<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

LES APPRENTIS EVEILLES

J'ouvre cette nouvelle parenthèse afin de vous donner des éléments de méditation....Revenez-y régulièrement car elle va s'étoffer au fil du temps et des synchronicités

Apprenti-sage & Partage
"Si on fait tous cela, l'humanité fera un pas dans son évolution"
Prophétie des Andes
 

Rendre au monde

C'est en nous reliant au Tout, en nous alignant sur notre Centre, en coopérant consciemment avec Ce qui Est que nous pouvons espérer vivre une véritable régénération individuelle et collective
Dans la vie, tout est alchimie, et en particulier l'alchimie de la lumière. Renforcer sa lumière intérieure c'est en permettre le rayonnement extérieur.
Rien n'égale la Présence silencieuse et indicible quirègne dans notre Sanctuaire intérieur, dont l'essence est l'Amour le plus pur qui est tout à la fois Lumière, Sagesse, Joie et Vérité.

Sanctuaire

L’alchimie de l’Etre implique de mourir au paraître, à la peur, à l'envie, à la colère, à la haine pour préparer la renaissance en pleine lumière.
Le futur papillon, qui vit une série de métamorphoses au sein de la chrysalide, apprend progressivement à se libérer des obsessions de la chenille. 

Alchimie

Si je ne Suis pas Moi, qui le Sera ? 
"Être ou ne pas Être, Voilà la Question."
William Shakespeare

Apprendre 2

Parfois, on Aimerait Partir 
Loin de Tout, Faire le Vide, s'Évader, 
Rêver un Peu, Juste un Peu !!! 

Partout

Tu es de la Poussière d’Étoile, un Astre Lumineux, un Être Divin 
Déguisé en Être Humain. ((Melki Rish)) 

Poussiere d etoiles

L'Amour, Voilà le Véritable Miracle de la Vie !

Amour1

La simplicité, la sincérité et la spontanéité favorisent l'échange, l’empathie et la compassion.

Empathie

Adn

Nous devons devenir des étoiles dans le ciel de l'Humanité, pour aider les explorateurs de demain.

Etoiles

Régénération et harmonisation sont liées étroitement. Par conséquent. l'harmonie est l'état qui doit être recherché en toutes les circonstances.
En travaillant au perfectionnement de notre nature, nous nous harmonisons avec les forces et les énergies positives de l'univers. 

Harmonisation 1

Pour réenchanter le monde, il faut restaurer la valeur du respect et du sacré, qui l'un et l'autre conduisent à l'amour. La perte des repères et des valeurs, propre à cet âge sombre, explicite le déchaînement de la bêtise ou de la méchanceté d'êtres décentrés qui se sont perdus de vue et de cœur.
Faisons en sorte, d'être des ouvreurs de chemin, des passeurs de bonne volonté, des transmetteurs de lumière, en prenant garde à ce que nous pensons, faisons et... écrivons. 
888

Valeurs

Tout cheminement spirituel implique de se préserver de trois attitudes : le fanatisme, le dogmatisme et la présomption. En effet, chaque être a quelque chose à nous enseigner et possède en lui un Centre de Lumière, de Vie et d'Amour.
C'est notre aspiration collective, consciente ou non, vers la lumière de l'Amour qui fonde notre espérance d'une humanité meilleure. 
888

Cheminement

Ce n'est pas parce que la représentation de Cupidon et ses flèches vous attendrit que vous devez accepter d'être blessé(e) par Amour.
L'Amour véritable ne blesse pas, il guérit. 
L'Amour véritable ne rend pas dépendant, il rend Libre.
L'Amour véritable ne se prend ni ne se donne, il émane de Soi.
L'Amour véritable n'a pas de cause, il est sans objet. 
Voyez dans vos vies lorsque vous dîtes aimer et être aimé(e) si cela vous réconforte, nourrit votre Liberté, s'imprègne en vous et se diffuse au delà de vous,
indépendamment de toute attente et projection. 
Voyez, ressentez et adaptez vos actes et paroles à Ce Qui Est.
Éloignez de vous tout ce qui se farde pour illusionner. 
Épurez, épurez, épurez. 
Recevez...
Respirez...
Accueillez...
Diffusez !
888

Amour 1

Garde-toi de penser que tu es meilleur que les autres ! Chacun est différent et doit cheminer vers son étoile intérieure. 
La joie et le service sont les fidèles compagnons du chercheur de Vérité qui s'oriente avec la boussole de l'Amour et le compas de la Vérité. 
Aime et le reste suivra avec l'aide du courage !
888

