<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Articles, conseils, coaching, clés pour optimiser votre potentiel

  • NE VISEZ JAMAIS DIRECTEMENT VOTRE OBJECTIF

    Déplacez-vous toujours en diagonale.

    Cela défie la logique humaine car la plupart des gens croient que s'ils veulent "gagner de l'argent", ils doivent essayer de "gagner de l'argent".
    La plupart des entreprises qui cherchent simplement à gagner de l'argent gagnent rarement de l'argent. C'est parce que l'argent provient de la valeur et de la valeur qui découlent de l'aide apportée aux personnes.
    Lorsque vous visez le fait de "gagner de l'argent", vous êtes aveuglé par l'argent et vous oubliez la chose la plus importante : aider les gens en ajoutant de la valeur.

    Pendant la plus grande partie de ma vie, j'ai seulement compris "l'approche directe". Je ne pouvais voir les choses que de manière logique en traçant des lignes droites et en visant directement mes objectifs. Après des années de difficultés, j'ai commencé à réaliser que la plupart de mes actions étaient indirectes.
    Presque toutes mes réalisations ont été accidentelles. Elles étaient des sous-produits indirects créés en essayant de réaliser autre chose. C'était comme si mes accidents avaient plus de succès que mes plans.


    Comment cela pourrait-il avoir lieu ?
    Cette idée m'a fasciné et c'est devenu mon obsession.
    J'ai parcouru la terre à la recherche de réponses. J’ai lu des livres, j’ai regardé des documentaires et je me suis plongé dans une des recherches les plus difficiles de toute ma vie.
    Partout où je regardais, je trouvais des occurrences de la même chose. Le monde était plein de découvertes indirectes.
    Pendant des années, j'ai senti que j'avais le bout de quelque chose de grand, mais rien ne venait.

    Vie pa ligne droite

    Alors un jour ça m'a choqué !

    La nature ne bouge jamais en lignes droites, contrairement à la logique humaine. La nature crée un ordre parfait du chaos. La logique humaine crée le chaos à partir de l'ordre. La nature était un penseur indirect, elle bougeait toujours en diagonale et c'était très bien.
    Cette découverte a changé ma perspective sur tout.
    C’est comme si j'étais aveugle et que maintenant je pouvais voir.

    J'ai commencé à appliquer l'approche indirecte à tout ce qui concernait ma vie, y compris mon entreprise. Mes affaires se passaient bien, mais elles étaient stagnantes, indifférentes et sans intérêt. C'était le résultat de la pensée directe en ligne droite et cela m'a toujours frustré.
    J'ai regardé mon entreprise avec de nouveaux yeux et tout est devenu clair pour moi. J'étais trop logique, trop rigide et je planifiais trop. Je ne pouvais voir que des lignes droites. Je ne pouvais pas voir comment tout était interconnecté.
    J'ai commencé à viser mes objectifs indirectement et à prendre le contraire de ce que j'avais fait par le passé. Les résultats ont été étonnants. Mon entreprise est passée de la stagnation, peu excitante et à peine rentable à une machine à croissance rapide.

    Qu'est-ce qui a changé ?
    Comment est-ce que ma vie et mes affaires sont passées d’un état normal stagnant qui n’a de rien d'exceptionnel à l'état où elles se trouvent aujourd'hui ?

    Il m’a fallu de nouveaux yeux, une nouvelle perspective et un changement polaire du direct à l’indirect.

    Il y a d'innombrables choses que ce changement de mentalité m'a apportées, mais j'ai décidé de faire une liste des trois premiers afin que vous puissiez commencer à les appliquer à votre vie et à vos affaires dès aujourd'hui. Ce ne sont pas des conseils business typiques, mais là encore, ce ne sont pas des résultats business typiques.

    VOICI LES 3 CHOSES :

    1.- L'illusion de soi

    Dans les affaires, vous rencontrerez un ennemi encore et encore. Cet ennemi vous incitera à vous interroger et à douter de chacun de vos mouvements. C'est comme une force sombre qui vous tient par les talons. Un monstre qui respire dans votre cou.
    Cet ennemi c'est vous.
    Quand j'ai commencé dans les affaires, j'étais timide, maladroit, désemparé, pauvre, horrible pour gérer de l'argent et je n'avais aucune idée du fonctionnement du monde. Je pensais que c'était "moi" et cela me paralysait de devoir prendre des mesures. Le plus grand défi auquel je devais faire face était de perdre mon personnage et mon identité.
    La société a des phrases comme "Sois toi-même". "Reste fidèle à tes racines". "N'oublie pas d'où tu viens". Avez-vous déjà pensé à qui vous êtes vraiment ? Est-ce que vous vous appelez "moi"? Le "moi" n'existe pas, c’est simplement vous accrocher à une identité constituée d'histoires et d’un passé. (ego) 
    J'ai observé que la seule façon de réussir est de devenir la personne qui le mérite. Lorsque nous devenons cette nouvelle personne, nous ne sommes plus nous-mêmes. Vous voyez, c'est le problème avec notre compréhension : Nous croyons que nous sommes quelque chose alors que nous ne sommes rien.
    Pour réussir en affaires, vous devez changer qui vous êtes. Vous devez constamment évoluer. C'est impossible quand vous vous accrochez à votre identité et croyez que vous êtes comme vous êtes. Vous devez massacrer votre image du "moi" ( ciao ego).
    Au lieu de répondre à la question "Qui suis-je?", Répondez à la question "Qui suis-je en train de devenir ?". Décidez qui vous devez être pour réussir et ensuite devenir ce nouveau personnage. Tous les mondes sont une scène et nous ne sommes que des acteurs.

    2- Le miroir
    Les gens n'ont pas de problèmes dans leurs business, ils ont des problèmes dans leur vie qui se reflètent sur leurs business.
    La plupart des gens essaient de démarrer une entreprise en se concentrant sur des activités logiques comme leur site Web, leurs compétences, leur marketing, etc. Lorsqu'ils rencontrent un problème dans leurs business, ils pensent que c'est un problème dans leur business et tentent de le résoudre. Cela fonctionne rarement.
    Pour le dire simplement, le business est comme un miroir. C'est comme tenir un miroir devant soi et regarder son reflet. Quels que soient les habitudes et les comportements que vous avez, ils vont se refléter dans votre entreprise. Que ce soit en bien ou en mal.

    Laissez-moi vous donner quelques exemples :
    La plupart des gens croient que personne ne paiera pour leurs compétences et qu’ils n'obtiendront pas de clients. Ils ne croient pas sur le fait d'investir en eux-mêmes, alors comment peuvent-ils croire que les autres y investiront ? Ils voient une image reflétée de leurs propres croyances.
    Nous voyons cela avec les vendeurs aussi. S'ils ont du mal à amener les gens à prendre une décision et à continuer à recevoir la réponse "j’y penserai". Ils sont probablement en train "d’y penser" eux aussi quand ils achètent. Les gens vendent comme ils achètent et achètent de la même façon qu’ils vendent.
    90% du temps, le problème dans votre entreprise vient de votre vie personnelle. Résolvez-le ce problème et il disparaîtra. Lorsque vous démarrez votre propre entreprise, vous devez connaître le miroir et montrer le comportement que vous souhaitez recevoir.

    3- Modèles d'existence
    Vous n'êtes pas la meilleure version que vous pouvez imaginer de vous-même, vous êtes la pire version de vous-même que vous pouvez accepter.
    La plupart des gens ont des espoirs et des rêves, mais ils ne les réalisent que rarement. Ils écrivent les choses qu'ils veulent et souhaitent des choses heureuses, mais rien n’en sort jamais. Les gens s’alignent toujours avec la pire version d'eux-mêmes qu'ils peuvent accepter, pas la meilleure version qu’ils peuvent imaginer d'eux-mêmes.
    Le changement vient de la levée de vos normes et non de vos rêves. Les gens regardent les séries télévisées pendant des heures et laissent leurs rêves pour plus tard, mais ils vont se battre comme des fous pour ne pas enfreindre leurs normes. Ce modèle est le même pour tout le monde.
    Voici un exemple commun :

    Si vous souhaitez observer le modèle d'existence de certaines personnes : consultez leur compte bancaire. La plupart des gens ont deux chiffres clés : "solde souhaité" et "solde de panique". Ils veulent avoir plus d’argent sur leur compte en banque, mais ce désir n’est pas assez fort pour leur faire faire quelque chose pour atteindre ce solde.
    Ensuite, il y a le "solde de panique". Le chiffre qui fait paniquer les gens quand leur solde tombe en dessous. Au moment où quelqu'un se trouve en dessous du "solde de panique", il explose et travaille sans relâche jusqu'à ce qu'il soit de retour dans la zone de sécurité.

    Ces deux chiffres présentent les rêves et les normes financières d'une personne. Ils ne font rien pour réaliser leurs rêves, mais ils se battent comme des fous pour ne pas enfreindre leurs normes. Ce même modèle d'existence apparaît partout dans la vie d'une personne, pas seulement sur son compte en banque.

    Lorsque vous souhaitez changer votre vie ou votre entreprise, essayez de cartographier vos rêves et vos normes et de comprendre où ils se trouvent. Trouvez la pire version de vous-même que vous êtes prêt à tolérer, puis travaillez à faire en sorte que cette norme soit à la hauteur de vos attentes. Lorsque vous faites cela, vous allumez un feu en vous comme aucun autre.

    J'espère que cela vous aidera dans votre voyage ! 

    Nej Douma

  • PSIO: MON COMPLÉMENT AU QUOTIDIEN

    Selon Wikipedia, méditer est une pratique visant à produire la paix intérieure, la vacuité de l'esprit, des états de conscience modifiés ou l'apaisement progressif du mental voire une simple relaxation.
    Les neurosciences s'intéressent de plus en plus aux effets de la méditation. Plusieurs chercheurs ont prouvé que les exercices de méditation améliorent le fonctionnement du cerveau.

    10 minutes meditation
    Ce n'est toutefois pas chose simple pour la plupart des gens de faire le vide de leur esprit. Nous sommes constamment bousculé par les petits tracas de la vie quotidienne qui nous viennent en tête.

    PSIO: Sons et lumières pour une expérience sensorielle
    Les lunettes de luminothérapie et de relaxation PSiO est un outil qui simplifie nettement cette tâche. Grâce à la luminothérapie qui y est intégrée, ces lunettes permettent de régulariser la mélatonine et sérotonine dans votre cerveau.
    Détente garantie et bien plus encore!
    Pour de plus amples informations, contactez-moi ! 
    https://www.psiostore.com/fr/socialNetworks/a10331-energyzen111/sleep/contact/?t=lulla
    Envie de tester gratuitement
    Je vous offre une séance découverte
    Soyez curieux, vous ne le regretterez pas !

    https://psio.com/pdf/pro/book-pro-fr.pdf

    Complement au quotidien

    LUNETTES PSIO
    Connaissez-vous les lunettes PSIO ? Découvrez ce merveilleux outil de bien-être et de développement personnel. Relaxation, amélioration du sommeil, travail en visualisation positive, méditation… autant de programmes adaptés à vos besoins !

    Top 3

    Les lunettes PSIO, c’est quoi ?
    Spécialiste en technologie pour la gestion des troubles dus au stress, Psychomed, inventeur de PSIO , se veut pourtant rassurant et tente de bouleverser le domaine médical en développant l'"audio-chromo-cament "distillé par son appareil.
    Les lunettes PSIO combinent le pouvoir de la lumière pulsée, de la luminothérapie et de la chromothérapie (action directe sur le cerveau et sécrétion de certaines hormones) avec des programmes audios de suggestions ciblées selon les sujets (relaxation, sophrologie, hypnose ericksonienne, fréquences sonores).
    Selon les programmes utilisés, le PSIO peut donc stimuler l’attention pour obtenir une action énergisante, mais aussi atteindre de profonds états de relaxation. Certains programmes agissent également sur la sécrétion de mélatonine qui favorise l’endormissement et la régulation des cycles de sommeil.

    La mise en œuvre est simple: on choisit son programme, on chausse les lunettes, on glisse les écouteurs dans ses oreilles et on lance son «sons et lumières» personnel. Il y a des programmes pour tous les goûts et pour tous les maux que l'on peut apprécier les yeux ouverts ou fermés.
    La liste est longue  et pour la compléter, il suffit d'aller en télécharger sur le site du constructeur.
    Des titres aussi évocateurs que Détente chez le dentiste, Améliorez la facette financière de votre vie ou encore S'endormir au jardin des dieux, invitent à la détente.

    Programmes

    Qui peut utiliser le PSIO ?
    Les lunettes PSIO peuvent être utilisées par toute la famille. Selon ses besoins, chacun trouvera un programme adapté : concentration et apprentissage, gestion du stress, perte de poids, libido, régulation du sommeil, dépression, gestion de la douleur, applications cliniques… Les différents programmes abordent de nombreuses problématiques. Notez également que de nouveaux programmes sortent régulièrement.

    Pour en savoir plus et être informé de toutes les actualités PSIO, téléchargez le Psio Magazine.

    Pour quoi

    Comment découvrir les lunettes PSIO ?
    Vous êtes curieux ? Le meilleur moyen de bien comprendre l’efficacité des lunettes PSIO, c’est bien sûr de les tester !
    Alors n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec moi pour une séance découverte.
    Vous pouvez également découvrir l’intégralité des offres et des programmes disponibles dans ma boutique PSIO.
    Utilisez le code ambassadeur " energyzen111" pour accéder aux infos !

    Seance 1

     

    Et parce que quelques images valent parfois mieux qu’un long discours, si vous avez 2 min 36, vous pouvez aussi regarder cette vidéo !

     

  • POURQUOI EST-IL TEMPS D'ADOPTER LA RÉVOLUTION SELF CARE ?

    Commencez 2018 en adoptant cette attitude, le selfcare ou comment prendre soin de vous-même
    Le terme self-care désigne l’acte de prendre soin de soi et il n’est pas un concept nouveau.
    Mais le renouveau des "soins personnels" à la suite des temps tumultueux témoigne de combien nous avons besoin de ce moment pour tendre vers notre bien-être mental et physique.

