<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

BON A MEDITER....!

Des mots qui aident à grandir.....Pensées positives...Bon à méditer.....Place des grands hommes

LA FLEUR DE VIE : Un autre symbole fort de ma vie

Voici ce qu'il signifie pour moi 
Il est très étrange pour moi d’expliquer comment fonctionne une Fleur de Vie, car il s’agit d’une chose très ordinaire, qui utilise les codes et la logique ordinaire de notre comportement, en même temps que cela fait appel à l’énergie des "miracles", c’est-à-dire ce que l’on nomme également les synchronicités, les coïncidences positives, les "signes du destin", les "bonnes ondes" . 
La Fleur de vie me sert de structure énergétique pour trouver la force d’accomplir certaines actions issues d’un idéal élevé dans une dimension pratique .....ouvrir mon discernement à propos du rôle spirituel des gens que je croise au quotidien. 
* Certaines personnes ont un rôle important, ce sont des révélateurs, des déclencheurs d’actions positives et constructives pour notre cheminement spirituel individuel.

Les partenariats que j'envisage sous le signe " fleur de vie "
Une Fleur de vie est une structure de partage de l’énergie et des compétences, chaque fleur de vie est activée par sa connexion à la Lumière, puisque c’est la source commune alimentant toutes les vies. 
Appartenir à une fleur de vie est une garantie supplémentaire de recevoir de l’aide et le soutien nécessaire en cas de perte d’enthousiasme, et de dévitalisation.
La Vie est la grande gagnante, quelle que soit notre participation individuelle ..... à condition que les apparences et les jugements puissent être mis de côtés et remplacés par l’accueil spirituel.


Ma vision en tant qu'Accompagnatrice de Mieux Être
Promouvoir une vie saine, consciente et éthique au service de la communauté selon .les trois principes suivants :
1- La santé de l’individu, du système ou de l’environnement dépend du maintient ou du retour à une harmonie cohérente.

·2- Plus l’on s’approche de la source de la nourriture (consommation locale), de la nature (en contact direct) et de l’énergie (universelle), meilleure sera notre santé et celle de notre environnement.

3- La connaissance que nous sommes tous reliés et que c’est à travers ces connections que nous puisons notre bien-être.

Fleur de vie 3