<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

I+LIKE

Vous êtes conscients et vous acceptez le fait que les ondes électro-magnétiques nous font du mal à notre insu.
Vous avez à cœur de rester longtemps en bonne santé ainsi que ceux que vous aimez.
Vous êtes prêt à examiner des technologies nouvelles qui apportent une solution.
Alors entrez dans cet univers , ici, et faites vous votre propre opinion sans à priori.
Revenez vers moi si vous avez des questions et si vous voulez en savoir plus
Régine .- personne ressources à votre service
http://www.rdraize.i-like.net

LA FRÉQUENCE DES CELLULES DÉTERMINE VOTRE VIE.
VOTRE VIBRATION EST DIRECTEMENT RESPONSABLE DE VOTRE CORPS.
La matière est liée à la vibration
Tous les êtres vivants, toutes les plantes, ainsi que notre corps sont entourés dans la nature par des vibrations de différentes formes. Cela va du champ magnétique terrestre aux fréquences électriques et magnétiques.
La bio-résonance est le moyen par lequel notre corps communique avec notre environnement via les vibrations de nos cellules. Au plus la résonance est harmonieuse, au plus la vitalité avec laquelle notre corps réagit et se développe est grande.

  • CRISTAUX DE MAGNÉTITE ET CORPS HUMAIN

    Un chercheur américain, le professeur J. Kirshvink, a démontré qu'il existe dans le cerveau humain, par gramme de tissu, environ 5 millions de petits cristaux de magnétite ( aimants naturels). Les enveloppes méningées qui entourent le cerveau contiennent, quant à elles, plus de 100 millions de ces cristaux de magnétite par gramme de tissu.
    Chaque cristal de magnétite (FE3O4 auquel est asocié un peu de maghémite (FE304) est protégé par une membrane et constitue avec elle un "magnétosome"
    La membrane du magnétosome est formée de diverses sortes de lipides et de protéines dont certaines sont spécifiques à cette membrane.
    Les magnétosomes sont répartis dans le tissu nerveux par groupes de 50 à 100 éléments.
    La magnétite est un matériau très bon conducteur de l'électricité; environ 6000 fois plus conducteur que n'importe quel autre matériau biologique.
    La magnétite est donc sensible aux champs électromagnétiques. Les magnétosomes sont en quelque sorte des organes des sens capables de percevoir les variations des champs électromagnétiques ambiants.
     
    Ehs
     
    Les champs électromagnétiques des micro-ondes sont porteurs d'une énergie importante. Les cellules qui ne contiennent pas de cristaux de magnétite se laissent facilement traverser par des micro-ondes et n'absorbent qu'une infime partie, environ 0,046 % , de l'énergie de ces micro-ondes. Il n'en est pas de même des cellules qui contiennent des cristaux de magnétite. Ces cellules peuvent absorber jusqu'à 30 % de l'énergie des micro-ondes qui les traversent.
    Les atomes de tout réseau cristallin sont capables de vibrer collectivement.
    Dans les cristaux de magnétite, les micro-ondes, par un effet magnéto-acoustique, donnent naissance à des ondes acoustiques de même fréquence.

    Ehs afi
     
    Sous l'effet des micro-ondes, ce sont des ultrasons, les phonons, qui apparaissent, sons que l'oreille humaine n'entend pas.
    Ces ultrasons dissipent leur énergie dans les structures cellulaires entourant les magnétosomes. Ils provoquent également des ouvertures transitoires dans la membrane des magnétosomes.
    Mis à nu, le cristal de magnétite entre ainsi en contact avec les autres constituants de la cellule. Les atomes de fer de la maghémite qu'il contient s'oxydent alors en provoquant l'apparition de radicaux libres. Ces radicaux libres peuvent altérer toutes les membranes cellulaires et endommager l'ADN, l'acide nucléique de nos cellules, porteur de nos gènes et support de notre hérédité.
    Les micro-ondes 900 MHz et 1800 MHz, utilisées par la technologie GSM et DCS de la téléphonie mobile, sont des ondes pulsées et modulées en amplitude. Ce sont en fait des bouffées de micro-ondes qui sortent des antennes.
    La fréquence de ces bouffées est une basse fréquence (217 Hz). Ainsi, aux champs électromagnétiques propres des micro-ondes, ils se superposent en champ électromagnétique à basse fréquence.
    Les micro-ondes 2100 MHz utilisées par la technologie UMTS de la téléphonie mobile, ne sont pas des ondes pulsées, elles sont émises de manière continue.
    Tel que mentionné précédemment, tous ces champs électromagnétiques agissent sur les cristaux de magnétite du corps humain. Outre la fréquence de 217 Hz, on rencontre dans les ondes émises par la téléphonie mobile, du fait de la complexité des systèmes utilisés, des ondes de 8 Hz et de 2 Hz, qui, quant à elles, peuvent interférer avec les ondes alpha et delta émises par notre cerveau.
    Une onde qui est pulsée semble être plus nocive qu'une onde non pulsée de même fréquence, aussi bien lorsqu'il s'agit d'ondes de basse fréquence pulsées que de micro-ondes pulsées.

    Ehs1

    Pour le professeur J. Kirshvink, les cristaux d'aimants naturels présents dans le cerveau humain permettent d'expliquer la sensibilité de l'homme aux champs électromagnétiques ambiants, que ce soient des champs de basses fréquences, comme ceux induits par le réseau électrique 50 Hertz, des champs de moyennes fréquences ou des champs de fréquences élevées, comme ceux induits par les micro-ondes.

    Dans un monde "connecté" où de plus en plus d’objets du quotidien vont se voir attacher à une IP, quelle sera la place de l’homme dans cet environnement ? Et si toute cette technologie, fort utile au demeurant, nous coupait du monde ? En voulant surexploiter le virtuel, passons-nous à côté d’une autre réalité ?

    DE LA MAGNÉTITE DANS LE CORPS HUMAIN
    Yves Rocard (le père de Michel Rocard), scientifique renommé, père du programme nucléaire français, profita de sa retraite pour étudier minutieusement la radiesthésie et le biomagnétisme humain. Ses conclusions furent surprenantes :
    Dans l’ABC de la radiesthésie, aux éditions Jacques Grancher, il est dit : « On croyait que les baguettisants et les pendulisants ressentaient la présence d’eau à l’aide de leurs instruments. En réalité, Yves Rocard a démontré qu’ils détectent non pas l’eau mais la présence d’une anomalie dans le champ magnétique local, anomalie qui va agir sur le sourcier lui-même… »
    Le Professeur Rocard détermina que ces différentiels magnétiques étaient détectés aux moyens de cristaux d’aimant (Fe3 04 ou magnétite) présents à l’état naturel dans les différentes articulations du corps humains : coudes, genoux, nuques…
    Tout comme de nombreux animaux (pigeons, abeilles…), l’homme est donc naturellement connecté avec son environnement, ressentant inconsciemment, les subtiles variations locales du courant magnétique terrestre. Le pendule et la baguette ne jouent qu’un rôle d’amplificateur des micros mouvements nerveux et musculaires : l’inconscient fournissant ainsi les informations au conscient.

    Ondes de forme

    C’est de nouveau dans un livre que l’on peut trouver une explication. Dans "Les ondes de forme vues par un physicien, aux éditions Servranx», le Docteur en physique, Laurent Souriau, reprit les petites planchettes de bois rainurées de Jean de la Foye, celles avec lesquelles l’ingénieur agronome arrivait à corriger les perturbations magnétiques locales. Une en particulier, " le disque équatorial", était selon son constructeur un émetteur "d’ondes bénéfiques et correctrices" appelées aussi "ondes de forme "…
    Le Docteur Laurent Souriau raconte :" J’ai compris que les émissions de forme sont des neutrinos. Or en cherchant le mécanisme d’attraction et d’émission de neutrinos par les formes, j’ai compris qu’en fait ce qu’on appelle les émissions de forme ne pouvaient fonctionner qu’avec des monopoles magnétiques et non pas avec des neutrinos.La nuance est subtile, mais importante. Un monopole magnétique est un neutrino magnétiquement chargé. Sans charge magnétique, un neutrino ne peut être attiré et émis par une forme.
    Un simple disque de bois percé en son centre, dans lequel on place une tige de cuivre : le fameux "disque équatorial "
    Je me suis donc dit que si les ondes de forme sont des monopoles magnétiques, en plaçant un morceau d’aluminium à la sortie de mon "disque équatorial" et en le laissant suffisamment de temps, je devrais réussir à l’aimanter. Et c’est ce qui s’est passé à ma grande surprise. J’avais du mal à y croire."
    Ainsi Laurent Souriau venait de découvrir la particule détectée par les radiesthésistes : le neutrino et plus précisément le neutrino chargé magnétiquement.

