<

Pensez à visiter la rubrique " Cyber Cartes" vous y trouverez des cartes de sympathie à envoyer à vos connaissances

RÉGIME DE STAR : BOIRE DE L'EAU SALÉE, BON ou PAS BON

L’été approche, l’occasion pour la presse féminine de remplir ses pages de régimes de stars plus aberrants les uns que les autres…
Il y a quelques temps, j'étais tombé par hasard sur un article qui titrait : Comment Jennifer Lawrence a remodelé sa silhouette sans trop se priver ..... et a obtenu le corps qu’elle a maintenant
http://madame.lefigaro.fr/bien-etre/les-secrets-feel-good-du-regime-de-jennifer-lawrence-300316-113617

Petit rappel, Jennifer Lawrence a été sacrée Meilleure Actrice aux Oscars en 2013, pour "Happiness Therapy" . Elle s’est surtout fait remarquer, quelques années plus tôt, dans le blockbuster, X-Men : Le Commencement, dans lequel elle incarne le personnage bleu de Mystique.
C’est justement pour ce rôle qu’elle a repensé son hygiène de vie, et entrepris le régime dont je m’apprête à vous parler.

Jennifer lawrence

Rester hydraté…en buvant de l’eau tiède salée !
L’article commençait par dire "qu’elle a appris à rester hydratée" en suivant les conseils de son coach. Jusque-là rien de très original me direz-vous : régime ou non, il est recommandé de boire environ 2 litres (d’eau) par jour.
Seulement, le coach de Jennifer Lawrence ne se contente pas de lui recommander de boire de l’eau !
Et c’est cela qui me fait réagir aujourd’hui.
Il lui recommande en effet de boire de l’eau, puis de l’eau salée, ensuite de l’eau de coco, de l’eau citronnée, de manger son petit-déjeuner et seulement après cela, de boire son café ou son thé…Boire de l’eau salée ??! Alors qu’on nous martèle depuis des années de limiter notre consommation. Mon scepticisme m’a poussé à mener l’enquête sur cette fameuse eau salée.

Ce que vous risquez si vous buvez un verre d’eau tiède salée 
Je ne vais pas faire durer le suspense : c’est une très mauvaise idée.
Il ne s’agit pas de boire de l’eau de mer , très dangereux pour la santé , mais de boire un verre d’eau tiède de sel naturel, non raffiné.
Les adeptes de cette pratique mettent en avant la perte de poids. Un argument tentant mais qui n’est pas sans risque.
Cela va avoir un puissant effet laxatif. Le fait de boire un verre d’eau tiède avec du sel non raffiné provoque des contractions qui vont stimuler votre transit intestinal. Avez-vous déjà consommer du Nigari
Mais lors d’épisodes diarrhéiques, la perte d’eau corporelle est accentuée. Donc le risque avec une telle méthode est de conduire à la déshydratation.
Sans oublier qu’une consommation excessive de sel augmente la pression artérielle et le risque de maladies cardiovasculaires, favorise la rétention d’eau – ce que l’on redoute toutes – et peut aller jusqu’à provoquer des cancers de l’estomac.

Si je déconseille de boire l’eau tiède salée, je ne vous dis pas de bannir le sel. Il reste indispensable selon moi .
Et notre organisme a besoin de sel, alors autant prendre ce qu’il y a de mieux pour la santé, et dans ce cas-là d’opter pour du sel non raffiné qui conserve toutes ses richesses naturelles.

Le sel naturel non raffiné est du bon sel
Ce sel à l’état brut est riche en minéraux : magnésium, calcium, potassium, et oligo-éléments : soufre, zinc, manganèse
C’est le cas du sel de mer gris non raffiné, du sel de Guérande, du sel de la mer Morte, du sel bleu de Perse ou encore du sel rose de l’Himalaya que vous pouvez trouver en magasin bio ou sur des sites internet spécialisés…
Les nutriments qu’ils contiennent, soutiennent les fonctions vitales comme le renforcement du système immunitaire, la production d’enzyme, ou encore l’hydratation de la peau.

J'ai surtout adopté ce produit plein de BON sens: DETOX de Verway 
J'en prends 30 ml chaque matin à jeun après avoir brossé mes dents 

EXPLICATIONS DE CE MERVEILLEUX PRODUIT 
Par ALEXANDER SCHMİD 
(Traduction)
Mon nom est Alexander Schmid, je suis un praticien alternatif indépendant et ostéopathe dans ma propre pratique pour la physiothérapie et la naturopathie. Depuis de nombreuses années, je travaille avec divers antioxydants et cellules du corps de façon 100% naturelle pour émuler et éliminer les toxines. Grâce à mon expérience 
dans le secteur mentionné, j’ai contacté une entreprise qui traitait avec des micro-organismes depuis longtemps. 
En collaborant avec des laboratoires de tests indépendants et accrédités et en effectuant des tests directs sur plus de 200 patients à cœur ouvert, nous avons pu finaliser le produit "Verway Detox". Les résultats révolutionnaires 
et les retours incroyablement positifs des clients nous donnent la sécurité d’avoir créé quelque chose de très spécial.

