<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

THÉRAPIES A L'HONNEUR!

Des thérapies simples, réputées, méconnues ou peu connues pour un bien-être global!

  • LA MAGIE DE L'ARC EN CIEL

    Saviez vous que même si 2 personnes sont l’une à côté de l’autre et regardent vers la même direction, elles ne voient jamais le même arc-en-ciel ?
    Les gouttelettes d’eau à travers lesquelles passent la lumière sont constamment en mouvement et notre oeil ne recevra les radiations lumineuses que d’une petite partie d’entres elles.

    La lumière et les couleurs ne font qu'un. Sans lumière, la couleur n'existerait pas. Les rayons de lumière qui touchent la matière sont reflétés par celle-ci. Ce rayonnement apparaît alors à l'œil humain dans une certaine couleur selon sa longueur d'onde. La lumière fait partie des plus importants diffuseurs d'énergie et est donc essentielle à notre vie. Les couleurs sont des énergies vivantes, harmonieuses et naturelles et des sources de vitalité quand nous les utilisons à bon escient.

    Si vous voulez la lumière en vous, vous devez avoir vos chakras ouverts et équilibrés
    Prendre soin de ses chakras est d’une grande importance car ils sont en quelque sorte les gardiens de notre bien-être. Lors l’énergie circule correctement dans les chakras et méridiens/nadis (canaux les reliant), tout va bien dans le corps physique. Dès qu’il y a un déséquilibre, il va se répercuter sur la santé. Ils sont des indicateurs de santé sur tous les plans qui ne mentent pas ! Tout problème a une origine qu’il faut parfois aller chercher loin. On peut souvent retrouver l’harmonie en rééquilibrant les chakras.
    Lorsque la lumière éclaire chaque chakra, alors vous devenez un homme divin. Lorsqu’un chakra n’est pas illuminé, il donne seulement l’énergie qu’il peut, il capte l’énergie de la lumière mais il la dissout et l’homme en fait ce qu’il veut.

    Magie arc en ciel

    L’ALIMENTATION DES CHAKRAS

    L’alimentation joue aussi un rôle primordial. Le plus important est d’être à l’écoute de vos ressentis par rapport aux aliments qui vous appellent.
    Si vous mangez tous les jours au McDo, même en faisant tous les exercices du monde, ça va être compliqué.
    La nourriture que vous mangez impacte votre vibration. Cela alimente vos différents corps et vous donne ou vous prend de l’énergie. Privilégiez les aliments naturels, crus, frais, gorgés d’eau et bien sûr biologiques, tout en évitant au maximum les animaux, le sucre simple et l’alcool.

    Chaque chakra, en fonction de sa couleur et de sa fréquence entre en résonance avec certains types de nourriture.

    Le chakra racine est lié à tous les aliments rouges, aux aliments carnés et aux légumes racines par exemple.
    Le chakra de coeur est lié à tous les légumes verts mais aussi roses
    Le chakra coronal et les supérieures entreront en résonnance avec l’air et le prana ainsi que les aliments les plus subtils.

    Aliments chakra

    Envie d'équilibrer vos chakras, de couleur et de symbolique ?
    Exploitez le pouvoir de vos centres énergétiques ! Vos chakras sont les centres d’énergie qui font la transition entre le monde visible du corps physique et le monde invisible de l’énergie.
    Les chakras détiennent la clé de notre bien-être. En mettant à profit le pouvoir de nos chakras, nous pouvons mener une vie plus saine, plus équilibrée et plus riche.


    Retrouvez de supers aides chakrathérapie dans mon catalogue
    https://magnetix-wellness.com/media/pdf/ab/6c/c3/FR_20_katalog_20_rz_FR_Web.pdf?fbclid=IwAR3srRr1TqwNOzg2WSzXJwsMAN11Rw2KGjGHWYvMu18TCKxVjOqOuYYv3BY

    ou ici Energie Libre 

    Pour vos commandes, contactez-moi 

    Chakra energie

     

    Chakra power

    Chakra couleurs

    Chakratherapie