    Mais que sont les neutrinos ? D’où viennent-ils ?
    Les neutrinos sont des particules élémentaires, de masse pratiquement nulle. Elles sont engendrées par des réactions nucléaires. Tandis que les étoiles et autres phénomènes approchants produisent des neutrinos de basse énergie, les neutrinos de haute énergie sont produits par des cataclysmes cosmiques lointains et extrêmement violents tels que les trous noirs, les supernovas et le Big-Bang.

    On émet l’existence du neutrino que très tardivement, en 1930, puis la communauté scientifique confirme son existence en 1956. Parce que sa découverte est récente et parce qu’ils interagissent faiblement avec la matière, de nombreuses expériences sont consacrées à connaître ses propriétés exactes.
    Dans ce cadre, Laurent Souriau émet une nouvelle hypothèse. Si les neutrinos n’ont aucune interaction directe avec la matière, certaines de ses particules, véhiculées notamment par notre soleil, se chargent magnétiquement (soit avec un seul pôle positif, soit avec un seul pôle négatif) au contact du magnétisme terrestre et deviennent des "monopoles magnétiques".
    Ces particules chargées interagissent alors avec la matière, les objets, les formes, un peu comme le feraient les photons sur un prisme de verre.
    Si on reprend la remarque de l’abbé Alexandre Perraud sur la perte de ses capacités radiesthésiques lors d’une éclipse solaire et que l’on applique la théorie du Docteur Souriau, nous pouvons faire l’hypothèse suivante :
    L’homme a la capacité de se connecter à son environnement, proche ou lointain, aux moyens de particules cosmiques, chargées par le champ magnétique terrestre. Se faisant, il accède, comme un émetteur-récepteur, à " l’information " qu’il souhaite analyser.

    La voilà donc cette fameuse réalité ! Nous croyons avoir besoin d’être connecté à nos ordinateurs, à nos smartphones pour comprendre le monde… Nous sommes bombardés d'ondes qui attaque à chaque instant notre ADN. Nous croyons aussi avoir inventé un nouvel univers "multi-connecté" alors que la nature nous a déjà précédés.
    En prendre conscience c’est un peu nous retrouver nous-mêmes.
    * Je vous propose des solutions efficaces en fin d'article !

    POSITION DE LA MAGNÉTITE DANS LE CORPS HUMAIN ET EXPLICATIONS
    Tout le monde possède des cristaux de magnétite dans le corps, à proportion variable, selon les individus. La magnétite que nous avons dans notre corps est composée de cristaux d'aimant nature. C'est le professeur Rocard qui fut le premier à admettre cette hypothèse comme vu ci-dessus. Le biologiste Robert Baker a, quant à lui, réussi à localiser cette magnétite à l'aide d'un puissant microscope électronique.
    1- Dans les arcades sourcilières : sur les tendons des muscles oculomoteurs, servant à tourner les yeux, sans bouger la tête.
    2- Dans la nuque: sur les tendons des muscles qui permettent à l'homme de tenir sa tête verticale
    3- Dans les coudes: au creux des coudes, exactement aux attaches des biceps
    4- Dans le bas du dos: aux points d'attaches des muscles lombaires
    5- Dans les genoux: au creux même des genoux
    6- Dans les talons: sur la verticale des os des jambes, à 6 cm en avant de la base arrière du talon et pratiquement à 1cm du sol
    7- Dans le gros orteil: dans l'articulation de la première phalange, à 1 cm du sol
    8- Dans les mains: dans les articulations des doigts

    Magnetit

    Ces centres énergétiques servent à maintenir notre équilibre, et à nous éviter de tomber, notamment lorsque nous traversons des endroits fortement chargés magnétiquement: ce qui a pour effet de solliciter et fatiguer davantage nos muscles.
    Cette capacité magnétique de l'homme remonterait aux temps préhistoriques, période à laquelle l'homme vivait en contact direct avec la nature.
    Peu à peu, cette faculté s'est émoussée ....Néanmoins, certains ont conservés ce potentiel magnétique et notamment les magnétiseurs.
    - Très librement adapté du livre ABC du magnétisme de Jacques Mandorla


    PRÉSERVER VOTRE POTENTIEL EN MAGNÉTITE: UN MÉCANISME NATUREL QUI FERA PASSER L'HUMANITÉ À L'ÈRE SPIRITUELLE
    Chaque jour, nous sommes bombardés d'ondes telles des flèches aui attaquent nos cellules . Ces flèches ont pour but de calcifier nos cristaux et certaines parties de notre organisme dont notamment le corps caleux
    Transformez ces flèches en fleurs de vie

    http://www.le-comptoir-malin.com/blog/i-like/meta-convertisseur.html

    A lire
    https://www.jeanpierrevarlenge.com/sciences/les-nouvelles-technologies-et-la-m%C3%A9decine-1/
     

  • LE CORPS D' ÉNERGIE SUBTILE

    L'intérêt croissant de la science envers les aspects énergétiques des organismes vivants démontre qu’il s’agit d’un champ de recherche fécond et intrigant. Ce n’est pas seulement la préoccupation pour les effets de la pollution énergétique, mais surtout l’intuition que, derrière le nouveau et révolutionnaire paradigme énergétique se cachent beaucoup de mystères encore non résolus et le soupçon que cela pourrait ouvrir la route à de fantastiques nouveautés en Biologie et Médecine.

    1) Le corps absorbe, produit et émane une grande variété d’énergies denses et subtiles, auxquelles a été provisoirement donné le nom de fluens. Le fluens est constitué de l'énergie subtile-vitale et des énergies denses ordinaires, qui peuvent être captées et amplifiées par des appareils sensibles, comme des thermographes, électroencéphalographes, photomultiplicateurs.

    2) Le flux de bioénergie est organisé suivant une structure qui peut être définie comme corps d’énergie subtile. Le flux bioénergétique est présent et au niveau intracellulaire, et entre les cellules ; il existe un renouvellement continu des particules constituant le bioplasma cellulaire. Certaines particules bioplasmiques sont absorbées par l’environnement externe, d’autres sont envoyées dans l’espace. De nombreux chercheurs, parmi lesquels Inyushine, ont découvert l’existence de fragments microscopiques de bioplasma qui se détachent de l’organisme, projetés dans l’air et perceptibles avec les mains assez facilement, qu’ils ont appelés bioplasmoïdes. Le flux d’énergie subtile –vitale tend à passer (comme l’avaient déjà observé Reichenbach et Reich) d’un organisme, un tissu, un chakra plus chargé à un autre plus déchargé. "Tend à passer" signifie que, sous certaines conditions, ceci peut ne pas avoir lieu, à cause de blocages et congestions qui font obstacle au flux naturel de la bioénergie.

    3) Le corps d’énergie subtile est une structure composée d’un certain type de plasma froid, le bioplasma. Nous savons encore peu de choses sur la composition du bioplasma et sur son comportement, mais un nombre énorme de recherches ont déjà démontré qu’il s’agit d’une réalité et qu’il est possible d’en relever l’existence.

    4) Le corps d’énergie subtile est doté d’un équilibre propre et d’une capacité à retrouver son équilibre. Cette capacité d’homéostasie du corps éthérique a été appelée par le physicien Viktor Inyushine d’un nom un peu difficile : stéréobioénergostasie.

    5) Le corps d’énergie subtile est l'interface entre l'organisme et l'environnement énergétique externe. Les interactions complexes entre les systèmes énergétiques de l’organisme et l’environnement énergétique externe sont le résultat de la médiation du corps d’énergie subtile, interface bioénergétique entre le corps physique et l’environnement énergétique externe.