    VOICI QUELQUES CONSEILS POUR BIEN FAIRE LES CHOSES
    1- Immersion en aromathérapie

    Versez-vous un verre de bon vin, écoutez de la musique relaxante et préparez-vous un bain chaud infusé d’huiles essentielles. Les scientifiques ont découvert que les huiles d’aromathérapie fonctionnent avec les parties les plus profondes du cerveau, favorisant la relaxation et soulageant le stress.
    Juste une touche de camomille, de bois de santal et de vétiver peut changer votre humeur et aider à lutter contre la dépression et l’insomnie. Préparez-vous un bain et assurez-vous de masser votre torse avec des huiles d’aromathérapie de haute qualité avant de vous glisser dans l’eau chaude.
    Vous n'avez pas de baignoire, pas de souci
    L’utilisation de l’olfaction permet de passer par un biais difficilement influençable par le mental et d’avoir un impact sur la structure énergétique.
    Mettez 1 goutte d'un produit de votre choix de L'Instant Plénitude sur votre poignet ou votre jugulaire et savourez  l'instant  présent
    Pour les découvrir, voici le lien : Rubrique Pour l'esprit
    https://www.linstantplenitude.com/fr/?s=027601

    2- Lister
    Quand vous avez des millions de pensées qui tournent autour de votre cerveau, écrire une liste peut être incroyablement thérapeutique. Notez tout ce dont vous devez vous rappeler, des rendez-vous et des réunions de la semaine prochaine aux plans de repas et aux listes d’anniversaire. Garanti, cela soulagera immédiatement votre esprit anxieux.
    Petit conseil de coach NutriZen
    La première idée qui vient à votre esprit est la bonne.
    Pourquoi ? Parce qu'elle vient de l'âme! Et les autres idées qui suivent me direz-vous ? C'est l'esprit qui se manifeste. Qui vient donner son point de vue.
    Mais l'idée suivante, la troisième, peut être opposée à la deuxième, et ainsi de suite. S'ensuit des idées qui discutent, s'interpellent, se contredisent... et là, vous avez la preuve de "qui" émet l'idée, l'esprit. 
    La première idée qui surgit et qui vient donc de l'âme se vérifiera dans la matière... essayez, et vous verrez!
    Combien de fois où cela m'est arrivée! La pensée surgit, parfois je la mets de côté, d'autres fois non, je suis cette idée et je suis RÉCOMPENSÉE !
    Soyez centré(e) et connecté(e)...Le moment présent est le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir

    3- Cours de yoga réparateur
    Pas tous les cours de yoga impliquent des poses de guerriers intenses et salutations de soleil sans fin. Le yoga réparateur est une pratique douce principalement basée sur le sol, où vous maintenez les postures plus longtemps et utilisez beaucoup d’accessoires (couvertures douces, coussins pour les yeux à la lavande et respiration profonde.)
    Souvent, les cours de yoga réparateur comprennent le yoga nidra (essentiellement un savasana très long). Ensuite, vous vous sentirez comme si vous étiez réveillé d’un incroyable sommeil de dix heures.
    * Actuellement, pour me "retrouver énergétiquement" je teste une méthode axée sur le "Yoga de l'Esprit" et le "Postural Ball"
    J'y reviendrai prochaînement dans des articles

    4- Masques de cheveux maison
    Pourquoi aller chez le coiffeur pour un traitement capillaire dispendieux quand vous pouvez le faire chez vous ? 
    L’Aloé Vera et/ou huile de noix de coco fait un super masque de cheveux maison. Ils regorgent de vitamines et d’acides gras essentiels qui aident à nourrir les cuirs chevelus secs et à prévenir les pointes fourchues.
    Masque cheveux à l’huile de noix de coco et miel
    Ingrédients

    - 2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco biologique
    - 1 cuillère à soupe de miel biologique
    - 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre brut
    Ces quantités peuvent varier selon la longueur ou l’épaisseur de vos cheveux.
    Préparation
    Faire fondre l’huile de noix de coco jusqu’à ce qu’elle devienne liquide. Ajoutez le miel à l’huile. Si le miel est un peu dur, réchauffez-le au bain marie. Ensuite, ajoutez le vinaigre de cidre de pomme. Mélangez bien les ingrédients en fouettant le tout. La meilleure façon d’appliquer le masque est d’utiliser un pinceau à colorer les cheveux ou un pinceau à pâtisserie.  Partagez vos cheveux en quatre parties égales, puis divisez vos cheveux en sections d’1.5 cm. Appliquez le masque capillaire à l’huile de coco en commençant par les racines jusqu’aux pointes de vos cheveux. Une fois que vous avez terminé une section, massez vos cheveux avec vos doigts pour vraiment les imprégner. Nouez vos cheveux en un chignon et laissez reposer pendant 15-20 minutes, puis lavez avec un shampooing doux et naturel. Vous n’avez pas besoin d’un après-shampoing supplémentaire.
    Si vos cheveux sont très secs, laissez le masque plus longtemps. Mieux encore, enveloppez vos cheveux dans une serviette ou utilisez un bonnet de douche et laissez le masque pendant une heure ou plus, puis rincez-le.

    ** Vos cheveux sont  ternes et cassants?  Des pellicules se retrouvent sur vos épaules et vous commencez à perdre vos cheveux ? Savez-vous qu’il existe un produit naturel qui peut redonner vigueur et éclat à vos cheveux, une plante étonnante constituée à 99% d’eau et de 75 autres composants agissant en synergie: vitamines, minéraux, enzymes et acides aminés ?
    Cette plante est  l’aloé Vera ! Elle peut même vous débarrasser des pellicules ! En soin, en masque, en shampoing, découvrez l’utilisation du gel d’aloé Vera et ses bienfaits pour la beauté de vos cheveux.
    Je vos communique des recettes maison "Home Made" d'ici peu dans la rubrique de mon blog "Aloé Vera un ami précieux "

    5- Detox numérique
    Nos vies sont dominées par des téléphones bourdonnants et des notifications de médias sociaux clignotants. Éteignez votre téléphone ; même si c’est juste un jour par semaine.
    L’adulte britannique moyen passe 8 heures et 41 minutes à regarder un écran chaque jour,  tandis que l’utilisateur moyen du smartphone touche son appareil plus de
    2 000 fois en 24 heures. Donnez-vous une pause bien méritée dans le monde numérique et vous finirez le week-end avec une sensation de bien-être et de ressourcement.

    5- Cuisiner
    Rappelez-vous ces recettes délicieuses que vous avez gardées en favoris mais que vous n’avez jamais eu le temps de faire ? Qu’il s’agisse d’un mets délicat compliqué ou juste d’une miche de pain, utilisez votre “moment à vous” pour faire de ce repas une réalité.
    Privilégiez autant que possible des aliments frais et de saison

    6- Dire non !
    Nous avons tous tendance à dire "oui" à des choses que nous ne voulons pas vraiment faire. Soyez courageux et dites «non» !
    Cela peut sembler difficile, mais vous vous sentirez beaucoup plus heureux sans cet arrangement indésirable qui menace votre week-end.

    EN 2018 FAITES DE VOUS VOTRE PRIORITÉ
    J'apprends à m'alléger en éliminant progressivement dans ma vie de tous les jours tout ce qui me parait inutile, lourd et superflu.....
    J'apprends à retirer de ma vie, toute ces petites obligations qui chargent mon quotidien et que je fais par peur et non par satisfaction...
    J'apprends à écouter les signes que la vie m'envoie comme par exemple de ne pas arriver à joindre une personne, ou les émotions désagréables que je ressens au contact d'une autre....
    J'apprends à honorer la vie qui me guide à chaque instant, non pas dans ce que je veux à tout prix, mais dans ce qu'il y a de mieux pour ma libération intérieure.
    J'apprends à remercier chaque petite chose qui est belle et juste dans ma journée et que je reçois comme un cadeau précieux, comme par exemple, avoir échangé avec mon enfant de tout et de rien, cuisiner un bon plat , avoir acheté un joli bouquet de fleurs ou avoir fait mon ménage dans la satisfaction d'avoir une maison propre et bien rangée.
    J'apprends qu'il n'y a pas de "hasard", mais que des rendez-vous.
    J'apprends et je me souviens surtout que aujourd'hui est encore une opportunité exceptionnelle de vivre la joie, la gratitude et le contentement, car je ne sais pas si demain j'aurais encore la chance d'être là.
    J'apprends que ceux que j'aime ne sont pas non plus éternels et que chaque jour j'ai envie de leur faire savoir à quel point ils comptent pour moi.
    J'apprends que l'âge ne compte pas, et que mes rides et mes cheveux blancs en disent long sur tout ce que j'ai traversé, et tout le courage qu'il m' a fallu pour quelquefois rester en vie en dépit de tout...
    J'apprends que l'amour que je cherche est en moi et que je ne peux aimer personne inconditionnellement si je ne le fais pas d'abord avec moi-même.
    J'apprends que je suis venue ici pour apprendre et accepte de rester enseignable et humble jusqu'à mon dernier jour.
    J'apprends que la vie est Amour et j'apprends à m'émerveiller dans la joie et le rayonnement total

    Amour 3

  • BOITE A OUTIL : LE TABLEAU DE VISIONS

    Le Tableau de Vision, parfois appelé "carte au trésor", est un excellent outil pour vous aider à réaliser vos rêves ou acquérir des choses que vous voulez. Le simple fait de rassembler des photos vous aide à aligner votre vibration sur votre désir. Après tout, vous ne savez peut-être pas en détail ce que vous souhaitez obtenir où comment vous allez permettre à votre souhait de venir à vous ? Bien sûr, faire une liste précise de ce que vous souhaitez est encore mieux.

    Mais les images sont des rappels puissants de vos désirs. Ne dit-on pas qu’une image vaut mille mots ?

    Pour créer un tableau de vision, penser d’abord à ce que vous voulez. Voulez-vous l’argent ? Une voiture ? Voyage ? Un bébé ? Des Bijoux ? Ou quelque chose de moins tangible, comme l’amour, le respect, la compassion, la justice, etc. ?
    Faites une liste de ce que vous voulez attirer dans votre vie. Elle peut être matérielle ou émotionnelle.

    Tableau visions

    L’étape suivante consiste à vous procurer un support pour votre tableau de vision : tableau d’affichage, carton ou simple feuille A3. Il vous faut ensuite trouver des photos des choses que vous souhaitez, les découper et les coller sur votre support. Si vous ne trouvez pas une photo ou une image de magazine, vous pouvez dessiner ce que vous voulez, ou écrire une phrase. Vous pouvez agrémenter votre « tableau de vision » avec des paillettes, des plumes, de la peinture, etc. Bref, lâchez votre créativité !

    Une fois que votre tableau de vision est terminée, l’accrocher quelque part où vous pouvez le voir plusieurs fois par jour. Il est là pour vous rappeler de vos désirs. Si jamais vous décidez qu’un des éléments de votre "tableau de vision" n’est plus un souhait, retirez-le et remplacez-le par une autre image.

    Est-ce que coller des images sur votre tableau de vision va manifester vos désirs ? C’est peu probable. S’il suffisait de découper des photos et de les mettre sur une planche cela se saurait ! Mais si ces images sont en accord vibratoire avec vos désirs, c’est très différent. Vous devez vraiment le vouloir émotionnellement et croire que vous pouvez l’obtenir.

    Mais attention, soyez en accord avec vous-même et prêt à accepter toutes les conséquences de la réalisation de votre demande. Par exemple, voulez-vous vraiment un enfant ou avez-vous juste pensé que vous êtes censé en avoir un maintenant que tu es marié ? Voulez-vous vraiment une Porsche ou préférez-vous dépenser cet argent dans l’apport de l’achat d’une maison ? Voulez-vous vraiment une bague en diamant ou vous voulez-vous juste de se sentir aimé pour vous ? Il est important que vous vous assuriez que tout ce que vous mettez sur le tableau de vision correspond à quelque chose que vous désirez vraiment et que cela est en correspondance vibratoire avec votre moi profond.

    Créer un tableau de vision, c’est comme placer votre commande à l’univers. Ensuite, tout ce que vous avez à faire, c’est de permettre à l’univers d’y répondre. Cela ne signifie pas que vous ne réalisez pas d’action. Vous devez toujours être prêt à bondir sur les opportunités que l’univers vous apporte. Vous devriez toujours être en mouvement dans la direction de vos désirs. Vous ne pouvez pas simplement vous asseoir et attendre qu’une voiture soit livrée devant votre porte.

    Prenons, par exemple, quelqu’un un peu en surpoids. Il peut commencer à mettre un tas de photos de personnes minces, de coureurs de marathon et d’autres athlètes dans son lieu de vie. Il se trouvera encouragé à commencer à faire l’exercice et à manger mieux. La pratique de la course à pied se fera naturellement, et participer à un marathon lui deviendra accessible.

    Que pourrait faire un tableau de vision pour vous ? Vous rappelez quotidiennement les désirs que vous souhaitez accomplir ? Vous faire réaliser vos objectifs plus rapidement ? Essayez et vous verrez. Le tableau de vision permettra la réalisation de vos désirs beaucoup plus rapidement

    L’importance des images
    Pour créer un tableau de visions, vous devez trouver des images de chaque chose qui fait partie de votre idéal. Ces images peuvent inclure : qui vous voulez devenir, les choses que vous voulez avoir dans votre vie, où vous voulez vivre, des images représentants des sentiments que vous voulez ressentir, des images d’abondance ou de quoique ce soit que vous vouliez.
    Vous pouvez trouver ce type d’images dans les magazines, dans les catalogues de voyages, sur internet, ou vous pouvez même prendre vos propres photos et les imprimer de chez vous ou depuis un supermarché.

    Ensuite quand vous collez les images sur votre tableau, vous pouvez aussi écrire des mots ou des déclarations qui vont avec votre vision « je suis libre et indépendant » etc..

    Un tableau de visions est aussi quelque chose qui peut se créer en famille avec vos enfants pour que les rêves de chacun soient représentés.

    Ayez plusieurs tableaux de visions
    Certaines personnes aiment avoir des tableaux de visions différents pour les différentes parties de leur vie, un pour leur carrière, et un autre pour les relations par exemple. Cependant, même avec juste un tableau de vision principal avec toutes les choses que vous voulez, vous pouvez déplacer votre point d’attraction. C’est aussi très important de modifier votre tableau de vision ou d’en refaire un, à mesure que vos rêves évoluent ou quand vous les avez réalisés.

    Regardez-le chaque jour.
    Quand vous avez créé votre tableau de vision, pour que ce soit le plus profitable possible pour vous, placez-le quelque part ou vous le voyez régulièrement. Vous pouvez aussi prendre une photo du tableau de vision, le mettre en fond d’écran sur votre ordinateur, ou sur votre téléphone.

    Certaines choses de votre tableau de vision peuvent arriver très vite, et d’autres prendront plus de temps, selon votre capacité à croire que vous pouvez obtenir ces désirs-là grâce à la loi d’attraction.

    Il est courant de remarquer que beaucoup des choses que les gens mettent dans leur tableau de visions finissent par arriver dans leur vie. Il y a beaucoup d’histoires de gens qui ont utilisé leur tableau de visions pendant quelques temps, puis qui l’avait oublié, rangé quelque part, et qui des années plus tard se rendent compte qu’ils ont attiré ou réalisés les désirs présents dans leur tableau de visions.


    Le tableau de visions est le meilleur outil pour planter les graines de votre futur succès et pour continuer à focaliser dessus pendant une longue période puisque vous voyez ces choses chaque jour.

    Tableau visions1

     

  • VOTRE ENTOURAGE VOUS TIRE-T-IL VERS LE HAUT OU VERS LE BAS ?

    "Vous êtes la moyenne des 5 personnes avec qui vous êtes le plus en relation"
    Jim Rhon

    Oui, ça va peut-être te surprendre , mais c'est vrai !
    Prends le temps aujourd'hui d'observer les personnes qui t'entourent, que tu vois presque tous les jours.

    Parce que si tu veux poursuivre ton cheminement vers une vie libre et épanouie. Si tu veux te sentir épaulé(e), accompagné(e) par des personnes qui vont dans le même sens que toi. Si tu veux ressentir et partager de vrais moments de bonheur avec des personnes pour qui tu compte. 
    Tu dois t'assurer d'être bien entouré(e) et en bonne compagnie.


    Voici comment faire : 
     1- Reconnaître les personnes nocives :
    Elles ont l’habitude de te critiquer pour un rien : pour quelque chose que tu fais, que tu dis.
    Elles se plaignent tout le temps,  baissent ton moral rien que part leur présence. Elles te pompent ton énergie.
    Quand tu as un projet, elles ne croient pas en toi. Elles te posent des questions pour savoir discrètement si tu vas échouer. (Elles espèrent que tu abandonnes, et que tu reviennes à leur niveau de médiocrité.)

    2- Gérer un entourage négatif
    Une règle simple : tolérance zéro avec ce type de personnes.
    (Il ne s’agit pas d’être agressif avec elles, mais plutôt de t'en détacher)
    Si quelqu'un t’apporte plus de mal que de bien, éloigne-le de ta vie.

    C’est aussi simple que ça !
    Ton but principal dans la vie est d’être heureux(se), sur le long-terme: dans ta vie, dans ta famille, dans ton travail.......
    Permettre à une personne négative d’occuper un espace dans ta vie, c’est justement t’assurer d’être malheureux(se) sur le long-terme.
    Ton environnement est le fruit de tes choix, passés et présents. Tu choisis les personnes qui font partie de ton entourage.
    Entoure-toi de gens qui te soutiennent, qui t’apprécient, qui ont des valeurs similaires et qui te veulent vraiment du bien.

