<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

CETTE PLANTE AMÉLIORERA VOTRE VISION NATURELLE

Selon les dernières études, en consommant des légumes jaunes et verts, vous allez simplement empêcher la génération maculaire liée à l’âge et qui est la principale cause de cécité.
En outre, les aliments riches en soufre, cystéine et en lécithine sont bénéfiques pour la protection de la lentille de l’œil de la formation de la cataracte. Certains des meilleurs choix sont l’ail, les oignons, les échalotes et les câpres. De même,l'açaï, les bleuets riches en anthocyanes, les raisins et les baies de goji possèdent un antioxydant très puissant et des propriétés anti-inflammatoires vous permettant d’améliorer votre vision. Le DHA est un acide gras contenu dans les poissons d’eau froide, y compris le saumon sauvage, la sardine, le maquereau et la morue. Le DHA vous fournira un soutien structurel aux membranes cellulaires et donc stimulera la santé des yeux.
A cet égard, les experts expliquent que les verres vous aident seulement à mieux voir, mais ils ne peuvent pas améliorer votre vision. Il est important de mentionner que la vision va empirer si vous ne répondez pas à la racine de ce problème. Dans cet article, nous allons vous montrer comment préparer le plus puissant remède qui permettra d’améliorer votre vue. Pour la préparation, vous aurez besoin d’ingrédients faciles disponibles à savoir l’Aloé Vera, les noix, le miel et les citrons. Beaucoup de gens partout dans le monde, qui l’ont utilisé, prétendent qu’ils ont connu une grande amélioration.

Remedes yeux

RECETTE 
INGRÉDIENTS :
100 g du jus d’aloé vera à l'açaï Verway 
500 g de noix broyée
250 g du miel
3-4 citrons non traité (jus de citron)

PRÉPARATION 
Mettez tous les ingrédients dans un mixeur et mélangez-les jusqu’à ce que vous obteniez une pâte homogène. N’oubliez pas de laver bien les feuilles de l’aloès Vera avec de l’eau bouillie et refroidie et assurez-vous de retirer les pointes.
Utilisation:
Consommez ce mélange trois fois par jour à raison d’une cuillère à soupe environ une demi-heure avant les repas principaux. Consommez-le régulièrement jusqu’à ce que votre vision s’améliore. Ce remède est une combinaison remarquable de nutriments et de vitamines. En plus de votre vision, le présent remède renforcera votre corps et améliorera votre santé globale. 
Conservez le remède dans le réfrigérateur et utilisez-le dans les 10 prochains jours!

** Petit rappel utile concernant l'aloé vera ...Faites bien attention à la qualité que vous achetez ....Pas de la poudre de feuille reconstituée ....Il faut absolument de l'aloé dépourvu d'aloine ....CAR....
Gardez à l’esprit que ce genre de jus d’Aloès Vera peut vous causer des problèmes, si vous souffrez de certaines conditions de santé suivantes: troubles gastro-intestinaux, maladie rénale aiguë, dernier trimestre de la grossesse, processus inflammatoires des organes génitaux féminins, maladies cardiovasculaires, tuberculose et des hémorroïdes.

AVEC VERWAY, VOUS JOUEZ VRAIMENT LA SÉCURITÉ
Découvrez ma sélection produits aloé vera Bio et plus à prix très sympa 
https://wbo.verway.ch/home/shop/22865367

Envie de rejoindre mon équipe positive et dynamique...Bienvenue à vous