de mangue, 150 g de papaye, 50 g d’avocat, 1 cuillère à café d’hydrolat de thym, 50 ml de jus d’Aloé vera Verway Bio ( pression à froid)
Épluchez tous les fruits et légumes que vous couperez en cubes. Prélevez le jus à l’aide d’un extracteur à vitesse lente (40 tours / min par exemple). Ajoutez l’hydrolat de thym et le jus d’aAoé vera Verway Mélangez énergétiquement dans un shaker. Servez et buvez frais.

Cocktail avocat

Jus de tomate-céleri à l'Aloe Vera
Il ne nécessite que très peu d'ingrédients, car vous n'aurez besoin que de deux tomates bien rouges de taille moyenne, une petite branche de céleri, un demi-citron vert en jus, une pincée de sel de céleri et une cuillère à café de jus ou 1 cube d'Aloé Vera. Trempez les tomates sous l'eau tiède afin de rendre plus facile l'épluchure. Après la peau, enlevez ensuite l'intérieur avec les pépins. Tranchez ensuite la branche de céleri en petits morceaux après l'avoir lavée. Mettez alors l'ensemble tomates pelées et morcelées, petites tranches de céleri, le jus de citron et le sel de céleri dans un mixer. Après quelques secondes d'opération, vous obtiendrez un mélange bien homogène. L'aloès sera à rajouter juste avant de boire.

Jus de pomme-carotte à l'Aloe Vera 
Ce cocktail à l'Aloé vera ne requiert que trois ingrédients : une pomme, une carotte et une cuillère à café de jus ou 1 cube d'Aloé Vera. Il faut commencer par éplucher la pomme  et la carotte avent de les découper en morceaux. Placez le tout dans le mixer durant quelques secondes. Ajouter un peu d'eau chaude si nécessaire. Versez le jus dans un grand verre et ajoutez l'Aloé vera. Ce jus est un véritable fortifiant pour l'organisme. Si ce n'est pas la saison des pommes vous pouvez aussi bien prendre une pêche.

Jus exotique à l'Aloe Vera 
Il vous faut la moitié d'un melon de taille moyenne et de belles grosses fraises ou des fruits bien rouges. Vous aurez également besoin d'une cuillerée à café de jus ou 1 cube d'Aloé vera. Découpez le melon en petits morceaux et enlevez les queues des fraises. En trempant ces dernières dans l'eau vinaigrée, vous les nettoierez de toute trace de pesticides ou insectes. Mixer le tout pendant quelques secondes jusqu'à obtenir un mélange homogène. L'Aloé vera est à ajouter, juste avant de boire.
* Ce cocktail à l'Aloé vera a la particularité d'être hautement énergétique.

Le cocktail des floraisons à l'Aloé Vera 
Mixer 3 cl de jus d'Aloé Vera au miel, 1 cl de sirop de grenadine, 2 cl de jus de citron avec 10 cl de jus d'orange frais. Ajoutez des glaçons, verser le mélange dans un verre et décorez avec une tranche d'orange.

Aloé Blossom 
Mixer 3 cl de jus d'Aloé Vera, 1 cl de sirop de grenadine, 2 cl de jus de citron, 10 cl de jus d'orange frais. Ajoutez des glaçons et versez le tout dans un verre décoré de physalis.

Aloé Vera Classic 
Bien mixer 3 cl de jus d'Aloé Vera, 3 cl de jus de citron, 1 cl de sirop de sucre et verser dans un grand verre. Décorer avec du citron vert, de l'orange et une cerise.

Virgin Aloé Vera Mary 
Bien mixer 3 cl de jus d'Aloé Vera, 10 cl de jus de tomate, 3 cl de jus de citron, du sel, du poivre et du tabasco, et verser le tout, ainsi que 4 ou 5 glaçons, dans un verre décoré avec une branche de céleri et une tomate-cerise.

Aloé Blue Moon 
Mélanger 3 cl de jus d'Aloé Vera, 10 cl de jus d'ananas (100 % pur jus), 2 cl de lait de coco, 1 cl de sirop de curaçao et une cuillère à thé de miel ( facultatif avec le jus d'aloé Verway) . Mélanger le tout avec des glaçons et verser dans un verre décoré de tranches d'oranges et une cerise ou des fraises.

