<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

LE NONI

 

Le Noni.

    Le Noni est un fruit qui provient de la lointaine polynésie: à la différence du Mangoustan, son goût est amer, plus difficile à accepter par les consommateurs. C'est pour cela qu'il est mélangé à d'autres saveurs.
    Le jus de Noni vient du Fruit Sacré de tahiti ou d'Hawaï, source  de bienfaits pour l'organisme.
    Depuis plus de 2000 ans, le Noni, fruit de l'arbre Morinda Citrifolia, est utilisé comme un véritable "Elixir de Vie" par les polynésiens. Extraordinaire source de bienfaits, le Noni contient naturellement des vitamines, des minéraux et des phytonutriments.
 

 


    Le jus de Noni est un jus obtenu par pression à froid. Entièrement naturel, il ne peut être reconstitué.Il est un véritable soutien pour le corps et palie les disfonctionnementes et les carences de l'organisme.
    Le Noni est utilisé depuis longtemps par la population des îles tropicales pour soigner différents maux. Les fruits du Noni sont cueillis au moment où ils sont matures. Ensuite, on en extrait un jus riche en vitamines qui présente des valeurs nutritives exceptionnelles. Le goût et l'odeur du jus de Noni sont très fort et particulier, généralement qualifiés "d'Amer". D'ailleurs pour ceux qui en ont déjà goûté, c'est inoubliable!
    Le jus de Noni garde ses principes actifs: ils sont propres à stimuler le système immunitaire. Il joue un rôle anti-oxydant: on l'utilise comme produit préventif.
   
Le Noni,encore appelé Nono ou pomme-chien (Morinda Citrifolia) est un arbre sur lequel pousse un fruit tropical originaire d'Asie (Inde) ou d'Australie de la famille des Rubiacaea.
    Le Nono est le nom de l'arbre et de son fruit en Polynésien.Le terme Noni est une création récente, exclusivement utilisé pour la commercialisation du jus extrait de la pulpe du fruit. Ce terme fut forgé afin d'éviter la consonnance avec "no-no" en anglais, jugée dépréciative pour la commercialisation dans les pays anglophones, le marché américain étant le premier marché historique de consommation sous sa forme de distribution moderne. L'arbre et son fruit sont utilisés comme Plante Médicinale dans la culture traditionnelle et ancestrale Polynésienne.

    La Plante Médicinale.
    La plus ancienne référence concernant le Nono proviendrait d'écrits Sanskrits Indiens énonçant son utilisation en médecine Ayurvédique. Le jus de Noni est parfois surnommé: "aspirine des Anciens". L' arbuste qui appartient à la famille des Rubiaceae et donne des fruits moins d'un an après sa plantation, est connu de longues dates. A maturité, il fournit jusqu'à 8 kgs de Nono chaque mois, tout au long de l'année ce qui en fait l'arbre le plus productif. Vert-jaune, blanchâtre lorsqu'il est mur, reconnaissable à son odeur et son goût amer, le Nono renferme selon des chercheurs Américains des substances immunostimulantes, pouvant protéger l'organisme contre les maladies dégénératives telles que le cancer et retarder le vieillissement.
    Le jus de Noni est 100% Pur et BIO,il ne contient aucun conservateur, il subit un "flash-pasteurisation" afin de préserver tous les éléments nutritifs. Constitué d'une synergie d'éléments nutritifs exceptionnels et complet sous forme liquide avec une assimilation 100ù garantie de 140 nutriments (anti-oxydants, vitamine A,C,E,B,K, Sélénium, Bétacarotène, protéines, oligo-éléments,minéraux, enzymes, stérols, bioflavonoïdes, acides aminés....)

 Les applications du Noni

    - Réduit l'hypertension

    - Agit sur la régularisation du sommeil, de la température et des cycles d'humeur

    - Augmente l'énergie corporelle

    - Agit comme anti-inflammatoire et anti-histaminique

    - Allège la douleur

    - A des propriétés antibactériennes qui peuvent protéger les systèmes digestif, urinaire et cardio-vasculaire

 
    Le noni agit sur l'hypertension, régule le sommeil, et peut calmer l'asthme.
    Selon l'étude de Neil Salomon, on apprend que parmi les phytonutriments qui composent le Noni, la scopolétine dilate les vaisseaux sanguins obstrués.
    • Tension artérielle normalisée
    Ainsi, le coeur n'a pas à forcer pour faire circuler le sang dans les vaisseaux sanguins obstrués (étroits). Par conséquent, la tension artérielle se normalise et il s'ensuit une diminution de l'usure du coeur. En 1993, des chercheurs à l'université d'Hawaï ont isolé la scopolétine dans le Noni. On croit qu'en plus de dilater les vaisseaux sanguins, la scopolétine se lie également à la sérotonine.
    • Aucun risque d'hypotension
    Cette action de liaison, selon l'étude de Neil Salomon, peut ramener la tension artérielle à un niveau normal, mais pas inférieur à la normale. La tension artérielle normale n'est pas abaissée à des niveaux d'hypotension.
    • Cycles d'humeur et d'énergie
    Selon l'étude de Neil Salomon, s'appuyant sur les travaux de différents médecins, on peut penser que le Noni stimule la glande pinéale. Cette glande produit la sérotonine puis permet de fabriquer la mélatonine
    • Régulation du sommeil
    Ces hormones aident à régulariser le sommeil, la température corporelle, l'humeur, la puberté et les cycles ovariens. Ainsi, toujours selon l'étude, le Noni liquide :
    - stabilise le taux de sucre dans le sang,
    - réduit les douleurs menstruelles
    - diminue pour les hommes le besoin d'uriner la nuit en réduisant le gonflement de leur prostate.
    • Impression de bien-être
    L'étude de plus de 10 000 utilisateurs de Noni a montré qu'après avoir pris du Noni, 80% ont enregistré une plus grande impression de bien-être. La plupart des personnes se sentent mieux et ont plus d'énergie après avoir pris du jus de Noni.
    • Anti-inflammatoire et antihistaminique
    Le Dr Bryant Bloss est chirurgien orthopédique dans l'Indiana. Dans l'étude de Neil Salomon, il explique avoir observé auprès de ses patients une amélioration de leurs toux asthmatiques, suite a la prise de Noni. Le Dr Bloss a signalé que le jus de Noni a été très efficace pour la majorité de ses patients. Des effets observés sur l'arthrite Dans l'étude de Neil Salomon , on apprend également que d'autres médecins ont signalé le succès qu'ils ont eu dans le traitement de patients aux prises avec des problèmes inflammatoires tels que arthrite, tendinite, bursite ou canal carpien.

    Le jus de Noni n’est pas un médicament pour une maladie en particulier. Il est une aide pour le fonctionnement optimal de notre corps.

    Le Noni traite la douleur ! C'est au laboratoire de Pharmacologie de l'université de Metz, que l'on doit une des découvertes liant traitement de la douleur et Noni. Ils ont découvert que le Noni a un effet analgésique central.
(noni

    • Soulagement de la douleur
    Un des effets du Noni sur le cerveau est un soulagement de la douleur dans tout le corps. Le Noni est à 75% aussi efficace que le sulfate de morphine pour soulager la douleur. En outre, le Noni ne provoque pas de dépendance.

    Ma sélection: 
www.rayonnertavie.com

Green europe unique 1

    



 

 

viagra anti-histaminique vigilence sommeil hypertension maladie dégénérative ayurveda aspirine système immunitaire antioxydant vie elixir morinda citrifolia vitalité oxyde nitrique anti-inflammatoire alicaments Kyäni noni cardio-vasculaire diabète morphine Kyäni France