<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

Qu'est-ce que l'Amour?

 

L’Amour c’est l’union de deux forces : l'énergie masculine et l'énergie féminine.
L’énergie masculine, c’est une énergie électrique, c’est l’énergie du don, c'est parler. Elle est visible dans le physique sous forme de lumière.
L’énergie féminine, c’est une énergie magnétique, c’est l’énergie de recevoir, c'est écouter. Donc, l’Amour c’est une force électromagnétique.

Dans le corps humain, l’électrique est généré par le cervelet, et le magnétique par le cœur.

L’énergie masculine/électrique pétille. Et l’énergie féminine/magnétique fait des vagues.
Elles nous permettent de communiquer dans les deux sens : donner/recevoir, parler/écouter.
C’est pourquoi il est important de développer ces deux énergies, masculine et féminine pour notre évolution.

L'énergie coule du Créateur jusqu'aux corps physique L'énergie du Créateur descend au Grand Soleil Central, qui se trouve à être le soleil qui brille au beau milieu de tous les Univers, des Galaxies.
Le Grand Soleil Central nourrit ensuite les Soleils, qui eux nourrissent les planètes, et qui elles nous nourrissent. Alors vous voyez que les soleils et les planètes sont en fait de grands convertisseurs d'énergies.

Pour connaître qui se fait nourrir par qui, il suffit de regarder qui tourne/gravite autour de qui.


D'où viennent les énergies masculine et féminine?

- le SOLEIL nous donne sa Lumière inconditionnellement, une énergie électrique, l'énergie masculine, LE PÈRE.
- la TERRE nous reçoit sur son manteau, elle émet une énergie magnétique, l'énergie féminine, LA MÈRE.
Prenez cet instant pour porter votre attention sur le fait que NOUS LES ENFANTS, nous nous sommes déconnectés de la mère, et du père... Prenez conscience de l'importance de se relier à la Terre-Mère et au Soleil à chaque jour pour recevoir leurs énergies si importantes pour notre bien-être, pour notre santé, pour notre existence.


C'est GRÂCE à eux, si nous pouvons vivre dans un corps physique, ici dans la dimension physique. Si le Soleil n'était pas là, il n'y aurait pas de lumière. Et s'il n'y avait pas de lumière, la vie ne serait pas possible au niveau physique. Je ne parle pas seulement de lumière visible ici, mais de tous les rayons que le Soleil émet.
Et si la Terre n'était pas là, nous ne pourrions pas être là non plus. De plus, c'est à la Terre que nous empruntons les corps physique, et c'est à elle que nous les retournons lorsque nous en avons plus besoin.

"Tu es poussière et tu redeviendras poussière" veut dire que le corps physique ne nous appartient pas, qu'il appartient à la Terre-Mère, et que nous devons être responsables de ses besoins jusqu'à ce qu'on le remette à la Terre-Mère.
Nous ne sommes pas le corps physique, mais la Conscience, l'Âme qui fait tout un voyage pour venir apprendre ce qu'est l'Amour.

Alors vous voyez que la lumière nous en avons besoin, tout comme l'eau, respirer, dormir, manger, etc.

Le mot "spirituel" vient du mot anglais "spiritual" qui vient de "spirit-u-all". Ce qui veut dire : l'Esprit dans tout, l'Esprit dans la matière. C'est l'Esprit, la Conscience qui a créé la matière pour son apprentissage.
Donc, derrière toute matière, il y a une Conscience qui la fait vivre, qui la fait exister.
Par exemple : derrière le Soleil il y a la Conscience Solaire, derrière la Terre-Mère, il y a Gaïa.

Prenez quelques instants pour prendre conscience du sens SACRÉ qui est derrière tout ça.
Ce qui veut dire que SANS EUX, la vie physique ne serait tout simplement pas possible.
Le Soleil et la Terre-Mère se donnent CORPS et ÂME pour nous, pour que nous puissions apprendre tout ce que nous avons besoin d'apprendre ici... c'est tout un SACRIFICE! C'est ça que veut dire le mot SACRÉ.
Vous voyez à quel point ils sont importants pour nous? Vous commencez à comprendre pourquoi certaines civilisations du passé, vouaient un culte au Soleil. Les Égyptiens, les Mayas, etc.

Ame soeur 1

 

énergie . gaia Amour Père-Mère soleil