Aloé Copacabana 
verser 3 cl de jus d'Aloé vera, 3 cl de crème de coco, 10 cl de jus d'ananas et 1 cl de sirop de grenadine avec des glaçons pilés dans un verre décoré avec des tranches d'ananas, de la cerise et de la menthe.

Smoothies à l'Aloé Vera 
Mixer vos fruits préférés et ajoutez 12 cl de jus d'Aloe Vera. Vous pouvez ajouter le miel si vous voulez un goût plus doux ( facultatif avec le jus d'Aloé vera de chez Verway . Si vous le trouvez trop épais vous pouvez le diluer en ajoutant peu d'eau. La déclinaison est grande à vous de créer vos propres smoothies (par ex : Aloé vera, banane, fraises ; Aloé vera, banane, kiwi ; Aloé vera, poire, raisins, figue).

Smoothie détox banane Aloé 
1 yaourt nature au choix (vache, soja, brebis), une orange pressée, un verre de lait d'amande (ou autre boisson végétale), une banane en rondelles, une cuillère à soupe de jus d'Aloé Vera à boire ou de cubes d'Aloé vera . Mixer le tout dans votre blender et servez aussitôt.

Abricot frappé à l'Aloe Vera Açaï
Mélangez dans l'ordre 8 cl de jus d'abricot, 6 cl de jus d'ananas, 2 cl de jus de citron vert, 2 cl de sirop de cerise, 4 cl de jus d'Aloé Vera Açaï . 
* 100 % énergie garantie.

Aloé Temple 
Mixer 3 cl de jus d'Aloé Vera, 2 cl de sirop de grenadine et du gingembre. Verser le tout dans un verre décoré avec des cerises et de la menthe.

 

Cocktail eau de coco

Aloé Vera Orange
3 cl de jus d'Aloé Vera + 3 cl jus d'orange pressé + 1 cl sirop de sucre de canne + 2 cl jus de citron. Mélanger le tout dans un shaker. Verser la préparation dans un grand verre et décorez avec des tranches d'oranges, des fraises et de l'ananas.

Classique 
30 ml de jsu d'Aloé Vera Miel + 80 ml d'eau minérale, quelques gouttes de jus de citron. Servir sur glace.

L'Ange Vert 
1 kiwi + 200 ml de jus de fruits de la passion + 50 ml de jus de pamplemousse frais + 50 ml de jus d'Aloé vera Miel + 10 glaçons. Mélanger tous les ingrédients à l'aide d'un mixeur. Servir dans des verres à cocktail. Vous pouvez remplacer le kiwi par l'ananas, l'abricot, fruits de la passion ou cerise selon votre goût.

Aloé Sunrise 
30 ml de jus d'Aloé vera Miel + 20 ml de jus d'orange + 10 ml de sirop de grenadine (laisser couler doucement sur le dos de la cuillère).

Aloé Intense Lemon 
Préparation pour 2 à 4 verres maximum: Presser un citron + un citron vert et verser sur de la glace. Ajouter 30 à 50 ml de jus d'Aloé Vera Miel par verre. Décorer les verres avec une fine rondelle de citron en surface.

*Astuce = on peut améliorer la décoration en versant un filet de concentré fruits et légumes pour créer des volutes pourpres. Il est possible de remplacer les glaçons par de la glace pilée.

Aloé Sunrise de Luxe 
50 ml de jus d'Aloé Vera Miel + 50 ml de jus d'orange + 1/2 mesure de Vita 1. Verser le concentré de fruits et légumes dans un verre sur de la glace, puis l'aloé et finir avec le jus d'orange. Ecouter craquer la glace et observer les volutes colorées. Déguster...

Aloé Vera Fraise
3 cl de jus d'Aloé Vera + 2 fraises fraîches + 3cl de sirop de fraise. Mélanger le tout dans un grand verre. Compléter avec du Perrier. Décorez avec des fraises et de la menthe.

Ma boutique Aloé Vera Bio en ligne 
https://verway.ch/ba/22865367

VERWAY ou CHOGAN : c'est désormais pour moi un acte citoyenmilitant et anticapitaliste, . Ça me permet d'avoir une réflexion plus globale sur la consommation et les différentes alternatives pour mieux et moins consommer.

Faites le plein d'infos sur l'Aloé Vera et Verway via ma page Facebook 
https://www.facebook.com/VerwayLifestyleByRegine/​

Aloe bio

 

 

verway aloé vera bio cocktails aloé vera Chogan