    6) Le corps d’énergie subtile se comporte comme une mémoire du corps physique. Sous l’impact de facteurs internes et externes, l’équilibre du corps d’énergie subtile s’altère, mais seulement momentanément. Aussitôt, l’équilibre se rétablis rapidement. Quand l’équilibre ne réussi pas à se rétablir, le corps physique peut subir de sérieux dommages, même irréversibles. Les états d’altération du corps d’énergie subtile correspondent en général à des états de congestion éthérique.

    7) La maladie tend à se manifester dans le corps d’énergie subtile avant le corps physique, par des déséquilibres de l’épaisseur de la substance bioplasmique et par la présence d’une quantité d’énergie subtile congestionnée, remarquable dans toute pathologie. J’ai dit que la congestion éthérique est une modalité perturbée du bioplasma, mémoire énergétique de la maladie. Si on n’annule pas cette mémoire, si on n’élimine pas le bioplasma toxique, la maladie revient, après un certain temps pendant lequel il semblait que les thérapies ordinaires l’avaient vaincue.

    8) En stimulant le rééquilibre du corps d’énergie subtile et en éliminant l’énergie congestionnée, il est possible de redonner au corps physiques les conditions de la santé. Une fois relevés les signaux qui perturbent le champ bioplasmique de la cellule, ces signaux pourront être corrigés et les cellules retrouveront les conditions d’équilibre et de sante. Si nous considérons la congestion éthérique comme un bruit subtil, qui se superpose aux échanges d’informations subtiles entre les cellules, on peut faire l’hypothèse d’une action du filtre du bruit qui ramène les conditions bioplasmiques à l’équilibre et dont à la santé. (extrait de "ENERGIES SUBTILES"de Roberto Zamperini)
     
    * Mes conseils comme NaturoÉnergéticienne
    1- Offrez-vous une séance Cleanergy ....Contactez-moi
     
    2- Retrouvez votre plein potentiel et préserver votre autonomie
    Adoptez sans attendre i+Like Metaphysik

    http://www.rdraize.i-like.net
     
    Corps d energie

  • PERDRE DU POIDS, REVITALISER, ASSAINIR L' INTESTIN

    Le ProBodyShake à base de bio-résonance est arrivé !
    L' an dernier, au test mis au point en collaboration avec un Institut EPF (Ecole Polytechnique Fédérale), du système ProBodyShake. Les réactions ont été exceptionnellement bonnes! Un grand nombre d’entre les participants avait perdu significativement du poids.

    La ligne ProBodyShake est disponible dès maintenant. Découvrez maintenant toutes les applications possibles d'un vrai style de vie 
    Probodyshake fr 170324probodyshake-fr-170324.pdf (1.49 Mo)

    Le Shake aide à :
    - la régulation du poids
    - la purification de l’organisme
    - le nettoyage du côlon
    - la reconstruction de la flore intestinale
    - la vitalité et le renforcement musculaire (dans les sports)
    - renforcer et assainir le milieu (Médecine Traditionnelle Chinoise = MTC)

    Les Shakes contiennent:
    - des protéines purement végétaliennes
    - des protéines biologiques d’une valence de 130 (valeur mythique !)
    - de la poudre de fibres d’Acacia pour le nettoyage intestinal
    - de la poudre de graines de lin pour la purification et l’apport d'huile de lin (90% d'acides gras insaturés)
    - du véritable sucre de bouleau norvégien pour vitaliser le milieu (MTC)
    - Ils sont équilibrés d’après le précepte : "nutrition selon les cinq éléments"

    "Acceptez pendant la phase de démarrage un intestin "dérangé". La détoxification, très active, peut conduire au départ à certaines réactions, telles que des flatulences. Ce type d’effet est parfaitement approprié et révèle ce qui doit être nettoyé dans l'intestin !"

    Les ProBodyShakes au Cacao, à la Vanille et aux Baies sont disponibles dès maintenant !
    Remplacez vos repas par une portion de Shake afin de perdre du poids, d’assainir l'intestin et d’augmenter la vitalité de l’organisme !

    Pour accéder aux ProBodyShakes, c'est ici :
    http://www.rdraize.i-like.net

    Pour accéder au catalogue riche d’informations
    Probodyshake fr 170324probodyshake-fr-170324.pdf (1.49 Mo)

    Probodyshake kakao

    Pour ce début de printemps (l'hiver va s’en aller tout prochainement :-)) nous vous offrons le Kit suivant:
    2 Shakes (différents ou assortis:vanille, chocolat ou baies) au lieu de 118 .-- pour seulement 109 .-- y inclus le nouveau Shaker i-like
    avec deux compartiments supplémentaires pour les repas mobiles de shakes en route d’une valeur de 10 .--.
    2 Shakes = 2x 59 .-- = 118 .-- + le Shaker i-like 10 .-- = 128 .-- MAINTENANT pour 109.-- (à partir de maintenant jusqu'au 30.04.2017!)
    Pour accéder aux packs d'action ProBodyShake
    http://www.rdraize.i-like.net
     
    Probodyset beeren
    TÉMOIGNAGES
    Voici un petit florilège des expériences qui nous ont été rapportées:

    U.H. d’Allemagne:
    Mes attentes concernant le ProBodyShake ont été comblées. Je remplace un repas sans problèmes (petit-déjeuner). C’était plutôt assez difficile auparavant. Il rassasie, a bon goût (cacao) et me donne plus d'endurance et de puissance dans la salle de fitness. Alors je lui reste fidèle et je suis impatient d'essayer une nouvelle variété. Merci pour un produit aussi épatant

    D. D. d’Allemagne
    J'ai déjà perdu 17 kg avec facilité et je me sens vraiment en forme.
    La peau a complètement changé et je dois dire que, si je veux sauter sa prise pendant un jour, j'ai le sentiment qu'il me manque quelque chose.

    M. H. de Suisse
    Depuis que je consomme le Shake, la sensation de faim a disparu, de même que des envies subites de plus de sucre ou de douceurs. Je n’hésiterai pas à recommander cette boisson.

    C. S. Allemagne
    Je fais ma cure depuis 10 jours maintenant et je me sens bien. Chose étonnante, il est aisé pour moi de la faire. J’ai déjà perdu 3,5 kg et je me sens dans une forme éblouissante. J’apprécie particulièrement le fait de me sentir rassasié après chaque Skake et de ne plus avoir de fringale. Ce Shake est vraiment top !

    A. B. de Suisse
    J'ai perdu grâce à ce Shake 2 cm de tour de taille en 1 semaine. Remarquable était aussi le fait que je ne ressente plus aucune faim après 12 heures. Mes envies de douceurs et de sucres ont considérablement diminué.

    M.M. d’Allemagne
    Je consomme ce Shake depuis un mois environ, en raison d'une maladie intestinale. Je me sens beaucoup mieux en ce moment. Non seulement mon transit intestinal s’est amélioré, mais également ma vitalité ! Je ne vais plus y renoncer.

    S. P. d’Autriche
    Mes expériences avec ce Shake sont vraiment positives. Je trouve leur goût (vanille et baies) très plaisant. Et je suis totalement rassasié ! Je n’aurais vraiment jamais pensé que l'on puisse “tenir” aussi longtemps avec juste un Shake. De cette manière, cela ne constitue absolument aucun problème de s’en tenir au plan de diète recommandé. Et cela convient vraiment bien à quiconque.

    B. M. de la Suisse
    Le Shake est génial, et a un goût génial. Ma coiffeuse a remarqué que mes cheveux ont changé positivement. Mon poids s’est également déjà réduit.

    S.S. d’Allemagne
    Mes troubles du sommeil se sont résorbés après quelques prises déjà, grâce auxquelles je peux mieux m’endormir; de plus, je suis reposé et plus énergique le matin.

  • LES IONS NEGATIFS 100% POSITIF

    Fines particules chargées électriquement, les ions négatifs nous dynamisent et nous apaisent, les ions positifs nous stressent et nous fatiguent.
    La bonne nouvelle : on peut multiplier les premiers et neutraliser les seconds. Petit guide pour profiter des vitamines de l’air.

