<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

POSITIVE ATTITUDE

Adoptez la positive attitude! texte...dictons....clés

PLEINE LUNE LE 11 AVRIL, BASCULEMENT DE CONSCIENCE

Cet article m'a beaucoup parlé ......ça fait du bien de se sentir moins seul(e)
Je suis aussi "tombée dans la marmite" dès mon plus jeune âge 
Je suis en plein dedans depuis 1997.....mais fort accentué depuis le début de cet année 2017 . Et vous ?

Namasté 
* A la demande, j'organise avec un ami énergéticien- conférencier  des ateliers, stages.......pour vous connaître, développer vos potentialités et éviter bien des écueils 

C'est la pleine lune le 11 avril, sentez-vous depuis quelques années ce basculement de conscience? On parle de plus en plus de prise de conscience à l'échelle planétaire. Cela fait 38 ans que je baigne dans la marmite du développement personnel de part ma mère qui était tarologue et astrologue à ses heures perdues mais également à travers mon activité professionnelle. En effet, cela fait maintenant 14 ans que j'ai créé l'agence de communication Neo-bienêtre (2003). Force est de constater que cela bouge grandement et à vitesse grand V ! En 2003, je me sentais un peu seul, puis quelques années après, aux alentours de 2009, je me suis de plus en plus aperçu que j'étais loin d'être seul et que nous étions des millions à travers le monde à nous mobiliser pour un monde meilleur. 

Vous souhaitez en faire partie? Posez-vous les bonnes questions!

1- Qu'est-ce que je veux faire de ma vie? quels sont mes rêves? et quel est le sens que je souhaite donner à ma vie?

2- Quelles sont mes valeurs, celles et ceux pour quoi j'aspire?

3- Quels sont les moyens que je suis prêt à mettre en oeuvre pour prendre le chemin de mon/mes objectifs et/ou rêves et m'y tenir?

4- Quels sont mes qualités? les dons? les domaines dans lesquels j'excelle? et comment puis-je les mettre à contribution pour un bien commun?

5- Quels sont les bénéfices pour moi de passer à l'action MAINTENANT? La vie est trop courte pour attendre demain !

6- Comment mon corps et mon esprit se portent-ils?  Qu'est-ce qui est bon pour moi?

Sortez de votre zone de confort, osez ! Osez demander ce qui vous semble jusqu'à aujourd'hui totalement impossible. Si vous n'essayez pas, si vous ne demandez pas une augmentation de salaire, pour donner un exemple, vous ne saurez jamais si c'était possible ! Vous risquez quoi? UN OUI ! Tout est possible sous condition de se bousculer et de tester !

L'espace qui se trouve entre vos désirs et la réalité est infime, si vous souhaitez réaliser vos rêves, passez à l'action MAINTENANT ! en commençant dès aujourd'hui à changer une toute petite chose (être plus souriant par exemple), c'est le premier pas vers vos rêves. On atteint ses rêves si l'on décide de changer et d'aller sur un chemin en accord avec notre être profond, autrement dit qui nous sommes vraiment ? et ce pour quoi nous aspirons?

Lorsqu’une certaine masse critique d’individus a acquis un nouveau degré de conscience, de compréhension, il y a un effet d’entraînement  de l’ensemble de la communauté adhérant à cette vision. Un basculement  de conscience. Nous ne sommes pas sur terre pour être contraints, limités, dépressifs, dépendants de médicaments ou de substances diverses pour aller mieux, mais nous sommes sur terre pour un joyeux déploiement de nous-mêmes dans une cohabitation heureuse avec les autres. On est là pour rigoler, pour s’enchanter, s’émerveiller, pour goûter la jubilation d’être vivant. Nous en avons tous la profonde intuition. Créer de la richesse partagée. Pour cela il est urgent de faire connaître les processus le permettant. Les courbes d’apprentissages  psycho-spirituelles se raccourcissent. Thomas d’ansembourg.

Julien Peron