<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

TOP PRODUITS

Tout ce qu’il faut pour avoir une maison saine et cuisiner sain et bon !

MATCHA: UN THÉ PUISSANCE 10

Pourquoi est-il bon de consommer du thé Matcha ?
Ringana offre exclusivement le thé vert de matcha japonais 100 % de culture biologique provenant de l'île japonaise de kyushu. Grâce à son climat idyllique, ses rivières aux eaux claires et ses sols fertiles, cette région est connue pour sa culture du thé depuis le 12ème siècle. Elle détient même le Guinness World Record de la plus grand cérémonie du thé !
Le thé Matcha, c’est en quelque sorte le super-héro de tous les thés, par sa concentration en éléments qui aident à nous garder concentré et nous sentir heureux et en bonne santé.
Son principal avantage est sa teneur élevée en antioxydants, qui neutralisent l'action des radicaux libres.
Énergie: Les ingrédients uniques maximisent l’énergie pour votre bien-être physique et mentale.
Perte de poids: La poudre booste votre métabolisme pour que vous brûliez plus vite les calories !
Santé: plein de vitamines et d’antioxydants booste votre système immunitaire.
Bien-être: Augmente votre sensation globale de bien-être en détoxifiant votre corps de manière efficace et naturelle.

Tu es en quête de paix et de sérénité intérieure ?
Tu te souviens quand kumiko est tombé amoureuse de Daniel San lors de la cérémonie de tea matcha ?
Le thé matcha c’est à la fois nouveau et le résultat de plus de 800 ans de savoir faire transmis de génération en génération au Japon. À l’époque des samouraïs le matcha était un trésor réservé à l’empereur du Japon. Les moines bouddhistes zen japonais buvaient du thé matcha pour leurs méditations. Les plus hautes classes de la société japonaise l’utilisaient comme remède. Et aujourd'hui le matcha commence seulement à être populaire en occident !
Boire un bon thé matcha "So Fresh", c’est avant tout un moment de plaisir personnel
Et ses bienfaits pour la santé sont multiples !
En quoi est-ce que la thé Matcha est intéressant ?
Il contient 70 fois plus d’antioxydants que le jus d’orange
Il stimule l’activité pendant 4 à 6 heures grâce à l’action de la caféine et de deux acides aminés
Il augmente les dépenses énergétiques de notre corps et aide à la perte de poids
Il protège la peau du vieillissement et diminue les risques de cancer de la peau grâce à la présence de polyphénols
La combinaison entre la caféine et un acide aminé appelé L-Théanine en fait une excellente aide à la concentration qui soulage les tensions et apporte un sentiment de calme énergisé. Selon plusieurs études scientifiques les antioxydants du thé matcha appelés EGCG ou "catéchines" peuvent réduire le risque de cancer, de diabète, et de maladies cardiovasculaires, et peuvent même aider à perdre du poids.

Il nous aide à améliorer les défenses, à réduire l'inflammation et à prévenir l'apparition de maladies dégénératives, et également ralentir le vieillissement cellulaire.
Il régule les niveaux de cholestérol et améliore la circulation.
Améliore le métabolisme des graisses. Augmente la résistance et la combustion de calories si elle est prise immédiatement avant de faire de l'exercice.

Sa teneur en fibres alimentaires améliore le transit intestinal et régule le taux de sucre dans le sang.
Il se caractérise par une très forte teneur en vitamines, ce qui en fait un ingrédient indispensable dans tout régime sain.
Vitamine A : trois fois plus que la carotte
Vitamine B1: Cinq fois plus que les épinards
Vitamine B2: Sept fois plus que les épinards
Vitamine C : quatre fois plus que l'avocat
Vitamine E : neuf fois plus que l'avocat
Améliore les performances intellectuelles grâce à la l-Theanine, un acide aminé spécifique du thé qui stimule la production d'ondes alpha, provoquant un état de relaxation.
Augmente l'énergie et permet de maintenir un agréable état de vitalité de six à huit heures

Perte de poids
Il y a deux manières de perdre du poids : manger moins ou dépenser plus d’énergie en faisant plus d’exercice et en brulant plus de calories). La plupart du temps, la première option est la plus compliquée… Mais heureusement, le thé Matcha est là pour y remédier. Une étude publiée dans le American Journal of Clinical Nutrition (1999) montrait que le thé vert la thermogenèse de 35 à 43 %. La thermogenèse est un des moyens permettant à notre corps d’augmenter nos dépenses énergétiques sans pour autant devoir tout sacrifier. Une autre étude datant de 2008 a prouvé que la consommation de thé vert augmentait l’oxydation des graisses pendant un exercice d’intensité moyenne.
On peut en déduire que consommer un verre de thé Matcha environ une heure avant la pratique d’une activité sportive (par exemple un footing) ne peut qu’aider notre corps à mieux consommer les graisses accumulées.

