<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

Le MSM

Msm 1

MSM, qui veut dire méthyle sulfonyle méthane est une forme de Soufre.
Indispensable au transport de l’oxygène dans les cellules, le soufre est normalement disponible dans notre alimentation quotidienne. Depuis un demi-siècle, les pesticides et le raffinage des aliments ont pratiquement éliminé toute trace de soufre de notre nourriture. La carence ainsi créée pourrait être à l’origine de bon nombre de pathologies modernes.

Ce composé soufré se retrouve naturellement en très faible quantité dans de nombreux aliments (fruits, légumes, grains, lait, algues, viande, fruits de mer, etc.), Le MSM provient de l’oxydation d’un sous-produit de la pulpe de bois (la lignine de pin…).
C’est le quatrième élément le plus important dans le corps humain. Comme pour la silice, c’est sa forme organique" (via les végétaux) qui peut assimilable par les humains. 
L’alimentation devrait nous apporter ce soufre, malheureusement notre nourriture moderne ne remplie plus à 100% cette fonction.

L’action est les effets bénéfiques du MSM sont directement en relation avec les effets connus du soufre dans l’organisme.

Le MSM est ainsi utile pour la formation et la protection des tissus conjonctifs (tendons, derme profond, collagène, cartilage, etc.), les cheveux, les ongles et les articulations.
Le MSM facilite la régénération de toutes les cellules de l’organisme. Il élimine les métaux lourds tout en optimisant le transport de l’oxygène à travers la membrane cellulaire. Il est donc très indiqué pour nettoyer le foie qui, débarrassé de ses toxines, peut assurer au mieux son rôle de filtre.Ce qui signifie qu’il intervient favorablement sur la peau dans les problèmes dermatologiques : les cicatrices et autres marques s’amenuisent, les problèmes de peau comme l’acné, le psoriasis, l’eczéma, rougeurs, démangeaisons…ou les champignons disparaissent.

Le MSM semble également participer et faciliter la transformation de notre nourriture en énergie disponible.

Le MSM semble également participer aux mécanismes d’élimination des toxines hors du corps en soutenant les actions du foie et des intestins. Le transit semble également tirer un bénéfice de l’apport en MSM, rappelons que cela est la base d’élimination des déchets, mais que malheureusement plus d’une femme sur deux souffre de constipation.
* * * ** Moins de déchets et moins de toxines, c’est naturellement plus de bien être.
Le MSM diminue les symptômes liés au "rhume des foins".

Retrouvez le M.S.M dans une solution naturelle contenant des principes actifs de plantes réputées pour leur bienfaits sur le confort et la souplesse articulaire : ALOE FREEDOM 
C'est le produit à utiliser quotidiennement pour conserver un bien-être optimal. 
88.99% d'aloé vera, vitamine C, MSM, enrichi en glucosamine et chondroïtine
En version nomade, vous avez Freedom 2GO

Freedom
 

OU dans ARTHROMER

Vous trouverez plus d'infos en suivant ce lien http://www.le-comptoir-malin.com/blog/alicaments/arthromer.html

 

Ces informations ne remplacent pas l’avis d’un médecin. N’arrêtez jamais vos médicaments sans l’avis de votre médecins. La santé ne repose pas sur la prise d’un aliment « miracle » mais sur l’adoption d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie

 

 

 

 

 

n

 

aloé vera psoriasis acné toxines candidose MSM rhume des foins tendons articulations Arthromer aloé Freedom