<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

CRÈME COLLAGÈNE MARIN INFUSÉE D’OR 24 CARATS CONCENTRÉ

Un autre produit fabuleux de VERWAY !!! 
Un produit luxueux de soin de peau de VERWAY . La nouvelle crème "bijou", composée de nombreux ingrédients actifs, est idéale pour tous les types de peau. Disponible pour les hommes et les femmes; Crème Jour & Nuit
VERWAY CRÈME DE COLLAGÈNE INFUSÉE D’OR CONCENTRÉ de haute qualité , efficace et actif pendant environ 24 heures

Le nouveau visage de la jeunesse!
Formulée avec des matières premières de très haute qualité et contient de l’or colloïdal 24 carats
Or colloïdal 24k,  Collagène marin, Cellules souches de vigne, Acide hyaluronique 3D, huile de pépins de raisin, extrait de feuille de vigne, extrait d’huile de graine de blé,  panthénol, allantoïne Vitamine E, Vitamine C
Le pot à prix vraiment sympa : 29,90 €
 
Cream gold collagene 1
SOLUTION D’OR COLOÏDAL 24 CARATS:
Les cosmétiques “bijou” deviennent des produits toujours plus désirés par les SPA et les Centres de Beauté en tout genre. Du passé au présent, l’or était utilisé pour donner à la peau un aspect extrêmement jeune. Cléopâtre, reine de la beauté, outre utiliser des bains de lait, des sérums de vipère et d’autres expédients pour apparaître toujours parfaite, dormait avec un masque en or, dont les propriétés bénéfiques étaient exploitées pour déterger, nourrir et régénérer la peau.Il est utilisé comme composant dans les produits de soins de la peau anti-âge. Le renouvellement cellulaire restaure les propriétés élastiques normales et améliore l’état de la peau.
L’or colloïdal est utilisé depuis l’antiquité romaine. Il était d’une couleur rouge intense. Au 16ème siècle, l’alchimiste Paracelse affirmait avoir créé une potion appelée Aurum potabile (latin : or potable).  Aujourd’hui, diverses études ont trouvé suffisamment de preuves pour appuyer leurs affirmations. En conséquence, les bienfaits de l’or colloïdal sont maintenant largement connus et il est utilisé comme une médecine alternative pour le traitement de diverses affections.
Fondamentalement, les bienfaits se trouvent avec le fait que l’ or colloïdal peut être utilisé en toute sécurité tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du corps. Les minuscules particules d’or colloïdal pénètrent à travers les membranes cellulaires facilement et travaille efficacement à fournir un soulagement des symptômes de plusieurs troubles de santé.
Mais quelles sont ces propriétés ? L’or, utilisé même en chirurgie esthétique, est capable de stimuler la production des fibres élastiques. Il permet d'améliorer le transfert d'électrons entre l'or et les ions métalliques présents naturellement dans la peau et de ce fait stimuler ainsi le renouvellement cellulaire.Ses vertus détoxifiantes et anti-inflammatoires permettent à la peau de se libérer des agressions et des radicaux libres. Ses effets bénéfiques sont reconnus même en médecine, où l’on utilise toujours plus l’or colloïdal qui permet d’harmoniser et de compenser l’équilibre mental, ainsi qu’à faciliter – rééquilibrer les fonctions physiologiques. La médecine moderne a en outre découvert l’efficacité de l’or pour soulager l’enflure provoquée par les arthrites, les rhumatismes, les bursites et les tendinites.
Dernièrement, dans le monde de l’esthétique et de la cosmétique naturelle, l’ or cosmétique a conquis même le monde des stars.
Des recherches supplémentaires, dans le secteur de la cosmétique naturelle, dans la phytothérapie et l’aromathérapie ont identifié l’or comme 1 élément important pour aider le corps et l’esprit à récupérer de nouveau de l’énergie et de la vitalité.
Les propriétés de l’or reconnues permettent de le définir comme un élément unique au monde pour le soin du corps et de la peau.
LE COLLAGENE 
Le collagène est une sorte de protéine. Nous savons que le collagène et ses dérivés sont efficaces dans le renouvellement cellulaire. Ce qui le rend si efficace et spécial, ce sont les acides aminés dans la structure: la glycine, la lysine et la proline; ce sont des acides aminés qui sont très importants dans le développement cellulaire. Le collagène est un ingrédient important pour protéger la peau et l’apparence d’une peau belle et lisse.
