<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

MÉTA CONVERTISSEUR

Des scientifiques suisses, en collaboration avec des chercheurs, des développeurs et des professionnels du monde de la physique, de la médecine et de la santé, ont conçu un mélange de magnétite et de minéraux qu’ils ont ensuite intégré dans un convertisseur programmable. À l’aide de la technologie de radiothérapie par impulsion qui est issue de 25 années de développement thérapeutique par des centaines de professionnels, on peut transmettre par des fréquence bio-résonantes des informations au convertisseur ou aux produits vital. Ce qui crée une fréquence revitalisante tel un stimulus réactif qui peut être activée au besoin (détérioration, perturbation) et qui va neutraliser les fréquences nuisibles potentielles. Pour chaque convertisseur, le choix de la fréquence émise dépend de l’action souhaitée.

Autoregulation

L’e-smog, qu’est-ce que c’est?
L’apparition d’e-smog (pollution électromagnétique) est présentée comme un champ de résonance provenant d’une onde électromagnétique. Il apparaît toujours quand du courant (sous toutes les formes) est fabriqué (par usage de la technologie), transporté ou utilisé. Cela implique un processus non naturel qui peut déranger nos cellules corporelles. Quand l’électricité est produite par l’homme (générateur), stockée et transportée (Tous les types de lignes électriques, faisceaux tels que les piles), puis utilisée dans un "consommateur" (tout appareil utilisant de l’électricité, le téléphone portable, la brosse à dents électrique, avec la lumière, dans la voiture, etc…), cette dispersion appelée e-smog survient. Et l’e-smog cause des dommages biologiques à notre corps. Les effets perturbateurs sont mesurables par la médecine.

Convertir en ondes positives l’e-smog
La nature nous fournit des ondes électriques et magnétiques. L‘Homme en fait de l‘électromagnétisme qui s’accompagne malheureusement de beaucoup d‘électro-smog. Nos cellules corporelles n‘aiment pas vraiment cela. Beaucoup de personnes sont électro-sensibles. Mais beaucoup en constatent les influences nocives seulement tardivement, peut-être même lorsque les problèmes sont déjà apparus. L‘oreille devient chaude en téléphonant, des maux de tête surviennent, la fatigue grandit. Les effets de l‘électro-smog ont été démontrés scientifiquement depuis longtemps. Que ce soit sous forme de téléphones portables, d‘écrans d‘ordinateurs, de lampes, de prises et d‘interrupteurs dans les chambres à coucher. De nombreuses sources d‘électro-smog irradient quotidiennement les cellules de notre corps! La Bio-résonance apporte une solution à ce problème. Par ce moyen l‘électro-smog est vitalisé et recharge en énergie les cellules de l‘utilisateur. Les effets positifs sont connus en médecine et en Tai-chi (principe de la transformation de l’énergie) et sont étudiés scientifiquement.
Conclusion: Le rayonnement électrique devient bénéfique par bio-résonance !
Mais seulement avec l‘E-chip d‘i-like.

Fool energy

La vitalité au quotidien par la bio-résonance pour les hommes, les animaux et les aliments
ACHETER ICI

https://rdraize.i-like.net/fr/bio-resonance/meta-convertisseur

Kategorie meta converter

 

ondes scallaires I-LIKE Méta convertisseur Metaphysik électrosensible électromagnétisme