<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

BON A MEDITER....!

Des mots qui aident à grandir.....Pensées positives...Bon à méditer.....Place des grands hommes

CE GARCON DE 8 ANS NOUS EXPLIQUE LE BLOCAGE DE LA GLANDE PINEALE ET DU 3EME OEIL PAR LA TÉLÉ

Ce petit garçon de 8 ans s’exprime très bien et semble très ouvert d’esprit, aurait-il eu une éducation différente ? 
Vous serez peut-être étonné de voir qu'il vous parle de votre glande pinéale, de votre 3ème oeil, comment elle peut être influencée en bien ou en mal. Il explique par exemple que la télévision peut l'influencer.
Bon visionnage !

Les jeux vidéo ont mauvaise réputation. 
Ils sont souvent associés à la violence, l'addiction et à une stupide perte de temps qui encourage l'obésité. Mais il s'agit seulement d'une partie de l'histoire.
La plupart des jeux virtuels peuvent être conçus dans un but bénéfique pour les joueurs au niveau éducatif et physique. L'entraînement cérébral grâce aux jeux vidéo produit les mêmes effets que lire un livre ou faire du vélo. Lorsque le cerveau est en apprentissage, des milliers de nouvelles connexions se forment. Et l'ajout d'un système de récompenses motive les joueurs à améliorer leurs compétences en permanence. Selon certaines études, la matière grise des gamers serait plus épaisse, plus développée favorisant un meilleurs temps de réaction pour la coordination œil-main.

Cette partie-ci, il en parle, il dit favoriser les jeux créatifs, ce qui est très bien. Mais personnellement, je ne trouve qu'il y a aucun mal à aller jouer à un Legend of Zelda ou je ne sais quel jeu. C'est bien de s'évader et se détendre un moment, mais c'est comme tout, il faut pas en abuser.

Source: Chercheurs de Vérité    http://stopmensonges.com