Une peau rajeunie
Le thé vert contient naturellement des polyphénols, qui ont particulièrement intéressé les chercheurs de l’université d’Alabama. Ils ont trouvé que la consommation des polyphénols contenus dans le thé peut protéger la peau contre les effets des radiations des Ultra-Violets (UV). Les rayons UV émis par le soleil peuvent abîmer la peau et être à l’origine de cancers. Selon cette étude, ces polyphénols aideraient donc à garder une peau à l’aspect jeune et élastique.

C'est le substitut idéal du café.
Remplacez votre café du matin par une tasse de thé de matcha ringana.
Son effet est durable parce que ses composants font que - contrairement au café-la caféine contenue dans le matcha ne soit pas absorbée dans l'estomac
Mais dans l'ensemble du système digestif. En outre, la caféine du thé de matcha stimule notre métabolisme et la réduction de graisse.

PRÉPARATIONS CORRECTES
Le Matcha est traditionnellement servi comme thé, qui est considéré comme une boisson vraiment saine et vieillissement.
A l'Européenne: il suffit de jeter 1/2 cuillère à café de thé de matcha ringana dans le mélangeur de verre ringana,
Ajouter 80-100 ml d'eau chaude à 80°C et agiter avec force.
A la Japonaise façon Zen: pour commencer, prenez une petite cuillère de thé Matcha (environ 1 g) (l’idéal est d’utiliser une cuillère en bois) et posez-la délicatement dans le bol. Vous pouvez en ajouter une deuxième si vous aimez le thé plus fort.
Versez ensuite un petit fond d’eau. Comme tous les thés verts, l’eau ne doit pas être à plus de 70 °C pour ne pas brûler les feuilles (ce qui donnerait un goût amer au thé). Une astuce si vous n’avez pas de bouilloire à température réglable : pour obtenir un litre d’eau à 70 °C, il faut mélanger 40 cL d’eau froide avec 60 cL d’eau bouillante.
Mélangez doucement la poudre en faisant des mouvements circulaires. C’est une étape capitale pour éviter les grumeaux, obtenir une boisson parfaitement homogène et onctueuse.
Ajoutez délicatement l’eau restante (70-80 mL) et fouettez vigoureusement avec le fouet en bambou pendant 3 minutes pour aérer le thé et créer des bulles. Une fine mousse se forme à la surface.

** Conseil : À noter que le thé Matcha se déguste en petites quantités : 1 à 2 g de poudre pour environ 100 mL d’eau. C’est le tiers d’une tasse de thé classique !Votre thé doit paraître onctueux et les bulles doivent être fines. C’est le signe qu’il est prêt à être dégusté. Prenez votre temps pour le déguster.
Si votre thé est amer, c’est soit que vous avez mis trop de thé, soit que l’eau était trop chaude.

* Arrivé le moment de la dégustation du thé Matcha, j’ai immédiatement été frappée par son goût unique : végétal, fin et puissant à la fois. Je ne peux que vous inviter à y goûter pour le comprendre !

RECEVEZ UN CHASEN EN CADEAU
Entamons la saison de Noël avec notre spéciale Saint-Nicolas, tout en faisant une bonne action
RINGANA récompense chacun avec le set spécial Saint-Nicolas, un cadeau à offrir à ses proches ou à soi-même.2 lots de thés matcha RINGANA et, bien évidemment, de la part du Père Fouettard, un CHASEN (fouet à matcha valeur moyenne 15€) fait main. Naturellement, ces récompenses sont fraîchement emballées comme il se doit dans un "sac" à cordons RINGANA en coton bio.
So social: avec ce cadeau spécial Saint-Nicolas, vous ferez doublement plaisir ! En effet, pour chaque set vendu, RINGANA reverse un euro à SOS Villages d’Enfants et fait, à vos côtés, un cadeau de la Saint-Nicolas particulier à l’organisation.
Offre valable du 17/11/2017 au 06/12/2017 (10 h) et dans la limite des stocks disponibles.
Offrons un monde meilleur.
Un thé vert fabuleux pour la santé lorsqu'il est aussi pur et frais que celui de Ringana

 

Recettes délicieuses au thé Matcha
La poudre de thé vert matcha peut être utilisée pour faire toutes sortes de boissons et plats : délicieux smoothies vert, thés glacés, latte, glace au thé vert, gateaux, biscuits et tout ce que votre imagination peut vous faire cuisinier. Que vous utilisiez le matcha pour ses propriétés antioxydantes et bénéfiques pour la santé ou pour son goût de thé vert essayez ces recettes ou créez la votre ! Vous souhaitez faire vos propres smoothies et recettes ou encore vos soins anti-âge et minceur.?

 

Je vous conseille Ringana Matcha Thé comme TOP ingrédient. Parfait pour préparer des smoothies, shakers ou de délicieux Matcha lattés.

 

RINGANA only sells 100% organic Japanese matcha green tea. Superbly healthy and stimulating. Matcha is not only a trendy drink - this finely-ground green tea which is a popular basis for smoothies and matcha latte will wake you up in a very special way too - because the mix of stimulating caffeine and calming amino acids ensure a balanced mood. So the matcha tea drinker feels wide awake but never jumpy

Votre vrai thé Matcha à commander ici:
http://www.ringana.com/1569809

 

Matcha the