<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

À quelle énergie et à quelles expériences peut-on s’attendre en août 2013 ?

Ce mois-ci apporte un sentiment de calme et de vide. Ce vide a une raison d’exister. Il n’est pas défini par un manque de quelque chose, mais il est au contraire rempli d’un sens aigu d’énergie et de connexion. Ce mois-ci dispose d’un courant sous-jacent profondément spirituel. Cela se produit en partie du fait de la croissance qui s’est produite dans la race humaine depuis 2012. Cela découle de tout le travail personnel que tant d’entre vous ont fait pour devenir plus aimants, plus tolérants et plus éclairés. C’est une réponse à cela ; c’est quelque chose que vous avez ouvert ensemble en tant que famille humaine.

Cette énergie arrive aussi pour vous aider à vous préparer à davantage de croissance. Elle arrive pour vous aider à vous préparer à relever les défis à venir. Dans les prochaines années, la race humaine sera confrontée à certains des plus grands défis de l’histoire en termes de questions relatives à votre survie physique basées sur les problèmes d’environnement, de violence et de mondialisation. Pour affronter ces défis vous aurez besoin, en tant que famille humaine, d’avoir un profond enracinement spirituel dans l’énergie de l’Amour. Vous aurez besoin de vivre quotidiennement dans un profond sentiment de compassion et d’interconnexion. Beaucoup d’entre vous ont travaillé en ce sens depuis très longtemps sur un plan personnel. Ce mois-ci, août 2013, est comme un moment de calme avant que commence le prochain cycle de travail.

Il sera important pour vous ce mois-ci, pour chacun de vous à sa propre manière, d’essayer de tirer parti de l’énergie de connexion spirituelle. C’est un moment important pour réfléchir à votre vie. C’est un moment important pour chercher des enseignements qui vous incitent à chercher des opportunités, à guérir vos émotions les plus profondes, et à ouvrir votre cœur à vous-mêmes et aux autres. Tout idéal spirituel basé sur l’Amour est plus profondément à votre disposition pour vous ce mois-ci. Le pardon, la patience, la sagesse, la compassion et plus encore, remontent à la surface à l’unisson ce mois-ci, afin de vous soutenir et vous aider à grandir.

Ce mois-ci peut être un moment de grande guérison et de croissance pour beaucoup d’entre vous sur un plan personnel. Il peut aussi être un moment très difficile, parce que si vous résistez à une partie de vous-mêmes — si une partie de vous est blessée et que vous n’êtes pas encore prêts à la guérir, ou si vous n’êtes pas prêts à voir certains problèmes plus profonds à l’intérieur de vous — alors vous allez vous retrouver vraiment dans la lutte ce mois-ci. Une incroyable Grâce arrive. C’est comme si Dieu vous tend la main pour vous bénir et vous avez le choix de vous abandonner et de consentir à la bénédiction, ou d’y résister et d’essayer de vous cacher et donc être épuisés d’ici à la fin du mois.

Ce mois-ci, cherchez le cadeau dans chaque défi. Cherchez la bénédiction dans chaque problème qui survient. Cherchez ce que vous avez à apprendre. Cherchez la grâce dans chaque situation. Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour réfléchir à l’idée que tout est sacré. La moindre chose qui arrive dans votre vie a une raison d’être et elle est là pour vous bénir. Elle est là pour vous amener à quelque chose de mieux que ce que vous avez eu auparavant. Ceci est toujours vrai, et c’est le principe directeur pour le mois d’août 2013.

Y a-t-il certaines activités dans lesquelles nous pouvons nous engager pour nous aider à mieux utiliser l’énergie de ce mois-ci ?
Oui. Les pratiques spirituelles et religieuses vont seront très utiles ce mois-ci. Peu importe quelles pratiques, et peu importe quelle religion. Ce qui importe est que vous choisissiez les pratiques qui vous font ressentir le plus d’Amour, de compréhension et d’empathie envers les gens qui vous entourent. Choisissez des pratiques qui accroissent votre sens de l’Amour et de la douceur. Ne vous engagez pas trop dans la philosophie ou les exercices mentaux, et n’essayez pas d’impressionner les autres ou de vous montrer aux autres. Évitez de faire des choses pour plaire aux autres ou pour impressionner les autres.

