<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

INFORMATIONS SUR LE BIEN-ÊTRE ET L'HYGIENE.

  • LE JEUNE INTERMITTENT ....A CHACUN LE SIEN

    Le jeûne intermittent, à chacun le sien.
    Certains décident de "sauter" un repas, d’autres deux et enfin, d’autres personnes, plus rares, préfèrent faire un jour ou deux de jeûne par semaine… c’est un peu à la carte, c’est cela qui est vraiment bien.
    Il n’est pas facile et évident de trouver "sa" méthode et elle peut évoluer avec le temps.

    Jeune intermittent 1

    Le jeûne intermittent, dénommé également jeûne par intermittence ou intermittent fasting (IF) alterne périodes de jeûne et périodes d'alimentation normale
    Le jeûne intermittent est une méthode très efficace pour sécher. Les aliments à consommer sont également déterminants dans l’évolution physique
    Il ne s’agit pas simplement de jeûner, puis de manger tout ce qui nous passe par la main lors de la coupure.
    Après quelques mois de laisser aller (le confinement et son ennui n'ont pas aidé!), plusieurs personnes doivent se rendre à l'évidence ....prise ou reprise de poids.
    Alors, même si le jeûne n'est pas à considérer comme un régime en tant que tel, mais un mode de vie pour une meilleure santé, j'ai sélectionné pour vous la version " Cleanse day Isagenix "
    Fait intéressant, alors que je n'avais plus pratiqué ce jeûne depuis longtemps, la reprise n'a pas été si difficile que cela, j'ai tenu bon dès le premier jour.
    Et vous, quel mode de jeûne avez-vous choisi?

     

    Beaucoup de personnes qui recherchent une perte de poids commencent avec les meilleures intentions, mais auront toujours du mal à adhérer à un régime amaigrissant qui restreint de manière monotone leur apport énergétique quotidien. Appelé restriction calorique continue, la plupart des régimes amaigrissants peuvent s'inscrire dans cette définition. Vous pouvez suivre un régime alimentaire sain pour le cœur, un régime méditerranéen ou même un régime pauvre en glucides, le tout réduisant efficacement la quantité de nourriture que vous mangez chaque jour.
    Cependant, une faim accrue et une alimentation plus fréquente sont des problèmes courants avec les régimes à restriction calorique continue en raison de la restriction alimentaire constante. Au fil du temps, cela peut entraîner de la frustration et une reprise de poids. Si cette approche se concentre sur la consommation d'énergie et souvent sur la qualité de l'alimentation, elle n'aborde pas vraiment une partie très importante de l'alimentation: la fréquence à laquelle nous mangeons.
    C'est là qu'interviennent différentes formes d'alimentation limitée dans le temps et des périodes de jeûne. En fait, le jeûne intermittent peut être une approche plus optimale par rapport à la restriction calorique continue . Bien qu'encourageant, il y a tellement d'informations disponibles sur les différentes formes de jeûne intermittent et ses avantages potentiels pour la santé qu'il peut être très difficile de décider de ce qui pourrait fonctionner le mieux pour vous. Combien de temps devriez-vous jeûner? Que devriez-vous consommer avant, pendant et après votre période de jeûne? Que devriez-vous manger lorsque vous ne jeûnez pas? Y a-t-il des produits complémentaires que vous pouvez utiliser lorsque vous jeûnez?
    Tout d'abord, le jeûne intermittent est essentiellement des périodes d'abstinence volontaire de nourriture et de boisson. Bien que cela semble simple, pour beaucoup, cela peut sembler contraire à ce qu'on leur dit depuis des années sur l'alimentation. Cependant, le jeûne est une pratique ancienne et est suivi dans une variété de formats différents par les populations du monde entier. Le corpus actuel de la littérature scientifique continue de soutenir un régime de type jeûne intermittent au moins aussi efficace que la restriction quotidienne des calories à la fois pour les interventions à court et à long terme en termes de perte de poidspPlus précisément, le jeûne intermittent englobe des habitudes alimentaires dans lesquelles les individus passent de longues périodes (généralement de 16 à 48 heures) avec peu ou pas d'apport énergétique, avec des périodes intermédiaires de prise alimentaire normale, sur une base récurrente . Les études qui ont rapporté l'adhésion aux jours de jeûne intermittent montrent un bon niveau d'observance, ce qui signifie que les participants sont restés au régime . Plus important encore, le jeûne intermittent ne semble pas conduire à une suralimentation compensatoire les jours sans régime dans aucun des essais
    .
    Au-delà de l'avantage de la perte de poids, le jeûne peut également favoriser la santé grâce à des mécanismes cellulaires et moléculaires tels que l'activation de voies de signalisation de réponse cellulaire adaptative au stress qui améliorent la santé cellulaire et l'autophagie - un mécanisme naturel et régulé de la cellule qui élimine les composants inutiles ou dysfonctionnels (. La recherche a également montré que le jeûne intermittent régulier favorise la santé métabolique, cardiaque, immunitaire et cérébrale, entre autres.