    Respire

    Pourquoi se sent-on oppressé lorsque l’orage approche, puis soulagé une fois celui-ci passé ? Pourquoi éprouve-t-on une sensation d’étouffement dans une pièce mal aérée alors que l’on se sent revivre en se promenant en bord de mer ? C’est tout simplement une question de répartition dans l’air entre ions positifs et ions négatifs. Un trop plein des premiers (comme c’est le cas en milieu urbain et pollué) et c’est l’oppression assurée. Si les seconds prennent le dessus, on se sent aussitôt apaisé. Pourquoi ? Difficile à dire.

    DU STRESS EN SUSPENSION
    Les études constatent ce phénomène sans véritablement l’expliquer. De même que l’on constate, sans pouvoir prouver leur lien direct, que le manque d’ions négatifs est associé à certaines pathologies (asthme, fatigue chronique, céphalées, allergies, état dépressif, nausées, TDAH), qui s’améliorent lorsque l’on inverse la charge électrique de l’air. Une certitude cependant : si, dans un centimètre cube d’air, il y a environ vingt-sept milliards de milliards de molécules neutres et seulement quelques centaines ou milliers d’ions, ces derniers sont indispensables à notre bien-être. Et nous ne sommes pas tous aussi sensibles à ces modifications atmosphériques : un tiers d’entre nous y seraient plus vulnérables.
    Appareils électroménagers, photocopieurs, écrans d’ordinateur, de télévision, réveils à cristaux liquides, moquettes, tabac, chauffage électrique, air conditionné… Nous collectionnons aussi sans le savoir de véritables mini-usines à ions positifs.
    Le pire : les lieux où l’air circule en circuit fermé, comme le bureau (vingt ions au centimètre cube), la voiture (quatorze) et les endroits soumis à l’air conditionné (zéro ion !).


    LA SOLUTION: RÉTABLIR L' É​QUILIBRE 
    1- FAIRE UNE DETOX IONIQUE 
    http://www.le-comptoir-malin.com/blog/etre-en-sante-corps-et-esprit/place-au-grand-nettoyage.html

    2- ADOPTEZ LES PRODUITS i- LIKE 
    Aide au quotidien et dans tous les actes de la vie : 

    http://www.rdraize.i-like.net

    3- ASSAINIR SON ATMOSPHERE
    Pour faire le plein et se dépolluer, rien de mieux qu’une mise au vert régulière dans les lieux où leur concentration est maximale : une cascade à la montagne (l’entrechoquement des molécules d’eau favorise ces ions bénéfiques), le bord de mer, la forêt… Autre solution, les soins proposés en thalassothérapie : douche à jet, massage sous affusion ou « salle d’ionisation » (un brouillard marin est recréé, qui favorise l’ionisation de l’air et purifie le système respiratoire).
    Il existe aussi des appareils conçus pour assainir l’atmosphère, à la maison ou au bureau. Appelés ionisateurs ou ioniseurs, ils ne fabriquent pas d’ions, mais projettent des électrons à grande vitesse vers les atomes d’oxygène de l’air et les transforment en ions négatifs. L’efficacité de ces appareils est prouvée, certains sont même utilisés en milieu hospitalier. Pour bien choisir le vôtre, veillez à ce qu’il ne produise ni ozone, ni oxyde d’azote, ni oxyde de carbone. Il doit débiter au minimum deux cent cinquante mille ions au centimètre cube à une distance de un mètre. Toutes ces informations doivent être inscrites sur l’emballage.
    Certains d’entre eux sont aussi des purificateurs d’air. Particulièrement destinés aux allergiques (pollen, acariens, fumée de cigarette), ils peuvent filtrer jusqu’à quatre fois l’air d’une pièce de vingt-cinq mètres carrés.  Et il existe depuis peu des ioniseurs pour la voiture ou l’ordinateur portable.

    OU TROUVER LES IONS NÉGATIFS BÉNÉFIQUES POUR LA SANTÉ?
    – Cascades 10000 à 50000 ions négatifs par cm3
    – Local traité avec un très bon ioniseur : 9000 ions négatifs par cm3
    – Air de la montagne : 8000 ions négatifs par cm3
    – Air de la mer : 4000 ions négatifs par cm3
    – Air d’une forêt : 3000 ions négatifs par cm3
    – Air de la campagne après orage : 3000 ions négatifs par cm3
    – Air d’une ville de France : 50 à 500 ions négatifs par cm3
    – Air d’un bureau ou d’un appartement : 20 ions négatifs par cm3
    – Air d’une voiture : 14 à 20 ions négatifs par cm3
    – Air d’un local climatisé : 0 ions négatifs par cm3
    – Air d’un couloir de métro : 1 ou 2 ions négatifs par cm3

    On considère que le nombre d’ions négatifs bénéfiques ne doit jamais descendre au dessous de 2000 ions négatifs par cm3. Voyez donc si vous vous trouvez dans un lieu sain pour vous !
    La tradition orale nous apprend le fait "qu’il y a de l’électricité dans l’air" , ne pourrait-on pas affirmer qu’il y a plutôt une absence !
    On a l’impression d’un temps "lourd", on se sent fatigué et dévitalisé et les rapports professionnels et familiaux s’enveniment….Ceci est la preuve flagrante d’un manque d’ions négatifs dans l’air que l’on respire…

    Commencez chaque journée avec un sourire
    Selon l'ancienne théorie du Yin-Yang, les ions négatifs devraient compenser un surplus d'ions positifs dans notre environnement.
    Colliers, bracelets et accessoires sont fabriqués en silicone doux pour la peau ...
    Les bijoux sont sans fermoir métallique et peuvent donc également être portés sans hésitation par les personnes à la peau sensible.
    https://magnetix-wellness.com/media/pdf/ab/6c/c3/FR_20_katalog_20_rz_FR_Web.pdf?fbclid=IwAR3srRr1TqwNOzg2WSzXJwsMAN11Rw2KGjGHWYvMu18TCKxVjOqOuYYv3BY


    Ion negatif enfants
     

    Ion negatif positif

    Découvrez  AIR OXION 7 traitement de l’air - Ionisateur - humidificateur
    http://www.rlpconcept.com/traitement-de-lair-oxion-7h/​
    Tarif et/ou commande :
    ouvrez Gratuitement votre compte client ou distributeur avec votre e-mail et le code de votre distributeur : ETFA1633

    Oxion 1

    De nombreuses études ont été menées chez des personnes en parfaite santé vivant dans un environnement assez pollué. Elles ont montré que ces appareils favorisaient la concentration, amélioraient les tests de mémoire chez l’enfant, prévenaient les infections, régularisaient le sommeil et permettaient de lutter efficacement contre la fatigue. D’autres expériences – réalisées sur des rats, cette fois – ont souligné leur rôle dans le contrôle du stress et l’augmentation de l’activité sexuelle. En attendant la confirmation de ces bénéfices chez l’homme et de vrais changements dans nos modes de vie, ces appareils nous offrent un peu d’air frais.

    A LIRE: 
    - Les Oxions de Jacques Métadier (Ch. Godefroy, 1983). La référence depuis vingt ans
    - L’Encyclopédie de revitalisation naturelle de Daniel Kieffer (Sully Editions, 2003). 

  • EAU: TU ES LA VIE

    "Eau, tu n’as ni goût, ni couleur, ni arôme, on ne peut pas te définir, on te goûte, sans te connaître. Tu n’es pas nécessaire à la vie , tu es la vie. Tu nous pénètres d’un plaisir qui ne s’explique point par les sens. Avec toi rentrent en nous tous les pouvoirs auxquels nous avions renoncé. Par ta grâce, s’ouvrent en nous toutes les sources taries de notre cœur. Tu es la plus grande richesse qui soit au monde, et tu es aussi la plus délicate, toi si pure au ventre de la terre. On peut mourir sur une source d’eau magnésienne. On peut mourir à deux pas d’un lac d’eau salée. On peut mourir malgré deux litres de rosée qui retiennent en suspens quelques sels. Tu n’acceptes point de mélange, tu ne supportes point d’altération, tu es une ombrageuse divinité… Mais tu répands en nous un bonheur infiniment simple.” (Terre des Hommes - 1938)."

