<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

LA GUERISON DU CORPS, DE L'ÂME, DE LA CONSCIENCE ET DE L'ESPRIT

La guérison est difficile si l’être continue à porter les cinq masques des blessures de l’âme, il est confronté à la maladie (mal à dit ), trop préoccupé à vivre le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice. En son âme et conscience, l’être se trouve parasité par les croyances, il porte en lui les blessures de ses parents, de ses ancêtres, de cette humanité, de cet espace-temps.

Yinyang

L’être cherche à l’extérieur à se guérir de ses blessures et souffrances, peu importe le moyen pour obtenir cette guérison, cela ne fait qu’apporter un soulagement temporaire, une guérison de surface sans pour autant enlever l’origine de ce mal-être. Il y a qu’un chemin pour obtenir la guérison totale. L’être qui est confronté à ses propres blessures, doit faire une prise de conscience, comprendre ceci : en cherchant à l’extérieur la guérison, il ne pourra pas obtenir la totalité de la guérison, rédemption de ses blessures. Le seul moyen est de changer sa perception et son regard envers ce monde, cet univers et espace-temps. Alors l’être est laissé à lui-même à faire cette démarche à vivre cette guérison complète afin d’être dans un bien-être continuel.

Comment parvenir à cette complète guérison ? Comprendre qu’il est le seul responsable de sa réalité, de ce qu’il est en train de vivre. Comprendre que tout est son reflet, que tout provient dans sa façon d’interpréter ce monde, cette humanité, cet espace-temps dans lequel se retrouve son âme et conscience. Il prend conscience de son potentiel divin, en changeant sa perception de voir sa réalité. Il commence à changer son regard, il change sa façon de voir, il comprend que la guérison est possible s’il effectue ce changement de conscience, au lieu de chercher la solution à l’extérieur, il trouve les réponses en son propre coeur. Il convient que toutes ses blessures proviennent de son interprétation à voir ce monde, cet univers dans cet espace-temps.

Il ne donne plus aucune importance aux croyances, peu importe la provenance, il a compris que pour être sur le chemin de guérison, il ne doit plus adhérer à ces dites croyances, qu’il a juste besoin de retrouver la paix dans tout son être pour ainsi faciliter cette complète guérison. Ne plus jouer à la victime, lâcher-prise de tout sur ce qui pourrait le rendre victime. Il comprend que la maladie est simplement une absence de lucidité, de lumière, de compréhension. En changeant sa perception et en envoyant un tout autre message à ce monde, à l’univers dans cet espace-temps, il est en mesure de faire ce changement de conscience qui le libèrera des croyances, des souffrances et des blessures. Il ne porte plus aucun de ces cinq masques, ne sent plus le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice, en gros il ne reflète plus ces illusions, il envoie un message de paix et d’amour à tout ce qui est.

Il ne porte plus en lui les blessures, mais juste la paix et l’amour dans son âme et conscience, sentant et ressentant dans son esprit cette sainte paix. C’est ainsi qu’en envoyant un message clair à tout ce qui est, qu’il parviendra à cette complète guérison car il n’alimentera plus ce monde, cet univers de ses blessures, exprimant juste sa gratitude, son unité et son amour absolu à la vie, à l’univers, à tout ce qui est dans cet espace-temps. Faisant la paix avec le passé, présent et futur. Voilà comment parvenir à la pleine guérison pour vivre dans un état de bien-être continuel, tout en partageant cet amour absolu, reflétant du même coup cette paix intérieure et extérieure. Libre de toute souffrance, exprimant sa joie de vivre.

Texte de Raphaël Juste Être-Amour/Régis Violette

 

conscience guérison corps âme esprit