    Personne toxique

  • JE SUIS NÉE ENTIERE, JE N'AI PAS BESOIN DE TROUVER MA MOITIÉ

    J’ai tout ce dont j’ai besoin pour me sentir entière et vivre pleinement. Mon bonheur dépend de moi, et de personne d’autre.
    Je ne crois pas aux contes de fée, ni même aux princes charmants ou aux princesses ; je crois en ma capacité à me rendre moi-même heureuse.

    "Peu m’importe que tu m’aimes "beaucoup", ce que je veux, c’est que tu m’aimes bien, et toujours mieux. L’amour, ce n’est pas une question de quantité".
    -Walter Riso-

    Le mythe de l’âme soeur
    Idéaliser quelqu’un et se dire "nous sommes faits l’un pour l’autre", voilà qui peut faire beaucoup de mal au fil du temps dans un couple, car dès que les difficultés surgissent, on se rend compte qu’une telle affirmation n’est pas si vraie, et qu’elle génère en nous insatisfaction et frustration.
    Tout ne peut être parfait dans un couple, et à un moment ou à un autre, des problèmes finiront par se poser, lesquels peuvent venir de la différence d’âge, de l’éducation, de la culture, voire même de la religion.
    Quoi qu’il en soit, il faut accepter l’autre tel/telle qu’il/elle est, afin que les différences entre les deux membres du couple ne soient pas un motif de disputes, mais d’enrichissement mutuel.
    Une grosse erreur se cache derrière ce mythe de l’âme soeur. Une telle philosophie nous mène à penser que nous sommes incomplet par nature, et qu’on ne peut atteindre la plénitude qu’en trouvant le véritable amour, le seul qui puisse nous rendre vraiment heureux.
    Cependant, en faisant dépendre notre bonheur d’une relation de couple, nous commettons une grosse erreur, laquelle nous empêchera justement d’être heureux.
    Les personnes qui sont heureuses le sont qu’elles soient en couple ou pas. Nous sommes tous des personnes complètes, il ne nous aucun morceau, aucune moitié que l’on devrait trouver à l’extérieur et qui nous permettrait d’atteindre nos objectifs.
    De fait, la solidité d’une relation réside dans le fait que les deux membres du couple soient des personnes complètes, indépendantes et heureuses.
    Evidemment, l’amour est bien plus fort entre deux personnes entières plutôt qu’entre deux moitiés. Il s’agit de partager sa vie avec l’autre, les bons comme les mauvais moments, et de profiter de lui/d’elle tel/telle qu’il/elle est.

    Vous n’êtes pas une moitié, aimez-vous vous-même
    S’aimer soi-même, c’est quelque chose que beaucoup ont du mal à faire. Pourtant, c’est fondamental.
    Lisez la suite de cet article et vous découvrirez nos conseils qui, si vous les suivez, vous permettront de vous aimer davantage.

    Appréciez vos qualités
    Très souvent, on se torture en culpabilisant et nous concentrant sur tout ce que l’on a pu mal faire. Pour autant, on doit laisser toutes ces choses de côté afin d’apprécier nos qualités.
    Pensez à tout ce que vous faites bien, et rappelez-vous-en chaque jour afin de ne pas oublier à quel point vous êtes merveilleux.
    "Si tu vis pour plaire aux autres, alors tout le monde t’aimera, sauf toi-même" -Paulo Coelho-

    Ne cherchez pas l’approbation des autres
    Nombreux sont ceux qui tentent de nous influencer dans nos actes et nos décisions. Cependant, on doit arrêter de s’obstiner à essayer de plaire à tout le monde, car c’est impossible.
    Parfois, on doit poser des limites afin que les autres n’influent pas démesurément sur nos sentiments.
    Pour se sentir bien, on n’a pas besoin de l’approbation des autres, qu’il s’agisse de nos amis, des membres de notre famille ou encore de notre compagnon/compagne.
    La seule approbation que vous devez chercher, c’est la vôtre.

    Ne vous comparez pas aux autres
    Nous sommes des êtres uniques et différents les uns des autres. Vous êtes unique, vous avez des faiblesses, des défauts, des qualités et des forces dont personne d’autre que vous ne dispose.
    Votre culture, votre éducation et vos expériences se confondent en une combinaison unique faisant de vous une personne complètement différente des autres.

    Apprenez à dire ce que vous pensez
    Parfois, nous ne donnons pas notre avis de peur du qu’en-dira-t-on ou de la réaction des autres. Néanmoins, votre avis est précieux et il doit être exprimé.
    Il suffit d’être respectueux et de parler avec assertivité, de façon à ce que les autres nous écoutent sans nous offenser.
    Parfois, vos idées seront différentes des leurs, mais ce n’est pas pour cela qu’elles ne doivent pas être exprimées.

    "On nous fait croire qu’on ne connait "le grand amour" qu’une seule fois dans sa vie, et généralement avant d’avoir 30 ans. On nous raconte que l’amour arrive toujours quand on s’y attend le moins. On nous fait croire que chacun de nous est la moitié d’un tout, et que la vie n’a de sens que si on trouve l’autre moitié de notre tout. On ne nous dit pas que l’on naît tous entiers, et que personne ne mérite de porter sur ses épaules la responsabilité de combler nos manques."
    -John Lennon-

    Bien etre

    Source: nospensees

  • VOTRE PRÉSENCE EST-ELLE ÉNERGISANTE?

    Prenez quelques instants pour penser aux gens de votre entourage avec qui vous vous sentez bien et plus énergisé après avoir passé un moment avec eux. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes pourraient être qualifiées comme énergisantes et d’autres comme amollissantes, mangeuses d’énergie ou négatives ? On reconnaît ces dernières au fait de se sentir soulagés quand nous les quittons, car leur présence est lourde et nous nous sentons souvent en baisse d’énergie à leur contact. 

    Alors, comment arrive-t-on à être une personne énergisante ?
    Tout vient de l’intérieur de nous.

    Une personne est plus énergisante en écoutant davantage son cœur que son ego. Les caractéristiques les plus fréquentes chez elle sont les suivantes :
    - Elle aime la vie.
    - Elle est très enthousiaste à l’idée d’atteindre ses buts et d'entretenir des projets régulièrement.
    - Elle aime explorer, découvrir, créer, est à l’affut de nouvelles perspectives ou connaissances.
    - Elle apprécie les petits bonheurs dans sa vie et est reconnaissante plusieurs fois par jour.

    Plus une personne écoute son ego, moins elle peut développer les caractéristiques d’une personne énergisante. En plus d’être l’opposé de ce qui vient d’être nommé, c’est le genre de personne qui s’en fait pour la moindre petite contrariété dans sa vie ou dans celle de ses proches. C’est aussi celle ou celui qui est plus occupé à voir les dangers autant pour sa survie physique qu’émotionnelle, plutôt qu'à voir le bon côté d’une situation. C’est donc le genre de personnes qui aime mieux parler de ses problèmes que de projets agréables. 

    L’énergie des sentiments en nous, comme la peur et la culpabilité ou l’enthousiasme et la confiance est celle qui se dégage autour de nous. Plus les sentiments sont forts et plus ceux-ci prennent de la place dans l'aura. Voilà pourquoi, dès le début d’une rencontre avec quelqu’un, on se sent bien ou pas en sa présence. 

    Si par exemple, vous êtes plutôt une personne énergisante, positive, soyez alerte à ce qui se passe quand vous vous retrouvez avec une personne négative, remplie de peurs. Il est certain que cela vous demandera plus d’efforts pour demeurer vous-même, mais si vous en êtes conscient et que vous décidez de ne pas vous laisser influencer par l’autre, il y a de fortes chances qu’à la fin de votre rencontre, l’autre se sente beaucoup mieux et plus énergisé. Si vous vous sentez en manque d’énergie à la fin de la rencontre, c’est parce que vous avez trop voulu contrôler, changer l’autre personne, trop cherché à ce qu’elle devienne plus positive comme vous, ce qui est un signe que votre ego a pris le dessus sur vous. 

    Pour demeurer vous-même, il vous faut donc avoir de la compassion pour l’autre, l’accepter tel qu’elle ou il est tout en lui exprimant que vous n’avez pas envie de parler de choses négatives, mais plutôt de parler de solutions. Il est alors possible que cette personne se laisse influencer par votre énergie et que la suite de la rencontre se passe très bien. En faisant parler l’autre des solutions possibles à ses problèmes, la conversation devient plus constructive. 

    Si elle refuse et ne veut pas s’ouvrir à de nouvelles perceptions, acceptez que cela semble impossible pour cette personne d’être différente à ce moment-là et qu’elle a le droit d’être ainsi. Après, vous avez le droit de votre côté de dire que ce n’est pas le genre de rencontre qui répond à votre besoin du moment. Pour vous aimer, vous devez être alerte aux besoins de votre être et seulement vous pouvez les écouter. Il n’en tient qu’à vous de décider le genre de rencontres, d’amis que vous voulez dans la vie. Même parmi les membres de la famille ou vos connaissances, il est tout à fait normal d’avoir vos préférences. 

    J’ai la chance d’avoir de nombreux amis et amies qui ont une présence énergisante. Suite à nos rencontres, nous sentons chacun que notre énergie a beaucoup augmenté. Nous nous sentons ravigotés, prêts à mieux faire face aux inconvénients de la vie. 

    C'est avec de telles personnes que nous avons envie de partager, car nous savons que l’autre sait bien nous écouter. 

    Si vous êtes incertain d’être une personne énergisante, je vous suggère de le demander à vos proches. S'ils vous répondent non, il ne vous reste qu’à décider de comment vous vous voulez être et ce qui répond à votre besoin. 

    Avec amour, 

    Lise Bourbeau

    Accueillir

  • TRES BONNE ANNEE 2017

    Pour 2017, je vous souhaite que la joie et l'amour ne vous quittent pas un instant.
    Que vous puissiez découvrir à quel point vous êtes une belle personne, capable d’aimer et d’être aimé autant que vous le désirez, sans vous juger et dans le plus grand respect de vous-même.
    Que vous puissiez sentir chaque jour dans votre vie la chance que vous avez d'être en vie, d'avoir des amis pour vous soutenir dans vos difficultés, des personnes avec qui vous sentir bien et rire souvent.
    Que vous puissiez faire des choix en accord avec qui vous êtes. Que vos pensées, vos paroles et vos actions reflètent quelle personne vous voulez vraiment être.
    Que vous puissiez traverser les épreuves avec une petite lanterne d'espoir et de confiance qui ne s'éteint jamais et qui vous montre comment avancer, trouver le chemin et découvrir le cadeau que vous apportera cette expérience.
    Que vous puissiez remercier chaque jour, pour les petites et pour les grandes choses, sentir la gratitude vibrer en vous, pour vous et pour le monde qui vous entoure.
    Surtout, que vous puissiez rire et créer, être sincère, doux et bienveillant - avec vous et avec les autres.
    Pour ma part, je vous remercie pour tous les échanges, toutes les rencontres et les moments partagés avec vous durant cette année 2016. 
     Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d’amour, une année merveilleuse, harmonieuse et abondante à tous les niveaux.

    L'embarquement du vol 2017 est annoncé.
    N'emporte dans tes bagages que les meilleurs souvenirs de 2016.
    Laisse les mauvais moments aux objets perdus.
    La durée de ton voyage sera très exactement de 365 jours.
    Tes prochaines escales seront:
    Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité, Réussite, Bonheur, et Paix.
    Le commandant de bord, te propose le menu suivant servi durant le vol:
        -  Cocktail de l'amitié
        -  Suprême de bonne santé
        -  Gratinée de prospérité
        -  Plateau d'excellentes nouvelles
        -  Salade de réussite
        -  Bûche du bonheur
        -  Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.
    Bon et agréable voyage à bord du vol 2017.
    – Que la clarté soit dans vos objectifs
    – Que la facilité soit dans vos décisions
    – Que la sérénité vous porte
    – Que la force soit avec vous
    – Que la magie opère
    – Que la créativité vous accompagne
    – Que la confiance soit en vous
    – Que la joie vous entoure !
     

    Nouvel an

    INDEMODABLE

    1 voeu an brel

  • DES PERSONNES MAGIQUES NOUS ENTOURENT DE TOUTES PARTS

    Il y a des personnes "magiques" qui nous cernent de tous les côtés.
    Ce sont celles avec lesquelles on découvre le bonheur, celles qui nous aident à voler, à briller et à décharger notre sac à dos. Ce sont des personnes avec qui vous partagez de la complicité et de la stabilité.
    Parfois, nul besoin de dire "je suis à tes côtés "car les mots ne servent à rien. On s’emboîte avec quelqu’un et tout d’un coup, on se laisse porter par la mélodie de l’amitié ou de l’amour. 
    C’est un lien sain, clair comme de l’eau de roche, et ouvert aux expériences. L’amitié est de ces regards sincères qui allègent les poids et qui nous aident à nous défaire des obstacles qui se présentent devant nous.

    "Il y a des personnes magiques. Je te le promets, je les ai vues. Elles se trouvent cachées dans tous les coins de la planète, déguisées en personnes normales, en dissimulant leur manière d’être si spéciale. Elles souhaitent se comporter comme les autres."

    C’est pour cela que parfois, il est si difficile de les trouver. Mais quand on les découvre, il n’y a plus de retour en arrière possible.
    Vous ne pouvez pas vous défaire de ce souvenir. Ne le dites à personne, mais on dit que leur magie est si forte que si elle vous touche une fois, elle reste pour toujours”

    Les véritables amis se comptent sur les doigts d’une main
    Les véritables amis se comptent sur les doigts d’une main. C’est une grande vérité que personne ne peut nier.
    C’est naturel car nous ne pouvons pas avoir les mêmes attentes, sentiments, émotions, pensées et loisirs que toutes les personnes qui entrent dans notre vie.
    Il y a des gens avec lesquels nous nous connectons de manière particulière et auxquels les expériences nous relient.
    Nous nous en servons pour entretenir un aspect parmi les plus importants de votre vie : le social. Comme le dit Aristote, nous sommes des animaux sociaux et nous avons donc besoin de ces unions pour nous sentir complets.

    Les "personnes magiques" sont celles qui ont de grandes qualités sociales et émotionnelles, celles qui apportent leur soutien, qui nous sauvent et qui nous orientent.
    En d’autres termes, celles qui possèdent une intelligence sociale, la sœur la plus proche de l’intelligence émotionnelle.

    L’intelligence sociale et ses deux ingrédients principaux
    L’intelligence sociale est définie comme la capacité des personnes à créer du lien.
    Selon Daniel Goleman, elle a deux ingrédients:

    * La conscience sociale : c’est la capacité à être sensible à l’état intérieur de l’autre personne, de percevoir les signaux émotionnels non verbaux et de comprendre ses sentiments, pensées et intentions. Il s’agit donc de :
    – Harmoniser et écouter vraiment.
    – Donner de la place à l’autre pour qu’il dise ce qu’il veut dire.
    – Offrir la possibilité que la conversation suive un cours favorable pour tout le monde.
    – Pour cela, il est essentiel d’avoir une connaissance véritable de comment cela fonctionne au niveau social car sans cela nous ne pourrions pas dé-codifier les signaux sociaux révélés.

    * L’aptitude sociale : c’est la compétence qui nous permet d’établir de bonnes relations et de nous lier en tenant compte des besoins des autres. C’est-à-dire qu’en plus d’être conscient socialement, nous devons savoir comment construire des échanges fluides et efficaces.

    Pour cela il faut :
    - Apprendre à se présenter.
    - Se préoccuper des besoins des autres et agir en conséquence.

    En résumé, l’intelligence sociale n’est pas seulement de prendre du temps pour écouter mais de s’harmoniser profondément avec les sentiments d’autrui et de donner vie à un contact plus intime.