    Le 22 mars, c’est la Journée mondiale de l’Eau. C’est l’occasion pour les associations qui se mobilisent autour de l’eau et de l’assainissement de rappeler que cette eau est au cœur des défis du changement climatique, de la réduction des inégalités, et du développement socio-économique, tant en France qu’à l’international.

    Eau couleur1

    VOUS BUVEZ DE LA LUMIERE SANS LA VOIR ???
    Ce que vous voyez sur cette image (ci dessus) et ce n’est pas la voie lactée de notre univers, c’est de la lumière présente dans une goutte d’eau du
    robinet… Une eau de robinet un peu spéciale, certes!
    C’est bien dans une goutte d’eau… Et celle là, c’est de la bonne lumière!
    Avant de vous dire quelle lumière vous buvez, et en quoi elle est bonne ou pas je vais vous faire part de ce qu’est  cette lumière… quelle rôle elle possède…

    D’ou vient cette lumière?
    Pour commencer, la plupart des gens savent que notre monde n’est plus physique mais vibratoire et énergétique!
    On parle de monde quantique… Einstein l’avait évoqué, d’autres l’on confirmé!
    Vous, moi, comme la plus part des gens, les plantes, vos animaux, tout ce qui est vivant  EMET de la lumière. Cela est connu depuis très, très longtemps… et on a oublié de vous en parler!
    Avant de vous expliquer comment elle se produit, je voulais juste vous rappeler que dans certains milieux comme la médecine naturelle certaines personnes savent et voient que vous émettez de la lumière que l’on appelle l’Aura. Cette Aura que tout élément vivant émet a été représentée en photo sous le nom d’effet Kirlian.
    Par exemple, ces photos ont montré qu’un nouveau né avait une lumière vive autour de lui alors qu’une personne âgée émet une lumière de faible intensité!
    Cela démontre une certaine relation entre l’âge et les biophotons!

    Qui le sait?
    Le plus extra-ordinaire c’est que certaines personnes voient ces couches lumineuses qui entourent notre corps de leurs propres yeux…
    Ces couches, qui quand on sait les lire, expriment l’arriver de dérèglement au niveau des organes bien avant que le corps ne montre des signes de faiblesse ou de maladie au niveau du dit organe. On peut également les dépister en radiesthésie. ....D'autres utilisent certains appareils 

    Deshydratation
    Lumière blanche ou biophotons: c’est quoi?
    Cette lumière blanche qui est issue du vivant, a été découverte par un physicien allemand qui s’appelle  Fritz Albert Popp. Cela date déjà d’y il y a 30 ans et plus!
    Ses travaux ont permis de montrer que tout élément vivant émet de la lumière blanche et il l’a nommée biophoton! Plus tard, d’autres chercheurs ont découvert cette lumière et par un excellent
    hasard. Un certain Gaston Naessens et Christ Excellex ont distinguée qu’elle se présente sous trois aspects correspondant à des niveaux de vitalité  différents!
    Prenons les fruits par exemple:

    - Un fruit bio qui a été ramassé au bon moment, c’est à dire juste au  début de sa maturité.Ce fruit va avoir un potentiel vibratoire très élevé car en lui il aura développé des nutriments à leurs pleins potentiels. En effet, le sol qui l’aura nourrit, l’eau qui l’aura développé et le soleil qui l’aura coloré auront fait de ce fruit un  fruit au maximum de sa vitalité et de ses vibrations. Il émet un forte lumière.
    - Un fruit bio mais ramassé avant sa pleine maturité (pour voyager sans s’abîmer ou durer plus longtemps dans les rayons) possède une vitalité beaucoup moindre que celui qui est ramassé à sa pleine maturité. Il apporte moins d’énergie, moins de vitalité, donc moins de vibration! donc moins de biophotons.
    - Un fruit non bio, produit chimiquement avec des engrais et des pesticides n’apportent rien en énergie, vitalité voir il apporte une énergie négative.  Ainsi, les biophotons que ce fruit apporte est faible en vitalité, il apporte peu voire très très peu de biophotons…
    J’ai pris le fruit car on ne le cuisine que très rarement!
    En effet, un fruit cuit perd de son énergie et de sa vitalité surtout si la cuisson n’est pas douce.. Il aura un niveau d’énergie et lumineux du niveau d’un fruit bio pas mature…
     
    Qu’est ce que cette lumière apporte ?
    Cette lumière blanche des biophotons, c’est la lumière de l’amour. Ces particules nourrissent notre âme comme notre corps bien sur.  Il suffit de regarder les tableaux des peintres qui représentent des êtres d’amour comme Jésus ou autre… Ils ont tous un lueur blanche autour d’eux!
    Testez par vous mêmes les effets vitalisants et énergisant des biophotons!
    Aller vous promener au bord d’une cascade, d’une source, d’une rivière et si possible la moins polluée possible! Pour cela je vous propose de vous rendre auprès d’un torrent.
    Vous fermez les yeux et ressentez l’énergie que cette eau émet! Elle vient des biophotons qui sont issus de cette eau en mouvement!

    Eau medicament

    L’eau est bien plus que l’assemblage de 2 atomes d’hydrogène avec un atome d’oxygène : L’eau s’organise en chaînes de molécules à l’image des cristaux de neige.
    Dans certaines glaces très anciennes (Groenland, Antarctique), on trouve des chaînes moléculaires d’eau de plusieurs mètres.

    EAU VIVANTE ....EAU DE SANTÉ : MES TOPS SOLUTIONS 
    1- WATER-CHIPS

    Le water-chip régule la vitalité de l'eau. Il active les molécules d'eau, crée de l'eau clusterisée et diminue idéalement le potentiel-Redox (un environnement stable en est la condition !)
    Posez une carafe d'eau directement sur le chip. Plus vous le laissez agir, plus la qualité de l'eau est optimale. Après 1-2 heures, comparez l'eau vitalisée avec l'eau du robinet et laissez-vous surprendre par la différence notable de qualité et de goût de l'eau.
    http://www.rdraize.i-like.net
    Rubrique Méta-convertisseur 

    Water chip

    2- L'UNIVERS DE L'EAU 
    http://www.rlpconcept.com/traitement-de-leau/
    Code partenaire: ETFA1633

     

  • DÉCLENCHEZ LES POUVOIRS DE LA GLANDE PINÉALE.....

    ........QUI SOMMEILLENT EN VOUS 
    Grâce à l’augmentation de la clarté, de la concentration, de l’ intuition, de l’ imagination, et même de la conscience psychique, le troisième oeil comble le fossé entre le monde physique et spirituel, même si son ouverture n’est pas un exploit facile.
    Pour comprendre le pouvoir et l’énergie du Troisième Oeil, il y a sept centres d’énergie dans votre corps – chacun de ces centres s’aligne le long de votre colonne vertébrale correspondant aux différentes parties du bien-être mental, physique et spirituel.
    Le troisième oeil est directement lié au 6ème chakra – le chakra psychique, situé au milieu du front, juste entre les sourcils.
    Biologiquement associé à la "glande pinéale," qui est responsable de la production de sérotonine, un dérivé de la mélatonine, le Troisième Oeil s’active quand il est exposé à la lumière.
    Surnommé "le siège de l’âme", où l’esprit et le corps se rencontrent, le Troisième Oeil est responsable de l’état de conscience élargie, similaire à une expérience psychédélique.
    Bien que le troisième oeil reste inexploré en grande partie par la population générale, sa longue liste d’avantages rend le voyage spirituel valable.