Detox fabricant

Contenu et mode d’action Verway Detox:
12 sels différents et non raffinés provenant de différents continents. Eau de glaciers et eaux de sources
84 oligo-éléments que le corps humain contient naturellement. La combinaison de différents oligo-éléments avec des molécules chargées en énergie permet d’équilibrer notre corps mais aussi de libérer des toxines et d’accélérer le renouvellement cellulaire.

Detox brevet

Il y a le sel, et le sel!
Aucune cellule du corps ne pourrait exister sans sel, le cœur ne pourrait pas battre sans sel. 
La circulation sanguine, le métabolisme, l’activité musculaire, la digestion et les excrétions seraient impossibles. C’est pourquoi, dans Verway Detox, seuls les sels les plus nobles et les plus délibérément sélectionnés sont utilisés pour réguler l’équilibre hydrique, la transmission des signaux des cellules musculaires et nerveuses ainsi que de nombreux processus métaboliques.

Qu’est-ce qui nous rend malades?
L’hyperacidité et les radicaux libres, qui augmentent en raison de la vie moderne et de l’alimentation. Les germes résistants aux antibiotiques Les toxines externes telles que: les biocides, les fluorures, le plomb, l’arsenic, l’aluminium, le chrome, etc. qui sont introduits dans le corps par la nutrition (poisson, légumes, cosmétiques, vêtements).
Le corps sur-acidifié.
En raison de l’acidification du corps, les cellules se condensent et deviennent inaccessibles aux minéraux, elles se ferment. 
Une carence minérale dans le corps nécessite la formation de: cancer, rhumatisme, l’arthrose, difficulté à se concentrer, insomnie, maux de tête, douleurs musculaires douleurs articulaires , douleur du nerf, perte de cheveux, vieillissement rapide de la peau, taches de vieillesse ongles cassants, inflammation, Infections fréquentes, cellulite ,une pression artérielle élevée, abcès , embonpoint, allergies, diabète, problèmes urinaires ,fatigue, addictions diverses, etc..

Qu’est-ce qui acidifie notre corps?
Protéines animales, telles que la viande, la saucisse, le poisson et les œufs.
Lait et produits laitiers, produits à base de soja.
Pâte et pâte desserts. Eau minérale gazeuse.
Les boissons gazeuses telles que: Cola, Fanta ….
Café, alcool, nicotine Additifs alimentaires synthétiques tels que: conservateurs colorants, édulcorants,….
Les poisons dentaires comme le mercure.
Les colères et pensées négatives et aussi exposition aux rayonnements.

Conséquences d’un corps acidifié:
Les terminaisons nerveuses sont sensibles au changement de tension et il y a une augmentation de la sensation de douleur dans l’environnement acide, ce qui illustre le lien entre l’hyperacidité et la douleur chronique. L’acidification conduit à des blocages et déséquilibres dans l’écosystème très sensible de l’"intestin" .
La catastrophe prend son cours dans l’intestin !
Propagation des bactéries intestinales, putréfaction, fermentation, diminution des bactéries de désacidification. Les processus de fermentation commencent, les alcools sont formés. Les alcools fuselés agissent comme des solvants et provoques des dommages (corrosifs). La barrière intestinal voit la taille de ses trous augmenter. Les constituants diététiques non digérés, les bactéries, les virus passent à travers la muqueuse intestinale, dans la circulation sanguine. En conséquence, des inflammations se développent qui provoquent de nouvelles maladies. Les inflammations chroniques montrent rarement des signes de maladie et sont donc souvent méconnues par les patients et les médecins. “L’inflammation génère des radicaux libres, qui endommagent nos tissus, ce qui à son tour provoque une inflammation et donc un cercle vicieux.”