    Les "personnes magiques"sont des personnes intelligentes sociales et émotionnelles, ce qui leur donne un statut, un don d’expressivité qui attire les autres.

    Ainsi, comme nous le disons, il existe des relations qui forgent et stimulent la possibilité de partager ce qui nous émeut.
    Ces unions nous accrochent à la vie, nous encouragent à être de meilleurs êtres et à déboucher les zones obscures qui assombrissent notre âme.
    Même si cela peut être éloigné, l’intelligence sociale et émotionnelle est quelque chose qui se trouve à portée de main.

    C’est pour cela qu’il ne faut pas écarter la possibilité de croiser des personnes magiques dès aujourd’hui et surtout de diffuser votre propre magie pour quelqu’un.

    Source :  http://nospensees.fr

    Chakra bulle

  • MEILLEURE ACTION DE NOËL ..... AU QUOTIDIEN

    Un homme tomba dans un trou et se fit très mal.
    Un cartésien se pencha et lui dit : "Vous n'êtes pas rationnel, vous auriez dû voir ce trou"
    Un spiritualiste le vit et dit : "Vous avez dû commettre quelque péché".
    Un scientifique calcula la profondeur du trou.
    Un journaliste l'interviewa sur ses douleurs.
    Un yogi lui dit : "Ce trou est seulement dans ta tête, comme ta douleur".
    Un médecin lui lança 2 comprimés d'aspirine.
    Une infirmière s'assit sur le bord et pleura avec lui.
    Un thérapeute l'incita à trouver les raisons pour lesquelles ses parents le préparèrent à tomber dans le trou.
    Une pratiquante de la pensée positive l'exhorta : "Quand on veut, on peut !"
    Un optimiste lui dit : "Vous avez de la chance, vous auriez pu vous casser une jambe".
    Un pessimiste ajouta : "Et ça risque d'empirer".....

    Puis un enfant passa, et lui tendit la main...

    Pour aujourd'hui, arrêtons de trop réfléchir, mettons les jugements de côté et faisons quelque chose de simple : 
    Agissons avec bienveillance envers les autres et nous-mêmes !

    Plein de bonheur en ce moment de partage 
    Vivez Noël au quotidien 

    Only love

     

     

     

  • De FIN 2016 à 2017

    L’année s’achève, une année riche en rebondissements, en surprises plus ou moins heureuses.
    Une année fatigante, à l’image des montagnes russes, remplies d’émotions fortes, intenses.
    Tout ce qui est devenu obsolète, périmé, qui restait accroché à l’ancien est progressivement balayé pour faire place au renouveau, amenant de l’instabilité, ravivant peurs, appréhensions, doutes.
    Pourtant ce grand nettoyage va se poursuivre, probablement encore plus radical.
    Deux forces vont continuer à s’opposer, celle qui nous retient en arrière, attachés à des valeurs d’un autre temps, versus celle qui nous pousse vers l’avant, vers un éveil des consciences, vers une nouvelle façon de vivre ensemble.
    Entre les deux, les indécis auront bien du mal à faire leur choix et auront envie de se recroqueviller dans leur cocon, de continuer leur train-train comme si de rien n’était, faisant fi des changements qui se produisent en eux et autour d’eux. Ils se sentiront de plus en plus à l’étroit car tous nous sommes concernés par cette mutation collective qui s’est engagée et la métamorphose doit se poursuivre, inéluctablement.
    L’ancien monde se meurt et le nouveau peine à naître. Néanmoins, si nous sommes encore au stade de chrysalide, nos ailes s’apprêtent à se déployer, il est impossible maintenant de revenir en arrière.

    LE SOLSTICE D'HIVER 2016
    Le Solstice d’hiver marque la nuit la plus longue de l’année dans l’hémisphère Nord mais peu à peu la lumière reprendra ses droits, puisque les jours commenceront à rallonger.
    C’est donc une période symbolisant l’espoir d’un renouveau, d’une renaissance, la victoire de la lumière sur l’obscurité.
    Nous nous apprêtons à fêter Noël, à clore l’année par les traditionnelles festivités liées à cette période. Moment de partage, de joie, profitons-en pour apprendre à mieux aimer, à mieux s’aimer soi-même mais aussi à mieux s’aimer les uns les autres et exprimer une plus grande compassion et fraternité.
    De belles énergies sont à l’oeuvre pour terminer cette année et envisager 2017 avec confiance, enthousiasme, espoir et générosité.
    D'une année 9 (2+0+1+6) à une année 1 (2+0+1+7)...
    D'une année de bilan, de remise en question, d'achèvement, nous allons entrer dans une année de commencement, une année riche en possibilités de démarrage dans tous les domaines de la vie. 
    L'année 2016 qui clôturait un cycle de 9 ans démarré en 2008, a été pour certains d'entre vous une année de réflexion mais aussi de grands nettoyages, au cours de laquelle vous avez peut être dû prendre d'importantes décisions, faire le point sur votre cheminement intérieur. Ou bien encore, vous avez pu faire face à de profondes déceptions, des restructurations personnelles douloureuses. Pour d'autres, cette année a représenté l'aboutissement de leurs projets, la réussite tant attendue. 

    L'année 2017 va nous donner un nouveau souffle plein d'énergie pour concrétiser et entreprendre, trouver de nouvelles idées, changer nos habitudes, prendre une nouvelle direction dans la vie, un nouveau départ.
    Semons les graines de ce que nous récolterons plus tard, dans quelques années. Une année 1 jette les fondements  du nouveau cycle de 9 ans.

    L'année 2017 nous demande d'être positif, d'oser, de nous affirmer, prendre les devants, d'éviter de faire preuve d'inaction, de paresse.
    Ces aspects influenceront toute l'année 2017, amenant beaucoup de dynamisme, de détermination efficace, d’originalité et de rigueur, d’audace et de bon sens, un potentiel de forces lentes et sûres, réalisatrices et réfléchies.
    Ces énergies nous donneront la possibilité de sortir de nos limites, de notre cadre habituel pour explorer de nouvelles voies, nous ouvrir à d’autres possibles, nous aider à dépasser des situations difficiles.
    Le Solstice est un moment sacré très particulier dans l’année. De nombreux groupes se rassemblent en tous points de la Terre pour fêter et honorer cet événement. 

    L’humanité dans son ensemble vit une transformation profonde et je ressens profondément que ce solstice d’hiver 2016 symbolise le passage de cette humanité encore prédatrice et individualiste dans son fonctionnement global à une humanité de Service. Œuvrer ensemble, dans l’Unité devient pour moi une évidence et une nécessité vitale pour chacun et pour tous.

    Solstice2

  • ECOUTONS LES ENFANTS DES ETOILES

    J'aménage ma nouvelle demeure et, tri oblige je retrouve de petites pépites dont cet article du Dr Jean-Pierre Willem de janvier 2006 
    Déjà à l'époque, il faisait écho à quelque chose ancré au plus profond de moi-même depuis toujours....et ne m'a jamais quitté 
    En 1998, j'avais déjà assisté à plusieurs conférences sur le sujet avec Gregg Braden, Lee Carroll.....
    On en parle depuis 20 ans, mais actuellement, il y en a qui ont même plus de 60 ans .....
    En tant que coach Intuitive, depuis toujours et plus que jamais ma quête est : "Si on a l'impression qu'on est pas dans le bon monde c'est qu'on est là pour le changer..."
    Simplement, il faut savoir décoder et puis donner de bonnes clés ....Re-créer une civilisation ou règne "liberté, égalité, humanité " au lieu d'une société

                                                                                            ********************************************************
    Il y a toujours eu des enfants difficiles, qui refusent d'obéir, de manger, de dormir ou qui rejettent ouvertement le monde des adultes.
    Il s'agissait autrefois d'exceptions mais la situation s'est tellement dégradée ces dernières années q'il existe à présent en France, 360 instituts de rééducation pour accueillir ce type d'enfants. Aux USA, c'est encore pire et le seul moyen officiellement utilisé pour palier l'agressivité et l'hyperactivité de ces enfants est l'administration de médicaments psychotropes. Six millions d'enfants américains seraient ainsi traités par la Ritaline, une amphétamine dont les effets sont comparables à ceux de la cocaïne. En France, ce type de prescription est moins courant mais il se développe à grande vitesse car il permet une gestion à court terme de l'hyperactivité et donne la possibilité à ces enfants de s'intégrer aux normes en cours ( notamment éducatives) et de rassurer ainsi leurs parents. 
    Mais, en parallèle, ils détruisent la personnalité, l'intuition, les dons spirituels, les facultés extrasensorielles des enfants, et sans aucun doute, leur santé.
    Pourtant, ceux qui se sont penchés sur ces enfants hors norme constatent qu'ils obéissent, s'ils estiment que l'ordre donné est juste et leur convient. Ils ne supportent en revanche, ni la dissimulation, ni le mensonge. Ces enfants opiniâtres, résolus, ignorent la peur, l'esprit de compétition. Ils sont tout à fait conscients de leur individualité et de leur valeur personnelle. 
    Particulièrement créatifs, ils souhaitent innover plutôt que de copier, ce qui génère souvent des difficultés scolaires et les fait passer pour des perturbateurs. Lorsqu'ils se sentent incompris, ils s'enferment dans leur mutisme et donnent l'impression d'être inattentifs, absents du monde qui les entoure mais paradoxalement, ils sont à l'aise avec l'ordinateur et les technologies de communication qu'ils utilisent adroitement depuis leur plus jeûne âge.
    Ces enfants, on les rencontre dans tous les pays et dans toutes les civilisations. On les a regroupé sous le terme "enfants Indigo"  ou encore "Enfants des étoiles". 
    La première personne qui s'est penchée sur eux est une parapsychologue Américaine, Nancy Ann Tappe. Elle a été la première à percevoir, au début des années soixante-dix, l'apparition de cette nouvelle couleur Indigo dans l'aura de ses élèves. A présent, environ 80% des enfants qui naissent auraient une aura indigo .
    Dans son livre "Enfants Indigo" paru en 2004, Sylvie Simon nous avertit: Prenons soin de ces enfants et acceptons leur différence car ils vont bouleverser le monde et ils préfigurent l'humanité de demain"
    Ces enfants, nous donnent le courage de continuer à croire que nous ne sommes pas seulement des molécules et que le divin n'est pas une sécrétion de la matière grise. 
    Dans ce monde qui a perdu tout repère, il est logique qu'apparaissent des enfants d'un type nouveau. 
    Oublions la Ritaline et tentons de mieux les appréhender car ces enfants ne sont pas une malédiction, mais une providence. Ils ont un message à faire passer. Ecoutons-les, ce sont les enfants du IIIème millénaire .
     
    * Si le mental raisonne.....l'Âme, elle résonne 
     
    Lumiere 6
     
     

  • VOTRE NUMERO DE MAISON INFLUENCE VOTRE VIE

    Il y a un lien étroit entre l’endroit, le lieu où vous habitez et la numérologie. Votre date de naissance va permettre d’en savoir plus sur vous, il aide à connaître votre destin.
    Le Feng Shui utilise les nombres pour effectuer des calculs d’astrologie et d’emplacement.
    On y retrouve deux appellations différentes, à savoir: 
    le YANG: les nombres impairs. 
    et le YIN: les nombres pairs.
    Dans cet article nous allons voir comment calculer le numéro d’énergie de votre maison ou appartement en fonction du numéro de rue de celui-ci. Enfin nous verrons vers quel numéro de votre maison ou appartement vous tourner pour équilibrer vos manques.

    Chaque nombre représente des cycles, des rythmes et une vibration spécifique lui est attribuée. 
    Le numéro de notre habitation pourrait indiquer le genre d’expériences auxquelles nous serons confrontés en habitant à cette adresse.
    À ceci, s'associent les diverses leçons que nous pourrons apprendre en habitant dans cette maison.
    Pour choisir votre lieu de vie, il serait préférable de réaliser un calcul. Un calcul assez fréquent en numérologie. Votre numéro de rue a une signification et il permet d’en savoir un peu plus sur vous
    S'il n'y a pas de numéro mais que vous habitez un "lieu dit" calculez la symbolique du nom

    12

    Notez le numéro de votre rue où le lieu dit ou tout autre numéro indiquant votre domiciliation, vous allez le réduire à un chiffre compris entre 1 et 9.
    Les maisons vont de un à neuf.
    Vous devez donc additionner le numéro identifiant votre demeure ainsi que votre numéro d'appartement s'il y a lieu. 
    Si vous arrivez à un nombre au-dessus de 10, il suffit de faire l’addition des deux chiffres et ensuite de les réduire.
    Voici un exemple: 
    910 #5 
    9 + 1 + 0 + 5 = 15 
    ensuite
    1 + 5 = 6 
    donc vous avez la maison 6.

    VOICI L'INTERPRETATION DE LA NUMEROLOGIE DE LA DEMEURE 

    MAISON 1
    Vitalité et agitation de toutes sortes.
    C’est l’inventivité et l’indépendance, soudainement vous pouvez devenir plus créatif, avec beaucoup d’idées et l’énergie pour agir.
    Cette maison pourra attirer des personnes indépendantes, individualistes et entreprenantes.
    À cette adresse, pour s'épanouir, la volonté, la détermination, la créativité et l’originalité seront nécessaires.
    Dans ce lieu, ces qualités se développeront. 
    L’égoïsme sera à éviter ainsi que la domination. 
    La personne pourra cependant avoir l’occasion d’assumer un poste de commandement ou de direction.

    MAISON 2
    Facultés de communication avec échanges et contacts facilités.
    Le nombre deux est le nombre de relations de couple, le travail d’équipe, la paix, l’harmonie et l’équilibre.
    Si vous avez senti des embarras lors de relations de couple, le passage à un appartement "deux" peut aider à remédier à cela. 
    Cette maison favorisera la paix, l’harmonie et tout ce qui touche à l’union, l’amitié, la vie de famille et le bon voisinage.
    Elle permettra aussi à ses occupants de développer les qualités de diplomatie et de serviabilité.
    Ce lieu attire en général des personnes agréables, conciliantes et sociables.
    Le manque de tact, l’agressivité, la bassesse, l’impatience seront à éviter.
    Tout type d’association sera favorisé.

    MAISON 3
    C’est une vie sociale et familiale qui pourrait être un peu trop éparpillée.
    Le trois est le nombre de bonheur et de soleil.
    Lorsqu’il est positif, cela va aguicher les personnes et notamment la famille et des amis.
    Cette maison apportera beaucoup de gaieté et de joie à ses occupants.
    Elle pourra attirer des personnes sociables aimant communiquer et profiter de la vie. 
    Ce lieu renforcera l’imagination et la créativité.
    Un talent artistique pourra s’y épanouir. 
    Il sera préférable d’y entretenir optimisme et sociabilité. 
    Évitez la dispersion d’énergie et l’abus des plaisirs.

    MAISON 4
    On note ici une vie de famille ordonnée manquant de fantaisie, sans exotisme.
    Le quatre est un nombre énigmatique quand il s’agit des appartements.
    Il faut valoriser l’ordre et la netteté ainsi que la structure et la rigueur.
    Travail, l’appui et la résolution sont des choses que les locataires peuvent percevoir, sous une telle énergie.
    Les factures sont financées à temps et c’est impeccable.
    Cette maison risque d’attirer des personnes sérieuses, pratiques, honnêtes et ordonnées et surtout travailleuses. 
    À tout le moins, ce lieu permettra d’y développer ces qualités.
    Cette maison peut apporter la stabilité et la sécurité.
    Attention au numéro quarante qui est lié aux limitations et aux restrictions.

    MAISON 5
    On constate avec ce nombre beaucoup de mouvement, risque de déménagement.
    C’est donc le nombre des changements.
    Si, dans le passé, vous étiez effrayé de faire des choses ou aller dans des lieux, cette énergie vous aidera vraisemblablement à être plus téméraire et instinctif.
    Cette maison pourrait plaire aux personnes qui aiment le mouvement, car elle risque d’apporter des changements, de la nouveauté et de l’imprévu.
    Cet endroit est peu favorable à une vie très domestique, mais favorise cependant l'évolution à travers des expériences et des activités variées. 
    Elle donne l’opportunité d’une vie publique. 
    Il faudra y éviter l’impatience et développer le goût du changement.