    Contrairement à la croyance populaire, l’activation du Troisième Oeil apporte des avantages tangibles et pratiques, comme:
    1. La concentration
    2. La perspicacité
    3. Le bonheur
    4. L’intuition et la détermination
    5. Les rêves d’apparence réelle et lucides
    6. L’amélioration de la qualité et de la quantité de sommeil
    7. L’augmentation de l’imagination et de la créativité
    8. Le déblocage des canaux mentaux pour stimuler la productivité et l’efficacité
    9. Active la "visualisation de l’aura" – la capacité de voir l’énergie

    Lotus

    L’ouverture de votre troisième oeil grâce à la méditation: conseils et directives
    L’ouverture du troisième oeil peut être facilement accessible par la méditation. Peu importe la méditation que vous choisissez, la méthode suivante pour stimuler le troisième œil est le guide le plus simple et le plus efficace – vous avez seulement besoin de patience, de confiance et de discipline.
    1. Utilisez votre technique de méditation préférée pour vous détendre et vous laisser aller.
    2. Continuez à respirer, détendez-vous, jusqu’à ce que vous sentiez que vous êtes pleinement dans la méditation.
    3. Commencez à visualiser une bougie en face de vous
    4. Restez concentré sur la bougie et ne la laissez pas disparaître.
    5. L’objectif est de rester concentré sur la bougie, quoi qu’il arrive

    Tout au long de cette méditation, vous allez naturellement visualiser la bougie dans la zone de votre troisième œil.
    Soyez prêt, c’est plus facile à dire qu’à faire. L’ego humain aura du mal à accepter cette discipline et essaiera de vous distraire comme mécanisme de défense.
    N’insistez jamais sur la "bonne" bougie ou la méthode de l’imagination. Avec suffisamment d’attention et de dévouement, la bougie finira par se manifester toute seule – soyez tout simplement patient. Vous saurez quand vous aurez trouvé votre troisième œil; un bourdonnement euphorique naturel vous le signalera.
    Ce "bourdonnement" symptomatique est l’indication de votre corps que vous entrez dans un état de compréhension spirituelle élevée. Félicitations, vous avez ouvert votre troisième œil.

    Pour augmenter l’intensité de l’ouverture du troisième oeil, prolongez l’expérience et ajoutez de la variété dans votre pratique, essayez ces options:
    – Ajoutez des huiles essentielles à votre pratique ( Il y en a des spécifiques ICI
    – Commencez le Sungazing (fixez le soleil pendant les 15 premières minutes du lever du soleil et les 15 dernières minutes du coucher du soleil pour stimuler votre glande pinéale)
    – Méditez et chantez sur une base régulière (la méditation est un muscle, il faut l’utiliser régulièrement)
    – Intégrez des cristaux connus pour leurs propriétés méditatives

    – Massez-vous avec une plaque pourpre ou indigo d'énergie Tesla (certains la colle avec adhésif sur la peau au-dessus de votre troisième œil pendant quelques heures par jour pour stimuler et détartrer votre troisième oeil)
    – Portez un I-Chip i-Like 

    Pourquoi et Comprendre i-Like 
     https://vod.infomaniak.com/redirect/sk2_vod/i-likeentretienavecjacquesbauer-36046/mp4-12/entretienavecjacquesbauer.mp4

    I chip

    Sources
    Déclenchez les pouvoirs de la glande pinéale qui sommeillent en vous : http://consciouslifenews.com/how­to­open­third­eye­pineal/1138045/

    http://www.wikihow.com/Open­Your­Third­Eyehttps://skillcode.com/opening­your­third­eye­effect/

    http://personaltao.com/teachings/shamanic/about­visions/what­is­the­third­eye/

    http://in5d.com/awakening­the­third­eye­be­careful­what­you­wish­for/

  • PIFU LE THÉ DES 5 ÉLÉMENTS

    Formule de maître équilibrée issue de la philosophie de régénération asiatique
    • Dans l‘équilibre Yin-Yang conformément à l‘enseignement des 5 éléments
    • Formule pour renforcer l‘élément du Métal (peau)
    • Le complément idéal pour les produits de soin i-like
    • Contenu de thé ouvert. Contenu : 100g

    - Nourrit la peau de l'intérieur
    - Formule au thé de maître vitalisée par la Biorésonance
    - Philosophie de régénération asiatique avec des herbes suisses

    Yin yang the

    Les formules à base de plantes issues de la philosophie asiatique de la régénération sont mondialement connues. La plupart des plantes indigènes asiatiques sont souvent très inhabituelles dans nos contrées.
    Tout aussi applicable : le meilleur élément pour l‘auto-régénération est ce qui pousse dans nos contrées.
    Pour cette raison, le Dr Alfred Gruber s‘est spécialisé dans les formulations de la médecine asiatique à base d‘herbes médicinales en se servant d‘herbes occidentales, suisses pour la plupart. Il en a résulté divers mélanges de thés, qui sont résumés dans l‘équilibre Yin-Yang selon la doctrine des cinq éléments.
    Le mélange de thé PiFu est une formule maître. PiFu signifie "peau" . 
    La peau est disposée dans l‘élément Métal et provient du point de vue de la médecine chinoise d‘une symbiose entre le poumon et le côlon.
    Sans être un thé médicinal, l‘efficacité de régénération de l‘intérieur vers l‘extérieur peut être perceptible et visible au bout d‘un certain temps d‘utilisation régulière. "La beauté vient de l‘intérieur."

    * Quand il s'agit de la beauté, vous êtes vraiment ce que vous mangez c'est un travail intérieur.Votre peau est un baromètre de ce qui se passe à l'intérieur de votre corps, et de nombreuses affections cutanées, l'eczéma à l'acné des signes de vieillissement, peut simplement être le reflet des besoins internes de votre corps. Beaucoup de ces besoins sont nutritionnels.

    INGRÉDIENTS
    racine d‘angélique (angélique) - Angelica archangelica, mousse d‘Islande - Cetraria islandica, violette- Viola odorata, romarin- Rosmarinus officinalis, argousier - Hippohpae rhamnoides, chicoréee sauvage- Cichorium intybus, réglisse - Glycyrrhiza glabra, feuilles de bouleau - Betula folia, souci- Calendula officinalis , pétales de rose.
    Formulation selon la doctrine des cinq éléments dans l‘équilibre yin-yang.
    Pour commander dans gamme Beauty Line 
    http://www.rdraize.i-like.net.

    Découvrez la Gamme Beauty Line
    Beauty katalog fr 161115beauty-katalog-fr-161115-.pdf (1.58 Mo)

    Pifu tee beutel

  • LES PATCHES VITAL

    Le temps de désintoxication commence
    En résumé les patchs vitaux de bambous activés par bio-résonance offrent :
    - une technologie suisse d’activation par bio-résonance
    - une application de base simple sur les voûtes plantaires
    ** plus de 1000 possibilités d’applications supplémentaires
    - 4‘000 ans d’expériences de la philosophie de régénération asiatique couplée à la recherche et au développement moderne occidental
    - la plante hautement énergétique qu’est le bambou, avec extrait de bambou mûri de longue date
    - certifié 100% naturel, certifié vegan
    - certifié par le Dr Masaru Emoto au niveau de la cristallisation de l’eau (distinction énergétique la plus élevée)
    - 3 à 6 fois plus d’efficacité par rapport aux anciens patches vitaux
    - une recette équilibrée yin-yang d’après les cinq éléments

    Les patches vitaux de bambous activés par bio-résonance sont faciles à utiliser, hautement efficients et permettent à l’utilisateur de ressentir rapidement les améliorations qu’il est en droit d’espérer. La première nuit déjà peut s’avérer extraordinaire. Simplement "coller et expérimenter"

    Domaines d'application
    Les patches vitaux sont utilisés pour diverses raisons et avec diverses techniques. Nous parlons de patches vitaux de nouvelle génération !
    Avec les patches vitaux "d'avant", l'effet n'est presque obtenu ou beaucoup plus faiblement.
    1. Application en cure de base
    2. Purifier et éliminer les toxines
    3. Traiter les sujets de la douleur
    4. Régulation du YIN et du YANG
    5. Application ciblée par la réflexologie
    6. Résumé des possibilités d'applications incl. les points d'acupuncture 

    Patches vitaux flyer fr 160512patches-vitaux-flyer-fr-160512.pdf (2.69 Mo)

    A côté de l’application principale sur le milieu de la plante du pied, il existe beaucoup d’autres points supplé- mentaires sur les pieds, les jambes, ainsi que sur tout le corps, qui peuvent être stimulés avec des patches vitaux de bambous activés par bio-résonance. Les possibilités d’applications peuvent être précisées dans la littérature correspondante ainsi que par les conseillers i-like.
    N'hésitez pas à me contacter 

    "Se sentir bien "est toujours la base de la santé. La MTC regarde les symptômes, mais cherche également la cause. Chaque vie est faite d'énergie/de vibration (QI). La physique quantique définit aujourd'hui la matière comme un point de réunion de deux quantas. De là peut découler beaucoup de sagesse - par exemple, que tout peut être réguler quand on a les informations correctes. Les patches vitaux de nouvelle génération apportent la bonne vibration. Ils ne "guérissent" pas, mais fournissent la bonne fréquence aux points sur lesquels ils sont collés. Ils aident également à évacuer des polluants qui peuvent avoir un effet de blocage. Les patches vitaux sont continuellement optimisés avec les nouvelles technologies telles que la bio-résonance. 

