<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

ÊTRE EN SANTE CORPS ET ESPRIT

J'ai la santé mais qu'est-ce que j'en fais?
Avoir un corps en santé et un esprit qui permet la pensée synthétique mais logique sont des buts honorables, mais quelles sont les prochaines étapes?

 

  • MAGNÉTOTHÉRAPIE: POUR LA FORME ET LE BIEN-ÊTRE

    "C´est prouvé, les aimants ont des bienfaits curatifs ! "
    En effet, des milliers de personnes font confiance aux bienfaits du magnétisme. Cette nouvelle a été confirmée par des scientifiques de l´université de Virginia (USA) grâce à des expériences cliniques :
    - lors des tests, les aimants améliorent et régulent la circulation sanguine.
    - Les veines dilatées ou contractées retrouvent leur forme initiale.
    - Les blessures se résorbent plus rapidement, de même que les inflammations.
    - Les égratignures, les cicatrices régressent sous l´effet des aimants.
    - En cas de blessures sportives, les bienfaits des aimants sont particulièrement adaptés.


    Des milliers de personnes portent des bijoux magnétiques pour mener une vie pleine d´énergie et sans douleurs et cela notamment contre :

    - les maux de tête et migraine
    - l´arthrite et l´ostéoporose
    - le tennis-elbow (tendinites)
    - les troubles du sommeil, les ronflements
    - le stress négatif et les dépressions
    - les problèmes cardiaques et de circulation sanguine
    - le manque d´énergie et la fatigue
    - l´anxiété et l´hyperactivité
    - les allergies et les problèmes de peau
    - la cicatrisation des plaies
    - la tension des muscles et de la nuque

    Aimant 2

    La magnétothérapie peut être efficace lors d´infections ou de douleurs ponctuelles comme :
    l'arthrite, les douleurs dorsales, les infections de prostate, le lumbago, les maladies de la peau comme l'eczéma, les pellicules, les tumeurs, le manque d´énergie, la nervosité, le rongement des ongles, les inflammations, le tassement des vertèbres, les maux de ventre, les règles douloureuses, la ménopause, les jambes lourdes, les crampes, le nerf sciatique et encore bien d'autres petits soucis…
    A titre préventif, pour renforcer notre organisme et améliorer notre bien-être.
    En fonction de votre sensibilité et de votre réceptivité, vous ressentirez l´énergie s´installer en vous !
    L'homéopathie, l´acupuncture et la magnétothérapie ont un point en commun : ils ne sont pas reconnus scientifiquement, mais des millions de personnes les utilisent et en sont satisfaits.


    Les aimants fascinent - hier et aujourd´hui
    Les bienfaits des aimants sont utilisés depuis des millénaires à des fins Curatives. Déjà en 2000 av. J-C, la magnétothérapie était employée en Chine. Cléopâtre elle-même portait un pendentif pour conserver sa jeunesse et sa beauté.
    Pourquoi devons-nous faire face à une déficience de notre champ magnétique ?
    Le champ magnétique de notre planète terre est responsable de notre biorythme naturel. Notre terre a malheureusement perdu la moitié de sa force magnétique.
    Les ondes électromagnétiques produites par l´homme ne sont pas compatibles avec les ondes biomagnétiques de notre corps. En effet, la télévision, le poste radio, le radar, les appareils électroménagers, l´ordinateur, les câbles électriques, les conduits électriques et bien d´autres sources comme l´automobile, l´avion, le bus et les autres moyens de transport de haute technologie, réduisent l´influence du champ magnétique naturel.
    Egalement les constructions de béton et d´acier nous privent totalement du champ magnétique direct.

    Aimant 1

    Comment fonctionne la magnétothérapie ?
    Selon un texte scientifique, les aimants exercent une forte attraction sur le fer présent dans notre sang. Par le port de bijoux magnétiques, les cellules de fer traversent plus rapidement les couches de la peau, des muscles et de la chair et par ce biais s´introduisent directement dans le sang. Le champ magnétique amélioré peut donc non seulement influencer les globules rouges et le plasma pour le transport de l´oxygène, mais aussi la composition chimique du sang. L´amélioration de la circulation sanguine et le renouvellement des tissus ont une très grande influence sur les maladies de nos jours. Lorsque les globules rouges sont munies d´un potentiel bioélectrique positif, elles s´évitent et ne s´accolent plus, ce qui évite les douleurs. Chaque globule rouge, grâce au port de bijoux magnétiques, circule donc de façon individuelle. Une amélioration de notre circulation sanguine ne peut être que positive pour l´ensemble de notre organisme.
    Certains bijoux magnétiques sont en plus composés de cuivre massif. Le cuivre absorbé à travers la peau est véhiculé par le flux sanguin. Il est reconnu que le cuivre a un effet anti-inflammatoire et peut soulager les inflammations causées par les rhumatismes, l’arthrite.


    L´eau magnétisée, source de guérison !

    L'eau magnétique possède les mêmes propriétés que les eaux de sources: plus facile à assimiler par l'organisme, elle a un effet diurétique en drainant l'organisme ; elle améliore les fonctions métaboliques en assurant une meilleure oxygénation du sang et en favorisant l'hydratation de la peau ; elle est particulièrement indiquée dans tous les troubles digestifs et rénaux ; elle nous permet de stabiliser et d´équilibrer notre besoin en énergie.
    L´eau magnétisée a un taux PH élevé, ce qui réduit les excès d´acide et facilite ainsi la digestion et agit de façon saine sur les fonctions de l´estomac. Elle transporte de nouvelles énergies, renforce le système, réduit les calculs rénaux, baisse le taux de Cholestérol et la tension, améliore le processus de digestion.

    ** Combiné aux Ions Négatifs....C'est juste le Top


    MA TOP SÉLECTION 
    https://magnetix-wellness.com/media/pdf/ab/6c/c3/FR_20_katalog_20_rz_FR_Web.pdf?fbclid=IwAR3srRr1TqwNOzg2WSzXJwsMAN11Rw2KGjGHWYvMu18TCKxVjOqOuYYv3BY


    +d'infos
    allo Régine ou en mp