Optez plutôt pour ces pratiques intérieures calmes — les méditations, les prières, les moments doux et tendres de pardon et de patience qui se produisent en privé. Il est bon de tendre la main aux autres, mais faites-le à partir d’un cœur véritablement aimant plutôt que pour faire la chose juste en fonction de vos croyances religieuses. Si vous choisissez ce type de pratiques ce mois-ci, elles formeront une base stable vous permettant d’accéder à l’énergie plus profonde et incroyablement puissante de ce mois. Ainsi, les pratiques spirituelles et religieuses vont vous être très utiles.

Une autre chose qui va vous être utile ce mois-ci est de prévoir comment vous pourriez utiliser vos paroles pour guérir une situation ou pour guérir le cœur de quelqu’un. Tout d’abord, reconnaissez que vous n’êtes pas seuls responsables de guérir quiconque ; n’endossez donc pas cette responsabilité dans le sens où vous seriez obligés de guérir les autres. Au lieu de cela, imaginez qu’au début de chaque journée vous créez un sac à cadeaux, comme le Père Noël qui remplit son gros sac rouge de cadeaux pour les enfants. Au début de chaque journée, imaginez que vous vous asseyez pour remplir intentionnellement un sac à cadeaux énergétique. Ce sac à cadeaux est rempli de déclarations que vous prévoyez d’utiliser tout au long de la journée afin d’apporter Grâce et Amour dans chaque situation.

Certaines de ces déclarations pourraient être d’ordre général — des choses que vous pourriez appliquer à n’importe quelle situation comme des paroles rassurantes du genre : « Je suis sûr que tout cela va bien se passer ». Vous pouvez également prévoir une pratique générale consistant à toujours essayer de trouver quelque chose de bon dans chaque personne que vous voyez et de le lui dire. Des déclarations telles que : « Tu es magnifique dans cette chemise » ou : « J’aime la façon dont tu es si gentil avec les autres ». Ces sortes de compliments qui sont vraiment sincères véhiculent un sentiment d’Amour qui touche plus profondément que le compliment initial. Vous pouvez utiliser des déclarations générales que vous planifiez pour chaque jour.

En outre, vous pouvez aussi penser à l’avance à vos plans spécifiques pour la journée. Qui allez-vous voir ? Qui allez-vous rencontrer ? Qui pourriez-vous croiser ? Au début de la journée prenez le temps de vous asseoir pour penser à ces personnes pendant quelques instants. Réfléchissez aux luttes qu’elles peuvent avoir dans leur vie. Réfléchissez à ce qu’elles peuvent avoir à affronter aujourd’hui qui pourrait être difficile pour elles. Pensez plus particulièrement à quelque chose que vous pourriez leur dire aujourd’hui qui pourrait juste illuminer un peu leur journée. Pensez à des mots qui allègeront leur cœur ou qui les aideront à se sentir mieux dans les luttes auxquelles elles sont confrontées dans leur vie. Vous pourriez vous approcher avec quelque chose de simple mais spécifiquement adapté à la personne que vous allez rencontrer. Ça n’a pas besoin d’être complexe ; ça n’a pas besoin d’être claironné. De simples déclarations sincères auront un impact beaucoup plus significatif que quelque chose de poétique et philosophique.

Le pouvoir des mots est quelque chose que les êtres humains n’ont pas vraiment exploité à fond au quotidien. Vous pouvez travailler à l’exploiter ce mois-ci afin de créer plus de grâce et plus de douceur pour que tous ceux qui vous entourent puissent accéder à cette énergie spirituelle. Les mots peuvent véhiculer la bonté, un sourire, un câlin, une volonté de laisser aller les choses et d’être indulgent. Toutes ces approches vont vous emmener loin ce mois-ci pour aider à ce que les gens de votre entourage soient de meilleures versions d’eux-mêmes ; ils vous traiteront donc mieux à leur tour et votre vie sera meilleure aussi.
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221