    Patch

    POUR COMMANDER
    http://www.rdraize.i-like.net

  • A QUOI SERT UNE DETOX ?

    Durant les fêtes, les repas de famille seront multipliés et avec eux, les abus alimentaires et le manque de sport. 
    Cela peut aussi être votre vie au quotidien et les résolutions s'envolent vite 

    2 kgs 2 janvier 1

    Saviez-vous que 25% des gens abandonnent leurs résolutions de nouvel an après seulement une semaine, et 60% après 6 mois?
    De même, 95% des personnes qui perdent du poids, le reprennent assez rapidement. Ou encore, seule 1 personne sur 7 change son style de vie après une crise cardiaque.
    En moyenne, une personne prend 10 fois la même résolution à différents moments de sa vie, sans obtenir de résultat…
    Les chances de succès semblent bien faibles. Certes il n’est pas facile de tenir ses résolutions. Le temps est limité, et la vie reprend le dessus rapidement, avec son lot d’obligations et de distractions. Le rêve paraît plus lointain, le projet trop ambitieux. Très vite, nos résolutions passent aux oubliettes…
    RÉSULTAT : + X KILOS sur la balance, une sensation de mal-être constante, l'énergie en baisse, le teint pas clair et la bouderie facile.
    Il est vraiment temps de se reprendre en main et d'entamer une detox.

    Detox 10 signes 1

    Mais au fait à quoi sert une detox ? 
    Une detox va mettre à mal les toxines accumulées dans le corps et nous ressource de l 'intérieur. 
    Lorsque l'on suit une cure détox, on "dépollue" l'organisme pour retrouver à terme un joli teint, de beaux cheveux, une silhouette affinée et un capital vitalité au top.
    Il est vrai que restreinte et contraintes....ce n'est pas amusant du tout. 
    Detox saine OUI....Régime NON

    Detox fr 170323detox-fr-170323.pdf (11.67 Mo)

    Detox oui regime non 1

    Le choix de votre alimentation , associé à une cure detox va non seulement permettre de limiter les toxines mais va également agir sur la production de collagène, essentiel à la jeunesse de votre peau ...et la fin des kilos yoyo 
    En nettoyant et purifiant votre organisme celui ci va fonctionner de manière optimale , cela va entre autre agir sur les fonctions digestives et l'énergie ainsi récupérée va ainsi être utilisée pour stimuler la production de collagène nécessaire a votre peau, vos cheveux et vos ongles
    Une cure détox c est une cure aux 1001 bienfaits ..belle de l'intérieur comme à l'extérieur

    Explications en vidéo, point de vue Ayurvédique sur la détoxification, la perte de poids, comment ça fonctionne et améliore le bien être de l'être dans sa totalité.


     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

  • VÉGÉTARISME ET SANTÉ

    On peut comparer le corps humain à un véhicule, et la nourriture, au carburant qui le fait avancer. Dans cette optique, les repas végétariens sont une source d’énergie propre, abordable et efficace, surtout en ce qui a trait des efforts de longue durée et d’endurance. Être végétarien, c’est un peu comme rouler en voiture électrique plutôt que de gazer au mazout. C’est se chauffer et s’éclairer à l’énergie solaire, plutôt que d’utiliser le charbon
    En fait, il y a mille et une raisons d’être végétarien, mais les exemples qui suivent, tirés du milieu des sports, devraient aider à rassurer ceux qui s’inquiètent de perdre leur force ou leur santé en optant pour ce style de vie.

    LES ATHLÈTES VÉGÉTARIENS
    En effet, bien que les cas d’athlètes végétariens sont rares (pour l’instant du moins), il n’en demeure pas moins qu’ils démontrent lavalidité de cette démarche alimentaire, même en ce qui a trait desplus hautes sphères de compétition sportive.
    À titre d’exemple, le légendaire quart-arrière Joe Namath fut l’un des joueurs les plus célèbres de l’histoire du football, tout en étant végétarien. Quant à lui, le culturiste Bill Pearl obtint son dernier titre de Monsieur Univers à l’âge de 41 ans en tant que strict végétarien. La joueuse de tennis Martina Navratilova, qui remporta 18 titres de Grand Slam et 31 titres en tant que joueuse de double (un record toujours inégalé à ce jour), fut végétarienne pour la dernière décennie de sa carrière. Elle milite d’ailleurs aujourd’hui pour les droits des animaux.
    Pour continuer avec d’autres exemples, l’un des plus grands joueurs de basketball de l’histoire, le végétarien Robert Parish, joua aux côtés de Larry Bird et fut intronisé au Naismith Memorial Hall of Fame en 2003. Il demeure à ce jour le joueur ayant joué le plus grand nombre de parties dans la NBA. L’extraordinaire triathlonien Dave Scott, surnommé The Man, partage quant à lui le record du plus grand nombre de victoires lors des compétitions Ironman, une épreuve d’endurance de plus de 225 kilomètres! Il a remporté chacun de ses titres en tant que végétalien, ce qu’il est toujours d’ailleurs.
    Enfin, le célèbre coureur Carl Lewis, médaillé d’or neuf fois aux Jeux olympiques, se prépara pour ce qu’il qualifiera de sa meilleure année de compétition (et pour laquelle il reçut le titre d’athlète de l’année en 1991) en optant pour un régime végétalien.
    C’est donc dire qu’il est possible d’être un très bon athlète tout en étant végétarien, l’important étant d’aller chercher les protéines dont le corps a besoin pour bien fonctionner et préserver la santé et la régénération des muscles.

    LA FORCE PHYSIQUE
    Il arrive aussi que les gens associent la force et la bonne forme physique au fait de manger de la viande, citant par exemple les animaux dans la nature.
    Pourtant, bien que nous l’oublions parfois, ce ne sont pas tous les animaux qui sont carnivores. En effet, un grand nombre d’animaux sont herbivores et ils se portent très bien, démontrant une force physique exceptionnelle qui, de plus, est paisible.
    Les chevaux par exemple, qui aident l’humanité dans ses travaux depuis des millénaires, sont herbivores. Les ânes, les mules, les boeufs, les vaches… Les dromadaires, les chameaux, les lamas, les girafes… Les rhinocéros… Les éléphants! Tous sont herbivores et manifestent d’extraordinaires aptitudes physiques.
    Même à l’ère jurassique, des dinosaures herbivores existaient, dont le fameux apatosaure (communément appelé brontosaure), un géant de 30 tonnes, 21 mètres de long et 8 mètres de haut, qui se nourrissait exclusivement de plantes.

    LES ANIMAUX HERBIVORES ET CARNIVORES
    Il est intéressant de noter aussi que les herbivores ont beaucoup plus d’endurance que les carnivores. C’est ce qui fait d’ailleurs que les tigres, les lions et même les guépards ne réussissent pas souvent leur chasse¹, ou doivent s’en prendre aux proies les plus faibles pour réussir. En effet, la lionne qui chasse l’antilope s’essouffle rapidement. Elle doit aussi prendre des siestes de 10 à 15 heures par jour pour digérer. Comparons cela avec la gazelle qui peut bondir pendant des kilomètres sans s’arrêter, et nous voyons là une des différences fondamentales entre les modes de vie des carnivores et des herbivores.