Cheminer

Élévation de l'esprit et de l'âme par l'ouverture aux réalités de cette densité.
L'acceptation, la compassion, le lâcher prise par l'Amour de ce qui est.
Il est important de remettre en ordre ce qui est indéniablement, dans l'ouverture au Soi, Le Divin comme création de toute vie, est partout au delà de ce que vous voyez, par vos sens premiers.
Le physique est une barrière, un filtre à franchir le premier pas vers la désillusion et la recherche de vérité
.Tout être cherchant à se délier de cela se verra aidé par les êtres célestes et ses guides vers l'Amour et la verité. Par phase il sera mené à être éprouvé dans le but d’ascension, cela ne peut se faire sans épreuves, peu importes quelles que soient vos croyances, car elles font partie de votre perception. Il n'y'a de manipulation que par l'esprit, car ce dernier vous fait croire ce que vous êtes prêt à croire et non plus.
Il est des choses autour de vous, en vous ici même en l'instant qui vous entourent vous aident, vous influencent dont l'idée ne vous effleurera même pas l"esprit car la barrière de la croyance bloque l'acceptation
. Voici donc pourquoi certaines choses sont déguisées, vous en êtes l'auteur et cela fait partie de la réalité physique et de l’expérimentation de la densité en cette Univers. N'oubliez pas qu'il n'est question que de perception de la réalité, d'ouverture et de croyances, une fois certains schémas brisés, les portes s'ouvrent vers l'immensité de la verité. Celle qui bouleverse votre zone de confort, comme un vent de renouveau, va souffler, pour tout balayer et ne laisser la place qu'au vide de la sérénité à l'expression du Divin. 
Vos pensées sont une forme de réalité que vous créez et résonnent pour s'accorder à ce que vous désirez. Elles sont également voilées par vos croyances, car ces dernières sont inscrites dans vos données cellulaires, leur imprégnation est bien plus profonde que l’état d'esprit même, elles agissent sur votre métabolisme qui s"en trouve modifié. Pour en mesurer l'impact il est aisé de ressentir les vibrations de certaines intentions, mots et sons.
La matière peut être modifiée aisément par la maîtrise des énergies, qui elles prennent, la forme et attirent ce que vous reflétez.
Laissez l'Amour résonner en Vous, La Lumière vous guider et la Foi briser les illusions.
Vous êtes des êtres subtils, incarnés dans une densité, pour but de réaliser une mission qui vous est propre, dans le bien être, l'Harmonie et l'Amour Divin
888

Etre humain

J accepte

Un mystique, un spiritualiste, a la tête au ciel mais les pieds sur terre.
Il considère le monde comme un laboratoire pour vivre, expérimenter, appliquer, connaître et aimer.
Il n'est donc pas coupé de la réalité.
Ainsi, il conçoit parfaitement les ravages que produisent actuellement l'ignorance, l'égoïsme, l'arrogance, la présomption, le fanatisme, l'envie, l'avidité et l'injustice au niveau sociétal et mondial.
Il sait que spéculer sur les denrées alimentaires, considérer l'homme comme un pourvoyeur de profit pour une minorité, entretenir un système financier rapace et mafieux, creuser les inégalités de façon drastique, instaurer des écarts de salaire de 1 à 1000, miser sur une croissance infinie avec des ressources finies, détruire implacablement l'environnement et les espèces vivantes, tout miser sur l'avoir et le paraître, sont les ingrédients qui conduisent au pire et à la négation de l'humanité.
Cela étant, il s'efforce de rester résolument positif et volontairement optimiste, car la nuit la plus sombre s'achève toujours dans la lumière. 
Penser globalement, agir localement, cultiver l'amour universel, servir l'humanité et le Tout, sont les conditions de cette aube à venir.
888

Mystique

Une expression bien connue consiste à "mettre (ou remettre) les points sur les i".
Cela signifie mettre (ou remettre) les choses en ordre, recadrer, revenir à la situation initiale...
En partant de cette hypothèse et en l'appliquant au mot "Jésus", remettre les points sur les "i" là où il n'y en a pas c'est en ajouter un. 
Et ajouter un "i" au mot "Jésus" cela donne "Je suis".
Et s'il y a bien là un cadeau offert par Jésus à toute l'Humanité c'est de nous dire que TOUT est dans Je Suis.
Puisqu'au commencement était le Verbe, TOUT ce qui vient après Je Suis crée notre réalité. 
À méditer 
888

Jesus

Ce qui est vrai à un moment est vrai à ce moment. Rien n'est défini ni définitif. Seule la conscience de l'expérimentation est réelle.