    MAISON 6
    Vie de famille abondante sur tous les terrains lorsque votre maison ou appartement tire le numéro 6.
    La richesse n’est pas seulement relative à de l’argent accumulé.
    Le nombre six de la maison, la famille, l’amour, la paix et la tranquillité, la paix la quiétude sont les aspects qui gouvernent cette maison.
    Dénicher un appartement "six" pourrait être difficile dans la mesure où les personnes qui y habitent ont du mal à quitter.
    Cette maison est parfaite pour la vie familiale, les arts et tout ce qui contribue à créer une ambiance chaleureuse. 
    Ici, une vie constructive, le sens du devoir envers la famille ou la communauté pourront apporter aux occupants amour et sécurité financière.

    MAISON 7
    On a ici un sentiment de réclusion, de solitude.
    Accalmie et aussi platitude.
    C’est la maison où se déplacent les personnes de toute forme d’illumination.
    Les chercheurs, psychologues, penseurs, écrivains, peuvent se sentir à l’aise ici.
    Elle offre à ses habitants le calme et la quiétude nécessaires à l’étude et aux travaux de l’esprit. 
    Les qualités intellectuelles et spirituelles pourront s’y épanouir. 
    Cette maison ne se montrera pas très accueillante pour ceux qui ne peuvent vivre seul.

    MAISON 8
    On a ici un don pour le business, le commerce et l’argent de manière plus en général.
    Le nombre huit est le nombre de l’abondance et de l’ opulence matérielle.
    Cela ne signifie pas que le bonheur sera forcement au rendez-vous et que les personnes vivront ad vitam aeternam heureux et satisfaits.
    Cette maison laisse parfois transparaître l’importance et la réussite de ses occupants. 
    C’est une bonne adresse pour le commerce ou les affaires. 
    Force de caractère, sens de l’organisation et des affaires, bon jugement sont demandés à ses habitants.

    MAISON 9
    On note ici des absences à répétition.
    Endroit de conseils et de consolation.
    On peut vous aimer pour votre sagesse et votre appréciation par rapport à des situations variées.
    Très régulièrement en déplacement, le nombre de l’achèvement et de terminaisons.
    Cela pourrait engendrer l’achèvement d’une relation, la fin d’une ère, la fin d’un travail.
    Il y a des achèvement qui pourraient paraître tristes, voire alarmant, mais il y en a d’autres qui nous procurent du bonheur.
    Elle attirera de préférence ceux qui désirent servir et aider autrui, ceux qui sont capables de côtoyer des gens issus de races et de milieux différents.
    Cette maison sera ouverte à ceux qui sont dans le besoin.
    Elle pourra attirer aussi des artistes et de grands idéalistes.
    Lieu enrichissant sur le plan humain, mais qui exigera cependant quelques sacrifices de la part de ses occupants. 
    Il faudra y éviter à tout prix l’égocentrisme.

     

     

     


     

     

    .

     

  • NE VOUS LAISSER PLUS AVOIR PAR VOTRE MENTAL .......

    ......ET TOUTES LES ILLUSIONS DE LA DUALITE . 
    LAISSEZ-VOUS "ÊTRE"

    En réalité Vous êtes venus ici sur Terre pour vous réapproprier ce que Vous Êtes, donc ce que Vous avez toujours été....
    Il Vous faut ne plus perdurer dans les jeux de l’Humain, et surtout ne plus Vous chercher au travers des Autres, mais être conscients que maintenant Vous pouvez Vous réaliser et faire ce que Vous avez envie de faire sans peurs de manifester ce que Vous êtes en droit de manifester, en sachant que c’est VOUS qui faites le choix de vouloir expérimenter ce que Vous Êtes ......
    Et ce, sans Vous en référer à ce que vos guides pourraient faire pour Vous, mais bien d’être conscients de votre propre Puissance, et surtout d’être conscients que c’est VOUS qui créez maintenant votre réalité en faisant les choix qui Vous correspondent, mais surtout en faisant les choix que votre Cœur est à même de Vous impulser...
    Sans ne plus croire que rien ne soit possible, et Sans ne plus croire que Vous êtes voués à subir ce monde tel qu’il est, et tel qu’il va perdurer encore un certain temps, parce que Vous êtes Ceux qui êtes à même de changer ce monde, même si cela demandera encore du temps .
    Mais Vous pouvez Vous-mêmes vivre autre chose et autrement en comprenant que ce que Vous Êtes peut engendrer toutes choses sans ne plus être contraints de quoi que ce soit, et sans ne plus être contraints de vivre aux dépends des Autres, mais d’être Vous en conscience et de créer une autre réalité que ce que Vous avez vécu jusqu’à présent.
    Et c'est ainsi !

    Parapluie

  • JE NE SERAI JAMAIS UNE FEMME QUI RENTRE DANS LA NORME

    Je préfère me retrouver en plein air, me promener sur une route non revêtue, porter mon regard sur la pleine lune avec une bouteille de vin rouge dans mes mains.

    Je préfère avoir des enfants quand bon me semble, et non parce que la société l’attend davantage ou l’exige.

    Je préfère me retirer dans un hamac sur la plage pendant six mois, et tremper ma plume au service de mon âme.

    Je préfère être extrêmement fauchée par moments, plutôt que d’être mariée à un travail dont je n’arrive plus à payer l’hypothèque, et qui s’accroche à moi comme un hameçon.

    Je préfère posséder des moments, que des investissements.

    Je préfère manger seule, plutôt que d’être assise avec des femmes futiles.

    Je préfère nager nue dans la bioluminescence, avec la lumière provenant des lucioles se projetant sur mes cheveux, ma poitrine, et le long de mon dos.

    Je préfère faire le poirier toute nue sous le clair de lune lorsque personne ne regarde que de choisir des robes de demoiselle d’honneur.

    Je boirais plutôt une bouteille de rhum de sept ans remplie de sable, sentir une légère odeur de fumée et de cendres que de rester assise lors d’une cérémonie religieuse pesante.

    Je préfère apprendre de la vie que d’accumuler une montagne de dettes, dans un bureau.

    Je boirais l’océan, encore et encore, afin de célébrer le fait d’être vivante.

    Je préfère que mon amour soit défini par l’amour lui-même, ni plus ni moins.

    Je n’ai pas besoin d’un anneau à mon doigt pour prouver que je suis amoureuse.

    Je préfère prendre le bus, que de dépenser de l’argent inutilement à m’enfermer dans des quartiers où l’on se crée des murs et où l’on s’isole de la société. M’asseoir à côté d’une chèvre, écouter du Raggaeton et manger une mangue verte avec du sucre ou du sel, emballée dans un sachet et vendue dans un sac en plastique par une femme qui fait son petit business dans le quartier.

    Je n’ai nul besoin d’un diplôme pour prouver que je suis intelligente.

    Je n’ai pas besoin de posséder un bout de terre avec quelques morceaux de bois dessus pour avoir le sentiment de réussir. Personne n’est réellement propriétaire de terrains de toute façon – mais nous pensons l’être.

    Mon compte épargne a très peu à voir avec ma richesse.

    Je préfère étaler mon derrière comme une lionne chaque matin et profiter de chaque coin de mon lit vide.

    J’opterai pour un travail que j’aime et la liberté au lieu d’un travail découlant des régimes complémentaires de pension, sans aucun doute.

    Je ne travaillerai pas sans relâche pour ne vivre que lorsque mon corps sera vieux et fatigué.

    Les stocks sont pour les personnes qui reçoivent de l’argent en se désossant pour l’argent.

    Personne ne devrait avoir des enfants selon l’idéal, car il n’y a pas de date d’expiration pour cela.

    Je ne vais pas boire ces anciennes formules de boissons Kool Aid dont la formule a été modifiée pour formater le mental de la société actuelle, non je ne le ferai pas!

    Je ne vais pas suivre les procédures voulues et obtenir les agréments requis des formalités administratives, et enchainer une chasse au trésor – une route que beaucoup de gens entretiennent.

    Si nous devons établir des jalons – le mien sera mesuré par la quantité de joie que j’ai recueillie à la fin de chaque journée et le nombre de fois dans cette vie où j’ai vraiment, et profondément, ouvert mon cœur…

    …Que j’ai cherché, que j’ai vu, que j’ai aimé, et que je me suis réalisée.

    Janne Robinson

    Pourquoi être un(e) #ZYZOO ?
    Ethique. Santé, Être au lieu de paraître. Liberté: de penser, d'agir. Plaisir partagé. Réalisation de soi. Harmonie avec soi-même et avec les autres. Changer ma vie et celle de tous ceux que j'aime. Développement personnel. Femme et homme = égal. La réussite personnelle, sociale ou économique. Mettre des sourires sur des visages. L'entraide, le partage.......
    Les #ZYZOOS veulent vraiment changer le monde et ont de supers moyens à leur portée pour réaliser leurs rêves !
    Nous remettons l'Être Humain au centre, là où est sa véritable place

    Ensemble nous allons changer des vies 
    Veux-tu aussi être 1 #zyzoo et inscrire tes pourquois ?
    Contacte-moi vite 

    Rayonner

  • DECRET D'ABONDANCE

    Décret pour débloquer un manque et développer l’abondance financière...... vous pouvez adapter selon vos besoins.

    Abondance

    Puissance infinie d’abondance, tu connais ma situation financière et mes réels besoins, libère tout blocage, pensée, mémoire et karma qui m’empêche de développer une vie riche et sereine et fait couler toute forme de richesses dans ma vie.
    Permets-moi de comprendre clairement ce que je dois changer et me donner la force et la sagesse de le faire, d’œuvrer avec enthousiasme dans l’activité qui m’enrichit le plus afin que je partage mes talents, de me revaloriser et d’ouvrir la porte du donner et du recevoir, afin que je sois un maillon dans la chaine infinie de la générosité.
    Force du Rayon vert de la libre circulation de l’énergie argent, permets moi de donner facilement et de recevoir avec gratitude.
    De m’ouvrir désormais au mérite et d’accepter de payer avec sérénité et facilité ce que je dois.
    Puissance de concrétisation, attire à moi tout l’argent nécessaire pour réaliser mes projets (développer…).
    Aide-moi à intégrer le fait qu’être riche est nécessaire et positif pour cette réalisation et que je peux rester intègre dans cette nouvelle situation.
    Aide-moi à rembourser mes prêts, à positiver mon compte et à accueillir du surplus divin.
    Merci pour cette abondance financière qui s’installe désormais dans ma vie.
    Ainsi cela soit. Gratitude infinie.

    " L'argent est un moyen, une énergie, qui nous sert à manifester notre idéal. Ce que l'on en fait lui donne sa véritable valeur. Et c'est cette valeur qui fait notre véritable richesse" 
    Source: http://lejardindejoeliah.com
    Vous pouvez diffuser en gardant le texte intact, y compris le lien du site actif, merci.
    Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
    Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!​

    C'EST POSSIBLE AVEC UN ZESTE DE VOLONTE 
    Voici quelques décrets à réciter tous les jours le soir dans un bon bain avec plein de mousse, ou le matin et croyez moi c'est assez surprenant.
    L'argent vient aux gens parce qu'il y a quelque choses dans leur corps Causal qui attire à eux cette richesse et lorsque vous pratiquez les lois de la prospérité vous vous créez du bon karma et vous commencez ainsi à attirer à vous la prospérité. 
    "Je demande que toute personne à qui une relation professionnelle avec moi apporterait des grâces soit guidée vers moi." (Grâce sous entend aide bien sur....) 


    Accédez à la tranquillité financière 
    "Dieu Très Aimé 
    Je sais que tu es la source de tout ce qui est bon pour moi et que tu pourvois à mes besoins, à tous les points de vu s'il te plait aide moi à laisser aller la peur qui m'empêche de recevoir tes dons. 
    Je t'en prie aide moi à éprouver la paix, la gratitude et la sécurité financière, de même qu'à savoir que je suis ton enfant à qui tu accordes de grandes grâces. 
    Je reste maintenant ouverte à ton conseil divin il me conduit avec perfection vers des situations, des personnes, des possibilités qui vont naître de ton plan divin pour m'assurer la tranquillité financière. 
    A présent, je me vois et me sens ainsi que je vois et sens toute personne totalement en sécurité sur le plan financier et l'univers d'abondance que tu as créé fait déborder mon coeur de gratitude et de joie."


    Accroître les possibilités d'affaires 
    "Cher Dieu, Esprit Saint, Anges et Archanges, ......
    Je demande que toute personne qui recevrait des grâces émanant des produits et services de mon entreprise soit guidée pour prendre contact avec moi aujourd'hui, 
    j'accueille chaleureusement les étrangers et je suis ouverte au possibilités nouvelles dans ma vie.
    Je désire libérer toute pensée, toute croyance ou tout modèle négatif qui me conduirait à saboter de nouvelles occasions. Je vous en prie aidez moi à reconnaître que je mérite ce qui est bon maintenant pour moi .
    "Je demande désormais .............. "et vous pouvez énumérer , affirmer, décrire, ce que vous désirez vivre pour votre futur.
    Préparer une liste pour ne rien oublier, n'oubliez jamais de remercier l'univers et votre Âme 

    Et si après cela vous n'avez pas de chance dans la vie c'est que ou vous n'y croyez pas ou alors là il y a problème. 
    "Je choisis l'abondance dans ma vie même si je ne sais pas comment elle apparaîtra dans ma vie." 
    "Nithael (rois des cieux) aujourd'hui je me confie à toi, j'ai droit à la Richesse Divine, j'affirme dés aujourd'hui que je suis dans l'héritage de la Richesse Divine, aide moi humblement Nithael à hériter de ma part d'héritage de la Richesse Divine le plus rapidement possible, je te remercie de ton aide." 
    "Poyel fait descendre s'il te plait le plan divin dans mon coeur, dans mon mental, afin d'être Divinement aimé, protéger, et de recevoir d'innombrable présents et cadeaux Divins. je te remercie de ton aide. "


    Choix de vie
     

     


     

  • QU’EST CE QU’UN COACH DIETETISTE MINCEUR & VITALITE ?

    Un coach est un partenaire, professionnel dans son domaine. Il vous aide à réaliser votre projet, précisément là, ou vous échoueriez seul.
    Le coach cerne vos besoins, évalue votre motivation et mesure vos envies afin de vous établir votre programme . 
    Fort de son expérience, il vous apporte un suivi régulier et un soutien permanent afin que vous puissiez atteindre votre but dans des conditions optimales

    VOUS ET VOTRE COACH
    Ensemble vous définissez un ou plusieurs objectifs.
    Pour vous aider à les atteindre, le coach vous encourage à passer à l’action.
    Vous deviendrez de plus en plus performant

    Pourquoi un coach diététiste minceur et vitalité ?
    Vous avez peut être déjà constaté à vos dépends qu’il est difficile de suivre un régime, de modifier ses habitudes de vie et tout particulièrement de le faire seul(e)…

    Avez-vous ressenti certaines frustrations? 
    Avez-vous déjà suivi un programme de contrôle de poids par vous-même et qui n’a pas fonctionné ? 
    Vous privez-vous constamment de vos aliments préférés ? 
    Ou avez-vous cessé de lutter contre les kilos parce que rien ne semble marcher ?

    Notre objectif? Vous faire atteindre le vôtre!
    Le coach minceur est là pour vous guider dans votre nouvelle hygiène de vie et assurer votre suivi.
    Il vous aide pour ne pas abandonner.
    Vous n’êtes jamais seule, vous êtes sûre de toujours faire le bon choix.
    Il est surtout là parce qu’il a lui-même testé notre concept et a jugé qu’il valait la peine de le faire partager à d’autres ! 
    Vous pouvez compter sur son sérieux et son dévouement. Vous serez toujours encadré à 100 % durant le temps de votre programme.

