<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

RECOMMANDATIONS DU DOCTEUR JADE ALLEGRE ET CORONAVIRUS

CURATIF
Vous présentez déjà des signes compatibles avec le covid – difficulté à faire entrer l'air dans vos poumons, toux sèche, perte du goût ou de l'odorat, fièvre, pâleur, épuisement :
1- Argile verte en poudre :

2 cuillères à soupe 2 fois par jour, à deux heures de distance au minimum de toute autre médication, à quatre heures si possible (demi-dose en dessous de 5 ans, quart de dose en dessous de 1 an)

Mode de préparation : en saupoudrage dans un verre d'eau. Laissez infuser 5 min puis touillez et avalez tout le contenu. Ne pas utiliser de contenant ou d'ustensile en métal avec l'argile).

Effet secondaire : Possible constipation passagère, dans ce cas SURTOUT AUCUN LAXATIF, car l'argile est en train de soigner vos intestins. Arrêter l'argile jusqu'à ce que les selles reprennent naturellement, puis reprendre l'argile.

** Boire à deux heures de distance au minimum de tout autre médicament.

PRÉVENTIF
Pour les personnes qui donnent les soins aux malades, pour les proches confinés avec 1 personne malade, et pour toutes les personnes non atteintes, renforcer l'immunité :
1- argile verte 1 cuillère à soupe deux fois par jour (voir plus haut)
2- vitamine C liposomale. Attention : ne pas arrêter le traitement brutalement, mais diminuer les doses au fil des jours afin de ne pas avoir de réaction trop brutale.
3- Jeûne à l'eau de 24h/ semaine pour les novices et plus soutenu pour les habitués.

Pour les personnes en réanimation, le protocole chinois à la vitamine C semble être prometteur.
Un article en français est consultable sur https://blogs.mediapart.fr/ninhursag/blog/200320/la-chine-maitrise-le-coronavirus
Source: 
http://jade-allegre.com/

 

gastro coronavirus argile épidémie