Vie quotidienne intensive, nutrition malsaine, air pollué, changements saisonniers, résidus de maquillage, utilisation de mauvais produits de soins de la peau, rayons UV, etc. les éléments portent notre peau un peu plus chaque jour, la peau nuit à notre santé. Comme l’âge biologique progresse, le niveau de collagène dans notre corps diminue, ce qui réduit notre peau à des effets indésirables externes non protégés. Le tissu conjonctif collagénique est endommagé, le niveau de collagène est réduit et la peau semble plus jeune, les rides, l’affaissement, etc. La peau s’accumule, perd sa vitalité et sa santé. L’élastine marine, collagènes marins, technique Super Lift Collagène. Cette technique récupère le collagène perdu à partir des profondeurs cutanées. Il ne nécessite pas de chirurgie, et vise à retourner biologiquement le collagène qui a été perdu au fil du temps avec l’effet de revitalisation et de guérison. L’application repulpe les pommettes, réduit les pores et les rides, améliore la mâchoire faible et ajoute de l’humidité à la peau. Il aide également à remodeler le visage avec l’effet de la tension faciale.
HUILE DE NOYAU DE RAİSİN
C’est une fonction d’hydratation de la peau. C’est une huile que les personnes à peau sèche peuvent utiliser. C’est une huile fréquemment utilisée pour masser. C’est une huile avec un caractère légèrement raffermissant et antiseptique. En conséquence, la peau est réparée. Empêche le colmatage des pores grâce à ses propriétés antioxydantes. En raison de son acide linoléique, l’acné dans la peau est bon pour l’inflammation de l’acné et de la peau. Il profite également aux maladies de la peau comme l’eczéma. Resserre la peau Le rajeunissement de la peau apporte de l’innovation. Réduire les effets nocifs du soleil. Les plaies ont également des propriétés curatives. L’acide linoléique, très important pour la peau et les membranes cellulaires, est riche en acide gras. Parce qu’il est riche en vitamines et minéraux, il ne provoque pas d’irritation de la peau. C’est anti-âge, prévenant les signes du vieillissement. Détend, nourrit et répare la peau. Il élimine les ecchymoses sous les yeux et les cernes sous les yeux.
EXTRAİT DE FEUİLLE DE VİGNE
L’extrait de feuille de vigne: contient du fer, de l’acide folique, du phosphore, du magnésium, de la vitamine C, de la vitamine A..
HUILE DE GRAINE DE BLÉ:
C’est une bonne source d’antioxydants. Aide à réduire les rides et ridules de la peau Anti-vieillissement Réduit les signes de vieillissement prématuré. Augmente la circulation sanguine Une circulation sanguine accrue aide à garder la peau et les cheveux en bonne santé. Soulage la peau, elle répare. Il est également bon pour la peau sèche et déshydratée, hydratant la peau. Peut être utilisé pour les coudes, les genoux et les talons. Les coupures sur la peau sont également bonnes pour les contusions et les fissures. Il peut également être utilisé contre les coups de soleil.
PANTHENOL:
Il est utilisé pour les blessures de la peau, les brûlures, les soins de la peau sèche, les fissures de la peau, les éruptions cutanées. İl protège la capacité de rétention d’humidité de la peau et forme une couche de graisse pour empêcher la formation de plis.
ALLANTOÏNE:
Fournit le renouvellement cellulaire dans la peau. Il soutient le renouvellement de la peau et la réparation dans la peau problématique et affaiblie dans une grande mesure. Protégez la peau contre les dommages.
HUİLE DE VİTAMİNE E
La vitamine E peut retarder les symptômes du vieillissement sur la peau en augmentant la production de collagène, ce qui donne de l’élasticité à la peau. À mesure que la production de collagène augmente, le tissu conjonctif devient plus fort et la peau devient plus ferme.
VITAMINE C:
Vitamine C est anti-vieillissement la plus forte , le traitement et la réparation. İl ellimine l’activité de l’enzyme tyrosinase responsable de la synthèse de la mélanine. – Synthèse de collagène: La vitamine C est un acteur qui affecte la synthèse du collagène dans la cellule. – Un antioxydant puissant: İl aide à la production d’antioxydants et neutralise les protéines oxydées. La couleur de la peau est parfaitement égale et brillante.
L’ACİDE HYALURONİQUE 3D
Il aide votre peau à rester jeune et sans rides.
– La rétention d’eau et l’hydratation de la peau sont les caractéristiques les plus importantes. Pour cette raison, l’acide hyaluronique est utilisé dans les crèmes hydratantes.
-İl aide à garder la peau lisse et souple.
L’acide hyaluronique est également utile pour prévenir les cicatrices d’acné.
 
Cream gold
 
Avec VERWAY CRÈME DE COLLAGÈNE INFUSÉE D’OR CONCENTRÉ, vous aurez une peau sublime et veloutée dès l'adolescence !
Véritable infusion de jeunesse et concentré d’actifs, la peau est rajeunie, hydratée, raffermie et repulpée. Le teint est illuminé et le visage rayonne de vitalité. Les traits sont redessinés et les rides corrigées, les pores sont resserrés et le grain de peau affiné
 
 
 
 
 

acide hyaluronique collagène marin verway or colloïdal or 24 carats cosmétique bijou or cosmétique Dr. med. Volker Rippmann