<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

Décembre....Sentiment de Solitude?

   Décembre entraîne souvent un sentiment de solitude, la mélancolie, la perte et le manque de présence d'adultes et quelques enfants aussi.

   Ces sentiments sont perpétués par les médias et par la société.

   Nous générons également des sentiments de vouloir partager, à donner, et nous nous sentons de la compassion pour ceux qui ne sont pas aussi «chanceux» que nous sommes dans le "temps des Fêtes».

   Le solstice d'hiver / été (selon l'endroit où dans le monde vous vous trouvez), est chargé de l'énergie dormante soit le potentiel de Gaia dans le Nord, soit la plénitude dans le Sud.

   Comment réagir?

   Tout au long de ma vie, j'ai eu ce mois de Décembre  rempli de joie et de partage, et d'autres où notre famille n'a pas eu à manger. Moi aussi, j'ai senti la perte de ne pas être en mesure de partager cette saison avec ceux qui ont quitté le corps, ou qui ont disparu dans le monde, de ne jamais être entendu de nouveau.

   Si nous étions en contact avec notre énergie géographique locale, si la saison n'avait pas été détourné par les médias, le mercantilisme et la religion, ce serait tout simplement une occasion de célébrer la saison des cadeaux. Ou pas.

   Sentiment de solitude est un acte de séparation. La tristesse que nous ressentons de ne pas avoir quelqu'un à nos côtés est quelque chose que naturel pour l'espèce humaine. Notre corps a besoin de contact humain, et notre être fait trop.

   Notre être. Notre essence de l'expression singulière de la conscience comme un membre de la race humaine, est coupé des autres humains, ainsi que de la Source. Ce n'est pas un état naturel pour nous. Comme nous élevons notre niveau vibratoire, nous commençons à sentir de moins en moins seul, moins coupé, moins dépendante de ces moments minuscules du contact humain et plus capable d'embrasser le Collectif humaine tout entière.

   Un des outils utilisés pour nous séparer est la langue. Le langage verbal et écrit n'est pas naturel de l'espèce humaine. Ces mots que vous lisez actuellement, ne sont pas de notre formulaire de communication naturel. Ils nous ont séparés, ils se séparent de l'énergie et des idées. Mais, pour l'instant, c'est la seule façon de communiquer des idées complexes à travers les médiums auxquels nous avons accès.

   Cependant, nous pouvons aller au-delà de cette forme de séparation. Vingt minutes par jour, minimum, de méditation silencieuse est un outil très puissant qui nous pousse hors "langage parlé" et dans la forme de communication qui nous est naturelle. La connexion directe avec la source et d'autres consciences de nos  services connexes, des espèces.

   "Mais je ne peux pas méditer!" Certains d'entre nous pourrait crier. Pas du tout. Si cela arrive, faites l'exercice de pare-feu sur la section Outils du site. Et l'exercice traitement de la peur aussi. La plupart du temps, l'incapacité de faire taire nos esprits vient de la peur seul.
Et, comme Yoda de Star Wars, a déclaré: 

Yoda faire

   A la fin de la journée, il est très simple. Voulons-nous aller au-delà de ce paradigme de la séparation, ou ne pas nous? Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, ils sont tous les deux chemins aussi précieuse et honorable de l'évolution comme l'autre. Ils ne sont simplement plus compatibles.
Donc, quand nous nous sentons seuls, nous le regardons. Nous ne jugeons pas. Nous ne l'analyse pas, nous n'essayons pas de le supprimer ou de faire disparaître. Nous espérons, et nous nous félicitons de l'émotion, nous le laisser grandir, nous ressentir de la gratitude, nous envoyer amour et de lumière et de l'embrasser de nouveau dans l'Unicité ... nous gratuitement.
   "Inelia benz"

   Source: http://www.ascension101.com/fr/ascension-information/53-december-2011/180-feeling-lonely.html

 

 

 

énergie . noël partage solitude meditation territoire Inelia benz