    Votre coach a deux objectifs
    - Le premier objectif, la mise en place d’un programme nutritionnel personnalisé :
    Le but de votre coach est de vous conseiller sur les produits dont vous avez besoin, sur les petits réglages nécessaires au niveau de votre équilibre alimentaire ainsi que le bon dosage en protéine, par rapport à votre corps et votre métabolisme. Fort de ses conseils, vous pourrez déterminer avec votre coach la meilleure solution personnalisée en conciliant une efficacité maximum et votre budget alimentaire.

    - Le second objectif, le suivi optimisé : 
    Grâce à des contacts réguliers, votre coach sera présent pour entretenir et "booster" votre motivation. Grâce à lui vous pourrez vous fixer des objectifs dans le temps, en perte de poids et en perte en mensurations (masse graisseuse).
    Vous serez suivi jusqu’à la fin de votre programme et surtout jusqu’au terme de votre stabilisation.

    LE COACHING, C’EST 40% DE VOTRE RÉUSSITE…
    MINCIR SEULE, C’EST VOUS PRIVER DE RÉUSSIR…
    MINCIR ENSEMBLE, C’EST BEAUCOUP PLUS FACILE…

    Régine votre coach diététiste

    Abandon 1

  • PERSONNE N'EST PARFAIT

    Personne n’est parfait et ne vous attendez pas à l’être.
    Sortez le nez de vos habitudes et faites quelque chose de nouveau.
    Le fait de prendre des risques et de faire quelque chose de nouveau peut vous amener à ne pas réussir, alors considérez les échecs comme des expériences enrichissantes car ils vous permettent de trouver comment améliorer votre façon d’aborder la prochaine expérience et de vous amuser tout en découvrant que vous exploitez des richesses encore inconnues de vous.
    Inspirez les autres, que vous en ayez conscience ou non, ce que vous faites est observé par les autres et vous inspirez vos amis, vos collègues, vos enfants et vos proches.
    Vous avez vous aussi eu un jour un enseignant, une personne qui vous a inspiré et tiré vers le haut, remémorez vous ces personnes qui vous ont par leur exemple, montré que l’on peut réussir en sortant de notre zone de confort.
    - Laissez votre curiosité agir ces prochains jours
    - Explorez de nouveaux territoires,
    - Changez de chemin et de trajet,
    - Tentez de nouvelles expériences,
    - Engagez la conversation avec des inconnus
    - Faites quelque chose de nouveau chaque jour.
    Derrière les murs de votre zone de confort se trouve un monde bien plus grand, excitant, joyeux, plein d ‘opportunités inattendues et insoupçonnées, plein d ‘émotions et d’excitations, un monde vivant.

    But ultime 1

  • LETTRE A MES CELLULES

    Mes chères cellules, Je vous ai réunies aujourd'hui pour vous dire que nous allons désormais changer de trajectoire.

    Car jusqu'ici, nous nous sommes laissé aller à suivre un programme désastreux : Il s'agissait de rester fidèle à la mémoire de nos ancêtres et de prendre un petit peu de leurs maladies, un petit peu de leurs faiblesses, un petit peu de leurs émotions, un petit peu de leurs souffrances, un petit peu de leurs limitations.

    Il eût paru indigne de s'octroyer une vie sans limites et dans le bonheur absolu alors que tous ces gens grâce auxquels nous détenons la vie avaient souffert, transpiré, vécu tant de manques avant de nous transmettre ce bien si précieux " la vie " !

    Toutes ces vies antérieures dont nous avons ramené des programmes, des mémoires, de la culpabilité, des limitations, des handicaps, qu'il s'agisse d'une banale myopie ou de maladies
    bien plus graves physiques et psychiques, voire mentales.

    Sans compter avec les entités qui partagent nos vies.
    Nous faisons parfois un long bout de chemin avec elles avant de pouvoir nous en défaire, et nous faisons nôtres tous leurs fonctionnements négatifs.

    Il ne faut pas oublier les difficultés dans lesquelles nous avons baigné depuis la vie intra utérine : les émotions irrémédiables vécues par notre maman avant et pendant la conception, soit nous concernant directement, soit concernant sa relation avec des tiers, les événements plus ou moins douloureux qui ont nourri cette période de sa vie.

    Et que dire de la façon parfois désastreuse avec laquelle nous avons géré les émotions de cette vie, et tout ce que nous avons accumulé personnellement de colères, haines, angoisses, chagrins, culpabilités, et peurs.

    Si je vous ai réunies aujourd'hui, mes chères cellules, c'est pour vous dire que nous avons les moyens de changer ces données.
    Nous allons mettre en route le programme annulation pour chacun des points précités.

    A partir d'aujourd'hui chaque cellule est investie du pouvoir d'annuler tout programme négatif lui appartenant en propre ou appartenant aux générations précédentes.

    Chaque cellule a déjà aussi reçu les informations positives contraires aux programmes négatifs.

    Il est demandé à chacune de se repasser entièrement le film contenu dans sa mémoire, d'annuler le programme négatif et de recréer un programme de santé absolue et de joie intégrale.

    CHAQUE CELLULE CRÉE MAINTENANT LE BIEN-ÊTRE.

    Vous en êtes toutes capables.

    Il suffit de vous faire confiance et de recréer le programme de base que toutes vous avez en mémoire, je vous le répète.

    Aucun échec n'est possible.

    Chaque cellule recrée maintenant un programme de perfection et de jeunesse.

    Chacune de vous va retourner maintenant au moment où toute trace de dysfonctionnement ou de maladie était encore absente.

    On y retourne maintenant ; c'est très bien.

    On se réapproprie le message de perfection ; c'est très bien...

    Ce schéma devient désormais la réalité de chaque cellule.

    Chacune de vous va maintenant repartir avec ces nouvelles injonctions.

    Soit le travail est déjà fait, soit il est en route et va se concrétiser, devenir la réalité, dans les jours, les semaines ou les quelques mois qui suivent, pour celles des cellules qui ont besoin d'un temps d'intégration plus long.

    Je vous remercie de votre écoute, mes chères cellules et de l'excellent travail que vous avez ou que vous allez fournir dans un très court délai…

    Source: Mary Lequin, thérapeute en service de soins holistiques (France)

    Pensez sain

  • LE GRAND NETTOYAGE KARMIQUE DE 2016

    Cette année est une année 9, cela veut dire qu’on entre en résonance avec l’ensemble de nos cycles karmiques, nous permettant d’accéder à et de défaire des nœuds ou blocages auxquels on n’aurait pas eu accès aussi facilement à d’autres moments. Une année intense donc, en tant que société et individu, mais surtout une année qui offre une unique opportunité de faire peau neuve, de se renouveler et de se défaire de ce qui nous dessert.

    Nettoyage karmique

    Pour moi, le processus pour faire peau neuve est déjà bien entamé et je sens que c’est le cas pour beaucoup de personnes. Comprendre ce qui se passe et avoir la prise de conscience de ce que vous êtes en train de vivre est essentiel dans ce processus de nettoyage.Vous allez nettoyer différents aspects de votre cycle d’âme, de votre être. La clé pour vivre ces moments avec plus de facilité est de les percevoir comme des opportunités et non pas des retours en arrière.

    Comment pouvez-vous identifier ces moments?...comment est-ce que ces purifications se présentent à vous ?
    Vous pouvez faire des rêves qui sont particulièrement détaillés, de situations que vous avez déjà vécues ou de situations fictives, qui sont présentés de manière tellement réelles qu’elles ressemblent à des déjà vues. Dans ces rêves peuvent figurer des membres de votre famille, des amis ou des personnes proches qui vont vous interpeller sur un aspect du lien que vous entretenez avec eux.

    Une autre possibilité est que vous vous surprenez à penser souvent à des personnes qui ne font plus partie de votre vie actuellement. Ne soyez pas perturbé par l’apparition de ces "fantômes du passé", vous n’avez pas fait de pas en arrière, vous êtes juste en train de purifier le dernier petit bout "boueux" ou pas clair qui restait et vous êtes en train d’harmoniser ce lien ou cette mémoire.

    Qui dit nettoyages karmiques, dit aussi manifestations physiques. Ne soyez pas surpris si des problèmes ou des perturbations au niveau santé semblent remonter et n’ayez surtout pas peur. Vous êtes en train d’éliminer l’information de cette maladie au niveau cellulaire, vous transmutez ce souci corporel au niveau de votre ADN.

    Il n’y a pas de passé, présent, futur et vous allez ressentir cet état de fait fortement en 2016. Le passé n’est pas derrière vous, mais fait partie de vous, toujours, à chaque moment de votre vie.

    Si vous restez conscients de ce qui se passe, attentifs à votre ressenti, vous n’aurez pas besoin d’avoir l’impression de vous faire "rattraper" par des démons du passé, mais vous pourrez voir ces resurgissements du passé comme des opportunités, des deuxièmes chances pour ne plus subir certaines situations ou énergies et pour prendre un rôle actif dans votre processus de guérison et d’évolution.
    C’est un processus de transmutation qui vous permet de transformer quelque chose que vous aviez toujours considéré comme un coin sombre ou une étape laide dans votre cheminement en quelque chose de plus beau, de plus pur. Vous avez en quelque sorte l’opportunité de repasser certains moments auxquels vous aviez attaché des regrets ou de la douleur. Vous n’allez pas exactement retourner dans le temps pour revivre le moment, mais vous allez quand même, en quelque sorte faire un voyage dans le temps : votre âme, votre essence va se reconnecter à ces moments pour vous permettre de décristalliser ce moment et modifier les traces qui restent en vous en quelque chose qui vous convient mieux, qui soutient votre évolution et qui exprime mieux votre essence.

    Ne supprimez donc pas les symptômes de ce qui se manifestent sans vous demander pourquoi telle ou telle chose se manifeste, car c’est la prise de conscience qui débloquera le nœud, pas le pansement…

    Ayez aussi la lucidité de voir et comprendre que pas tout ce qui remonte ou que vous purifiez vous appartient à 100%. Je pense par exemple aux liens familiaux et au bagage relationnel. Vous faites partie d’un réseau qui a des incidences sur vous. Vous êtes un individu, mais vous restez toujours connecté aux autres et c’est possible donc que vous soyez amenés à aider à alléger des lourdeurs familiales, à purifier des parties de personnes proches.

    Je me suis surprise à traverser des difficultés physiques qui ne se sont encore jamais présenté dans ma vie ou de manifester certains problèmes physiques qui sont liés à des mémoires familiales. C’est la prise de conscience du nœud relationnel qui était en dessous de la manifestation qui m’a permis de dépasser cet épisode et de ne pas rester prisonnière dedans.

    C’est donc une année d’allègement, une perte de poids énergétique qui peut aussi se manifester sur le plan physique.
    Si vous hésitez à arrêter de fumer ou d’adopter un style de vie plus sain, une nourriture plus saine, 2016 est le moment idéal et votre corps vous soutiendra à 200%. Perpétuez des comportements ou des habitudes qui ne sont pas bonnes pour votre santé et votre corps vous le fera sentir beaucoup plus vite et beaucoup plus fortement que d’habitude.
    Toute harmonisation au niveau physique vous permettra de lâcher plus facilement au niveau de l’esprit. Les 2 ne sont pas séparés et tout ce que vous transmuterez au niveau spirituel sera transformé au niveau physique aussi.
    Prendre soin de soi est essentiel en 2016, tant au niveau matériel qu’au niveau spirituel. Prenez le temps de souffler, de méditer, de se faire masser, de faire une promenade, de cuisiner, de manger, de faire un spa.
    Investissez en votre santé et choisissez des légumes organiques, des produits de soin naturels, etc. Soyez à l’écoute de votre corps et de votre âme, à chaque instant.

    C’est l’écoute de soi, les prises de conscience qui permettront aux nettoyages d’avoir lieu et qui vous permettront d’avancer. Restez en ouverture, il n’y a nullement besoin de vous protéger. Laissez les différentes phases de ce processus de purification vous traverser en lieu de vous braquer et empêcher le processus de se terminer, car vous allez garder les déchets énergétiques.

    Acceptez et accueillez ce mouvement. Les personnes qui résistent ce mouvement, qui sont en guerre contre ce processus ou qui ont l’habitude de faire l’autruche, vivront des moments difficiles en 2016. C’est vous qui choisissez entre vivre les choses en douceur ou en douleur.

    Source NETTOYAGE KARMIQUE :  www.pravaha.be

  • APPRENDRE A ECOUTER

    Ecoute

    "Quand je te demande de m’écouter et que tu commences à me donner des conseils, je ne me sens pas entendu.
    Quand je te demande de m’écouter et que tu me poses des questions, quand tu argumentes quand tu tentes de m’expliquer ce que je ressens ou ne devrais pas ressentir, je me sens agressé.
    Quand je te demande de m’écouter et que tu t’empares de ce que je dis pour tenter de résoudre ce que tu crois être mon problème, aussi étrange que cela puisse paraître, je me sens parfois encore plus en perdition.
    Si tu veux faire pour moi, tu contribues à ma peur, tu accentues mon inadéquation et peut-être renforces-tu ma dépendance.
    Quand je te demande ton écoute, je te demande d’être là, au présent, dans cet instant si fragile où je me cherche dans une parole parfois maladroite, inquiétante, injuste ou chaotique. J’ai besoin de ton oreille, de ta tolérance, de ta patience pour me dire au plus difficile comme au plus léger.
    Oui simplement m’écouter… sans excusation, ni accusation, sans dépossession de ma parole, sans tentative d’appropriation de ce que je te dis.
    Écoute, écoute-moi quelquefois !
    Tout ce que je te demande, c’est de m’écouter. Au plus proche de moi.

    Simplement accueillir ce que je tente de te dire, ce que j’essaie de me dire, car c’est cela le plus difficile.
    Ne m’interromps pas dans mon murmure, n’aie pas peur de mes tâtonnements ou de mes imprécations. Mes contradictions comme mes accusations, aussi injustes soient-elles, sont importantes pour moi. Je ne me sers pas de toi, mais c’est vrai, j’ai besoin de toi à ce moment-là.
    Par ton écoute, je tente de dire ma différence, j’essaie de me faire entendre surtout de moi-même. J’accède ainsi à une parole propre, à une parole mienne, celle dont j’ai été longtemps dépossédé.

    Oh non ! Je n’ai pas besoin de conseils ou de rassurances dans ces moments-là! Je peux agir par moi-même et aussi me tromper. Je ne suis pas impuissant, parfois démuni, découragé, hésitant, pas toujours impotent.
    Quand je me sens écouté, je peux enfin m’entendre.
    Quand je me sens écouté, je peux entrer en reliance. Établir des ponts, des passerelles, certes incertains et fragiles entre mon histoire et mes histoires, mais j’avance.
    Je peux relier des événements, articuler entre elles des situations, donner du sens à des rencontres ou simplement accepter mes émotions.
    Dans la trame de mes interrogations, tisser ainsi l’écoute de ma vie. Oui, ton écoute peut être passionnante
    S’il te plaît écoute et entends-moi.
    Et, si tu veux parler à ton tour, attends juste un instant, que je puisse terminer et je t’écouterai à mon tour, mieux, surtout si je me suis senti entendu dans cet espace de moi plus ouvert à toi." 
     
    Jacques Salomé

     

  • COMMENT VAINCRE SA PEUR DE PASSER A L'ACTION ?

    "Ayez plutôt peur de ne rien faire que d'avoir peur de tenter quelque chose et de connaître l'échec."
    Soichiro Honda *

    Action reussite

    Avez-vous des projets de longue date que vous n’avez pas encore réalisés ?
    Vous êtes-vous demandés pourquoi vous ne les avez pas encore réalisés ?
    Peut-être parce que vous avez toujours une raison qui vous empêche de passer à l’action ?