    Jeune

    L'approche Isagenix
    Alors que la science derrière le jeûne intermittent a façonné Cleanse Days, la structure globale du système Isagenix va au-delà de tout autre protocole de jeûne et répond à de nombreuses questions qui déroutent les gens lorsqu'ils utilisent ce type d'approche.

    La période de jeûne

    Le système Isagenix prend en charge une certaine flexibilité, mais généralement un jour de nettoyage par semaine ou deux jours de nettoyage consécutifs toutes les deux semaines a été utilisé efficacement pendant des années et est soutenu par la recherche clinique. Pour plus d'informations sur la configuration de vos journées de nettoyage, rendez-vous sur

    https://www.isagenixhealth.net/the-science-and-structure-of-cleanse-days

    Soutien nutritionnel pendant la période de jeûne
    Un des facteurs de différenciation entre un jour de purification et le jeûne intermittent ordinaire est Cleanse for Life®. Cette boisson botanique riche en phytonutriments a été conçue pour soutenir et renforcer les systèmes de désintoxication naturels de votre corps tout en fournissant une quantité ciblée de nourriture pour vous aider à vous sentir énergisé. Lorsqu'il est utilisé avec d'autres outils diététiques Isagenix pratiques, Cleanse for Life vous aide à vous sentir mieux lors des Cleanse Days.

    Nutrition les jours où vous ne jeûnez pas
    L'un des principaux problèmes liés au nombre de personnes mangeant quotidiennement est la répartition des aliments au cours d'une journée. Par exemple, les Américains mangent leur plus petit repas le matin et le plus gros le soir. Ce style d'alimentation n'est pas avantageux pour encourager la construction et le maintien des muscles, car l'apport en protéines doit être réparti plus uniformément tout au long de la journée. De plus, manger la plupart de vos aliments la nuit peut perturber certains processus importants liés au métabolisme de votre corps, notamment le métabolisme des glucides et des graisses et le dérèglement de l'appétit. Sans parler de la possibilité de perturber le sommeil.
    Isagenix encourage les Shake Days, qui fournissent une nutrition de haute qualité aux intervalles appropriés au cours de la journée. Cela comprend notre shake IsaLean® ou IsaLean PRO Shake et un repas complet sain pour vous satisfaire et être correctement alimenté tout au long de la journée. Pour plus d'informations sur Shake Days, lisez ces article .
    You searched for shake day - Isagenix Health

    L'image entière
    Avec Isagenix, vous obtenez le double des avantages avec le jeûne intermittent les jours de nettoyage et la restriction calorique les jours de shake. Il a été scientifiquement démontré que cette combinaison de Cleanse et Shake Days améliore les mesures de la composition corporelle et soutient le maintien du poids à long terme par rapport au régime alimentaire sain pour le cœur largement recommandé par les professionnels de la santé
    Bien que la perte de poids reste l'une des raisons les plus populaires pour lesquelles les gens choisissent de faire des journées de nettoyage, la recherche scientifique a identifié de nombreux autres avantages uniques du jeûne intermittent. Si la perte de poids n'est plus votre objectif, il y a encore de nombreuses raisons de garder Cleanse Days dans votre routine.

    1 cleanse day

    Où commander ces supers produits ? 
    https://resolutionzen.isagenix.com/