<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

L'AUTOMNE

L’automne est une transition importante dans le cycle des saisons, un moment où nous sommes invités à remercier la Mère Terre – pour les récoltes, pour l’abondance de la nature, pour toutes les nombreuses choses qui bénissent nos vies. 
Cet automne, que se passerait-il si nous tournions notre gratitude vers l’intérieur et que nous puissions goûter à notre nourriture avec conscience & que nous puissions vivre d’amour et d’abondance ? 
Se nourrir de façon consciente est un don profond, un soutien à tous les aspects de notre être : physique, mental et spirituel. Le but n’est jamais de se sentir dépassé, mais plutôt de sentir que quelque chose d’agréable et de nourrissant est en train de se manifester. 
Une alimentation saine et équilibrée favorise le rajeunissement en profondeur, tout comme les soins énergétiques. Une alimentation saine et équilibrée favorise un meilleur rajeunissement, et dans la nourriture que nous mangeons, nous comptons aussi nos pensées et nos émotions qui sont nourriture de notre âme.
L’automne c’est le vent qui se lève, l’odeur de la terre se brunit et les pommes croustillent dans nos cuisines. L’élément Air et la force vitale sont devenus plus abondants dans l’atmosphère. 
Suivons le flux de la nature et adaptons-nous aux changements des saisons pour maintenir l’équilibre et l’harmonie. 
L’automne possède les éléments de l’Espace et de l’Air, vous pouvez sentir ce sentiment de clarté, d’expansion et des possibilités qui se présentent. L’air entraîne un sentiment de mouvement, de volonté de changer. 
Sans surprise, notre style de vie a un impact profond sur la capacité qu’à notre corps à se réparer, à se régénérer et à se revitaliser. Lorsque nous commençons nos journées, en particulier nos matinées, avec des pratiques apaisantes, notre corps est beaucoup plus capable de nourrir le processus de rajeunissement.

Régine Inspiratrice de Mieux Être
 

Bonjour octobre

 

énergie . luminosité automne déprime saisonnière