    "Rêver" et "passer à l’action" sont deux choses complètement différentes qui déterminent le sort de la vie de chacun.
    Entre "avoir un désir" et "effectuer quelque chose" , il y a une énorme différence.
    Entre les deux, il y a une vallée. Pour changer la vie, il faut sauter d’un versant à l’autre de cette vallée.

    Mais l’homme a peur de sauter.
    Parce qu’il a peur de tomber. Il a peur de la mort.
    La mort nous fait peur, parce qu’elle représente l’inconnu.
    L’homme a peur de l’inconnu.

    Évidemment, si on saute d’un building à un autre et que l’on se rate, en général on meurt !
    (à moins d’être Daniel Craig dans James Bond !)
    La plupart des rêves de tout un chacun n’atteint pas cette extrémité… même en cas d’échec !

    Quoiqu’il en soit, l’homme ayant une peur innée de la mort, il y associe inconsciemment chaque conséquence négative de sa vie.
    En restant immobile, il soupire et cherche à justifier le fait de "ne pas avoir sauté" dans l’autre dimension.

    Pourtant, si nous prenons le temps d’observer ceux qui ont sauté sur l’autre versant, nous découvrirons des gens satisfaits qui nous saluent avec un large sourire,
    heureux et fiers d’avoir concrétisé leurs rêves.
    Leur nouvelle réalité est beaucoup plus agréable, passionnante et enrichissante.

    Alors, comment ont-ils vaincu leur peur ?
    Ont-ils trouvé une manière particulière ou n’avaient-ils plus d’autres choix ?
    Je vous présente une très bonne manière pour vaincre sa peur de passer à l’action.

    1- Listez tous les risques concernant l’action à effectuer pour réaliser votre rêve.
    Allez jusqu’à envisager la pire chose qui puisse vous arriver: échec, famille, réputation, relations, temps, argent, etc.

    2- Relisez cette liste. Contemplez là un moment.
    Rien qu’en faisant jusqu’à cette étape, vous sentirez une grande partie de votre peur disparaître.

    3. Ensuite, réfléchissez à une solution pour chaque élément de la liste...et définissez la limite du risque que vous êtes prêt à courir.
    Si le risque concerne l’argent, calculez jusqu’à combien vous pouvez investir et au cas où vous perdriez, ce que vous pouvez faire pour compenser cette perte.
    Si la peur concerne la famille, vous pouvez discuter avec eux des conséquences éventuelles.
    En écoutant leurs réactions, vous trouverez votre limite ou une solution pour demander leur aide.

    Vous remarquerez, au fur et à mesure du processus, que ce sont souvent de petites choses qui vous faisaient peur et qui vous trompaient depuis des années.

    Évidemment, la peur ne disparaitra jamais à cent pour cent.
    Simplement, elle ne vous empêchera plus d’agir.
    Et si, malgré tout, vous ne pouvez toujours pas vous lancer dans votre projet, c’est que ce n’est pas ce que vous voulez vraiment.
    Au moins, les choses seront claires et vous pourrez vous consacrer pleinement à la réalisation d’un autre rêve.

    Imaginez maintenant que vous êtes sur l’autre versant…
    Quel sourire affichez-vous ?
    Les causes de votre peur valent-elles plus que ce sourire ?

     

    *Soicihiro Honda est le mythique fondateur d’une entreprise japonaise mondialement connue pour ses deux roues à moteur. Il est reconnu comme un des pionniers qui a fortement influencé, en son temps, le développement de la société japonaise.

  • LE SENS DE NOS COULEURS PREFEREES

    La symbolique des couleurs change avec les époques et les civilisations, tout comme les superstitions.

    Le vert fait baisser la pression sanguine, apaise et rassure, mais il porterait malheur au théâtre! L’oxyde de cuivre qui teintait les costumes au 18ème siècle, occasionnant quelques morts, y serait pour quelque chose… Aussi, avant d’être détrôné par la pureté du blanc au 19ème siècle, les robes de mariées en occident étaient de couleur rouge, teinte aphrodisiaque, symbole de positivité, d’amour et de prospérité! Elle traduit aussi la puissance et l’énergie : Wagner ne composait ses symphonies que dans des pièces rouges.

    Les couleurs influencent davantage nos comportements en fonction de notre culture personnelle, avec laquelle nous entretenons un rapport affectif (souvenirs de famille, croyances spirituelles, conscience collective du pays, etc). Vous voyez une voiture de sport rouge, pour vous, c’est un bolide de marque italienne n’est-ce pas?

    Couleurs choix

     "Nos préférences de couleurs sont-elles innées ou acquises? "
    C’est la question que s’est posé Jean-Gabriel CAUSSE, un des premiers designers coloristes à prendre en compte l’influence des couleurs sur nos perceptions et comportements. Des études scientifiques réalisées en Angleterre démontrent que dès l’âge de 2 ans, les filles ont une préférence pour le rose, et les garçons pour le bleu. Mais à 5 ans, cette tendance se modifie, ce qui prouve qu’elle relève plutôt de notre éducation. Un bébé de moins de 5 mois ne perçoit pas les couleurs comme le violetle bleule bleu-vert, ni les pastels, contrairement au rouge et au jaune. "D’un point de vue pratique, les nouveaux-nés vous seraient donc extrêmement reconnaissants d’arrêter de leur offrir des jouets ou vêtements couleur layette" s’exclame-t-il.

    « Les couleurs que vous aimez vous font du bien ». Depuis le 18ème siècle, le bleu est le numéro 1 mondial des couleurs préférées, traversant les modes. C’est la couleur de la créativité, de la liberté, de l’harmonie. Le jaune en revanche n’a pas la cote, probablement à cause de symbole négatifs qu’on y a associé (la trahison, la stigmatisation des juifs…), et pourtant, il a été prouvé que l’état de bonheur est identifié par le jaune. Savez-vous que des chercheurs ont fait la moyenne des couleurs de plus de 200 000 galaxies, et qu’ils ont abouti à une teinte appelée Cosmic Latte, un jaune ivoire pâle?

    Couleur turquoise

    La perception que nous avons des couleurs dépend du contexte. Ce n’est pas parce que vous adorez le turquoise, qui favorise l’équilibre psychique (aussi "couleur préférée des maniaques de la propreté") que vous allez aimer porter un vêtement de cette couleur, explique Jean-Gabriel CAUSSE. En occident, le symbolisme des couleurs dans le textile a cependant très peu de signification comparé à l’Inde, où chaque couleur est lourde de sens. Le noir quant à lui serait la couleur préférée…des consommateurs, cela explique pourquoi de nombreux produits l’utilisent alors qu’elle n’est que très peu citée en tant que couleur préférée.

    "Porter du rouge, c’est afficher consciemment ou non l’envie de séduire". C’est aussi la couleur qui vous fait percevoir comme un leader par votre entourage. Le rose est porteur d’espoir et anti-stress, il aiderait mêmes les prisonniers à rester optimistes. Le noir fait chic et impose le respect. Le blanc symbolise la pureté, le luxe également, mais en décoration il n’est ni activant ni relaxant, évitez donc les ambiances "trop blanches", bien que cela puisse aider à supporter les nuisances sonores causées par les basses fréquences. L’orange est la couleur de la communication, il est accueillant, ouvre l’appétit et facilite la digestion. Quant au violet, il agit contre les insomnies et favorise l’introspection, la méditation.

    Couleurs violet

    N’oublions pas que toutes les couleurs sont présentes dans la lumière blanche. La lumière du soleil, surtout matinale, a de multiples vertus thérapeutiques : elle nous équilibre et régule notre humeur. Elle aiderait même à réduire notre indice de masse corporelle (à compter 30 minutes d’exposition les matins) mais aussi l’alcoolisme, la myopie, la dépression etc.

    Couleurs lumiere enfant

    "Les premiers à réclamer de la lumière sont les enfants. Partout dans le monde, ils aiment les lumières fortes et en particulier la lumière du jour. l’obscurité et même la faible luminosité leur font peur " précise Jean-Gabriel CAUSSE. Que la lumière soit!

    Estelle GALPAROLI (Suneva)
    Source : L’étonnant pouvoir des couleurs, Jean-Gabriel CAUSSE (Édito)
    https://suneva.ca/2016/05/30/le-sens-de-nos-couleurs-preferees/

  • QU'EST-CE QUI FUT QUI TE FIT GROSSIR ?

    Mince alors

    Ni une alimentation déficiente, ni un manque d’exercices n’ont provoqué tes kilos en trop.

    Ce qui te fit grossir fut la peur, le sentiment d’abandon, le manque d’amour, la dévalorisation, la vulnérabilité, tout cela tu l’exprimas par des impulsions inconscientes, et elles se manifestèrent comme de mauvaises habitudes alimentaires.

    Tiens compte que la finalité des expériences douloureuse n’est pas de perdurer, sinon nous enseigner une leçon et ensuite disparaître….. Cependant comme ton système d’épurement émotionnel est abîmé, (ton mental) il a essayé, inconsciemment de te débarrasser de ces pensée et sentiments par le moyen de la digestion disant :

    "SI JE NE PEUX TRAITER MA TRISTESSE, PEUT-ÊTRE PUIS JE LA MANGER, SI JE NE PEUX TRAITER MA COLÈRE, JE SUIS PEUT-ÊTRE CAPABLE DE L’ENGLOUTIR."

    Cet excès de poids disparaîtra lorsque ton enfant intérieur qui vit encore dans ton corps d’adulte, grandissant au travers de la graisse pour être reconnu et protégé par l’adulte, se rende enfin compte que la peur appartient au passé et qu’enfin il est en sécurité.
    Cet enfant intérieur arrêtera de grandir sous forme de graisse….

    Je veux que tu saches que la graisse est une résultante physique de ton besoin de prendre de la distance avec les AUTRES, cette graisse a été un rempart pour te protéger, une barrière que tu as créée, toi-même.

    Je te propose d’abattre les briques de ce mur qui ont des noms :

    HONTE, RAGE, PEUR, RANCŒUR, INJUSTICE, PROTECTION, SÉPARATION, ÉPUISEMENT, STRESS, COMPLEXE D’INFÉRIORITÉ.

    La graisse que tu t’enlèves de dessus avait pénétré ton subconscient avant de s’accumuler dans ton corps et lorsque le poids disparaitra de ton esprit, il abandonnera ton corps.

    (Traduit du texte Eva Ka Karuna)

  • FITNESS AU NATUREL

    Thérapeute et coach de vie, c'est aussi vous aider à mieux visualiser votre quotidien

    Cette page spécial Fitness au naturel se veut le complément de celles-ci . Elles grandissent toutes au quotidien 
    http://www.le-comptoir-malin.com/blog/plus-saine-la-vie/pensee-du-jour.html

    http://www.le-comptoir-malin.com/blog/plus-saine-la-vie/clin-d-oeil-healthy-solutions.html

    Vie

    Alimentation programme

    7 medecins 1

    Calories 1

    Chips

    Dormir

    Calorie

    Engrenage

    Eau de coco

    A faire

    Aliments corps 1

    Yoga 3

    Mms

    Reveiile toi

    Jus d orange

    Poids 1

    Cuisson

    Nom defi

    Boissons calories

    10 raisons

    Biscuits calories

    6 conseils

    Thor

    Vegetaux

    Vitamine c

    Wolverine

    Proteines

    Hulk

    Merci

    Omega3

    Activite physique

    6 mois

    Corps sain 2

    Marche a pieds 1

    Pompes

    Super aliments

    Exercice physique 1

    Fruits climaiques

    Supplements

    Sieste 2

    Kfc

    Soda

    Gainage

    Banane 2

    Echec 1

    Naturel

    Jus verts

    Diete

    Muscu

    Sucre alternative 1

    Demain

    Ananas

    Entrainement 2

    Coca 1

    Tirage

    Lait

    4 regles

    Laits vegetaux 1

    Sport energie

    Fer

    Programme 1

    Graisses

    Cardio

    Aliments alcalinisants

    Abdos

    Ananas 1

    Superset

    10 jours

    Spiruline 1

    4 regles de base

    4000 ans

    Cortisol

    Legumes

    Succes 1

    Calendrier

    Horaire

    Ignorant

    Repos

    Habitues

    Coach

    Pancake

    30 jours

    Perte de poids

    Batgirl

    Dos

    Juin 1

    Gainage1

    Squat

    Legs

    Foot 1

    No pub 1

    Musclestravail

    Metabolisme

    Musculation

    Entrainement conseils

    20

    8h

    24h

    48h

    72h

    Exercice

    Pt dej

    Debranche

    Acerola 1

    Fort

    Right

    Timing

    Rien a perdre

    Combinaison

    Progres

    Parle pas

    The vert 3

    Intelligent

    2 1

    Kebab

    Toi meme

    Obstacle

    Ete

    Spiruline1

    Repas 1

  • CONVERSATIONS AVEC DIEU

    Un dialogue hors du commun 
    RÉSUMÉ

    Neale Donald Walsch approche la cinquantaine et fait le bilan de sa vie : il vient de perdre son travail, ses quatre mariages se sont soldés par des échecs et sa santé est défaillante. Pris de colère, il écrit une lettre pleine de doutes à Dieu. Et là, le miracle se produit ! " Dieu " lui répond de façon claire et compréhensible. Un entretien qui durera plusieurs années, où les questions les plus intimes et les plus énigmatiques trouveront réponse : pourquoi suis-je si malheureux ? Pourquoi l'homme doit-il souffrir ? Les interrogations troublantes que pose cet ouvrage ne doivent pas faire oublier sa haute teneur spirituelle, alliant une grande connaissance des traditions, des conseils pratiques pour faire face aux problèmes existentiels et un humour décapant.

    Conversations avec dieu

    J’ai entendu pleurer ton coeur. j’ai vu chercher ton âme. je sais à quel point tu as désiré la vérité. tu en as crié de douleur et de joie. sans fin tu m’as imploré: montre-moi, explique-moi, révèle-moi qui je suis. je le fais ici, en termes si clairs que tu ne pourras mal les comprendre, en un langage si simple que tu ne pourras t’y perdre, en un vocabulaire si ordinaire que tu ne pourras t’égarer dans le verbiage. alors, vas-y. demande-moi tout. tout. je tâcherai de t’apporter la réponse. pour cela, j’utiliserai tout l’univers. alors, sois attentif. ce livre est loin d’être mon seul outil. tu peux poser une question, puis poser ce livre. mais observe, écoute les paroles de la prochaine chanson que tu entendras, l’information du prochain article que tu liras, le synopsis du prochain film que tu regarderas, la phrase fortuite de la prochaine personne que tu rencontreras ou le murmure de la prochaine rivière, du prochain océan, de la prochaine brise qui te caressera l’oreille. tous ces procédés sont miens , toutes ces avenues me sont ouvertes. si tu écoutes, je te parlerai. je viendrai à toi si tu m’invites. je te montrerai que j’ai toujours été là. de toutes les façons....

