<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

ALPHAONE ET LES CELLULES SOUCHES POUR RESTAURER LES ORGANES

Cellule souche stemlife

Depuis plusieurs années, on vous parle du miracle des cellules souches qui serait à l’origine de nos organes et surtout les cellules souches auraient la capacité de restaurer les organes. Prenons un peu de temps pour faire le point et voir, si, StemLife pourrait favoriser la division cellulaire.

LES CELLULES SOUCHE, C'EST QUOI ?
En biologie, une cellule souche est une cellule indifférenciée se caractérisant par la capacité à engendrer des cellules spécialisées par différenciation cellulaire et une capacité à se maintenir par prolifération dans l’organisme (auto-renouvellement) ou, indéfiniment, en culture.Les cellules souches sont présentes chez tous les êtres vivants multicellulaires. Elles jouent en effet un rôle très important dans le développement des organismes ainsi que dans le maintien de leur intégrité au cours de la vie. (source wikipédia)
Elles sont des cellules de référence qui génèrent chaque lignée de cellules formant les différents organes de notre corps. À un moment donné du stade embryonnaire, ce sont des cellules souches qui initialisent un "métier"aux cellules à reproduction rapide au départ indifférenciées, pour devenir du tissu osseux, hépatique, sanguin, nerveux, cutané…

Les différentes sortes de cellules souches :

  • Les cellules souches totipotentes : pouvant donner tout type cellulaire, et donc un organisme entier.
  • Les cellules souches pluripotentes : capables de donner tous les types cellulaires sauf les annexes embryonnaires.
  • Les cellules souches multipotentes : susceptibles de donner différents types de cellules, mais spécifiques d’une famille cellulaire donnée.
  • Les cellules souches unipotentes : qui ne peuvent ne donner qu’une seule sorte de cellule (elles peuvent cependant, comme toutes les cellules souches, s’auto-renouveler).

Cellules souches 1

DES PHYTO-SIMULATEURS DE CELLULES SOUCHES
Le pionnier a été Christian Drapeau, neurophysiologue à Montréal, avec ses travaux sur l’AFA (aphanizoménon) et les cellules souches. Il est l’auteur de "Le pouvoir insoupçonné des cellules souches " (Ed. de l’Homme).
Il a notamment travaillé pour une des premières sociétés d’exploitation de l’AFA, sur les bords du lac, puis il a créé sa propre société Stemtech, qui commercialise le Stemenhance, une combinaison de 2 substances concentrées d’AFA. Il revendiquait une augmentation de 35% de la production des cellules souches.

Cellules souches livre

Par la suite, il y a eu les travaux de Paul Raoul SANDBERG et enfin ceux de Plamen BARAKOV. Ce dernier a travaillé sur une synergie d’algue qui semble aujourd’hui être la solution la plus performante, c’est-à-dire en mesure de faire produire 70% de cellules souches en plus par notre organisme (démontré par une étude publiée).
L’objectif a été de créer un produit qui stimule et optimise la régénération cellulaire naturelle de notre corps grâce à l’augmentation de ses propres cellules souches de moelle osseuse et la qualité de leur circulation dans le sang.

Cellule souche 1

Découvrez ici ma sélection de compléments alimentaires à base d' AlphaOne
POUR COMMANDER l'algue AlphaOne au meilleur prix du marché ainsi qu'une gamme exceptonnelle de compléments dont elle est un ingrédient de base
Rendez-vous ICI

 

 

RLP Concept StemLife régénération cellules souches AFA Pycnogénol spiruline chlorella