<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

NOUVELLE LUNE DU 4 JUILLET 2016

De la douceur et beaucoup d’amour. De la douceur pour prendre soin de vos racines. De l’amour pour les nourrir et les rendre plus fortes. De la simplicité aussi, surtout. Cette nouvelle lune fait appel à votre imagination et à votre candeur d’âme. Celle que vous avez pris l’habitude de vous refuser, celle qui fait si peur qu’on la dénigre, comme si l’innocence de votre âme pouvait vous brûler. 

La nouvelle lune de juillet pourrait nous secouer comme une poussée d’air,
nous préparant à hausser nos fréquences, à verbaliser, à se mettre en oeuvre et à se déprogrammer de toutes les informations qui nous intoxiquent. La glande thyroïde tout comme le cerveau sont les organes qui auront le plus besoin de votre attention pendant cette période.

- La glande thyroïde : À la fois le germe et le fruit de l’Arbre de la connaissance, s’appuyant sur les 7 vertèbres cervicales ou les 7 cordes vibratoires, la glande thyroïde symbolise à la fois le Verbe & la Croissance. Elle ouvre au chemin de l’Arbre de Vie. "Tout ce qui ne s’exprime pas, s’imprime dans le corps"
- Le cerveau, soit s’installer au coeur de sa Création sans dualité, sans opposition, le retour à l’Un.

Le mois de juillet touche aux liens : les liens à notre espace et les liens à un espace plus subtil, les liens inter-générationnelles, les liens en mode binaire, les liens que l’on termine, les liens qui naissent, les liens de transition, …. Il se peut que certain(es) fassent table rase du passé. Cette nouvelle lune touchant notre glande thyroïde est comme un oignon à 7 couches à peler pour ouvrir la porte à toute cette lumière divine, cet amour pour Soi, cette reconnexion à Soi. Cette nouvelle lune tout comme le mois de juillet est un mois pour verbaliser, pour communiquer et pour guérir l’émotion des origines, soit la culpabilité (soit la coupure ou la séparation à notre divinité) qui reflète les jugements que je porte à moi même et aux autres. Tous ces liens du passé que je quitte me permette un nouvel éclairage du présent.
Prenez le temps pour vous et votre propre auto-guérison pour relâcher les surplus et les mémoires contenues dans votre glande thyroïde et dans vos cerveaux.
La nature, l’eau, la respiration, les partages inspirants, les étoiles, …renouer à ce qui vous inspire le plus.

Cette nouvelle lune nous transporte vers une conscience plus élargie

Il n’est plus le temps de vous montrer fort alors que vous avez besoin de soutien. Il n’est plus le temps de cacher votre vulnérabilité, simplement car il n’y a plus aucun danger. Il y a la réalité, mais elle n’est pas un danger.
Cela peut vous faire drôle à entendre, mais pas autant que cette sensation de sérénité pour certains, tandis que d’autres sont en proie à leurs émotions: Comment cela vous n’arrivez plus à maintenir ces dernières sous clefs? Comment cela il vous arrive de pleurer devant une scène pleine de beauté?

Vous vous éveillez à vous-même et cet éveil passe par votre corps. C’est pour cela que prendre soin de vos racines autant que de vos branches est essentiel. "Tout ce qui est en haut, est comme ce qui est en bas", vous connaissez? et bien observez un arbre et voyez comme ses racines sont semblables à ses branches. Et il en va de même chez vous. Vos racines, votre origine est semblable à votre direction, votre vision…

Ce que nous vous disons ici, c’est que la période est idéale pour toucher à votre essence. Et quand vous touchez votre essence, vous reconnaissez tout ce qui est vous, vous comprenez où vous allez. Bien sûr, cela reste une façon de vous imager ce qu’il se passe actuellement. Mais c’est aussi là pour vous donner une base tangible pour vous diriger. Car nous le rappelons pour pouvoir construire, il faut un plan. C’est pour cela qu’en chacun de vous réside un architecte doué d’une chose qui est souvent mise de côté: l’imagination.

Rappelez-vous de votre enfance et de votre propension à imaginer des jeux. Ou celle de prendre part aux jeux des autres. Dans l’un ou l’autre cas, vous vous amusiez. Et aujourd’hui nous vous rappelons que la vie continue ainsi. Seulement qu’au lieu d’être vous, vous avez joué à travers des masques, des armures etc…mais aujourd’hui tout cela ne tient plus en place. Certains s’en réjouissent déjà, tandis que d’autres peuvent sentir leurs résistances sauter l’une après l’autre. L’expérience se présente pour chacun d’entre vous, que cela soit par le biais de vos branches (par l’extérieur) que par le biais de vos racines (par l’intérieur). Chacun à votre rythme vous commencez à jouer de plus en plus avec votre âme. Cela change la donne n’est-ce pas? Certaines situations que vous viviez d’une façon, vous les vivez désormais d’une autre…tout semble nouveau quand on s’ouvre à soi-même. 

Pendant cette lunaison, vous pouvez donc vous sentir enthousiasmé par des projets qui vibrent en vous. Certains peuvent être particulièrement occupés car ils se révèlent de plus en plus à eux-mêmes et par conséquent les autres les voient, les sollicitent, car cela allume quelque chose en eux aussi. Nous vous le disions, vous n’êtes pas seuls, et vous vous en rendez compte de plus en plus. Mais cela est possible grâce aux protections qui tombent, aux jugements qui s’effritent et aux cœurs qui s’ouvrent. La fraîcheur de votre âme vous permet de voir au delà des apparences, celles des autres mais aussi la vôtre. Vous pourriez bien changer vos habitudes, mais aussi et surtout changer votre façon de penser, de voir la vie. Faîtes appel à votre capacité de prise de distance. Les émotions sont bel et bien présentes, vos mécanismes de défense aussi…mais vous n’êtes plus le même à présent. Vous avez la capacité d’amener le changement dans votre quotidien. Et cela commence avec douceur, simplicité et joie de vivre.

N’oubliez pas de vous reposer également…prendre soin de ses racines c’est aussi savoir quand les nourrir, et le repos est une chose primordiale pour garder votre esprit clair et serein.

Soyez patient avec vous-même…certains projets mettent du temps, il ne servirait à rien de forcer les choses.

Pensez à vos voeux à partir de 13h03

4 juillet 2016