    Conversationavecdieu1conversationavecdieu1.pdf (1.13 Mo)

  • RAYONNER LA SANTE, LE BONHEUR ET L'AMOUR

    Livre ayonner 1

    Extrait de la préface du Dr Tal Schaller:
    "Pour sortir des maux de notre temps, il faut se tourner vers les lois immuables de la santé et de la nutrition holistique. Comprendre que, de manger à respirer, de voir à vivre des émotions, tout cela crée notre santé globale. C’est à cette découverte que ce livre vous invite, avec chaleur, avec passion, avec aussi le soutien de poésies pleines de charme. Au fur et à mesure de votre lecture, vous allez commencer à prendre conscience que vous êtes quelqu’un de merveilleux, vous allez commencer à vous aimer davantage, sans excès, simplement, naturellement. Ainsi, vous allez désirer prendre soin de vous, globalement, complètement, par et avec amour, car il faut s’aimer pour repousser la chimie dangereuse et rechercher le naturel dans son quotidien. Mais ce livre va encore plus loin en vous montrant que vous faites partie d’un Tout, qu’en choisissant la santé, la vraie, vous influencez alors favorablement ceux qui vous entourent, c’est à dire nous tous. Ce livre peut vous permettre de retrouver l’harmonie et la santé et ainsi rayonner ce bien-être tout autour de vous, pour notre bien commun.
    Puisse-t-il devenir un des « livres de chevet » de ceux qui veulent sortir du monde de la souffrance et de l’ignorance pour devenir les artisans de leur santé et de leur bonheur ainsi que les bâtisseurs d’une société pacifique, harmonieuse et heureuse, une société qui vit l’unité dans la diversité à chaque instant."
    Docteur Christian Tal SCHALLER
    Médecin suisse, pionnier depuis quarante ans de la médecine holistique européenne, auteur d’une quarantaine de livres, conférencier qui parcourt le monde, avec son épouse Johanne RAZANAMAHAY, pour enseigner que "la santé, ça s’apprend !"


    Disponible uniquement ici:
    www.rayonnertavie.com

  • 11 trucs pour booster son intelligence

    Devenir plus intelligent(e) ?
    Non seulement, c'est possible, mais c'est facile !
    Certaines pratiques peuvent booster l'efficacité des neurones. Onze trucs pour muscler son cerveau sans effort !

    1- Lire tous les jours Lire régulièrement est excellent pour l'intelligence !
    Pourquoi ? D'abord, parce que "plus on lit, plus on stimule ses neurones, et plus on crée de nouvelles connexions neuronales", explique Erik Pigani, psychothérapeute (Boostez votre intelligence). Ensuite, parce que la lecture permet d'enrichir son vocabulaire et d'affiner ses capacités d'expression (ce que l'on appelle "l'intelligence verbo-linguistique"). En clair, d'exprimer brillamment ses connaissances !
    Pour stimuler son intelligence verbale : On lit tous les jours, surtout sur des sujets qui nous intéressent (pour être plus réceptif) telle que la peinture, l'environnement, l'histoire...
    Dans un second temps et pour mobiliser les connaissances acquises, on s'amuse avec de petits exercices de vocabulaire : on s'habitue à rejeter systématiquement le premier mot qui nous vient à l'esprit pour en trouver un autre (chaussée pour rue, étoffe pour tissu, affluence pour foule...).

    2-Oublier le GPS !
    Avoir le sens de l'orientation, savoir retrouver son point de départ sans carte... En travaillant cette faculté de perception de l'espace, on améliore son intelligence ! Plus précisément, l'intelligence dite "spatiale". Pour stimuler son intelligence spatiale : On laisse son GPS au placard ! Il mâche tout le travail et prive nos neurones de stimulation !
    Ensuite, concrètement, "avant d'aller d'un point à un autre, on peut regarder un plan pour mémoriser le chemin puis le ranger et se lancer. Il faut apprendre à trouver des points de repère (sculpture...). Se raccrocher à un élément permet de retrouver tout le reste.

    3-Travailler sa mémoire
    Plus on développe sa mémoire, plus on améliore ses facultés intellectuelles !
    Pourquoi ? "Parce que la mémoire met en jeu toutes les principales fonctions mentales, et entretient le bon fonctionnement du cerveau. Des exercices de mémorisation font d'ailleurs généralement partie des batteries de tests de l'intelligence", (Boostez votre intelligence).
    Pour stimuler sa mémoire : "Travaillez en situation, plutôt que via des jeux de mémorisation" En clair, on peut essayer de se remémorer tout ce qu'on fait dans une journée, quart d'heure par quart d'heure. "L'important est de prêter attention à tout ce qui nous entoure. L'attention visuelle et auditive est la première étape de la mémorisation."
    Autres exercices : retenir sa liste de courses plutôt que de la noter, se rappeler de tous les prénoms des personnes qu'on a croisées dans une journée...

    4-Cultiver son sens critique
    Garder ou "développer son esprit critique, sa capacité à réfléchir et prendre du recul améliore l'intelligence". Cela sollicite les facultés de raisonnement, donc les cellules grises !
    Pour stimuler son esprit critique et ses facultés de raisonnement : C'est simple, il suffit de ne plus se contenter du : "Si on le dit à la télé, c'est que c'est vrai !". On se demande plutôt : "D'où vient cette information ? Ces fondements sont-ils plausibles ?".
    En clair, on ne fait plus le choix de la facilité en prenant tout ce qu'on nous dit pour argent comptant, on cherche à comprendre le pourquoi du comment !

    5-Rester curieux(se)
    Être curieux est l'un des moteurs de l'intelligence ! C'est en observant, en lisant, en posant des questions que nous stimulons le cerveau pour développer notre capacité à résoudre les problèmes, à élaborer des stratégies, à trouver des solutions et à les confronter avec d'autres ! "S'intéresser et avoir un esprit ouvert stimule beaucoup plus les facultés intellectuelles que chercher à être performant dans un domaine unique en apprenant tout par coeur"
    Pour rester curieux(se) et stimuler ses facultés intellectuelles : Concrètement, si on s'intéresse à l'histoire, on lit des livres, on visite des châteaux, on écoute des émissions culturelles sur la question..."Cet engagement approfondi crée des chaînes neuronales durables".

    6-Dormir 6 à 10 heures par nuit
    Le sommeil est un élément très important pour optimiser l'efficacité de ses neurones ! Et ce, pour deux raisons.
    1- "quand on dort, on se répète la journée passée, on accentue ainsi la trace mnésique de tout ce que l'on a fait". Bref, on fait entre autres, travailler sa mémoire.
    2- "quand on dort suffisamment, on a plus de facilité à faire fonctionner son cerveau". Des chercheurs américains ont d'ailleurs démontré en février dernier que faire la sieste améliorait les facultés neurocognitives.
    Pour bien dormir : Il faut respecter son sommeil, c'est-à-dire ne pas repousser l'heure d'endormissement si on se sent fatigué, se coucher et se lever à heures régulières, éviter les repas trop copieux et les excitants (café, soda...) le soir, et connaître ses besoins de sommeil (âge adulte : de six à dix heures).

    7-Faire des mots croisés et sudoku
    Les problèmes de maths n'ont jamais été votre fort ? Pas de panique ! Votre cerveau n'en est pas moins performant ! "L'intelligence logique, ça se travaille. Si on n'en est pas doté, c'est qu'on ne la travaille pas assez, non qu'on ne l'aura jamais". "Tout est une question d'entraînement !"
    Pour stimuler sa logique : "On fait 1, 2, 10, 50 sudokus ou mots croisés, et à force de répétition, la logique finit par rentrer", conseille la spécialiste. Les puzzles et les jeux de stratégie sont aussi de bonnes techniques pour booster sa logique ! Quant au calcul mental, "il peut entretenir l'intelligence logique d'une personne qui l'a déjà bien développée. Pour les autres, ce n'est pas suffisant".

    8-Cultiver ses relations sociales
    Famille, amis... "Entretenir ses liens sociaux booste l'intelligence". "C'est indispensable pour le bon fonctionnement du cerveau et le développement de l'intelligence sociale." On développe ainsi ses capacités d'adaptation en fonction des individus, mais on se crée aussi un réseau rassurant permettant à l'intelligence de se développer. L'absence de repères et de confiance est néfaste à l'activité neuronale.
    Pour stimuler son intelligence sociale : "Il faut agir avec discernement, et non avec égoïsme. Il faut être attentif aux autres, chercher à comprendre pourquoi ils agissent de telle ou telle façon avant de se faire une opinion".

    9-Ecouter son intuition
    Avoir confiance en soi est essentiel pour développer son intelligence. Pourquoi ? Parce que cela participe à renforcer la faculté d'être à l'écoute de ses émotions, de son instinct, de ses intuitions. Cette capacité (assez rare car peu travaillée) correspond à l'intelligence dite "intuitive", "intrapersonnelle" ou encore "émotionnelle". Elle permet de faire des choix rapides, de prendre des décisions sans être obligé de passer par la réflexion.
    Pour stimuler son intelligence intuitive : "Les jeux télévisés sont un très bon exercice pour apprendre à faire confiance à ses capacités intellectuelles". Ils demandent en plus des réponses rapides...

    10-Accorder des pauses à son cerveau !
    Pour améliorer ses facultés intellectuelles, mieux vaut ne pas encombrer inutilement son cerveau ! En clair, il est important de repérer les moments de surcharge mentale pour faire un peu de ménage. "On ne se rend pas assez compte à quel point notre cerveau a besoin de pauses, de quelques minutes de repos où il pourra se ressourcer et remettre ses idées en place, réfléchir librement, vagabonder".
    Pour faire le vide : Il y a plusieurs techniques pour apprendre à faire le vide ! On peut faire une marche de 20 minutes en se concentrant sur sa respiration, ralentir ses gestes à l'extrême et se concentrer sur sa posture et ses mouvements, écrire sans réfléchir tout ce qui nous passe par la tête ou encore... méditer !

    11-Des aliments qui rendent intelligent(e)
    Pour être au top de ses facultés intellectuelles, il faut bien nourrir son cerveau. Concrètement, on opte pour :
    - du poisson (surtout le saumon, le thon ou encore les sardines) riche en oméga 3, de bonnes graisses qui préservent les cellules cérébrales et facilitent la transmission des informations entre les neurones.
    - des fruits et des légumes parce qu'ils contiennent des antioxydants qui limitent le vieillissement neuronal.
    - des fruits à coque (amandes, noisettes, noix de cajou, pistaches) riches en protéines et en vitamine E qui favorisent la fonction cérébrale.
    - des féculents et du pain complet, parce que ce sont des sources importantes de glucose, carburant essentiel du cerveau (il en consommerait environ 120g par jour).
    - des crudités, des oeufs et du foie pour leur richesse en vitamines B. Elles jouent un rôle important dans la synthèse des neurotransmetteurs et la transmission de l’influx nerveux.

    Memoire 2

  • Faites-vous cette erreur avec la loi de l'attraction?

    La grande majorité des gens utilisent la loi de l’attraction en pensant que seules leurs pensées vont leur permettre d’attirer ce qu’ils désirent…
    Ils utilisent alors leurs pensées positives ou négatives comme une sorte d’indicateur et croient que plus ils auront de pensées positives plus ils attireront de bonnes choses dans leur vies.
    Sauf que pour activer la loi de l’attraction, les pensées seules ne suffisent pas… Loin de là.

    Loi de l attraction

    Pourquoi?
    Parce que la majorité des gens prennent la loi de l’attraction pour une pilule magique.
    Mais oui, vous savez, la petite pilule qui, comme par magie lorsque vous la gober fait que du jour au lendemain vous devenez riche, ou que vous perdez 20 kg en un claquement de doigts…
    La majorité des gens attendent qu’un miracle vienne chambouler leur vie pour le meilleur… Eh bien j’espère qu’ils sont patients ...... En fait ce que j’aimerai vous expliquer aujourd’hui, c’est la différente entre une simple pensée et un vrai désir. C’est ce qui va faire toute la différence entre votre succès avec la loi de l’attraction ou votre échec.
    Penser et imaginer est à la portée de n’importe n’est-ce pas?
    Du coup s’il fallait seulement « imaginer et penser » on serait tous ce qu’on a toujours rêvé d’être…
    La clé, c’est d’avoir une pensée tellement forte, qu’elle vous pousse à AGIR.
    Je m’explique : Votre but est d’obtenir quelque chose AVEC l’aide de la loi de l’attraction.
    Vous décidez alors de mettre en pratique les enseignements du secret de Rhonda Byrne, à savoir:
    - Définir ce que vous voulez (demander à l’univers),
    - De croire que ce vous voulez est déjà à vous,
    - D’être prêt à recevoir.
    Et c’est là la clef !

    Être prêt à recevoir ne veut pas dire être passif et se tourner les pouces.
    La loi de l’attraction ne vous demande pas d’être passif !
    La majorité des gens pensent qu’il suffit de demander, d’y croire et d’attendre. Mais c’est faux ! Si vous croyez réellement que ce que vous avez demandé est déjà là, alors ALLEZ à sa rencontre et saisissez les opportunités !

    Prenons un exemple : Depuis janvier 2011 je voulais perdre du poids. J’ai donc commencer comme d’habitude par appliquer les enseignements du secret de Rhonda Byrne. Le truc, c’est que je voulais perdre du poids, mais avec le sport. J’en avais marre de ces régimes à deux sous qui vous font reprendre plus de poids dans la foulée. Donc comme vous l’imaginez, je me suis mis à visualiser mes sorties sportives, etc. Et puis environ 3 à 4 semaines plus tard, comme par hasard, un collègue me dit (sans savoir que je voulais perdre du poids): « Hey ....., cela fait plusieurs mois que je bosse sur une toute nouvelle méthode pour perdre du poids via le sport, et j’aimerais avoir ton avis sur la méthode et mon marketing » Et là j’étais scié ! Je me suis dit, non, mais c’est incroyable, je le connais depuis des mois, il ne m’en avait jamais parlé, et juste au moment ou j’en ai besoin, BAM ! Une méthode pour perdre du poids me tombe toute cuite dans le bec !
    Et ça, c’est là l’ oeuvre de la loi de l’attraction. Quand l’opportunité pointe le bout de son nez, vous êtes dans la phase numéro 3: Recevoir !
    Être prêt à recevoir veut dire que si une occasion se présente vous devez la saisir pour arriver à votre but et c’est justement ici que la majorité des gens échouent lamentablement. Eh oui, la loi de l’attraction ne fera pas le boulot pour vous ! Ce que les gens cherchent, c’est avant tout une pilule magique !

    Les gens pensent que la loi de l’attraction c’est de la magie.
    Vous savez, la loi de l’attraction ne va pas, par une quelconque force obscure éliminer votre excès de graisse en une nuit.
    Par contre, elle va vous permettre de rencontrer les bonnes personnes, les bonnes opportunités, ensuite cela sera à à VOUS de les saisir ! Et j’insiste, c’est vraiment important de comprendre ce principe vous devez A.G.I.R !
    La loi de l’attraction ne fera rien à votre place ! Si vous avez peur, vous ne tenterez rien! Les véritables opportunités se présentent 2 à 3 fois dans une vie! Vous en choisissez 1 et en parlez autour de vous (famille, ami(e)s, collègues..)
    La plupart vont vous dire : « Ahhh ! oh tu sais, finalement je sais pas, en ce moment je n’ai pas vraiment d’argent à investir… C’est risqué… » Vous voyez? En fait, tout ça c’est du pipeau, ils ont juste peur, et trouvent donc toutes les excuses pour ne rien faire. Je vais vous dire une chose que vous déplaira surement : Le risque ZERO n’existe pas !
    Les gens aimeraient gagner plus, mais ne veulent pas faire plus d’effort, ils voudraient rencontrer l’âme soeur, mais ne veulent pas aller dans les lieux de rencontre, changer leur style vestimentaire, ils veulent maigrir mais ne veulent pas faire de sport ou changer leur alimentation…
    Par contre ils veulent bien de la pilule magique. Sauf qu’elle existe pas (encore?).
    Ensuite ils diront : - La vie est difficile, - La vie est injuste, - Il faut travailler dur pour gagner sa vie, Vous savez, cela me rappelle le livre de T.Harv Eker (livre que je vous conseille d’acheter) qui s’appelle, les secrets d’un esprit millionnaire. Dans ce livre, il explique que les millionnaires travaillent très dur au début de leur carrière pour gagner beaucoup d’argent, ENSUITE, ils font en sorte que leur argent travaille très dur pour EUX !

    Bref si vous voulez obtenir plus de la vie via la loi de l’attraction vous devrez agir et saisir les opportunités : Sortez de votre zone de confort !

     

    Cycleattraction 1