<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

Exclusion responsabilité

   

 

     

      Il nous est interdit d'énnoncer des allégations qui laissent à penser que les produits présentés sur ce site, ont des propriétés guérissantes.
Tout au plus un effet curatif qui devrait être agréé par un medecin. C'est pourquoi nous prenons soin de rester dans le cadre de la liberté d'expression des personnes.

    Les méthodes ou les produits qui sont mentionnés proposent des méthodes prophylactiques pour la santé et soutiennent les efforts personnels de chacun. Les personnes qui les utilisent le font de leur propre initiative.    

    Nous n'avons aucune intention d'émettre le moindre diagnostic et de proposer des soins ou des recommandations thérapeutiques. Néanmoins, chacun est libre de s'exprimer, même dans les détails , par rapport à son vécu. En cas de problèmes de santé , les procédés mentionnés ne sauraient remplacer un traitement médical approprié.

    Le distributeur/consultant, son représentant, ses employés, se déchargent de toute responsabilité pour les informations compilées dans ces publications.

    Les informations de ce site sont une synthèse de différentes études ou publications citées dans des livres disponible à l'achat pour tout un chacun.

    Les informations et les produits présentés ici proposent des méthodes prophylactiques pour la santé et confortent les efforts personnels dans ce domaine.

         Les personnes qui y recourent le font de leur propre initiative. 

     L'usage de l’ionisateur d’eau ne se substitue en aucun cas aux conseils avisés d’un médecin ou d’un praticien.

    Il est au contraire souhaitable que vous discutiez avec votre médecin ou praticien des informations contenues ici. Vous devrez, dans tous les cas, vous conformer à leurs conseils. 

    Les personnes atteintes de graves maladies ou d’affections chroniques, de même que les patients en cours de traitement médical, en particulier les personnes souffrant de graves troubles rénaux, ne doivent mettre en pratique les informations proposées dans ce manuel que sous la surveillance de leur médecin ou de leur praticien.

Le distributeur, son représentant ou ses employés se déchargent de toute responsabilité pour les recommandations et les méthodes présentées sur ce site.

 


1 vote. Moyenne 4.50 sur 5.