Métaux lourds dans notre corps
Par exemple, l’amalgame se compose d’environ 50% de mercure et l’autre moitié d’argent, d’étain, de cuivre et de zinc. En Allemagne, l’amalgame doit être éliminé comme un déchet dangereux, alors que des millions de personnes l’ont dans la bouche! Il est encore couramment utilisé pour les restaurations dentaires. Depuis 1995, par exemple, l’amalgame en Allemagne ne peut plus être utilisé chez les enfants et les adolescents, chez les femmes en âge de procréer et chez les patients atteints d’insuffisance rénale.
Comment se dissout-t-il, par ex. Mercure de plombages d’amalgame?
Le mercure s’évapore déjà à température ambiante. En bouche, la température est encore plus élevée, à environ 37°C. Plus de mercure est libéré des remplissages d’amalgame quand les aliments chauds et les boissons sont consommés. Quand vous vous brossez les dents, quand vous mâchez de la gomme, les concentrations mesurées de mercure dans la bouche étaient même plus élevées que la concentration maximale dans l’air ambiant.
Comment les métaux lourds pénètrent-ils dans le corps?
Ils sont avalés et inhalés, et absorbé directement par la muqueuse buccale et migrent le long des nerfs olfactifs dans le cerveau. Pénètrent dans la mâchoire par le parodonte.
Une fois que le métal lourd est entré dans le corps par ces voies, il est distribué dans tout le corps par la circulation sanguine et stocké dans les tissus et les organes.
Dépôt de métaux lourds dans le corps !
Dans les organes suivants il y a des dépôts sérieux: cerveau et système nerveux , système urinaire ,muscle cardiaque, intestin, pancréas ,utérus.
Les métaux lourd paralysent la propre désintoxication du corps, il est à peine excrété par l’organisme et reste dans le corps pendant des décennies. Par exemple, la soi-disant demi-vie, par ex. de mercure dans le cerveau, environ 18 ans. Cela signifie qu’après cette période, seulement la moitié a été excrétée et après 18 autres années, la moitié du reste a été abandonnée, etc.

Les métaux lourds et leur implication dans de nombreuses maladies:
-Cancer, ainsi que des tumeurs sur le foie, rein et moelle osseuse
-Sclérose en plaques
-Sclérose latérale amyotrophique
-Rhumatisme
-Arthrose
-Dépression
-Maladies auto-immunes
-Troubles de la vue et de l'ouïe avec acouphène 
-Maladies cardiovasculaires
-Bégaiement
-Troubles de l'apprentissage
-Dyslexie
-Crises de colère
-Vertiges
-Problèmes de mémoire
-Fibromyalgie
-Problèmes intestinaux
-Constipation
-Diarrhée
-Infections fongique

Qui a besoin de Verway Detox?
Verway Detox est un must pour:
-Tous ceux qui veulent rester en bonne santé.
-Toutes les personnes qui souffrent déjà de douleurs chroniques, d’inflammation ou de maladies.
- Candida albican 
- Aide à la perte de poids
- Augmenter les performances sportives 

Verway vous partage des solutions naturelles pour préserver, retrouver votre corps alcalin et vous accompagner au quotidien dès le plus jeune âge 
https://wbo.verway.ch/home/shop/22865367

Detox 8

Ce truc est révolutionnaire, les patients jettent leurs médocs!
C'est juste énorme ce qui se passe, et c'est en France maintenant!
Sortez les poubelles les amis! Lyme, Fibromylagie, et compagnie, il y a des solutions, mais pas juste calmer les douleurs, réveillez vous!
Où sont les thérapeutes? Infos en MP
VERWAY: c'est désormais pour moi un acte citoyen, militant et anticapitaliste, . Ça me permet d'avoir une réflexion plus globale sur la consommation et les différentes alternatives pour mieux et moins consommer."

Le sel aide à oxygéner et purifier votre peau.
Oui, l’usage du sel est sans limites en cosmétique. On le connait surtout dans les gommages car il débarrasse l’épiderme de ses impuretés.
Mais pas seulement : les minéraux présents dans le sel de mer naturel apaisent, purifient, assainissent, hydratent, tonifient…
Pas étonnant que plusieurs marques de cosmétiques ont fait du sel naturel, l’ingrédient phare de leurs produits de beauté 

C'est un excellent exfoliant
Il n’y a pas plus simple pour revivifier le corps et refermer les pores. Humidifiez votre peau afin que le sel n’agresse pas trop votre épiderme puis commencez par les pieds en remontant sur l’ensemble de votre corps en effectuant des mouvements circulaires. Evidemment, on évite les endroits sensibles comme les parties intimes et le visage qui ne subit pas le même régime. Cependant, vous pouvez davantage appuyer sur les articulations et les zones rugueuses. N’excédez pas un gommage par semaine sous peine de voir votre peau totalement desquamée.
* Personnellement j'utilise le sel Redbains en variant les fragrances selon mon humeur

Et rien ne vous empêche de réaliser vos produits de beauté à base de sel naturel.

 

detox verway eau salée Jennifer Lawrence Alexander Schmid