<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

GLUCOSAMINE SULFATE

La glucosamine est un des suppléments nutritionnels les plus connus du monde. Des millions de personnes l’utilisent, et ceci, n’est pas sans raison :
Elle contribue à lutter contre la dégradation articulaire
- Elle contribue à une meilleure lubrification des articulations, les rendant plus souples
- Elle contribue à la production de cartilage en bonne santé
- Elle ne possède pas d’effets secondaires comme de nombreux médicaments contre la douleur et l’inflammation.
- Elle est utilisée avec succès depuis 40 ans
- Elle est soutenue par de nombreuses études scientifiques
- Elle contribue au bon fonctionnement des articulations en aidant à atténuer les douleurs

Toute personne souffrant de douleurs articulaires peut s’attendre à des résultats efficaces avec la glucosamine. Nombreux parmi les utilisateurs indiquent obtenir des résultats très positifs. La probabilité d’un résultat positif dépend également de la forme appropriée, d’un dosage correct et de la qualité de la glucosamine.
 
Dosage élevé et correct : 1500 mg de sulfate de glucosamine par jour. Il s’agit d’un dosage qui correspond aux études scientifiques ayant conclu des résultats très positifs.
 
La glucosamine est une substance présente naturellement dans le corps. Cette substance représente un élément important dans le corps humain. La glucosamine est utilisée dans la construction et l’entretien du cartilage, de la capsule articulaire, du tendon et autres tissus conjonctifs. Elle stimule aussi la production synoviale.
 
La glucosamine fabriquée par le corps peut être complétée par une glucosaminesupplémentaire sous la forme d’un complément alimentaire. La plupart du temps, l’influence du complément alimentaire peut être constatée au bout d’un mois. Mais cela dépend de chacun. Il a été constaté que certains observent des résultats sur une période plus longue allant jusqu’à 6 mois.
 
La protection fournie par le complément alimentaire est poursuivie pendant une certaine période après l’arrêt de sa prise. Au bout d’un certain temps, la protection finit par disparaître complètement. Pour cette raison, la plupart des personnes utilisent généralement laglucosamine très régulièrement ou sans interruption. Cela ne pose aucun problème.

Vous retrouvez de la Glucosamine dans notre complètement alimentaire ARTHROMER
ARTHROMER un produit vraiment unique dont l'efficacité des ingrédients qui le compose n'est plus à prouver.

http://www.le-comptoir-malin.com/blog/alicaments/arthromer.html

POUR COMMANDER Arthromer ouvrez Gratuitement votre compte client ou distributeur surhttps://www.rlpconcept.com/fr/authentification?d=ETFA1633

Arthromer 3


 
 
 
 
 
 

 

 
 

 
 

douleurs cartilage glucosamine sulfate chondroitine sulfate collagène marin