    L’ANATOMIE COMPARATIVE
    Certains se demanderont si l’organisme humain est aussi bien adapté à l’alimentation végétarienne que l’est celui des herbivores. Pour répondre à cela, nous pouvons par exemple citer les recherches du Dr Milton R. Mills², qui indiquent que nous partageons beaucoup plus de similitudes biologiques et anatomiques avec les herbivores, qu’avec les carnivores ou même les omnivores.
    À titre d’exemple, la dentition humaine est beaucoup plus similaire à celle des herbivores, qui écrasent la nourriture et la mastiquent, plutôt que de la scinder pour avaler de gros morceaux d’un seul trait comme le font les carnivores. La majorité de nos dents sont en effets plates, à la manière des herbivores. De même, nos muscles faciaux sont beaucoup plus développés que chez les carnivores, qui eux doivent pouvoir ouvrir la gueule aussi grande que possible pour engloutir leurs proies avec leurs crocs.
    Quant à la digestion, le pH de l’estomac des carnivores et des omnivores est cinq fois plus élevé que le nôtre et que celui des herbivores, puisqu’ils ne mâchent pas leur nourriture avant de la digérer. Les carnivores et les omnivores possèdent aussi des griffes, alors que les herbivores possèdent des sabots ou encore des ongles, ce qui est plutôt le cas des humains.

    SE GUÉRIR PAR L’ALIMENTATION
    Quant à ce qui a trait de la santé, de plus en plus d’études démontrent que la viande, surtout lorsque consommée en grande quantité, peut être nuisible à la santé.
    Ainsi, de nos jours, des médecins peuvent limiter ou interdire la consommation de viande aux patients atteints de maladies du coeur. Des docteurs spécialisés dans la nutrition arrivent aussi à guérir leurs patients en changeant leur alimentation.
    Les travaux du Dr John McDougall³ par exemple, démontrent depuis plusieurs décennies qu’un nombre impressionnant de maladies(dont l’hypertension, l’obésité et le diabète de type 2) peuvent être guéries en optant pour une alimentation végétarienne.

    LES PROTÉINES D’ORIGINE VÉGÉTALES
    On entend aussi souvent parler de craintes quant aux protéines. Les gens se demandent s’ils vont en manquer en devenant végétariens. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il existe des protéines d’origine animale, mais aussi d’origine végétale. La seconde étant privilégiée par les végétariens.
    À titre d’information, les protéines d’origine végétale se retrouvent en bonne quantité dans les noix, les graines, les légumineuses (pois chiches, haricots, lentilles), les produits dérivés du soja (dont le tofu) et les céréales. Toutes ces sources de protéines sont excellentes, et l’on peut aussi ajouter à nos repas, au petit déjeuner par exemple, un supplément alimentaire qui nous assure que le corps a tout ce dont il a besoin.(ProBodyShake de i-Like)

    Probodyshake fr 170323probodyshake-fr-170323.pdf (1.49 Mo)

    Ce qui est bien aussi, c’est que ces sources de protéines ne comportent pas tous les désavantages de la nourriture carnée (mauvais gras, cholestérol, toxines). De même, ce que plusieurs personnes ignorent est qu’un excès de protéines alimentaires peut entraîner des problèmes de santé. On considère actuellement que l’un des avantages du végétarisme (lorsqu’il est bien équilibré) est qu’il fournit un apport de protéines adéquat, mais jamais excessif.
    À mon avis, le végétarisme constitue un progrès dans les domaines de la santé et de l’alimentation, qui un jour sera adopté par une grande partie de la population. Un peu à la manière des voitures modernes, qui intègrent maintenant de plus en plus les technologies hybrides et solaires (certaines roulant même à l’hydrogène!), je crois que la nourriture végétarienne sera à l’avenir le mode de propulsion le plus favorisé par l’humanité, pour tous les avantages qu’il représente.

    "Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur Terre que d’opter pour une diète végétarienne."
    Albert Einstein

    Où trouver ProBodyShake ?
    http://www.rdraize.i-like.net

    RÉFÉRENCES
    ¹ Voir par exemple:
    The Year of the Tiger, Michael Nichols et Geoffrey C. Ward, National Geographic, p. 32
    fr.wikipedia.org/wiki/Lion#Alimentation_et_chasse
    fr.wikipedia.org/wiki/Guépard#Alimentation

    ² The Comparative Anatomy of Eating, Milton R. Mills, M.D. – www.vegsource.com

    ³ The McDougall Program – www.drmcdougall.com

  • BAIN DETOX

    Beaucoup de personnes se sentent mal...physiquement et mentalement.........Manque de sommeil
    Votre nourriture est saine et pourtant.....
    Votre corps veut peut-être vous dire quelque chose....Mais quoi?

    Cela m'est arrivé il y a quelques années
    Puis j'ai commencé à lire sur la façon dont les toxines peuvent s'accumuler dans votre corps au fil du temps et causer une myriade de symptômes inconfortables . Pour une raison quelconque cela a frappé une corde sensible chez moi ... et j'ai décidé de donner une cure de désintoxication et de faire un Bain- essai !

    Toxines et  produits chimiques sont partout autour de nous , de notre eau potable à nos produits de santé et de beauté , les matériaux utilisés pour construire et meubler nos maisons ! Ils sont inévitables . Il y a , bien sûr , certaines choses que nous pouvons faire pour réduire la quantité de toxines dans notre environnement de vie . 
    Manger biologique et utiliser des produits nettoyants naturels , blanchisserie , et de santé et de beauté , ne sont que quelques-uns!


    Bain de désintoxication
    Si vous vous sentez léthargique ou vous êtes juste dans un "brouillard de cerveau", un bain Detox est un excellent moyen pour aider votre corps à se débarrasser des toxines et soulager certains de ces symptômes .
    La plupart des recettes de bain désintoxication que j'ai trouvé contenait des combinaisons différentes des mêmes ingrédients de base : Epsom sel , bicarbonate de soude , et le vinaigre de cidre . Quelques autres ont également ajouté des huiles essentielles et du gingembre . Mais très peu contenait "l'ingrédient secret" 
    Je vais le partager avec vous aujourd'hui ....argile bentonite!

    L'argile Bentonite a été utilisé pendant des siècles comme une forme de médecine naturelle . 
    Prendre un bain d'argile thérapeutique est l'une des méthodes les plus efficaces dans l'existence d'aider à l' élimination des substances toxiques qui se sont accumulés dans l'organisme. 


    Donc, voici ma recette Ultimate Detox Bain:
    - 2 tasses de sel d'Epsom (ou sel de mer) - attire les toxines de votre corps tout en soulageant les douleurs
    - 1 tasse de vinaigre de cidre - apaise et adoucit la peau sèche qui démange, tout en équilibrant les corps et neutraliser le pH de corps.
    - 1/2 tasse argile bentonite - stimule le système lymphatique pour nettoyer en profondeur le plus grand organe de la respiration du corps, la peau.
    - 5-10 gouttes de votre huile essentielle préférée - lavande, géranium, bois de santal, ylang ylang , elles sont toutes connues pour leurs propriétés détoxifiantes.
    - Faites couler l'eau de votre bain aussi chaude que vous aimez. Ajouter vos "ingrédients" et agiter pour dissoudre. Restez tremper pendant 20-40 minutes. 
    - Buvez un grand verre d'eau quand vous avez terminé.

    ADOPTEZ PLUS SIMPLEMENT LE BAIN i+LIKE
    Le bain alcalin au bambou activé par bio-résonance est composé principalement de ce précieux sel de cristaux d’halite. Enrichi d’herbes d’une grande valeur et optimisé via la technologie révolutionnaire suisse de bio-résonance, il permet d’offrir en un seul produit le bien-être d’un bain et les bienfaits d’un soin pour le corps. Avec un PH élevé de 9.0, l’osmose naturelle de la peau est stimulée (nettoyage en profondeur, détoxication) et la vascularisation de la peau est régulée.
    http://www.rdraize.i-like.net
    Rubrique Produits Vital

    Basenbad

    Je complète également d'un brossage à sec 

    Brossage a sec