Sois present

Les Âmes humaines sont emmitouflées dans une nasse énergétique qui neutralise toutes les aptitudes divines de l'incarnation.
Certains, chemin faisant, deviennent des Guerriers de la Lumière. Cela fait partie du registre du combattant. Et c'est la peur qui régit cela.
D'autres, le Cœur grandissant, deviennent des Travailleurs de Lumière. Cela permet d'expérimenter l'implication. C'est le labeur qui régit cela.
Entre la peur et le labeur, une seule lettre et un espace séparent la représentation écrite de ces énergies.
La première est séparée en 2 et le "p" plonge dans la matière.
La deuxième est unité et le "b" monte dans l'éther-nité.
Croyant se libérer, l'Âme combattante de Lumière fait l'expérience de la peur et fait entrer en Ses Corps la dureté de la matière.
Pour se libérer, une Âme travailleuse de Lumière fait l'expérience du labeur et fait entrer en Ses Corps, la pureté du Divin éthéré.
Comprenez, en Vérité, que la matière signifie l'Âme à tiers. L'expérience de la matière vous inhibe et voilà que vous confiez votre Âme à tiers.

Insufflez par le Cœur la Lumière.
Réparez les blessures des combats d'hier.
Libérez la Créativité enchaînée dans le Faire.
Façonnez la Beauté par le Feu du Coeur Ouvert.

Et par le Souffle,
Glorifiez la Lumière ! 
888

Ame humaine

DECLARATION DE LA MISSION SPIRITUELLE
Je suis sur Terre et en ce Monde pour faire l'expérience de la Vie.
Ma mission est d'aider les gens à voir l'invisible et de faire l'expérience de la relation à Dieu, l'Amour, l'Univers.
Je suis ici et maintenant pour prendre conscience de l'inconnu et de cet invisible qui nous entoure, nous berce, nous traverse, nous transporte, nous aime, nous appelle, nous entend et nous attend.
Par ma présence en ce Monde, je suis le phare qui guide Chacun vers Soi, vers sa propre expérience pour L'Aimer et LE/LA Chérir dans le TOUT qui nous relie.
Ma Mission est d'éclore en Moi et de LE/LA faire éclore en Toi, en Eux, en Nous.
Ma Mission est de le déclarer et de le Vivre, ici et maintenant.
Pour que Sa Volonté soit FÊTE !

Décret de reliance
Je suis la Voie et le Chemin.
Je suis le Guide et le Guidé. 
Je suis le Début et la Fin.
Je suis MON ÂME À JAMAIS ! 
Je Suis l'AMOUR en Chacun de Nous.
AMOUR 
JOIE
VÉRITÉ

888

Mission 1

PRIERE DES GUERISSEURS ET THERAPEUTES
Cette belle prière protège et donne la force aux guérisseurs, thérapeutes, médecins, infirmières et tout le personnel soignant, et les aide à garder une éthique saine et noble.
Sauveur de tous, tu m'as appelé pour veiller sur la vie et la santé de tes créations.
Puisse l'Amour en tout temps me guider.
Que ni l'avarice, ni soif d'argent, de gloire ou de réputation ne faussent mon cœur car les ennemis de la vérité et de l'Amour pourraient aisément me tromper et me rendre oublieux de mon but:
faire du bien à tes enfants.
Puis-je ne jamais voir dans le patient autre chose qu'une créature qui souffre.
Donne-moi la force, le temps et l'occasion de corriger sans cesse ce que j'ai acquis et d'en élargir constamment le domaine.
La connaissance est sans fin et je peux aujourd'hui découvrir mes erreurs d'hier et demain obtenir une clarté nouvelle sur ce dont je me crois fermement assuré.
Donne-moi la Lumière.
Éclaire-moi dans l'obscurité d'autrui pour qu'obligé de pénétrer dans le secret des corps et des âmes, je ne me trompe pas de route et ne blesse rien en passant.
Donne-moi l'Amour pour que chargé de ma propre peine et sans refuge souvent pour moi-même, je trouve toujours en moi une douceur, un abri, une force pour le désespéré qui m'attend.
Donne-moi la Grâce, pour qu'en mon plus mauvais moment dans mon incertitude, ma faiblesse d'homme, mon trouble, je reste toujours assez sage, assez bon, assez pur, digne de la douceur sacrée dont la foi s'est donnée à moi.
Donne-moi la force, O mon Dieu pour que le poids de tous ne vienne pas trop m'accabler, pour que la détresse que je porte n'atteigne pas la joie, pour que la blessure que je panse ne me fasse pas de mal.
Maimonide
(Médecin juif du douzième siècle)

888

Priere guerisseur

 

guérisseur conscience éveil